29 septembre 2006

Soutien total à Robert Redeker

Robert Redeker, professeur de philosophie a publié dernièrement dans le Figaro une tribune dans laquelle il critiquait l’islamisation de la France. Cette simple tribune lui a valut l’objet d’une fatwa par des islamistes qui désormais le menacent de mort.

Suite à cela, Robert Redeker a dû quitter sur le champ son domicile et son travail afin de se cacher pour se mettre à l’abri d’une éventuelle attaque des islamistes. Cette situation est plus qu’intolérable et montre bien le rabaissement de la France face aux islamistes. Aujourd’hui on ne peut plus parler de rien (et surtout pas de l’islamisme) sans faire l’objet d’une fatwa.

Il convient donc non seulement de soutenir à 100% le professeur Redeker mais également s’attaquer à l’islamisation de la France. La France est une république laïque de tradition chrétienne et non une république islamique. Aujourd’hui les islamistes imposent un ignoble chantage moral à la France et ça, il faut le combattre.

L’islamisation se doit d’être combattue par tous les moyens démocratiques possibles à commencer par les urnes. Combattre l’islamisation par les urnes c’est voter Front National mais c’est aussi faire barrage à ceux qui sont complices de l’islamisation de notre pays ainsi que ceux qui militent pour la construction de mosquées (Christian Estrosi, Nicolas Sarkozy et compagnie).

Pour 2007 nous devons mener une reconquista, une reconquista qui passera d’abord par les urnes. Si Dieu le veut, si la providence est avec nous alors tout est possible. Prions pour que ce qui s’est produit dimanche dans les urnes chez nos voisins suisses, se reproduise chez nous au printemps prochain.