Equipe de France : déjà africanisée, bientôt islamisée ?
On savait déjà depuis fort longtemps que l’équipe de France de football n’est plus représentative de la réalité culturelle et démographique française. Depuis le début des années 2000, nous savons que cette équipe est majoritairement composée de joueurs afro-antillais. Hors, si ethniquement cette équipe apparaît comme africanisée, elle est également entrain de s’islamiser sur le plan culturel.
Il y a déjà eu de nombreux joueurs musulmans au sein de l’équipe de France et souvent ceux-ci ont parfaitement réussi à intégrer les valeurs républicaines. Mais, depuis quelques années, certains joueurs musulmans au sein de l’équipe de France pratiquent de manière ostentatoire leur religion, le plus souvent en priant sur le terrain. Il s’agit le plus souvent de convertis qui affiche ostensiblement leur religion : Franck Ribéry, Nicolas Anelka, Julien Faubert ou bien encore Eric Abidal. Dernièrement, Thierry Henry, l’attaquant antillais qui joue au FC Barcelone et qui est considéré comme LA star de l’équipe de France, a fait savoir qu’il s’intéressait de plus en plus à l’islam (ce qui veut tout naturellement dire qu’il souhaite bientôt se convertir à la religion musulmane).
L’équipe de France de football est devenue depuis le mondial 1998 une « institution » pour de nombreux français. Les joueurs de cette équipe sont de véritables stars auprès de la jeunesse, une jeunesse qui aime s’identifier à ses champions. Le problème, c’est que cette équipe pourrait devenir à terme un vecteur de l’islamisation de notre pays. Le football étant médiatisé à l’extrême et très suivi par les téléspectateurs, imaginez un seul instant plus de 20 millions de téléspectateurs entrain de regarder sur leur écran de télévision la moitié des joueurs de l’équipe de France entrain de faire la prière musulmane…
Le football n’est pas seulement un sport, c’est aussi une formidable arme politique. Déjà en 1998, les mondialistes s’étaient servis de l’équipe de France pour faire la promotion à outrance de la France multiculturelle appelée également « Black, Blanc, Beur ». Demain, en partant du principe que l’équipe de France soit majoritairement musulmane, il n’est pas à exclure que les islamistes se servent de celle-ci afin de faire la promotion de l’islam.