28 mars 2006

Eunice Barber : une délinquante mythomane ?

L’athlète Eunice Barber, qui possède la nationalité française, a fait les choux gras de la presse ces derniers jours. Barber prétend avoir été victime d’un contrôle policier un peu musclé. Le comble étant la journée de samedi où Eunice Barber s’est livré à un affligeant spectacle devant les caméras en pleurant etc… Naturellement, elle ne fut pas toute seule devant les caméras puisque des sportifs de nationalité française comme Christine Aron, Ladji Doukouré et Richard Dacoury s’étaient déplacés pour leur apporter leur « soutien », il ne manquait plus que les officines d’extrême gauche en guise de cerise sur le gâteau mais apparemment celles-ci n’étaient pas là (tout du moins à la lecture de la presse quotidienne).

Hors, ce matin, en lisant Le Figaro (édition du 27 mars 2006), voilà que l’on apprend que plusieurs témoins confirmeraient la thèse de la sécurité publique qui non seulement infirme un pseudo contrôle « musclé » mais qui, en revanche, confirme le comportement odieux de l’athlète qui a commis des violences contre les policiers (on parle de diverses morsures faites par l’athlète sur les policiers).

Si tout cela se confirmait par la suite, ce serait une véritable honte pour le monde sportif français et il serait souhaitable de se poser la question quant à une éventuelle déchéance de la nationalité française pour Eunice Barber (chose que peut prévoir la loi).

Dans la vie, les droits sont les mêmes pour tous, mais aussi et surtout les devoirs… !

Des bonnes nouvelles d’Ukraine

C’est avec un certain plaisir que je viens d’apprendre que Viktor Ianoukovitch a réalisé un excellent score aux élections législatives en Ukraine, il pourrait même arriver en tête du scrutin à en croire les premières estimations (et à condition que le scrutin ne soit pas truqué à la dernière minute comme cela fut certainement le cas pour la Présidentielle 2004 en Ukraine).

Peu importe les convictions du Parti des Régions de Monsieur Ianoukovitch, le principal pour moi est son attache avec Moscou. Aujourd’hui, la Russie de Vladimir Poutine est l’un des rares pays où la démocratie est encore respectée. Bien que désormais capitaliste, la Russie de Poutine ne s’est pas laissé intimidé (contrairement à Eltsine) par les grands oligarques de la Finance comme Berezovski ou Khodorkovski.

Aujourd’hui, l’espoir du peuple européen ce n’est pas Bruxelles ou Washington, mais bel et bien Moscou. Malgré son terrible passé communiste (qui est aujourd’hui heureusement révolu), la Russie représente l’avenir pour le peuple européen et ce aussi bien au niveau de la droiture politique, du respect de la démocratie que de la lutte contre le terrorisme (Tchétchénie).

Forza Silvio !

Dans quelques jours, se tiendront les élections législatives en Italie. Si une fois de plus, la droite nationale part malheureusement divisée, force est de constater que Silvio Berlusconi malgré un bilan moyen (mais néanmoins meilleur que les socialos-communistes) arrive encore à tenir un discours clair et juste, notamment vis-à-vis des nombreuses atrocités portés par les communistes.

Ainsi, Berlusconi en se référant à l’excellent Livre Noir du communisme, a évoqué fort justement le fait que les communistes (notamment en Chine) tuaient les bébés. Cette horrible pratique, n’est hélas en rien une surprise lorsque l’on se réfère au temps où les communistes dominaient encore une partie du monde, le communisme étant une idée de haine et d’intolérance.

Le problème de nos jours, c’est que l’on a trop tendance à minimiser (voir même dans certains cas à occulter) le passé sanguinaire des régimes communistes. Le fait que Silvio Berlusconi a eu le courage d’évoquer cela récemment me pousse à lui apporter tout mon soutien pour les prochaines élections législatives

23 mars 2006

Le forum des patriotes arrive !



Adieu Paroles de France, bonjour Forum des Patriotes. Suite à la mesure arbitraire et sectaire de l’hébergeur forumactif de faire fermer sans aucune raison valable le forum Paroles de France, un nouveau forum a vu le jour : Le Forum des Patriotes. Comme son nom l’indique, le Forum des Patriotes est ouvert à tous les patriotes et ce sans aucune exclusive.

Comme pour Paroles de France, c’est à nouveau le Conseiller Régional savoyard Jacques Vassieux qui est aux commandes avec une excellente équipe de modérateurs (dont j’ai l’honneur de faire partie !  ).

Même si il y a une multitude de forums proches de la droite nationale et populaire, Le Forum des Patriotes comme son illustre prédécesseur Paroles de France, sera à n’en pas douter le fer de lance des patriotes internautes et prendra bien entendu une part très active aux élections de 2007 en ayant décidé de soutenir à l’unanimité le candidat Jean-Marie Le Pen pour les élections présidentielles de 2007 !

Je vous conseille vivement de vous inscrire sur ce forum et de participer aux nombreux débats dans les diverses sections du forum.

http://www.forumpatriote.com/

La puanteur gauchiste…

Ces dernières semaines, une partie de notre pays est paralysé du fait de l’agitation gauchiste dans nos universités et nos lycées (la liste pourrait hélas s’agrandir). Violents, sectaires et intolérants, les gauchistes empêchent la majorité des étudiants et des lycéens de se rendre en cours et de bosser. Cette situation est plus qu’intolérable et il faut qu’au plus vite l’ordre soit rétablit et que les extrémistes de gauche soient mis hors d’était de nuire. Après la crise ethnique des banlieues en novembre dernier, il serait catastrophique que la situation s’enlise à nouveau avec les violences gauchistes.

Que le CPE ne plaisent pas à une partie des jeunes cela est tout à fait compréhensible, cependant une solution se règle démocratiquement (principe que ne connaît apparemment pas la gauche) et non par la violence. Plusieurs manifestants aujourd’hui gueulent contre Villepin mais oublient qu’il y a encore 4 ans ils ont contribué à le mettre en place en manifestant contre Le Pen et en lançant un appel massif à voter pour le candidat Chirac.


Seules les personnes s’étant abstenues ou ayant voté Le Pen en 2002 ont le droit de critiquer le CPE, ceux en revanche qui ont manifesté contre Le Pen et ont voté par la même occasion Chirac se doivent de fermer leur gueule et d’obéir au gouvernement !

Et si on imitait le parlement algérien ?

Cette semaine, le parlement algérien a adopté une loi prévoyant des peines de prison pour tous ceux qui feraient du prosélytisme non-musulman. En gros, le parlement souhaite envoyer en prison tous ceux qui voudraient convertir à une autre religion les musulmans, cette mesure vise principalement les missionnaires chrétiens. Cette mesure ignoble et raciste, n’a bizarrement fait l’objet d’aucune réaction de la part des associations droits de l’hommiste.

Etant donné que cela ne choque personne, il serait pas mal que la France en fasse de même afin de lutter contre le prosélytisme islamique dans notre pays. De nombreux élus et intellectuels se mobilisent déjà en France pour s’inquiéter de l’islamisation de notre pays, il faudrait maintenant que la mobilisation touche l’ensemble de notre société afin de mettre un frein à l’islamisation et d’une manière plus générale au communautarisme.

Bravo Loukachenko !




Très belle victoire en Biélorussie d’Alexandre Loukachenko qui avec un peu plus de 80% des voix, a gagné les élections présidentielles. Cette victoire de Loukachenko est avant tout celle de la démocratie mais également celle d’un bilan plus qu’honorable à la tête de la Biélorussie qui a été récompensé de fort belle manière dans les urnes.

Malheureusement, le scrutin a été entaché par la pressions des lobbyings de l’Union Européenne et de Washington qui ont voulu déstabiliser le pouvoir en place en intimidant les électeurs et en osant parler aujourd’hui de fraude électorale ! (sic) Au nom de quoi la classe politico-médiatique ose t’elle parler de fraude électorale ? Serais-ce lié à son excellent score dépassant la barre des 80% ? Si tel est le cas, alors il conviendrait également de s’interroger sur les 82% réalisés par Jacques Chirac aux élections présidentielles de 2002. Pourquoi comme la Biélorusse aujourd’hui, n’y avait t’il pas d’ « observateurs » envoyés par Bruxelles et Washington pour vérifier la sincérité du scrutin du 2ème tour des présidentielles en France ?

Lorsque Loukachenko fait 80% on parle de fraude électorale alors que lorsque Chirac réalise le même score on parle de « victoire de la démocratie »…quelle hypocrisie !

Moi je dis vive Loukachenko, vive Poutine et vive la démocratie !

09 mars 2006

Le Pen fait trembler Skyrock…




Skyrock, station radio branchée des « jeunes » de banlieue, a décidé il y a une semaine d’organiser un sondage concernant les élections présidentielles, avec pour but officieux de mettre en avant la «popularité » de la star des médias Nicolas Sarkozy et de la nouvelle diva de la gauche Ségolène Royal (il faut dire qu’elle est bien plus agréable à regarder que Martine Aubry ou que Marie-Georges Buffet…). Une fois le sondage mis en place, les internautes de Skyrock (seules les personnes ayant un compte chez Skyrock pouvaient voter) votaient et après quelques jours…Oh Surprise….Jean-Marie Le Pen arrivait très nettement en tête avec 31% des votes devant Dieudonné Mblala Mbala (faisant lui 18%), dans le même temps Sarkozy, Villepin et Royal étaient totalement laminés.

Suite à ce vote bien réel, Skyrock a décidé comme par hasard de supprimer ce sondage (belle méthode stalinienne). Les gauchistes étaient ainsi soulagés ainsi que la droite gouvernementale.

N’en déplaise aux dictateurs de l’UMPS, c’est le peuple (et lui seul) qui décidera du futur président de la République. Si pour l’instant il semble très difficile de faire un pronostic sur qui gagnera le second tour, il apparaît en revanche que Jean-Marie Le Pen a de très fortes chances d’arriver très largement en tête à l’issue du premier tour puisque dans tous les sondages organisés sur internet (qui ont bien plus de valeur que les sondages truqués des instituts d’opinions) c’est Le Pen qui arrive toujours en tête (avec des scores allant de 19% à 31%).

Mesures contre l’islamisation aux Pays Bas




Formidable avancée démocratique au Pays Bas avec une nouvelle législation qui va bientôt entrer en vigueur afin de mieux lutter contre l’immigration mais aussi et surtout pour enrayer le grave processus d’islamisation que connaît le pays des tulipes.

Victime depuis plusieurs années de l’islamisation, le gouvernement de La Haye a enfin décidé de légiférer sur le sujet en restreignant notamment le port du tchador dans les lieux publics, ainsi il se pourrait bien que d’ici quelques semaines le port du tchador dans les lieux publics soit tout simplement interdit, cela constituerait une belle victoire pour la démocratie.

D’autre part, le gouvernement néerlandais a décidé de retirer certaines prestations sociales (notamment les allocations familiales) aux femmes qui se rendaient au guichet habillées d’une Burka.

Espérons maintenant que ces mesures seront au plus vite mises en œuvre et que pourquoi pas, contexte européen oblige, que ces mesures démocratiques soient généralisées à l’ensemble des pays membres de l’Union Européenne.

04 mars 2006

L’équipe de France Black, Blanc, Beur…la fin d’un mythe !

12 juillet 1998, toute la France entière fête la victoire de l’équipe de France en finale de la coupe du monde. Politiciens, journalistes, « spécialistes » du sport, intellectuels etc… nous expliquent alors que la victoire de l’équipe de France était essentiellement (certains ont même osé dire uniquement comme par exemple Michel Drucker) due au caractère multi-ethnique de l’équipe et notamment avec l’apport de joueurs afro-antillais et maghrébins (bien qu’à ce moment là le seul joueur de l’équipe d’origine maghrébine était Zidane). Dans le même temps, cette même classe politico-intello-médiatique raillait sur le fait qu’il n’y avait que des blancs dans certaines équipes comme par exemple la Mannschaft allemande et que c’était à cause de cela qu’ils avaient eu de mauvais résultats…

Pour l’Euro 2000, même florilège de propagande avec la victoire des bleus contre l’Italie.

Aujourd’hui, huit ans après le mondial 1998, que reste t’il de tout cela ? La réponse est très simple : RIEN ! Après un honteux Mondial 2002 et après un catastrophique Euro 2004, voilà que tout d’un coup nous n’obtenons plus aucune explication de nos « spécialistes » sur les mauvaises performances de l’équipe de France. En 1998 et en 2000, nos « spécialistes » donnaient des raisons ethniques aux succès de l’équipe de France, et bizarrement aujourd’hui ils ne donnent plus de raisons ethniques aux piètres performances des bleus. Pourquoi des critères d’explications qui étaient valables en 1998 ne le seraient-t-il plus aujourd’hui ? Pourtant l’équipe de France, devrait justement être plus forte étant donné la très très forte présence de joueurs afro-antillais en son sein. La forte présence de joueurs afro-antillais en équipe de France (avec par la même occasion la trop faible représentation de joueurs blancs) serait t’elle aujourd’hui un facteur d’échec ? La question mérite en effet d’être posée. En 2002, au grand déplaisir de nos « spécialistes », la France, équipe multi-ethnique se cassait la gueule dès le premier tour lors du Mondial. Rebelote en 2004 avec une équipe de France multi-ethnique (voir même mono-ethnique si l’on considère que 8 joueurs alignés sur 11 étaient afro-antillais) qui se faisait éliminer par l’équipe de Grèce qui elle, contrairement à la France, était composé majoritairement (pour ne pas dire uniquement) de grecs de souche (européens de souche en tout cas), une équipe de Grèce qui quelques jours plus tard remportait avec brio l’Euro 2004.

Mercredi soir, l’équipe de France, avec 8 joueurs afro-antillais sur 11 se faisait battre au Stade de France contre la toute petite équipe de Slovaquie.

Hier, facteur de réussite, le caractère multi-ethnique de l’équipe de France serait-t-il aujourd’hui facteur d’échec… ? Je pense que le débat doit effectivement avoir lieu et je ne suis pas le seul à m’être posé ce genre de question puisqu’il y a quelques mois, le philosophe Alain Finkielkraut en a fait de même.

La charia déjà appliquée à Strasbourg ?

Lorsque l’on aborde le sujet de l’islamisation de la France, on ne peut s’empêcher de penser à l’application éventuelle dans les années à venir de la Charia qui remplacerait sur le champ la République.

Hors, les strasbourgeois sont actuellement entrain de faire les frais de la Charia ou tout du moins de mesures que l’on pourrait sans aucun mal comparer à la loi coranique.

En effet, il n’y a que dans les pays où la loi coranique est en vigueur que la consommation de viande de porc est interdite et justement, cela est malheureusement entrain de devenir le cas à Strasbourg puisque la distribution d’une soupe populaire à base de lard vient d’être interdite par les autorités locales. Pire, dans le même temps, ces mêmes autorités locales autorisent un rassemblement du Parti Musulman Français (que même le MRAP considère comme un groupe radical) puis un autre d’extrémistes kurdes. Bref, la situation est on ne peut plus inquiétante en Alsace…

Reste à savoir maintenant quelle sera la suite des évènements ? Va-t-il y avoir une prohibition de la viande de porc en Alsace ? Des peines de prison pour tous les alsaciens consommant de la viande du porc ? Une recommandation des autorités locales pour demander aux restaurateurs alsaciens de mettre des merguez à la place des Knack dans la choucroute ?

Aujourd’hui tout est malheureusement possible, et la conséquence logique de tout cela serait une possible victoire de Mohamed Latrèche (le président du Parti Musulman Français) aux prochaines élections législatives et municipales à Strasbourg.

Voter à gauche selon Jacques Vassieux

Je reprends ici un excellent texte (avec son autorisation bien entendu) du Conseiller régional FN de Savoie Jacques Vassieux qui en 2003, exprimait d'une manière on ne peut plus claire la notion du vote de gauche:

Je voterai à gauche…

Je veux que mes enfants connaissent le racket, la violence, les menaces, les insultes, les crachats et la peur.
Je veux qu’ils n’aient pas de bonnes notes pour ne pas indisposer les « élèves en difficulté ». Je veux qu’ils apprennent comment terroriser un prof, comment l’insulter, comment le frapper. Je ne veux pas de Le Pen car je veux que mes petits s’adonnent au chichon et plus tard au crack, qu’ils se fassent voler leurs portables, leurs scooters, leurs vélos avec violence. Je veux qu’ils soient humiliés. Je veux aussi que mon père se fasse traiter de raciste, de facho, de nazi, de sale français. Je veux qu’on le traîne devant les tribunaux et qu’on le condamne parce qu’il a osé dire « non à l’immigration », parce qu’il a refusé une société pluri-ethnique et qu’il a osé penser qu’immigration = insécurité. Et puis je veux aussi qu’on brûle ma voiture, qu’on me massacre à coups de machette parce que je défends mon frère, je veux qu’on m’égorge parce que je n’ai plus de cigarette à donner. Je veux qu’on cambriole ma maison. Je veux qu’on désarme les Français de souche, qu’on punisse sévèrement les honnêtes gens qui veulent défendre leurs biens, leur famille, leur honneur . Je veux qu’on ne désarme pas les voyous des banlieues. Non je ne voterai pas pour le Front National parce que je veux que la gauche contrôle entièrement les médias, que tous les journaux et journalistes indépendants et critiques disparaissent du paysage. Je veux que la pensée unique et le politiquement correct soient les seuls à pouvoir s’exprimer à la télévision, à la radio et dans la presse. Voilà pourquoi je voterai pour la gauche et accessoirement pour la droite molle et courbe à la prochaine élection !

02 mars 2006

Les remerciements de Bouteflika à la France…

Hospitalisé dans notre pays et ce aux frais des contribuables français, le président algérien Bouteflika a remercié ces derniers jours d’une très belle manière la France en décidant de fermer définitivement toutes les écoles francophones en Algérie et cela sans susciter la moindre indignation des autorités françaises.

Bouteflika décidemment se moque de la France et ne fait subir que des humiliations au peuple français avec ses leçons de morale concernant la présence française outre-méditerranée. A de nombreuses reprises, l’ancien membre du mouvement terroriste FLN demande à la France de s’agenouiller et de s’auto-flageller en permanence vis-à-vis de son passé.

Il serait grand temps que nous relevions la tête et que nous condamnions une bonne fois pour toute la racaille ayant participé de près ou de loin aux activités terroristes du FLN. Parallèlement à cela, tous ceux qui ont combattu pour l’Algérie Française se doivent d’être réhabilités sur le plan moral mais aussi matériel.

Union Européenne = Union des pigeons…

Il n’y a pas à dire, les bureaucrates de l’Europe de Bruxelles se comportent comme des pigeons. A l’heure où de nombreuses ambassades de pays européens se font attaquées dans le monde musulman, voilà que les bureaucrates européens plutôt que de répondre par des sanctions financières préfère jouer les pigeons de service en donnant 120 millions d’euros à l’autorité palestinienne dirigée depuis peu par les islamistes radicaux du Hamas. Fatah ou Hamas au pouvoir, l’Union Européenne n’a pas à verser un sou à ces gens là. Au nom de quoi les européens devraient-ils donner des millions d’euros à des populations lointaines et qui plus est hostiles ?

Pendant ce temps, des millions d’européens vivent dans la pauvreté et que leurs représentants au Parlement Européen se foutent royalement du destin des leurs.