28 février 2007

Les Chiffres du chômage

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

La baisse du chômage a fait une « pause » en janvier, selon l’information officielle : il y a eu en effet 1.200 nouveaux demandeurs d’emploi, selon les statistiques de l’ANPE.

Si l’on va y voir de plus près, on constate qu’il y a eu 11.370 entrées en stage de plus que le mois précédent, et 7.482 sorties supplémentaires des listes pour absence au contrôle ou radiation administrative.

Malgré cet énergique « nettoyage », on n’a pas réussi à obtenir une nouvelle baisse du chômage…

Nul doute qu’à l’approche des élections on va faire un effort pour exclure encore davantage de chômeurs des listes de l’ANPE, afin de pouvoir claironner une nouvelle baisse…

Source: http://www.frontnational.com/

Les bronzés font du ski : 38 gendarmes pour les interpeller

CHÂTEL ( NOVOpress) - Huit adolescents de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), encadrés par des «éducateurs» s’en sont violemment pris aux skieurs, au centre de vacance qui les hébergeait, et aux gendarmes venus les interpeller alors qu’ils séjournaient à Châtel, pour une semaine d’initiation au ski.
Les huit sauvages, âgés de 15 à 17 ans s’en sont tout d’abord pris à un touriste hollandais qui avait malencontreusement fait tomber le snowboard de l’un d’eux, puis ils ont frappé un jeune homme qui s ‘interposait, à coups de poing, de bâtons et de chaussures de ski. De retour dans leur centre de vacances le directeur, alerté, leur signifie leur renvoi immédiat dans leurs pénates ce qui déclenche une nouvelle furie : extincteurs vidés, bris de vitre, de mobilier, attaque d’un cuisinier, blessé au visage. Le directeur, et les éducateurs, submergés par le flot de violence ont fait appel aux gendarmes (au nombre de 8) qui ont eux-mêmes été caillassés, insultés, qui ont essuyé des jets de bouteilles, de skis, un gendarme a même été blessé et les vitres d’un fourgon cassées. Après le repli des gendarmes une nouvelle escouade, cette fois-ci de 38 gendarmes !, est envoyée pour mettre un terme à cette sinistre histoire.
Quand les maires socialistes et communistes qui arrosent les «jeunes» de leur municipalité de bons vacances et de sorties gratuites comprendront-ils qu’ils ne font que déplacer le problème ?
Quand les centres de vacances refuseront-ils, en voyant leur clientèle habituelle fuir devant le flot de violence déversé par ces hordes de sauvages, de les accueillir au risque de se voir poursuivi par la HALDE et compagnie ?
Quand les Français se regrouperont-ils pour donner une bonne leçon à ces racailles histoire de leur apprendre la vie ?
Quand un juge les condamnera t-il enfin à de la prison ferme, à régler la facture liée aux dégâts, à indémniser les victimes ?
Quand les parents de ces primitifs se verront-ils mis devant leur indéniable responsabilité ?
Ce jour-là, peut-être, nous pourrons de nouveau skier, et nager en paix.

Source: http://fr.novopress.info/

27 février 2007

Villiers : pire que Raslfront ?

Lorsque le vicomte vendéen ne plagie pas le programme du Front National, il copie celui de Raslfront et du MRAP quand il s’agit de cracher sur Jean-Marie Le Pen.

Nouveau champion de la lutte anti-Le Pen (version Licra), Philippe De Villiers ne rate pas une occasion de déverser sa haine sur le leader du FN. Dernière trouvaille du vicomte : intimider les maires qui seraient susceptibles d’accorder leurs parrainages au candidat du Front National. L’argumentation utilisée par Villiers pour dissuader les maires d’apporter leurs parrainages à Le Pen est une sorte de mixture Raslfront/MRAP/Licra avec un soupçon d’Act Up.

Depuis déjà plusieurs mois, Villiers sait pertinemment que 2007 ne sera pas son année sur le plan électoral. Lui qui entendait « chasser » Le Pen de la vie politique française, flirte depuis plus de 6 mois entre 0,5 et 2% des intentions de vote pour l’élection présidentielle.

Enervé de son échec annoncé du printemps prochain, Villiers s’est mis dorénavant en tête d’empêcher Jean-Marie Le Pen d’avoir les 500 signatures nécessaires pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle. Comme l’extrême-gauche, Villiers utilise la technique de dissuasion et d’intimidation pour empêcher les maires d’apporter leurs parrainages à Le Pen.

Besançenot, Buffet, Mélenchon, Aounit, Sopo, De Villiers : même combat ! Après les trahisons à répétition de Guillaume Peltier envers les militants du MPF (affaire de la soupe au cochon, accords électoraux avec Sarkozy, position sur la peine de mort, etc…), voilà qu’un nouveau cap a été franchi chez les villéristes en copiant l’extrême-gauche dans le domaine de la lutte anti-FN.

Voter De Villiers c’est voter Raslfront !

La propagande allemande contre Le Pen

« Arte info », le journal télévisé de la chaîne Arte, diffusé tous les soirs à 19h45, a mérité ce dimanche 25 février la palme de la désinformation.

Le reportage présentant la Convention présidentielle de Jean-Marie Le Pen qui se tenait ce week-end, intitulé en Français Le Pen et la surmédiatisation des sans-papiers était traduit en Allemand par Le Pen, die Politik des Hasses, ce qui signifie « Le Pen, la politique de la haine ». Rien de moins !

Que le journaliste d’Arte ait choisi de focaliser son reportage sur la critique faite par Jean-Marie Le Pen de la surexposition médiatique des clandestins relève de sa liberté la plus entière.

Mais alors que rien ne lui permettait de dire que Jean-Marie Le Pen prônait une politique de la haine, la traduction en allemand tient de la plus grossière et injurieuse des propagandes.

Ceci est d’autant plus grave qu’il s’agit d’une chaîne financée sur fonds publics.

Le Front National utilisera toute voie de droit pour exiger de ce média public le respect d’une déontologie minimale.


Source: http://www.frontnational.com/

Bayrou, l’homme qui veut verrouiller le Système

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

François Bayrou, comme Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, ne concourt pas à l’élection présidentielle, mais à celle de gouverneur d’une province de l’Etat européen dont la capitale est Bruxelles.

Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal font la course aux prébendes, l’un pour la droite, l’autre pour la gauche.

François Bayrou, quant à lui, manifeste l’intention de distribuer les gamelles à droite et à gauche, dans un « rassemblement » de personnalités qui auront laissé leurs éventuelles convictions au vestiaire.

Le faux rebelle est ainsi plus encore que les autres l’homme du Système : il est l’homme qui veut verrouiller le Système en installant à sa tête une caste unique de politiciens sans doctrine, soumis à l’euromondialisme ultralibéral destructeur des peuples et des nations


Source: http://www.frontnational.com/

26 février 2007

Le Pen à Lille : un grand succès !

La convention présidentielle de Jean-Marie Le Pen hier et avant-hier à Lille fut synonyme de succès pour le Front National. Plusieurs milliers de mes compatriotes se sont rendu au Grand Palais de Lille afin d’assister à cette grande convention présidentielle.

Ayant été moi-même sur place, j’ai été très surpris par le succès de ce rendez-vous. Hier, le Grand Palais était tout simplement plein à craquer au point qu’il était difficile de pouvoir se frayer un chemin dans l’enceinte (j’espère qu’à l’avenir, les dirigeants du Front National penseront à louer un espace un peu plus grand compte tenu de l’affluence de visiteurs). Pour le discours de Jean-Marie Le Pen dans l’amphithéâtre, les 2500 places étaient déjà occupées et plusieurs centaines de personnes étaient hélas obligées d’être debout voir même de rester en dehors de l’amphithéâtre.

Ce week-end lillois a en tout cas été riche en évènements pour le Front National. Tout d’abord samedi avec une contre-manifestation de quelques centaines de crasseux dans le centre ville lillois. L’odeur nauséabonde de l’extrême gauche dans le centre ville lillois a incommodé de nombreux passants (nombreux étaient les contre-manifestants sales sur eux et puant à la fois la sueur mais aussi et surtout l’alcool).

Ensuite, l’autre fait marquant de ce week-end fut la qualité des intervenants lors de cette convention. Contrastant avec la démagogie et l’utopie du triumvirat Sarkozy/Royal/Bayrou, le programme du candidat Le Pen a été présenté d’une manière fort détaillée par les membres des commissions.

Enfin, l’évènement majeur du week-end fut le discours de Jean-Marie Le Pen. Défenseur d’un idéal social, le candidat du Front National a dressé un bilan sombre (mais hélas juste) de la misère sociale qui gangrène notre pays. Le Pen a mis le doigt là où ça fait mail : c'est-à-dire en désignant très clairement les causes réelles du chaos social de notre pays.

En tout cas, j’ai passé un agréable moment à cette convention présidentielle et j’encourage vivement toutes celles et ceux qui lisent régulièrement mon blog à se rendre aux prochains meetings de Jean-Marie Le Pen. Rien ne vaut un déplacement dans un meeting pour se faire sa propre opinion.

21 février 2007

Leur « info impartiale et pluraliste »…

Communiqué de Jean-Marie LE PEN

Les journalistes de l’audiovisuel public qui demandaient l’organisation de débats contradictoires entre les candidats à la présidentielle disent avoir recueilli près de 10.000 signatures, et ils ont écrit à diverses autorités audiovisuelles et aux candidats pour leur demander un rendez-vous.

Pourtant le candidat Jean-Marie Le Pen n’a pas été contacté.

Telle est la conception de la démocratie de ces journalistes.

Contrairement à ce qu’ils prétendent, ils ne veulent pas de débats contradictoires, puisqu’ils rejettent le seul candidat qui contredise le système.

Le scandale est renforcé par le fait que leur site Internet est intitulé « info impartiale et pluraliste ». Par leur exclusion d’un des principaux candidats, ils font le contraire de ce qu’ils prétendent vouloir.

Source: http://www.frontnational.com/

20 février 2007

Vivons nous en démocratie ?

Vivons nous en démocratie ? Telle est la question que je me pose lorsque je vois les difficultés que rencontre Jean-Marie Le Pen à obtenir les 500 parrainages nécessaires afin de pouvoir se présenter à l’élection présidentielle.

Que les candidats à l’élection présidentielle doivent remplir certaines obligations pour se présenter je trouve cela tout à fait normal, en revanche lorsque ces obligations sont en réalité des obstacles alors là je dis stop !

Tout, absolument tout, est fait pour favoriser les grands partis du système, y compris ceux qui ne pèsent plus grand-chose dans les urnes (le Parti Stalinien par exemple euh communiste je voulais dire…). Pire, les parrainages des maires qui sont au départ censés être secrets, ne le sont plus du tout au final puisque ceux-ci sont publiés dans le Journal Officiel. A ce compte là, pourquoi instaurer encore hypocritement le vote secret lorsque nous votons ?

Les pseudos démocrates qui nous gouvernent depuis trop d’années, aiment donner des leçons sur la « démocratie » à longueur de journée tout en montrant du doigt des pays qui, selon eux, sont censés ne pas être « démocratiques » (Irak, Russie, Biélorussie, Chine etc…).

Il est tout de même incroyable que dans un pays « démocratique », qu’un candidat représentant plus de 6 millions de français puisse rencontrer de grosses difficultés à recueillir des parrainages afin de se présenter à l’élection présidentielle, une élection dont il fut d’ailleurs le finaliste en 2002.

Lorsque Jean-Marie Le Pen évoque l’idée de faire venir des observateurs internationaux pour veiller à la bonne marche du scrutin, je ne peux être qu’entièrement d’accord avec lui. J’irais même plus loin que lui, je pense que l’organisation de l’élection présidentielle ne doit pas être confiée à l’Etat Chiraco-sarkozyste mais plutôt à l’ONU. A partir de l’instant où l’ONU dépêche des observateurs pour surveiller les scrutins dans les Balkans ou ailleurs, pourquoi n’en ferait-elle pas de même pour la ripoublique du Chirakistan ?

Si Jean-Marie Le Pen n’obtient pas ses 500 signatures alors ce sera incontestablement la victoire du fascisme sur la démocratie.

Enfin, bien entendu, en cas d’expulsion de la part du système de Le Pen de l’élection présidentielle, l’immense majorité des électeurs du Front National se vengera dans les urnes et cela aussi bien aux élections présidentielles et législatives de 2007 qu’aux élections cantonales et municipales de 2008.

Révisions de la Constitution : une honte

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Les 20e, 21e et 22e révisions de la Constitution française auxquelles le
Congrès a procédé ce jour sont sensées servir la gloriole de Jacques Chirac
: elles contribuent plutôt à la honte d’un Président qui aura manipulé 13
fois la charte de la République.

Le gel du corps électoral en Nouvelle-Calédonie est une infamie, un crime
contre la démocratie : ceux-là même qui veulent donner le droit de vote aux
étrangers le suppriment à des Français d’outre-mer.

L’inscription de l’abolition de la peine de mort dans la Constitution ne
correspond ni au vœu des Français ni aux exigences de la justice. C’est une
erreur capitale.

La réforme du statut pénal du chef de l’Etat énonce une procédure illusoire
de destitution. C’est un ornement factice.

En revanche, il y aurait une révision urgente de la Constitution, consistant
à annuler la précédente révision : celle qui, trois mois avant le référendum
de 2005, mettait la Constitution française en conformité avec la
Constitution européenne, alors que celle-ci, depuis le référendum, est
caduque. Il est doublement aberrant que la Constitution française s’aligne
sur un texte supranational qui n’existe pas.

Source: http://www.frontnational.com/

19 février 2007

Mobilisation citoyenne pour l’expulsion d’un clandestin

Trop c’est trop, une fois de plus l’extrême gauche immigrationiste va à l’encontre de nos lois en s’opposant à l’expulsion d’un jeune clandestin macédonien à Châteauroux. Chose originale par rapport à d’autres affaires d’expulsion, cette fois-ci les gauchistes ont endoctriné un camarade de classe du clandestin à faire une « grève de la faim ».

Adyl Abdlehafidi a donc décidé de faire une « grève de la faim » (c'est-à-dire se priver de carambars et de coca-cola) afin protester contre l’expulsion (qui n’a toujours hélas pas encore eue lieu) de son camarade de classe clandestin Senjur Demirali.

Comme pour chaque procédure d’expulsion, les défenseurs du clandestin rivalisent d’imagination pour inventer un passé « douloureux » du clandestin dans son pays d’origine. On noircit le tableau au maximum afin de faire plier les pouvoirs publics et en premier lieu Nicolas Sarkozy (candidat à l’élection présidentielle et accessoirement ministre de l’intérieur). Naturellement, une « pétition » a circulé afin de « soutenir » le jeune clandestin.

La préfecture de l’Indre a indiqué que le clandestin pourrait être expulsable au mois de juin. J’appelle donc à la vigilance citoyenne sur cette affaire en espérant que la loi sera appliquée et que ce jeune clandestin macédonien quitte bel et bien notre pays en juin prochain.

M. Chirac, le bricoleur de la constitution

Communiqué de Bruno Mégret

Bruno Mégret, président du MNR, déplore que le président de la République ait voulu procéder à une nouvelle vague de réformes constitutionnelles purement circonstancielles destinées à de simples effets d’annonces.

Il considère, en effet, qu’un texte constitutionnel est d'autant plus légitime qu'il est intangible et que les modifications répétées de la constitution ne font qu’affaiblir notre texte fondamental.

Il rappelle que le chef de l'État est censé être le gardien des institutions et constate qu’en l'occurrence, M. Chirac aura surtout été le bricoleur de la constitution.


Source: http://www.m-n-r.net/

18 février 2007

Duhamel mis en congé de France 2 : bon débarras !

Alain Duhamel, célèbre journaliste politique de France 2, a été suspendu pour quelques semaines suite à prise de position en faveur de Bayrou. Cette nouvelle me réjouit car cette suspension permettra de dépolluer quelque peu le débat médiatico-politique lors de la campagne électorale des présidentielles.

Duhamel, comme PPDA et bien d’autres, est un homme du système, un homme dont l’activité quotidienne est de nous servir la soupe du système.

Je souhaite maintenant que France Television (mais aussi les chaînes privées) continue donc à faire le ménage afin de garantir un réel soucis d’objectivité (tout du moins en apparence) pendant la campagne électorale. D’ailleurs, si j’avais un conseil à donner aux dirigeants de France 2, ce serait de faire le ménage dans la fameuse émission animée par Laurent Ruquier qui est infectée par la présence de « chroniqueurs » socialo-communistes sans oublier le sarkozyste (version Gay Lib) Steevy Boulay.

Défaite du racisme anti-français à Nice

Grâce au formidable activisme militant des Identitaires, un concert de rappeurs haineux qui devait avoir lieu hier à Nice a été annulé.

Il est vrai que si ce concert avait eu lieu, que cela aurait constitué en quelque sorte une insulte aux français et d’une manière plus générale aux blancs. Le racisme anti-français et anti-blanc n’est donc pas passé et je m’en félicite.

Bien que ne partageant pas toutes les prises de position des Identitaires, je tiens quand même à saluer leur action, une action qui une nouvelle fois a été synonyme de succès.

Abandon du deuxième porte-avions : la nouvelle bourde de Ségolène Royal

Communiqué de Bruno Mégret

Ségolène Royal a montré une fois de plus son incompétence et son irresponsabilité en se prononçant contre la construction du deuxième porte-avions.

Le MNR considère qu'en agissant de la sorte, elle pénaliserait la sécurité de la France car ce navire est indispensable à la cohérence de nos moyens de défense. Une telle décision serait de surcroît économiquement absurde compte tenu des sommes qui auraient été engagées en vain et des pertes d'emploi qui en résulteraient dans la construction navale, en particulier à DCN.

Vouloir abandonner le projet de deuxième porte avions par simple démagogie électoraliste est le signe patent d'une inaptitude à l'exercice de la fonction présidentielle.

Source: http://www.m-n-r.net/

16 février 2007

Le Forum des Patriotes à nouveau en ligne

Le Forum des Patriotes (dont je suis un des modérateurs) est enfin à nouveau accessible après avoir été hacké il y a quelques jours par une militante d’extrême gauche.

Comme par hasard, le forum a été hacké suite au carton médiatique de Jean-Marie Le Pen lundi soir sur TF1…

Il est vrai qu’il y a des vérités pas bonnes à entendre pour le système sur le forum des patriotes.

Le Forum des Patriotes (dont le propriétaire est Jacques Vassieux) sera à n’en pas douter le fer de lance sur internet du candidat Jean-Marie Le Pen.

Après avoir été hacké par l’extrême gauche, reste à savoir maintenant qui va s’attaquer au Forum des Patriotes…les FAI ? Le PS ? L’UMP ?

N’en déplaise aux moutons du système, le Forum des Patriotes (Paroles de France) sera toujours là et ses membres aussi !

URL du Forum des Patriotes : http://www.forumpatriote.com/

15 février 2007

A propos du ralentissement de la hausse de la délinquance

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

L’Observatoire national de la délinquance, tout en affirmant que la délinquance est en baisse (c’est un organisme créé par Nicolas Sarkozy et l’on approche des élections), reconnaît une nouvelle hausse des violences au cours de l’année écoulée, mais souligne le « ralentissement » de la hausse.

Revoilà donc le ralentissement de la hausse, qui a déjà tellement servi.

En réalité, les violences gratuites ont continué d’augmenter à un rythme proche de 10% par an. Et elles constituent désormais, selon les chiffres officiels, près de la moitié de l’ensemble des faits violents de délinquance.

Il est irresponsable de noyer cette spectaculaire montée de la barbarie dans des statistiques globales d’une prétendue baisse de la délinquance

Source: http://www.frontnational.com/

14 février 2007

Le Pen applaudit sur le plateau de TF1

Evènement assez historique lundi soir sur TF1 lors de l’émission « J’ai une question à vous poser ». En effet, Jean-Marie Le Pen qui était l’un des invités de cette émission, fut applaudi à la fin de son intervention par les personnes présentes sur le plateau.

Je n’ai pas vu la totalité des émissions politiques lors desquelles Jean-Marie Le Pen était invité, mais il me semble bien que c’est la toute première fois qu’il ait été applaudi.

Sur la prestation du candidat du Front National, celle-ci fut excellente et j’ai beaucoup apprécié son explication sur la construction d’une Europe des nations.

Félicitation à la police italienne

Félicitation à la police italienne pour avoir arrêté lundi des dangereux terroristes d’extrême gauche. Victime pendant de nombreuses années du terrorisme communiste, cette arrestation fait ressurgir le triste spectre des Brigades Rouges, groupuscule terroriste gauchiste ayant ensanglanté à de très nombreuses reprises l’Italie.

J’espère que le pouvoir italien mettra tout en œuvre pour éradiquer totalement l’extrême gauche.

Terquem : la chute

Francis Terquem, ancien avocat de SOS Racisme et actuel avocat du MRAP, grande figure de la gauche immigrationiste et anti-française, a été interpellé au début du mois pour avoir violenté sa femme, tout cela devant les yeux de son fils âgé de seulement 8 ans !

Terquem qui, depuis des années, aime donner des leçons de tolérance et appelle fréquemment au respect absolu des droits de l’homme, est tombé bien bas ces derniers jours. Terquem est le parfait exemple de l’arroseur arrosé et cela me réjouis de voir la chute de ce sinistre personnage.

Notons tout de même que pour l’instant, Mouloud Aounit, le président du MRAP, n’a toujours pas réagit par rapport à cette affaire…

Libération de Bidart - maintien en réclusion de Lajoye : deux poids - deux mesures

Communqué de presse de Bruno Gollnisch

Philippe Bidart, vient de bénéficier d’une liberté conditionnelle.

Ce chef du groupe terroriste d’Iparretarrak, après 7 ans de cavale, avait été condamné deux fois à la réclusion à perpétuité pour avoir assassiné deux CRS et 1 gendarme. Il avait en outre été condamné en 2000 à 20 ans de réclusion pour avoir participé à une fusillade qui causa la mort d’un gendarme.

Pendant ce temps, un autre détenu de Clairvaux, Michel Lajoye, emprisonné à l’âge de 20 ans en 1987 a déjà fait plus de réclusion que Philippe Bidart.

Michel Lajoye avait été condamné pour avoir déposé une bombinette dans un café qui ne fit ni tués, ni blessés et causé des dégâts tellement insignifiants qu’ils ne purent être pris en compte par l’assureur.

De façon particulièrement scandaleuse, sa libération a été refusée au seul motif qu’il serait susceptible de vivre au milieu d’immigrés.

Dans la comparaison de ces deux affaires, on ne peut que constater qu’en matière de « justice », rien n’a changé dans notre pays : selon que vous serez meurtrier marxiste ou nationaliste ayant commis une erreur de jeunesse, les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir…


Source: http://www.frontnational.com/

12 février 2007

Eunice Barber mise en examen !

C’est le quotidien l’Equipe qui nous le révèle, l’athlète africaine Eunice Barber vient d’être mise en examen pour « refus d’obtempérer » et outrages envers les forces de l’ordre.

Pour rappel, Eunice Barber en mars dernier nous avait fait toute une comédie médiatique par rapport à une arrestation. Jouant à la victime, l’athlète africaine (naturalisée française depuis, seulement quelques années) pleurait comme une madeleine lors d’une conférence de presse, conférence de presse à laquelle participaient d’autres athlètes afro-antillais comme par exemple Stéphane Diagana ou bien encore Christine Aron.

Notons par ailleurs que le juge n’a pas donné suite à la plainte de Barber contre les policiers concernant des « violences volontaires aggravées ».

J’espère maintenant que la justice fera son travail et qu’Eunice Barber sera condamnée. La loi est la même pour tous et posséder la citoyenneté française c’est certes avoirs des droits, mais aussi et surtout des devoirs… !

Un bâteau d’enfants à la gay pride d’Amsterdam !

Amsterdam oblige ce ne sont pas sur des chars mais sur des bâteaux que défilent les invertis, souvent en petite tenue, lors de la Gay Pride. Or cette année, pour la première fois, un bateau sera occupé par des “enfants gays”. Il ne faut pas comprendre par là des enfants adoptés par des couples homosexuels mais bel et bien des petits enfants, garçons et filles, gays.
L’initiative reviendrait à un garçon de 14 ans qui, soutenu par l’organisation homosexuelle COC, a monté le projet d’un bâteau (comprenant 30 places) destiné aux enfants … L’âge minimum pour y accéder étant fixé à 11 ans.
L’histoire ne dit pas si garçonnets et fillettes devront être accompagnés quand ils défileront au milieu des préservatifs géants et des travestis dénudés…

Source: http://fr.novopress.info/


Je n'ai qu'un seul mot à dire: répugnant !









Ségolène Royal : une rhétorique très chiraquienne

Communiqué de Bruno Gollnisch

Dans un discours où l’on sortait rarement des généralités, Ségolène Royal a souvent pris ou feint de prendre le contrepied de ce qu’ont fait ces dernières années les socialistes.

Investie par le Parti qui les a constamment méprisées, elle prétend aujourd’hui défendre les PME-PMI. Elle a condamné l’excès de réglementation, marque distinctive des socialistes. Elle constate la dégradation de l’école et de la famille ; il est bien temps ! Elle découvre les délocalisations et la paupérisation de la France, que les années Mitterrand ont considérablement aggravées. Elle découvre les problèmes de santé des étudiants, à la Mutuelle desquels M. Strauss-Kahn facturait des honoraires considérables, quand M. Cambadélis (et bien d’autres) vivaient d’emplois fictifs à ses dépens. Investie par le parti de la permissivité, elle prône maintenant l’encadrement militaire des délinquants…



Mme Royal est socialiste avec la gauche, et censeur du socialisme avec les autres. Comme la chauve-souris du fabuliste, elle dit aux uns : « je suis oiseau, voyez mes ailes ! », et aux autres : « je suis souris, vive les rats ! ». Elle reprend à son compte une technique très chiraquienne : dresser le constat critique de la situation à laquelle on a contribué avec ses amis.


Source: http://www.frontnational.com/

11 février 2007

Derrière l’image de Ségolène Royal, le socialisme le plus archaïque

Communiqué de Bruno Mégret

Bruno Mégret, président du MNR, considère que Ségolène Royal n'a rien apporté de nouveau lors de son intervention à Villepinte, elle a simplement repris tous les thèmes du socialisme le plus archaïque.

Avec elle, ce serait toujours plus de prestations d'assistance mais toujours moins de richesse pour les financer. Comme tous les socialistes, elle propose encore plus de bureaucratie, de réglementation et de charges.

Ségolène Royal a jeté le masque, derrière son image, il n’y a rien d'autre qu’un socialisme dépassé qui a déjà échoué depuis longtemps.


Source: http://www.m-n-r.net/

09 février 2007

Un Le Pen très convaincant sur France 2



Hier, Jean-Marie Le Pen a été tout simplement excellent lors de l’émission « A vous de juger ». Depuis le début de la campagne électorale, j’ai enfin eu l’occasion de voir quelqu’un présenter un vrai programme, un programme réaliste et surtout…réalisable !

Contrairement aux propositions démagogiques et gadgets des Bayrou, Royal et autre Sarkozy (ce dernier excellant en la matière), Le Pen lui, a fait preuve de pragmatisme et a présenté quelque chose de concret.

Pour l’Union Européenne par exemple, Jean-Marie Le Pen s’est démarqué de tous ses autres concurrents en proposant une France forte et indépendante et non une France soumise à Bruxelles. Ainsi, Le Pen a indiqué qu’en cas d’un compromis trouvé avec la Commission européenne, que la France n’allait pas forcément quitter l’Union Européenne. Concrètement qu’est-ce que cela veut dire ? Le Pen souhaite tout d’abord que la France retrouve le contrôle de ses frontières, cela passe bien entendu par l’abandon de la directive de Schengen, une directive qui a transformé la France en passoire. Ensuite, Le Pen veut une France qui résiste mieux aux effets négatifs engendrés par la mondialisation et notamment tout ce qui a trait aux délocalisations. De ce fait, Jean-Marie Le Pen milite pour un retour des droits de douanes à nos frontières, seul moyen de lutter efficacement contre la concurrence asiatique et de préserver ainsi nos emplois.

Lors de l’émission, le candidat du Front National a également indiqué sa volonté de supprimer la double nationalité, mesure à laquelle je suis favorable à 100%. La suppression de la double nationalité permettra à mon avis une meilleure cohésion nationale et évitera ainsi à certaines personnes d’acquérir la nationalité française uniquement à des fins matérialistes.

Questionné au téléphone par une jeune mère de famille, Jean-Marie Le Pen a présenté quelques lignes de sa grande politique en faveur de la famille. Comme en 1995 et 2002, Le Pen a proposé la création d’un chèque parental pour que les mères (ou les pères) puissent assurer l’éducation de leurs enfants en bas âge.

Au niveau social, Jean-Marie Le Pen a fait savoir que si il était élu, que l’Etat prendrait en charge les cotisations salariales des salaires jusqu’à même deux fois le SMIC ; une telle mesure profiter à plus de 15 millions de français.

Enfin, par rapport à la situation internationale et répondant ainsi à la question d’un intervenant, Jean-Marie Le Pen a dit que la France ne serait pas le toutou des ricains (ça change de Sarkozy) et qu’il n’était pas hostile à ce que l’Iran, qui est membre de l’ONU, puisse disposer de l’énergie nucléaire civile.

En tout cas, hier, j’ai passé un agréable moment en regardant cette émission (je ne suis pas un grand fan de télévision). Le concept de l’émission m’avait l’air correct et Arlette Chabot avait une attitude neutre et respectable. Les intervenants étaient tous courtois avec Le Pen à l’exception d’un petit crasseux de bourgeois parisien qui mettait en doute les capacités de Le Pen à gouverner le pays en fonction de son âge…au final Le Pen lui a parfaitement répondu et a cloué le bec puant de ce petit crasseux qui voulait se donner un genre en invectivant Le Pen.

Cette émission n’a pas eu une grande influence par contre sur mon choix de vote vu que de toute manière j’allais voter Jean-Marie Le Pen. Par contre, je reconnais que hier Le Pen m’a agréablement surpris par le pragmatisme de son discours ; cela se voit que Le Pen a travaillé sa copie et qu’il se sent prêt à occuper enfin la fonction suprême.

Elections municipales de Romainville : soutien à Gilles Barial

Ce dimanche aura lieu le premier tour de l’élection municipale partielle à Romainville.

Romainville, ville moyenne de Seine-Saint-Denis est contaminée depuis plusieurs décennies (plus de 60 ans) par le communisme. La bête immonde du communisme existe hélas encore dans certaines communes de France et notamment à Romainville.

Le communisme doit être rayé de la carte politique française et j’espère que cela se réalisera à Romainville.

Pour lutter contre la peste rouge, les citoyens romainvillois devront se déplacer en masse dans les bureaux de vote et choisir enfin une vraie alternative. Pour moi, le seul candidat capable de redresser la barre à Romainville c’est Gilles Barial.

Gilles Barial, actuel conseiller municipal de Romainville, représentera le MNR à l’occasion de ces élections. Cela étant, la liste présentée par Gilles Barial ne sera pas uniquement MNR puisque celle-ci se réclame de l’Union Patriotique et que de ce fait, la plupart des grandes mouvances de la droite nationale seront représentées sur cette liste.

Romainvillois : Votez Gilles Barial !

Affaire Cissé : la LFP applique la discrimination positive

C’est officiel : Djibril Cissé, l’attaquant de Marseille ne sera pas sanctionné par la LFP pour son geste ignoble sur Mario Yepes, le défenseur parisien.

Dimanche dernier, lors du match OM-PSG, Cissé avait commis un véritable attentat sur la personne de Yepes en lui fracturant la cheville gauche ; résultat des courses : Yepes est éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

La LFP en ne sanctionnant pas Cissé, a fait preuve de sa grande partialité. Ainsi, pour un fait à peu près similaire (mais moins grave), le joueur parisien Pierre-Alain Frau avait été suspendu deux mois par la commission de discipline de la LFP. Pourquoi ce qui serait valable pour Frau ne le serait-il pas également pour Cissé ?

Jacques Riolacci, président de la commission de discipline de la LFP a jugé que le geste de Frau était « un geste non maîtrisé » alors que pour Cissé il s’agit « d’un incident de jeu malheureux » (sic) !

Finalement pas besoin d’attendre Sarkozy pour voir appliquer la discrimination positive étant donné que celle-ci est déjà appliquée et notamment dans le domaine du football…

Redonner la parole au Peuple par le référendum : l’exemple concret de l’Ile de France

Communiqué de presse de Marine Le Pen

Le groupe Front National au Conseil régional d’Ile de France a demandé officiellement aujourd’hui l’organisation d’un référendum régional sur l’adoption du nouveau Schéma Directeur de la Région Ile de France (SDRIF), en lieu et place du débat prévu les 14 et 15 février prochain.

Ce document engage pour 25 ans les politiques d’aménagement du territoire, des transports, du développement économique ou encore de l’environnement dans la région. Il est à ce titre d’une importance majeure et touche directement les franciliens dans leur vie quotidienne et leur avenir.

Alors que la Constitution a rendu possible depuis 2003 la tenue de référendums régionaux décisionnels, la majorité de gauche préfère délibérer en catimini de ces questions, refusant d’associer réellement le Peuple à l’élaboration de son destin.

Le Front National décline, lui, dès aujourd’hui au niveau local, la méthode de gouvernement qu’il appliquera demain aux commandes de l’Etat.


Source: http://www.frontnational.com/

08 février 2007

Viva Argentina !!!



Je me félicite de la très belle victoire de l’équipe d’Argentine hier, qui a gagné 1 à 0 contre l’équipe représentant la France.

Bien que n’étant pas sud-américain et bien que n’étant pas hispanophone, je suis tout de même ravi de cette victoire de l’équipe d’Argentine qui, pour moi, est bien plus représentative de notre civilisation européenne que celle de l’actuelle équipe de France.

Nos « stars » du ballon rond, chouchoutées par nos médias, ont reçu hier une véritable leçon de football de la part des joueurs argentins. Censé être le meilleur joueur français à l’heure actuelle (ce n’est pas moi qui le dis mais le journal France Football), Thierry Henry a été exécrable sur le terrain, incapable de faire un dribble correct ou même, plus simplement, de tirer aux buts.

Sarkozy copie-colle les propositions du Front National

Communiqué de presse de Roger HOLEINDRE, Premier Vice-Président du Front National.

La campagne présidentielle actuelle prend des allures nauséeuses. Chacun y va de son petit pillage et M. Sarkozy, candidat mais toujours ministre de l’Intérieur, avec tous les avantages que cela lui donne, vient maintenant, chaque jour, faire son marché dans le magasin Le Pen où il se sert abondamment et gratuitement.

Ses dernières déclarations hier à Toulon, ne sont qu’un copier-coller des propositions du Front National ces trente dernières années. Idées politiques que ce monsieur, acoquiné avec tous les autres marchands de vent, n’a cessé de cataloguer comme racistes et xénophobes…

Il est scandaleux qu’il déclare aujourd’hui de telles choses uniquement pour glaner les voix des rapatriés, tout en allant à Alger insulter la France et serrer affectueusement et longuement dans ses bras le sieur Bouteflika. Ce monsieur insulte constamment notre pays, écrit l’histoire à sa façon et méprise ouvertement nos anciens soldats supplétifs qui ont réchappé aux tueries organisées par ses amis.

Si M. Sarkozy pense vraiment ce qu’il dit aujourd’hui, il peut mesurer l’erreur criminelle due aux gouvernements auxquels ses amis et lui ont participé depuis des décennies qui, non seulement n’ont pas appliqué les idées de Jean-Marie Le Pen, mais les ont combattues et dénoncées comme attentatoires aux libertés (sic), à la République (sic) et autres élucubrations reprises en chœur par les médias aux ordres !


Source: http://www.frontnational.com/

Le projet européen de Sarkozy

Communiqué de Presse de Jean-Marie Le Pen

En deux jours, le candidat Sarkozy a dévoilé son projet européen :

- D’abord, faire adopter par le Parlement le traité que les français ont rejeté par référendum en 2005,
- Ensuite étendre l’Union Européenne à la Turquie.

Le Ministre de l’Intérieur veut donc continuer la politique d’une Europe anti-nationale qui, à tous niveaux, nous a menés à la situation désastreuse qui est la nôtre aujourd’hui.

Source: http://www.frontnational.com/

07 février 2007

Jean-Marie Le Pen sur France 2



Rendez-vous médiatique à ne rater sous aucun prétexte : l’émission « A vous de Juger » ce jeudi 8 février sur France 2 à 20H50 avec comme invité Jean-Marie Le Pen.

Les médias invitent tellement peu Jean-Marie Le Pen, c’est pour cela que lorsqu’il est invité ; il convient de le signaler.

Sarkozy au service d’Angela Merkel

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

C’est un tournant dans la campagne : Nicolas Sarkozy a décidé de se mettre au service d’Angela Merkel, et non de la France.

Pour rendre possible le projet allemand de résurrection forcée de la Constitution européenne dès cette année, il abandonne son projet de « mini-traité » et opte pour une reprise du texte qui a été rejeté par les Français. On l’appellera « traité ordinaire » et on le fera ratifier par les parlements nationaux, précise son conseiller Alain Lamassoure.

Nicolas Sarkozy ne tient aucun compte du référendum de 2005. Il se moque de la volonté exprimée démocratiquement par les citoyens. Il y ajoute la dérision d’un changement d’étiquette censé faire passer la pilule.

Il n’est pas candidat à la présidence de la République française, il est l’homme de main de l’européisme destructeur des souverainetés nationales.


Source: http://www.frontnational.com/

06 février 2007

Jack Lang insulte les Français d’Algérie

Communiqué de Roger Holeindre, Président du Cercle National des Combattants

Les anciens combattants d’Algérie du Cercle National des Combattants, sont écœurés par le fait qu’il ne se passe plus une semaine sans qu’un homme politique Français ne se croit obligé d’aller à Alger s’essuyer les pieds sur le drapeau Français pour de minables raisons électoralistes.

La mode veut, comme vient encore de le faire M. Lang, d’insulter les Français d’Algérie qui connurent la terreur, furent chassés de leur terre natale et totalement spoliés, et nos soldats supplétifs, dont des dizaines de milliers furent assassinés de façon horrible.

Ne voir dans la présence française en Algérie… que des crimes, est une honte et une falsification totale de l’histoire telle qu’elle fut.

M. Lang n’a pas peur de faire chorus avec M. Bouteflika qui, lui aussi, affabule et oublie que la France a laissé au FLN un pays moderne, en état de marche, avec en prime le Sahara qui historiquement ne fut jamais Algérien.

Aujourd’hui l’Algérie est indépendante ; ses misères actuelles sont le fait de ses gouvernants et si, avec raison, ces derniers pensent que leur pays a droit à la reconnaissance de sa souveraineté, la France aussi tient à la sienne et nous, nous y ajoutons… son HONNEUR.

Il est bien entendu que nous n’accepterons jamais, tout en respectant le peuple Algérien et son indépendance totale, que soit signé un traité d’amitié entre nos deux pays, sous les insultes et dans le mensonge.

Source: http://www.frontnational.com/

05 février 2007

Royal et Lang veulent rabaisser la France

Vous avez aimez Jacques Chirac ? Vous adorerez Ségolène Royal et Jack Lang alors… Ce message s’adresse en tout cas à tous les partisans de la repentance permanente, à tous les frustrés de la vie ainsi qu’à tous les ethnomasochistes de service.

En cas de victoire de la gauche, Jack Lang a indiqué que la France se mettrait à genoux devant Abdelaziz Bouteflika en reconnaissant les effets « négatifs » de la colonisation française en Algérie. Je pensais que l’on avait touché le fond avec Chirac il y a un an avec le retrait de loi portant sur le rôle de la colonisation française, force est de constater que les socialistes veulent aller encore plus loin que ça.

Une victoire de la gauche cette année aurait des conséquences désastreuses pour la cohésion nationale. Car, en dehors d’une possible repentance devant Bouteflika, on peut s’attendre à d’autres initiatives de ce genre. Lorsque l’on sait que l’extrémiste Christiane Taubira fait partie de l’équipe de campagne de Royal, on peut envisager de nouvelles mesures immondes pour salir notre passé et tout cela, pour faire plaisir à certains extrémistes afro-antillais.

Non seulement on se doit de combattre ces mesures ignobles mais, en plus, nous nous devons de défendre à 100% notre passé. Notre histoire coloniale, nous devons l’assumer mais aussi et surtout en être fiers.

Oui à l’expulsion du lycéen camerounais

C’est le journal Le Parisien qui nous l’apprend : un lycéen camerounais âgé de 18 ans et scolarisé à Noisiel serait sur le point d’être expulsé de notre pays. Je me réjouis de cette nouvelle mais, malheureusement, l’expulsion tarde à venir.

Comme pour chaque procédure d’expulsion, toute la gauche immigrationiste se « mobilise ». Ainsi, les gauchistes veulent bafouer la démocratie en militant pour le non-respect de nos lois (pourtant très laxistes) en matière d’immigration. Outre la peste communiste, on note parmi le comité de soutien du jeune clandestin, la présence du socialiste Olivier Faure, candidat socialo aux élections législatives dans la 8ème circonscription de Seine-et-Marne.

Toujours est-il que j’attends une réponse ferme de l’Etat face à cette situation. Il faut en finir avec le laxisme généralisé avec l’immigration clandestine. Nicolas Sarkozy, le ministre-candidat, s’est toujours déclaré « ferme » vis-à-vis des clandestins ; voilà donc une occasion idéale pour nous le prouver en expulsant au plus vite ce clandestin camerounais de notre territoire national.

Hommage aux militants nationalistes

Le 6 février 1934, l’Etat envoyait ses troupes tuer plusieurs militants nationalistes alors que ces derniers manifestaient pour une France libre et débarrassée de la corruption.

Le 6 février ne doit pas être oubliée, c’est pourquoi un grand rassemblement sera organisé le mardi 6 février 2007 aux abords de l’Assemblée Nationale.

Rendez-vous donc le mardi 6 février à 20 heures sur la Place du Président Edouard Herriot (métro Invalides ou Assemblée Nationale).

03 février 2007

Emeutes ethniques dans les Yvelines

Le département des Yvelines a connu ces derniers jours de nombreuses violences et plus précisément aux Mureaux et à Chanteloup les Vignes. Policiers agressés, voitures incendiées, voitures caillassées, cocktails Molotov et, « cerise sur le gâteau », un bus totalement détruit par les flammes. Ces tristes évènements ne sont pas sans rappeler ceux qui ont secoués la France en novembre 2005, le phénomène serait-il à nouveau entrain de se répéter ?

Bizarrement, les médias parlent très peu de ces graves évènements. Aujourd’hui, lorsque je regardais le journal de 13 heures sur TF1, seulement 14 secondes ont été consacrées à ces émeutes ethniques (les médias préférant parler du tardif engouement de Chirac pour l’écologie ou des promesses démagogiques de Sarkozy). Parler de ces graves évènements constituerait une épine dans le pied de Sarkozy, c’est pourquoi les médias en parlent peu et notamment TF1 (chaîne sarkozyste par excellence). A l’heure où la situation devient préoccupante dans les Yvelines, le Ministre de l’intérieur lui, est bien plus occupé à faire sa campagne électorale (qui dure déjà depuis plus de 4 ans) plutôt que de s’occuper correctement de sa fonction ministérielle.

Ces émeutes ethniques ont quand même fait l’objet de quelques lignes dans la presse nationale et régionale, mais avec une minimisation extrême des faits. Ainsi, les journalistes parlent d’ « incidents », de « heurts », de « faits divers » tout en utilisant la traditionnelle langue de bois vis-à-vis de ces racailles (les journalistes utilisent le terme de « jeune » pour évoquer ces racailles).

J’espèrent que ces tristes évènements et le black-out médiatique qui les accompagnent, permettront à mes compatriotes d’ouvrir les yeux et de débrancher la perfusion de morphine UMPS. Au printemps prochain, il faudra voter, et si possible bien voter…

01 février 2007

Non aux mascarades « citoyennes »

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Le spectacle qu’ont donné dix candidats ou prétendants candidats à la présidentielle, avec Nicolas Hulot, n’est que l’épisode le plus médiatisé d’un processus qui se généralise.

On ne compte plus les associations qui soumettent aux candidats une charte de ceci ou de cela, et des engagements qu’ils doivent signer.

Il s’agit, ni plus ni moins, d’une subversion de la démocratie.

Les candidats à la présidence de la République n’ont pas à passer sous les fourches caudines de tel ou tel lobby, quel qu’il soit, ou à tenter de se faire passer pour les « bons élèves » de qui que ce soit.

Il est gravissime que des candidats à la fonction suprême reconnaissent ainsi une autorité prétendument citoyenne qui serait supérieure aux autorités de la République. Le rôle du candidat est de présenter des propositions nationales, pas d’obéir à des groupes de pression.

Il va de soi que je ne participerai à aucune de ces mascarades qui dévaluent encore un peu plus la fonction présidentielle, et la politique dans son ensemble.



Source: http://www.frontnational.com/