30 décembre 2007

L'intégration ? Ca marche...



Voici une vidéo pour prouver que l’intégration ça marche… La vidéo a été tournée à Maubeuge, commune durement frappée par l’islamisation.

Invasion du territoire : un clandestin extra-européen relâché par un juge

Un juge des libertés et de la détention de Paris a décidé samedi de remettre en liberté Abou Ndianor, l’un des meneurs de la contestation menée par des clandestins pour protester contre les conditions de leur détention au centre du Mesnil-Amelot, en Seine-et-Marne. Le juge a considéré que « son transfert n’a pas suivi les garanties de la procédure liée au transfert des retenus ». Le parquet n’a pas fait appel de cette décision.

Présent illégalement sur le territoire français depuis sept ans, Abou Ndianor avait été arrêté à Orléans (Loiret) mi-décembre et transféré au centre du Mesnil-Amelot. Comme d’autres clandestins, il a été conduit vendredi au centre de Vincennes (Val-de-Marne) suite au mouvement de rébellion qui y était intervenu. Comme quoi, pour certains juges, la rebellion ça paye…

28 décembre 2007

Le cirque Betancourt



Depuis plus de cinq ans, nous devons subir quotidiennement le cirque Betancourt sur nos écrans de télévision, cela est surtout vrai pour ces dernières semaines. Ainsi, pas un seul journal télévisé sans que nous n’ayons droit à un petit reportage sur Ingrid Betancourt, mieux : on bouffe même du Betancourt lors du temps publicitaire (même Sarko n’atteint pas encore ce niveau là !).

Une manifestation par ci, un lâcher de ballons par là, une rencontre de la famille d’Ingrid Betancourt avec Sarko, une mobilisation des « people » le temps d’une soirée de gala etc… Il y en a pour tous les goûts, il ne manque plus maintenant qu’un jeu vidéo sur Nintendo ou sur Playstation.

Le système essaye d’endormir le peuple par des romans-fictions. Actuellement le roman-fiction qui marche le mieux est incontestablement la relation entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, depuis hier il y a également l’assassinat de la militante islamiste Benazir Bhutto (celle-ci présentée à tort par les merdias occidentaux comme une défenseuse des droits de l’homme…) ; mais le roman-fiction qui fonctionne le mieux sur le long terme est celui d’Ingrid Betancourt.

Le pouvoir d’achat ne cesse de baisser, l’islamisation gagne de jours en jours du terrain, l’africanisation balkanise notre société, le chômage ne baisse pas, les émeutes urbaines se multiplient…pas grave, il y a plus important : Ingrid Betancourt !

Ingrid Betancourt est devenue un excellent produit marketing pour le système. Si la captivité d’Ingrid Betancourt attriste ses proches, il n’en va pas de même pour le système qui, avec cette affaire, a trouvé un nouveau joujou médiatique pour endormir les masses.

La conjoncture s’empirera à n’en pas douter dans les temps à venir, et malgré cela, vous verrez que les médias nous bourrerons le crâne avec des tas de romans-fictions : Ingrid Betancourt, l’Arche de Zoé, Carla Bruni, Benazir Bhutto etc…

25 décembre 2007

L’islamisation du football




On parle beaucoup de l’islamisation dans les domaines culturels, politiques, associatifs ; mais cela concerne également le domaine sportif à commencer par le football.

Sport le plus médiatisé au monde, le football est connu de tous. Que l’on soit fan ou non de ce sport, on connaît tous au moins quelques noms d’équipes et de joueurs. Après la religion, le football est incontestablement le vecteur qui arrive le plus à unifier les peuples.

L’islam gagne du terrain de jours en jours, cela est surtout le cas pour le continent européen. Le football, véritable opium du peuple européen, n’échappe pas à cette montée de l’islam.

En lisant le magazine France Football paru mardi dernier, j’ai pu constaté une nouvelle fois le fort impact de l’islamisation dans ce sport.

Franck Ribéry, élu « meilleur joueur français » de cette année, fait la une du magazine. Franck Ribéry, européen de souche, est célèbre pour ses exploits sur les terrains mais également pour sa conversion (très médiatisée par ailleurs) à l’islam. Pas un seul match des Bleus à la télévision sans que l’on voit Ribéry faire sa fameuse prière musulmane. La conversion de Ribéry à l’islam permet à l’actuel joueur du Bayern de Munich d’être le « chouchou » des jeunes musulmans vivant en France. Certes, il n’est pas « rebeu » comme « Zizou », mais en se convertissant à l’islam, il prouve au moins que ce n’est pas un « mécréant ».

Jouant au Bayern de Munich depuis le début de la saison, Ribéry se déclare heureux de son intégration dans son nouveau club et il se dit particulièrement touché que le staff du club munichois lui prépare des plats « hallal ».

Toujours dans France Football, on apprend que le maillot du FC Barcelone vendu en Arabie Saoudite possède un logo modifié. En effet, contrairement au logo originel, le logo présent sur le maillot vendu en Arabie Saoudite ne possède pas la fameuse croix de Saint Jordi.

Enfin, j’ai également pu lire dans le dernier France Football que le joueur du FC Séville, Frédéric Kanouté, Malien mais possédant des papiers français, vient d’acheter une mosquée dans la ville andalouse pour un montant de 500 000 euros.

Tout cela prouve bien que l’islamisation du football ne cesse de progresser. Une progression qui pourrait être d’autant plus forte dans les années à venir que la finance islamique s’intéresse de très près aux grands clubs européens. Ainsi, la compagnie aérienne Fly Emirates, basée à Dubaï, sponsorise plusieurs grands noms du football européen : Arsenal FC, Hambourg SV, Paris-Saint-Germain et très prochainement le Milan AC.

Les appels du muezzin à Oxford ?

Article de Yann Redekker (VoxFN):

Le jour de Noël est également l'occasion pour certains leaders religieux - outre le Pape - de réaffirmer leur foi, leur espérance et leurs objectifs. Ainsi à la veille de la principale célébration chrétienne, les responsables musulmans de la mosquée d'Oxford en Angleterre ont annoncés leur intention de diffuser par haut-parleur et ce trois fois par jour, les appels à la prière dans le centre-ville de la cité-clé de l'Oxfordshire où se trouve la célèbre Université. Pour présenter cette décision de façon à trouver un accueil favorable chez la population autochtone qui commence à se sentir de plus en plus l'otage de la religion " de paix et de tolérance ", comme l'a dit le président Wade à Paris mercredi dernier, les musulmans arguent du fait que les chrétiens, catholiques et anglicans, font librement sonner les cloches à l'approche des cérémonies religieuses...

Oui, c'est sûrement vrai, mais il faudrait juste que les autorités des pays occidentaux insistent auprès des mahométans pour leur rappeler gentiment mais fermement que la réciprocité n'est pas tout à fait la même en terre d'islam où il est plus courant, hélas, de constater les discriminations, les maltraitances quand ce ne sont pas les assassinats des chrétiens qui, courageusement, gardent leur foi. D'autre part, mais c'est une évidence pour moi de le dire, l'Europe occidentale, la France en particulier, mais aussi l'Angleterre, sont des territoires où la chrétienté s'est imposée, développée, transformée et cela n'est pas compatible avec l'acceptation d'un culte prosélyte qui ne cache pas son objectif final qui est de métamorphoser à plus ou moins long terme nos pays en " républiques " islamiques où en lieu et place de nos lois s'établira la charria. Il n'existe pas d'islam modéré mais seulement un islam conquérant qui ne vise qu'à dominer le monde.

La tentative d'Oxford en est qu'un petit exemple.

Yann Redekker

23 décembre 2007

La délinquance à Mulhouse



Voici une vidéo dans laquelle Patrick Binder, candidat aux élections municipales, dresse un état des lieux de la délinquance à Mulhouse. La ville de Mulhouse est dirigée depuis près de vingt ans par le socialo-sarkozyste Jean-Marie Bockel et, comme l’analyse parfaitement Patrick Binder, rien n’est fait par la municipalité actuelle pour endiguer ce grave fléau que constitue la délinquance.

Source de la vidéo : http://www.patrickbinder.com/

21 décembre 2007

Des nazis au Modem ?


Y a-t-il des nazis au Modem, le parti de François Bayrou ? La question mérite d’être posée avec les évènements qui ont eu lieu ces derniers jours dans le Puy-de-Dôme.

On a ainsi pu apprendre qu’à Riom, le candidat du Modem aux élections municipales, Michel Laurençon, a été reconnu sur une vidéo entrain de dessiner des croix gammées sur les affiches d’une candidate UMP (cela a eu lieu en juin dernier lors des élections législatives).

Suite à cette révélation, Michel Laurençon a décidé de retirer sa candidature aux élections municipales de Riom.

Bizarrement, l’affaire ne fait pas un grand bruit médiatique. Chose encore plus bizarre, aucune réaction de la Licra, du MRAP et de Sos Racisme…

20 décembre 2007

L’UMP refuse de partager le gâteau….



Il fallait s’y attendre, et seuls les imbéciles ou les naïfs y croyaient : le retour de la proportionnelle pour le scrutin législatif n’aura pas lieu.

Depuis plusieurs mois, Sarkozy émettait l’hypothèse d’introduire une petite dose de proportionnelle pour les élections législatives. Par la suite, on a parlé que cette petite dose de proportionnelle concernerait que le Sénat…finalement il n’y a aura pas de proportionnelle tout court !

Hier, Matignon (ou plutôt Sarkozy via son majordome Fillon) a retiré l’idée de l’introduction d’une dose de proportionnelle dans le cadre de la « grande » réforme des institutions voulue par son altesse Nicolas Sarkozy.

Outre la dose d’une proportionnelle, la limitation du cumul des mandats ne figure pas non plus dans l’avant projet de réforme sur les institutions.

Décidemment, l’UMP met tout en œuvre pour détruire le pluralisme en politique. Quelle sera la prochaine étape ? La suppression de la proportionnelle pour les élections régionales et européennes ? Avec l’UMP et Nicolas Sarkozy, tout devient possible…

La France terre d'accueil des FARC ?

Article de Yann Redekker (VoxFN):

Décidément en matière de politique étrangère Nicolas Sarkozy est , tout comme le fut en son temps son illustre prédécesseur socialiste François Mitterrand, un roi dans le domaine de l'utopie et de la filouterie : après la couillonade en majesté , la traitrise qui va empêcher les citoyens de décider eux-mêmes de leur avenir et qui veut que notre pays soit donner purement et simplement à l'empire bruxellois et, ne nous faisons pas d'illusions, au travers celui-ci à l'empire des " States", après la semaine catastrophique Khadafi, qui a put en toute impunité faire insulte à la France et aux Français, après l'approbation sarkozienne de la prochaine indépendance d'une province d'un pays souverain, après d'autres succès du même genre, voilà que "la France a indiqué qu'elle était disponible, avec d'autres pays européens et d'autres pays d'Amérique latine" pour quoi faire ? Tout simplement acceuillir sur son sol des guérilléros membres des FARC que le gouvernement colombien va sûrement libérer contre la libération de quelques otages.

Les Forces armées révolutionnaires colombiennes ont effectivement annoncées qu'ils étaient prêts à libérer 45 de leurs otages, dont Ingrid Betancourt, en échange de 500 guerilleros prisonniers.

Si Ingrid Betancourt et ses malheureux compagnons retrouvaient la liberté ce serait formidable, bien entendu, mais la France doit-elle pour cela accepter la présence sur son territoire de guérilléros qui n'auront que d'autres buts que de promouvoir leur idéologie, qui est, rappelons-le, le marxisme-léninisme de la plus pire espèce. A ce compte là, pourquoi s'allier avec l'Etat espagnol pour lutter contre le terrorisme basque ? Accueillons aussi les étaras !

C'est à une politique étrangère complètement sclérosée par les exigences des marchés et de la finance ( Khadafi ), de l'aplatissement devant les exigences des Etats-Unis ( Kosovo et Union européenne ) et du politiquement correct sous forme de spectacle que nous soumet le président de la République.

Traité de Lisbonne : Ce qui a été décidé par le Peuple ne peut être remis en cause que par le Peuple !

Communiqué de Carl Lang:

Dans une motion d’urgence, présentée ce matin au Conseil régional réuni en assemblée plénière, le groupe FN au Conseil régional du Nord-Pas-de-Calais a appelé le Président de la République à respecter les droits politiques du peuple Français au regard du projet de Traité Constitutionnel Européen.

Ce qui a été décidé par le Peuple ne peut être remis en cause que par le Peuple.

Puisqu’une nouvelle mouture de la Constitution européenne a été signée le 13 décembre dernier, à Lisbonne, par les différents chefs d’État européens, celle-ci ne peut être ratifiée que par le peuple français et non par un Congrès, fort peu représentatif du fait des modes de scrutins.

Le groupe Front national a donc appelé à la tenue d’un référendum afin que le peuple français décide librement de l’avenir des institutions européennes.

Cette motion a été repoussée par les européistes de l’UMPS de l’assemblée régionale, rejoints sur ce point par leurs complices du groupe communiste.

17 décembre 2007

Le FN fait perdre l’UMP


Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre…cette expression s’applique parfaitement à l’UMP et plus particulièrement à Sylvie Noachovitch, candidate du parti sarkozyste aux élections législatives partielles de Sarcelles.

Hier, Sylvie Noachovitch a été sèchement battue par le candidat socialiste François Pupponi (46% pour la candidate UMP et 54% pour le socialo). Si Pupponi a bénéficié d’un vote massif des allogènes (Noachovitch étant détestée par une certaine frange de population locale…), la candidate UMP en revanche n’a pas bénéficié du soutien des électeurs frontistes.

Le frontiste Jean-Michel Dubois a appelé ses électeurs à s’abstenir pour le second tour, le message a été reçu 5 sur 5 par les électeurs frontistes.

Noachovitch au soir du premier tour pensait bénéficier sans aucune difficulté du vote frontiste au deuxième tour, c’est mal connaître l’électorat patriote. Il faut dire que Sylvie Noachovitch avait tout pour repousser les électeurs frontistes : soutien sans faille à la politique de Sarkozy, partisane de la diplomatie de Washington, attitude méprisante avant le premier tour vis-à-vis du FN et cerise sur le gâteau, elle s’affiche avec une femme en tchador sur un de ses tracts de campagne !

Je me félicite donc de cette défaite de Sylvie Noachovitch et surtout du fait que le FN retrouve petit à petit, lentement mais sûrement, son rôle d’arbitre pour les seconds tours (qu’il y soit présent ou non).

14 décembre 2007

Discours de Bruno Mégret



Voici une vidéo du discours prononcé par Bruno Mégret, samedi dernier à Marseille, dans le cadre d'une manifestation contre l'islamisation de l'Europe.

Il y a trop d’étrangers !

Oui il y a trop d’étrangers…ce n’est pas moi qui le dit mais Sepp Blatter.

Sepp Blatter, le président de la FIFA pense qu’il y a un trop grand nombre d’étrangers dans les clubs de football et il trouve que cela peut nuire à l’identité des clubs.

Ainsi, la FIFA pourrait bientôt mettre en place une réglementation visant à limiter le nombre de joueurs étrangers au sein des équipes de football.

Pour ma part, je suis entièrement favorable à cette mesure de bon sens car je trouve aussi que la trop forte présence de joueurs étrangers dans certains clubs est une mauvaise chose pour l’identité des clubs.

Cette mesure, si elle était appliquée, ne ferait pas que des heureux à commencer par l’ultra-xénophile Arsène Wenger, l’entraîneur du club londonien d’Arsenal. En effet, le club d’Arsenal dispose d’un groupe de 26 joueurs professionnels dont seulement 3 sont de nationalité anglaise (Hoyte, Randall et Walcott).

12 décembre 2007

Bon débarras !!!



Le nauséabond Garry Kasparov a décidé de retirer sa candidature à l’élection présidentielle russe. Ceci est une excellente nouvelle pour la démocratie russe.

Officiellement Kasparov retire sa candidature car il prétend être victime de l’ « ostracisme du pouvoir ». En réalité, Kasparov a bien compris qu’il ne pesait rien du tout sur la scène politique russe et que l’immense majorité de la population russe était totalement indifférente à quelqu’un qui avait comme seule et unique ambition de faire de Moscou le vassal de Washington.

J’espère maintenant que le retrait de Kasparov permettra un retour au vrai débat démocratique. Kasparov par son attitude a pollué la vie démocratie russe, la Russie peut parfaitement se passer d’un agité du bocal de ce genre.

La démocratie menacée en Suisse

L’image d’une Suisse démocratique est aujourd’hui écornée par l’inconscience d’une majorité de parlementaires, peu soucieux de l’idéal démocratique, qui ont empêché la réélection de Christoph Blocher comme Conseiller fédéral.

C’est par la méthode stalinienne du secret que les gauchistes et les centristes ont mis en place un plan pour évincer Christoph Blocher du Conseil fédéral. La tactique des gauchistes et des centristes était la suivante : voter pour une inconnue de l’UDC afin de contrer Blocher. C’est ainsi qu’Eveline Widmer-Schlumpf a été élue en lieu et place de Christoph Blocher.

Il reste maintenant à savoir si Eveline Widmer-Schlumpf acceptera de siéger au Conseil fédéral (elle donnera sa réponse demain).

Les choses peuvent donc encore changer, mais si par malheur, Christoph Blocher ne siégeait plus au Conseil fédéral, alors l’UDC pourrait retirer sa participation au gouvernement et siéger ainsi dans l’opposition.

Il est tout de même incroyable que les parlementaires gauchistes et centristes refusent de jouer pleinement le jeu de la démocratie. Ces imbéciles se prétendent « démocrates » mais refusent d’accepter le choix du peuple suisse. Pour rappel, l’UDC a remporté triomphalement les dernières élections fédérales avec plus de 29% des voix et avec bien sûr Christoph Blocher comme leader naturel du parti.

Si jamais l’UDC devait choisir la voie de l’opposition, alors j’espère qu’elle paralysera au maximum les décisions du Conseil fédéral en utilisant l’arme de la démocratie directe. Enfin, il faudra mettre hors d’état de nuire sur le plan politique ceux qui s’opposent à l’idée de démocratie et je pense tout particulièrement au PDC dirigée par le sulfureux Christophe Darbellay.

Non à la préférence étrangère à Paris !

Communiqué de Martial Bild (FN):

Martine LEHIDEUX, tête de liste dans le 16e arrondissement sur la liste conduite par Martial BILD pour le Front National, assistait ce matin au Conseil d’administration du STIF, l’autorité organisatrice des transports en commun en Ile-de-France.

Lors du vote du Budget 2008, Martine LEHIDEUX est intervenue pour dire qu’elle en approuvait les grandes lignes mais qu’elle s’abstenait pour marquer sa ferme désapprobation envers la « tarification sociale ». Cette tarification, mise en place par le Conseil Régional, offre en effet la gratuité des transports en commun en Ile-de-France aux bénéficiaires de l’AME (Aide Médicale d’Etat), c'est-à-dire des immigrés clandestins !

Cette scandaleuse préférence étrangère constitue une véritable insulte à tous les Français et une rupture de l’égalité de tous devant la loi. Martial BILD l’a combattue lorsqu’elle est passée devant le Conseil Régional et il continuera à s’y opposer. Cette mesure récompense ceux qui enfreignent la loi et apparaît comme un signe d’encouragement à l’immigration illégale.

Dans le cadre de la campagne municipale pour Paris, Martial BILD lance d’ailleurs une grande campagne de tracts sur ce sujet intitulée :

« Parisiens… devenez immigrés illégaux ! ». Ces tracts sont distribués et boités depuis quelques jours dans les vingt arrondissements parisiens.


Source: http://www.frontnational.com/

11 décembre 2007

Ce sera Dimitri Medvedev



C’est officiel depuis hier, le candidat de Russie Unie aux prochaines élections présidentielles russes sera Dimitri Medvedev. Bien entendu, Dimitri Medvedev a reçu le soutien de l’actuel président Vladimir Poutine, cela constituant ainsi un gage de crédibilité pour le jeune Medvedev (il a 42 ans seulement).

Même si j’aurais souhaité un troisième mandat de Vladimir Poutine à la tête de la Russie (ce que ne prévoit malheureusement pas la constitution russe), je suis en revanche satisfait d’apprendre qu’il continuera à jouer un rôle politique de premier plan (il deviendra peut-être Premier ministre en mars prochain).

Quant à Dimitri Medvedev, je souhaite qu’il reste fidèle à la ligne tracée par Vladimir Poutine, à savoir jouer le rôle contre-pouvoir à la toute puissance de Washington.

Si il sera encore novice dans certains domaines, Medvedev par contre ne le sera en ce qui concerne le domaine économique étant donné qu’il a dirigé jusque là avec brio la société Gazprom.

Pour une Russie plus forte et surtout pour une Europe plus libre, souhaitons pour le printemps prochain une victoire de Dimitri Medvedev.

10 décembre 2007

Présidentielle américaine : le vote ethnique aura bien lieu



C’est une certitude, le vote ethnique aura bien lieu pour les élections présidentielles de l’année prochaine aux Etats-Unis. Si le vote ethnique a toujours existé, celui-ci va prendre à coup sûr une autre dimension pour les prochaines échéances électorales.

Il y a quelque chose actuellement qui ne trompe pas : le très fort soutien de la communauté noir en faveur de Barack Obama. Si les médias européens parlent du fort succès populaire rencontré ces dernières semaines par le candidat démocrate noir, ils oublient de préciser que ce succès résulte surtout de la très forte mobilisation de la communauté afro-américaine.

Sachant que la communauté afro-américaine c’est plus de 13% de la population des Etats-Unis, inutile de dire que cela constituera un très gros plus pour Obama si celui-ci obtient l’investiture des démocrates.

Les démocrates américains sont entrain de subir le coup de l’arroseur arrosé. Eux qui depuis des décennies se veulent les défenseurs de la communauté noire, risquent d’être représenté par un afro-américain lors des prochaines élections présidentielles. Car, si ils se présentent comme les premiers défenseurs de la communauté noire (vis-à-vis des « méchants et racistes » républicains), les démocrates n’ont jamais pensé (et même voulu) à ce que ça soit justement un afro-américain qui incarne leur porte-drapeau. C’est un peu en France comme le PS qui est pour la diversité…sauf lorsqu’il s’agit de donner des investitures pour les élections importantes.

Bien qu’elle bénéficie d’un très fort soutien de l’appareil démocrate (tant au niveau des cadres que des militants), Hillary Clinton en revanche ne pourra pas compter cette fois-ci sur le soutien de la communauté noire. Les afro-américains ont toujours été à gauche, alors si en plus un des leurs est le candidat démocrate à l’élection présidentielle…

Preuve de la forte mobilisation de la communauté noire en faveur de Obama : la présentatrice de télévision Oprah Winfrey (qui ne loupe jamais une occasion de cracher sur les blancs) a ouvertement affiché son soutien à Obama. C’est un petit peu comme si Claire Chazal en France avait annoncé publiquement son soutien à Nicolas Sarkozy lors des dernières élections présidentielles.

Promoteurs de longue date de la société multiculturelle, les élites blanches américaines (vous savez celles qui ont fait bombarder la Serbie ou qui encore militent pour l’entrée de la Turquie au sein de l’UE) risquent de s’en prendre plein la figure avec une victoire de Barack Obama.

Le serpent est entrain de se mordre la queue, tant mieux !

Election partielle de la 8 e circonscription du Val-D’oise

Communiqué de Jean-Michel Dubois (FN):

Jean-Michel DUBOIS, candidat à l’élection partielle de la 8 e circonscription du Val-D’oise, remercie les nombreux électeurs qui ont fait confiance au représentant du Front National.

Le FN redevient la troisième force politique du Val d’Oise, il est plus que jamais incontournable.

Ceci étant dit, cette élection pourrait être considérée comme illégitime par son trop faible taux de participation et par la consécration qu’elle donne à tous les systèmes clientélistes.

François Pupponi, PS, est le prometteur du communautarisme et d’une gestion très personnelle.

Sylvie Noachovitch, UMP, méprisante à l’égard de l’électorat FN et refusant l’instauration d’une dose de proportionnelle, ne peut en aucun cas, espérer le soutien de nos électeurs.

J’appelle donc, dans les conditions climatiques actuelles, les électeurs qui m’ont fait confiance à rester chez eux en famille et bien au chaud dimanche prochain, afin de ne pas risquer d’attraper le virus de la grippe affairiste.

Source: http://www.frontnational.com/

Suppression en Alsace des professions de foi en allemand : Paris se moque de l’Alsace !

Communiqué de Robert Spieler (Alsace d'Abord):

La suppression du remboursement des professons de foi en allemand, qui était une tradition solidement établie en Alsace et en Moselle depuis 1918, est un scandale.

Qu’un quelconque technocrate parisien s’autorise à rayer d’un trait de plume, sans aucune concertation avec les Alsaciens, un acquis culturel et politique de notre région démontre l’immense mépris de Paris pour l’Alsace.

Il démontre aussi le poids inexistant des élus alsaciens de l’UMP qui n’ont même pas été consultés alors que l’Alsace est la seule région de France à majorité UMP.

Jamais Paris n’aurait osé procéder ainsi avec les Corses.

Cette décision démontre l’ardente nécessité pour les Alsaciens d’être représentés par un mouvement régionaliste puissant qui n’ira pas prendre ses ordres auprès de quelques fonctionnaires parisiens.

Aujourd’hui, la suppression des professions de foi en allemand, et demain la remise en cause du statut concordataire ?

Alsace d’abord lance immédiatement une grande pétition régionale pour la défense de notre identité et va écrire à tous les Maires d’Alsace pour les appeler à la contre-offensive contre le jacobinisme et les diktats parisiens.


Source: http://www.robert-spieler.net/

08 décembre 2007

Martial Bild candidat à Paris



C’est officiel depuis cette semaine, Martial Bild sera le candidat du Front National et de l’ensemble de la droite nationale aux élections municipales de Paris.

Connu surtout pour ses remarquables talents d’orateur, Martial Bild est également un vrai parisien, enraciné et militant depuis de nombreuses années dans la capitale.

Tous les patriotes se doivent de soutenir massivement Martial Bild à Paris.

Son site de campagne (dont est issue également la vidéo) : http://www.pole-des-patriotes.fr/

05 décembre 2007

Manuel Valls, un ennemi de l’identité nationale



Manuel Valls, le député-maire socialiste d’Evry est souvent présenté par la presse comme un homme « moderne ». « Moderne » par rapport aux vieux éléphants du PS, il est vrai que le contraste sur la forme (ne serait-ce que par rapport à son âge) est saisissant avec un Jack Lang ou un Michel Rocard.

Certains présentent Manuel Valls comme un membre de l’aile droite du PS, j’ignorais qu’il existait une aile droite au PS, mais bon.

Si l’on parle souvent de Manuel Valls ces derniers temps, c’est surtout parce que celui-ci est vu comme proche de Nicolas Sarkozy, en tout cas sur le plan idéologique. Cela est loin d’être faux, et une interview qu’il a accordé récemment au très communautariste « Bondy Blog » est là pour le prouver.

Maire d’une ville ayant la troisième plus grande mosquée en Europe, Manuel Valls est un mondialiste convaincu au même titre que Nicolas Sarkozy. Contrairement à certains faux culs de la droite mondialiste, Valls lui au moins a le mérite d’annoncer très clairement la couleur…

Ainsi, pour les prochaines élections municipales, Manuel Valls annonce qu’il y aura plus d’une dizaine de membres issus de la « diversité » qui seront sur sa liste, mieux : la seconde de liste sera Awa Sissoko Keita. Cela étant, Manuel Valls fait une liste à l’image de sa population puisqu’il reconnaît lui-même que le cosmopolitisme est un « fait naturel » dans sa ville.

Mais Manuel Valls n’est pas seulement un mondialiste pur et dur, c’est aussi en ennemi de l’identité nationale dans la mesure où il souhaite que la France s’excuse pour l’Algérie. S’excuser au nom de quoi ? S’excuser des attaques terroristes du FLN contre les français ?

Le cas de Manuel Valls prouve que la frontière entre l’UMP et le PS est purement virtuelle. Le clivage droite/gauche n’a plus aucun sens aujourd’hui. Aujourd’hui, il y a ceux qui sont mondialistes et ceux qui ne le sont pas.

Les « souchiens », rebuts de la société française

Lu sur le site du FN alsacien:

Dans la rubrique des « chiens écrasés », nous avons aujourd’hui les « souchiens écrasés ». Le « souchien » étant par définition, et en langage courant, le blanc, le Français de souche. Alors pourquoi les souchiens écrasés ? Parce qu’aujourd’hui, en France, certaines entreprises ont institué de nouveaux critères d’embauche, à savoir l’origine ethnique des candidats.

C’est le cas de l’Oréal, qui dit à qui veut l’entendre qu’ils pratiquent la discrimination positive et qu’ils l’assument. Voici une de leurs déclarations relevée dans les médias : « Lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche ». A croire que ce dernier n’est bon que pour vider son porte-monnaie en faveur de l’Oréal…

Le « souchien » devient alors un terme péjoratif, donné aux citoyens de seconde zone, à savoir les français de souche.

Les critères d’embauche n’étaient déjà pas assez sévères ? Manifestement pas pour l’Oréal qui a rajouté ce détail qui, si tous les géants industriels français s’y mettaient également, provoquerait un raz-de-marée dans les domaines de l’emploi, de l’économie et probablement du social.

Pour le moins pourrait-on espérer que le président de la Région Alsace, Adrien Zeller, saurait épargner l’Alsace de ce type de comportement à la limite du légal. Mais soyons réalistes, avec sa politique de la ville et de développement des territoires, nous nous rendons bien compte, au fil des différents rapports votés par l’UMPS chaque mois lors des Commissions Permanentes, que priorité est donnée aux zones urbaines sensibles, à savoir là où sont concentrées les communautés dites minoritaires.

Nos élus, nos gouvernants ont tenté, depuis des années, de caresser les populations d’origines étrangères dans le sens du poil en leur accordant toutes sortes d’aides, d’avantages, de priorités auxquels les « souchiens » ne pourront jamais prétendre. Et pour quel résultat ? On l’a encore vu à Villiers-le-Bel au mois de novembre.

L’idée n’est pas de supprimer tous les avantages mis en place, mais seulement d’être cohérents et justes. Les Français ont autant, voire plus, droit que les autres de prétendre à des avantages tels qu’un recrutement en bonne et due forme avec une décision finale basée uniquement sur les compétences du candidat, et non sur l’origine de son prénom ou la couleur de sa peau.

Ce type de critère devrait tomber sous le coup de la loi, mais malheureusement, le racisme anti-blanc, pourtant très répandu, n’est toujours pas reconnu et n’est pas près de l’être, car trop gênant…



Source: http://www.fn-alsace.org/

04 décembre 2007

Nucléaire iranien : un camouflet pour Washington


Il semblerait que la dangerosité de l’Iran a quelque peu été exagérée par Washington et Tel Aviv concernant la question nucléaire.

Ainsi, à en croire un responsable du renseignement américain, l’Iran aurait arrêté son programme nucléaire militaire en 2003 du fait de la pression internationale.

Tout cela n’est pas sans rappeler les élucubrations américaines qui, il y a quelques années, fantasmaient sur l’existence d’armes de destruction massive en Irak (on connaît aujourd’hui les conséquences malheureuses de telles élucubrations).

J’espère maintenant que les pressions nauséabondes contre Téhéran cesseront. Si l’on peut ne pas être sur la même longueur d’onde idéologique que Mahmoud Ahmadinejad, on se doit en revanche de respecter un principe cher à chaque peuple : la souveraineté.

Une bonne initiative de Nicolas Sarkozy

Non, je ne rigole pas, Nicolas Sarkozy a pris une bonne initiative et, pour une fois, a fait quelque chose sortant du cadre du politiquement correct.

Nicolas Sarkozy a eu la courtoisie de féliciter le Président Vladimir Poutine pour son succès aux élections législatives.

Si ce genre d’initiative peut paraître banale (et elle l’est, effectivement), elle n’en demeure pas moins politiquement incorrecte étant donné que la plupart des autres chefs d’Etat n’ont pas félicité le président Russe, certains osant même mettre en doute la validité du résultat des élections russes.

La palme de la crétinerie revient au nouveau Premier ministre polonais Donald Tusk qui estime que la démocratie a été « violée » en Russie. Cette déclaration est détestable mais pas surprenante lorsque l’on sait que Donald Tusk confond intérêts polonais et intérêts américains…

03 décembre 2007

Bompard veut-il islamiser Orange ?



Tout le monde (en tout cas dans la mouvance nationale) connaît Jacques Bompard. Ancien membre du FN, Jacques Bompard est connu pour son implantation réussie à Orange mais également pour ses prises de position, prises de position qui sont censées situer l’actuel maire d’Orange comme quelqu’un de « très à droite ». C’est d’ailleurs en tant que défenseur des « valeurs fondamentales » (pour reprendre une expression utilisée fréquemment par Bernard Antony) que Jacques Bompard s’est opposé ces derniers temps au FN, il a notamment reproché au FN d’être trop « mou » sur la question de l’islamisation.

Du fait se sa lutte affichée contre l’islamisation, on pourrait croire que Bompard lutte efficacement contre ce fléau à l’échelle de sa commune, hélas, cela est très loin d’être le cas.

Depuis déjà plusieurs années, Jacques Bompard a mis en place un marché communautariste musulman qui se tient tous les jeudis matins devant l’Espace Daudet. Quand je parle d’un marché communautariste musulman, je parle d’un marché dont les exposants (au même titre que les clients d’ailleurs) sont tous musulmans. Ce marché coexiste avec le marché « provençal » qui lui se tient dans le centre ville, je mets volontairement le terme provençal entre guillemets sachant que tous les exposants du marché « provençal » ne sont pas tous provençaux, si vous voyez ce que je veux dire…

Mais ces derniers jours, Jacques Bompard semble aller encore plus loin dans l’islamisation de sa ville puisque, à en croire Le Dauphiné Libéré (journal qui est tout sauf hostile au maire d’Orange), il serait sur le point de céder un immense terrain de 4500 m² à la communauté musulmane locale afin que celle-ci y construise une mosquée de 1200 m². Décidemment, Jacques Bompard a une bien curieuse façon de lutter contre l’islamisation…

Contrairement à ce qui a été écrit sur le site d’extrême gauche Bellacio (et repris d’ailleurs à mon grand étonnement par certains sites identitaires), il ne s’agit en aucun cas d’une « expulsion » de la mosquée du centre ville afin de la « transférer » aux marges de la communes.

Tout d’abord, il ne peut s’agir en aucun cas d’une « expulsion » de la mosquée du centre ville pour la simple et bonne raison qu’il n’y a jamais eu de mosquée dans le centre ville d’Orange. Si il y a bien actuellement une salle de prière dans le centre ville, il ne s’agit en aucun cas d’une mosquée. Donc, pour résumer, Bompard va procéder à la destruction d’une modeste salle de prière dans le centre ville et, dans le même temps, offrir à la communauté musulmane la possibilité de construire non pas une nouvelle salle de prière, mais ni plus ni moins qu’une mosquée, une vraie cette fois-ci.

Ensuite, certains veulent faire croire que la future mosquée sera refoulée au « fin fond » de la ville. Voilà encore un beau mensonge. Déjà, la future mosquée ne sera pas très loin de l’autoroute A7, on a connu pire en matière de choix d’emplacement. Enfin, preuve que la future mosquée ne sera pas isolée : la municipalité orangeoise est entrain de mettre en place une nouvelle route pour desservir l’emplacement de la future mosquée (une route allant de l’Espace Daudet jusqu’à l’emplacement de la future mosquée et tout cela en coupant l’Allée d’Auvergne et la Rue du Roussillon).

Avec de tels agissements, Jacques Bompard aura bien du mal à se faire passer pour un « identitaire » défendant les « valeurs fondamentales » de la droite nationale à l’occasion des prochaines échéances électorales.

Non au contrat simplifié avec l’Algérie de Bouteflika

Communiqué de Louis Aliot:

Nicolas Sarkozy entame ce jour une visite d’état en Algérie dans un climat de tensions entre les deux pays. En effet, après les propos antisémites du ministre des anciens combattants algériens et les accusations scandaleuses proférées à l’encontre des Français d’Algérie et de l’œuvre civilisatrice menée par la France dans ce département, le Président de la République française s’apprête à annoncer un certain nombre de mesures inacceptables.

- En premier lieu, il est inconcevable que la France puisse signer un « mini-traité d’amitié » (décidément les mini-traités sont à la mode) avec un gouvernement qui depuis des années insulte la mémoire et l’armée française, considérant qui plus est, que les Harkis sont des traîtres. On ne peut cyniquement à la fois honorer les Français disparus d’Algérie victimes de la barbarie FLN comme récemment à Perpignan, et entretenir des relations cordiales avec l’Algérie FLN de Bouteflika.

- En second lieu, il serait incroyable que les procédures de délivrance des visas de long séjour soient facilitées alors que nous avons atteint des seuils de rupture en matière d’immigration et de sécurité publique.

- Enfin, il est révoltant que le Président Français, si prompt à donner des leçons à la planète entière, noue des relations privilégiées avec le FLN Bouteflika. Faut-il rappeler que l’Algérie est aujourd’hui un pays totalitaire qui connaît une instabilité chronique, un terrorisme actif et une répression sanglante depuis plusieurs années !

Le Front National condamne cette visite qu’il considère comme une atteinte à la mémoire nationale et une insulte aux anciens combattants et aux civils, métropolitains, pieds-noirs ou harkis martyrisés par le FLN.

Tant que l’Algérie n’aura pas présenté d’excuses publiques à la France, les relations avec ce pays doivent être strictem ent limitées.



Source: http://www.frontnational.com/

02 décembre 2007

La belle victoire de Russie-Unie



Je me réjouis de l’excellent résultat obtenu par le parti Russie-Unie aux élections législatives qui ont eu lieu en Russie.

Russie-Unie, le parti du Président Poutine, obtiendrait selon des premières estimations plus de 60% des voix. Ce score démontre que la majorité des Russes font confiance au Président Poutine pour poursuivre son action à la tête de la Russie.

Outre l’excellent score de Russie-Unie, je me félicite également du très bon score obtenu par le parti nationaliste de Vladimir Jirinovski qui ferait presque 9% des voix.

Les héritiers de Staline et amis de Marie-George Buffet, les communistes, obtiendraient 11% des voix. Un petit score certes mais qui n’en demeure pas moins inquiétant pour la démocratie russe.

Contrairement à ce qu’essaye de faire croire la propagande totalitaire de Washington, le scrutin s’est parfaitement déroulé et il n’y a eu aucune fraude. On pouvait en effet craindre un vote tronqué comme cela fut le cas en France lors du deuxième des élections présidentielles de 2002, il n’en fut rien !

Enfin, je note avec satisfaction le camouflet subit par les partis satellites de Washington qui n’arrivent même pas à franchir la barre des 2%. J’espère que ce résultat calmera l’agité du bocal Kasparov qui depuis plusieurs semaines, essaye de polluer le scrutin en qualifiant honteusement de « dictatorial » le pouvoir en place. N’en déplaise à Monsieur Kasparov, les Russes votent en fonction des intérêts de leur pays et non en fonction des intérêts de la Maison Blanche.

Plusieurs militants patriotes blessés en Allemagne

Encore une fois, plusieurs militants nationaux ont été blessés par des nervis d’extrême-gauche en Allemagne.

A l’occasion d’un grand rassemblement du NPD (Parti national démocrate) hier à Berlin, une dizaine de patriotes allemands ont été sauvagement agressés par une trentaine de crasseux d’extrême gauche. Ce sont ces mêmes crasseux d’extrême-gauche qui, il y a quelques semaines, avaient tout cassé dans le centre ville de Berne lors du rassemblement de l’UDC.

A noter également qu’un policier a été blessé par ces gauchistes.

Bien entendu, le système politicien allemand n’a pas réagi face à ces nouvelles agressions commises par l’extrême gauche.