31 août 2008

Disparition d’Alain Griotteray


Alain Griotteray est décédé hier à l’âge de 85 ans. Grand résistant, Alain Griotteray fut surtout connu pour son engagement politique en tant que député-maire de Charenton-le-Pont.

Ces dernières années, Alain Griotteray a fait preuve d’un immense courage politique en se déclarant favorable à une alliance de la droite parlementaire avec le Front National. Plus récemment, Alain Griotteray a soutenu Marine Le Pen lors des dernières élections législatives ainsi que Louis Aliot lors des dernières élections municipales.

La France a perdu hier un grand patriote.

Paix à son âme.

29 août 2008

Carrefour Aulnay-sous-Bois...


Sans commentaire...

La Russie doit trembler...

Article de Yann Redekker:

Des " sanctions sont envisagées " contre le diable...

Attention la Russie va trembler de peur ! Bernard Kouchner notre ministre des Affaires étrangères qui actuellement se croît en charge de la destinée du monde a menacé Moscou de sanctions. Bernard Kouchner affiche clairement sa soumission à l'ordre mondial que porte les États-Unis et qui le conduit à pousser au maximum ses pions. Hélas pour lui,les Russes restent de grands spécialistes du jeux d'échec !

Et le collègue de Kouchner en Russie Sergei Lavrov a répondu immédiatement ironiquement que notre ancien docteur international et désormais porte-flingue des bushistes avait de " l'imagination maladive ": " Mon ami Kouchner a aussi déclaré que nous allions bientôt attaquer la Moldavie et l'Ukraine et la Crimée (...). Mais c'est une imagination malade et cela s'applique probablement aussi aux sanctions ".

Bernard Kouchner il est vrai avait affirmé à la télévision que les Russes avaient en tête " d'autres objectifs, dont la Crimée, l'Ukraine, la Moldavie "... et pourquoi pas le Connectucut ?

Tout à l'idée exclusive que seuls les États-Unis et leurs alliés ont LE droit de faire ce que bon leur semble au travers du monde, le ministre - socialiste rappelons-le au passage - français lâche sa hargne envers la Russie. Lui qui aura été après les bombardements de Belgrade et l'éviction des Serbes de leur territoire du Sud, le " représentant " des Nations-Unis ( en gros des USA )au Kosovo ne peux évidemment pas accepter que d'autres peuples qui ne sont pas dans les bons draps, puissent également accéder à une indépendance ou à une autonomie renforcée.

Tandis que Kouchner joue au maître du monde, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a aujourd'hui fait part de ses soupçons sur l'implication de Washington dans les événements qui déchirent le Caucase militairement depuis la nuit du 7 au 8 août où la Géorgie a attaquée l'Ossetie-du-Sud. " Le camp américain a en fait armé et entraîné l'armée géorgienne " a affirmé le Premier ministre russe au cours d'un entretien donné à la chaîne de télévision Américaine CNN.

Le début de septembre s'annonce assez chaud dans les chancelleries !

Yann Redekker

Calais : un clandestin viole une journaliste

Lu sur Nations Presse Info:

Alors qu’elle réalisait un reportage sur les clandestins candidats à l’exil à Calais, une Canadienne, étudiante en journalisme, a été violée mardi soir, par l’un de ceux qui devait sûrement illustrer son reportage larmoyant et complaisant.

S’étant aventurée seule dans le petit bois, à juste titre surnommé “la jungle”, l’inconsciente a subi les pires outrages. En effet, le lieu est considéré comme dangereux et les seuls qui s’y aventurent sont les bénévoles associatifs, collaborateurs de l’immigration clandestine.

Cette agression démontre toute la dangerosité de ces hors-la-loi dont la présence est tolérée par les pouvoirs publics, totalement incapables d’appliquer la loi et de protéger les Français.



Source: http://www.nationspresse.info/

27 août 2008

Le Conseil fédéral suisse dit oui à l’islamisation


En rejetant l’initiative populaire contre les minarets (dont l’UDC est à l’origine), le Conseil fédéral a, en quelque sorte, dit oui à l’islamisation de la Suisse.

Les arguments du Conseil fédéral pour expliquer son rejet de l’initiative populaire sont les suivants : entrave aux droits de l’homme et menace pour la paix religieuse.

Autant dire que les arguments avancés par le Conseil fédéral ne tiennent pas la route.

Tout d’abord sur la question des droits de l’homme, je ne vois pas en quoi l’interdiction de construire des minarets sur le sol suisse serait une atteinte aux droits de l’homme. Interdire la construction de minarets c’est avant tout préserver l’identité chrétienne de la Suisse, par ailleurs interdire la construction de minarets ne signifie nullement une atteinte aux libertés religieuses des musulmans installés en Suisse. Dans plusieurs nations islamiques la construction de clochers est interdite, pourquoi n’en serait-il pas de même pour les minarets dans les pays de civilisation chrétienne ?

Ensuite, je ne vois pas en quoi l’interdiction de construction de minarets serait une menace pour la paix religieuse. A moins que le Conseil fédéral estime que les musulmans vivant en Suisse pourraient mener des actions belliqueuses au cas où la construction de minarets serait interdite ? Ainsi, si on se réfère aux arguments avancés par le Conseil fédéral, cela voudrait dire que les musulmans vivant en Suisse menaceraient la paix religieuse au cas où ceux-ci n’obtiendraient pas ce qu’ils veulent (et notamment la construction de minarets).

C’est fait !!!


C’est avec un immense plaisir que j’ai appris hier la reconnaissance, par le président russe Dmitri Medvedev, de la souveraineté de l’Abkhazie et de l’Ossétie du Sud. Par ce geste, le président Medvedev a prouvé au monde entier qu’il était hors de question pour la Russie de se mettre à quatre pattes devant l’Oncle Sam.

Ce qui est frappant dans cette histoire, ce sont les réactions des euro-mondialistes qui « condamnent » (sic) la reconnaissance par Moscou de la souveraineté de l’Abkhazie et de l’Ossétie du Sud. En effet, ce sont ces mêmes euro-mondialistes qui, il y a encore quelques mois, ont reconnu unilatéralement l’indépendance de la province serbe du Kosovo. Le plus amusant, c’est d’entendre les euro-mondialistes évoquer la question de l’ « intégrité territoriale » à propos de l’Abkhazie et de l’Ossétie du Sud, une « intégrité territoriale » dont ils se fichaient pourtant lorsqu’il s’agissait de créer des enclaves islamiques sur le sol européen (la Bosnie-Herzégovine tout d’abord puis le Kosovo par la suite).

Avec ce retour en force de la Russie au niveau géopolitique, c’est la fin, en tout cas je l’espère, du monde unipolaire souhaité par Washington et ses alliés. L’ordre mondial est entrain de se prendre une belle claque et c’est tant mieux !

25 août 2008

La bonne initiative du parlement russe


Je me réjouis d’apprendre qu’aujourd’hui, le parlement russe ait enfin décidé de reconnaître comme des nations souveraines l’Abkhazie et l’Ossétie du Sud. Il ne manque plus maintenant que l’accord écrit du Président Dmitri Medvedev.

Ces deux régions méritent leur souveraineté et il serait totalement injuste qu’elles continuent à subir la tutelle de Tbilissi. L’indépendance de ces deux régions se doit d’être le plus rapide possible tant la situation s’aggrave de jours en jours.

Aussi bien en Abkhazie qu’en Ossétie du Sud, les populations n’en peuvent plus de supporter l’armée géorgienne, une armée qui se livre depuis longtemps à de nombreuses exactions.

En tout cas, Washington et Bruxelles n’ont pas leur mot à dire dans cette histoire. Notre continent n’a besoin en rien des bons conseils de l’Oncle Sam et encore moins de son interventionnisme (on a déjà vu ce que cela a eu comme conséquence dans les Balkans).

A l’heure actuelle, seule la Russie apparaît comme la garante de la stabilité et de la paix sur notre continent.

Piqure de rappel

Article de Yann Redekker:

Le président de la République Nicolas Sarkozy lors de show médiatique le 10 juillet dernier au Parlement européen à Strasbourg à l'occasion de la prise par la France de la présidence de l'Union européenne a fait l'éloge de la construction européenne telle que nous la connaissons.Le président du MPF Philippe de Villiers lui a répondu - gentiment - qu'il avait quelques réticences sur certains sujets comme par exemple celui de l'entrée de la Turquie dans l'ensemble européen et sur la politique fiscale de l'Union et qu'il ne voyait pas forcément les choses comme lui.

Nicolas Sarkozy qui est désormais un partisan acharné de l'Europe alors qu'il n'y a pas si longtemps il campait sur d'autres rivages bien moins accentués lui a fait une réponse qui se voulait magnanime mettant de côté le récent choix des Irlandais de rejeter le traité de Lisbonne voulu par le chef de l'Etat - qui au passage à renvoyé illico presto Jacques Chirac - pourtant " bruxellois " avoué - au cimetière des éléphants européistes - et tendant a amadouer les eurosceptiques.

" je voudrais vous dire que j'entends d'autant plus votre discours que vous êtes incontestablement l'expression d'une sensibilité importante dans mon pays, dans notre pays, mais en Europe aussi " lui a dit Nicolas Sarkozy.

En fait, le président de la République a profité de l'occasion qui lui était faite de le faire en public a remercier Philippe de Villiers pour les bons et loyaux services rendus à SA cause.

Depuis mai 2007 avez-vous entendu la voix du vendéen sur les radios et les télés ? Lors du débat sur le traité portugais avez-vous vu le président du Conseil général de Vendée sur vos écrans ? Avez-vous perçu sa différence de ton avec l'UMP ? Non bien sûr !

Il suffit de se rendre compte de ces vérités pour savoir que la candidature de Villiers en 2007 n'était qu'un leurre envoyé en direction des patriotes pour semer le trouble et mettre la cacophonie parmi les patriotes et plus précisément au FN afin de contrer Jean-Marie Le Pen.

Petite piqure de rappel à quelques mois des élections européennes où nous allons voir fleurir, comme par hasard des candidatures MPF...

Yann Redekker

Bilan des Jeux Olympiques : la France « de la diversité » reste loin des podiums

Communiqué du Bloc Identitaire:

Depuis la coupe du monde de football de 1998, la gauche comme la droite ont coutume de célébrer à doubles renforts de trompettes les victoires françaises en sport quand celles-ci doivent quelque chose à l'immigration africaine ou maghrébine.
Le Bloc Identitaire qui, pour sa part, s'en tient à l'idéal olympique tel qu'il fut défini par Pierre de Coubertin, observe cependant que les Jeux de Pékin ne permettront pas aux promoteurs de « l'immigration-chance-pour-la-France » de se livrer à leur habituelle propagande.
En effet, les médailles françaises, dans leur immense majorité, ont été obtenues par ce qu'il est convenu d'appeler des Français de souche de métropole et pour leur quasi totalité par ces derniers et des Français des DOM-TOM.

On observera que la « petite » Belgique qui a obtenu plus de médailles que la France en athlétisme, présentait, elle aussi, parmi ses champions, une écrasante majorité de wallons ou de flamands.
Enfin, et pour conclure, la Chine aura écrasé les Jeux de toute la puissance d'un peuple d'un milliard et demi d'hommes et de femmes, profondément soudés par un sentiment identitaire.

La "diversité" est l'avenir ? Vraiment ?



Suspension de la coopération entre la région Alsace et la région Moscou

Communiqué de Jacques Cordonnier (Alsace d'Abord):

Alsace d’Abord, condamne la décision d’Adrien Zeller de suspendre la coopération de la région Alsace avec la région de Moscou

Le mouvement régionaliste Alsace d’Abord, condamne la décision d’Adrien Zeller de suspendre la coopération de la région Alsace avec la région de Moscou en raison de la situation en Géorgie.

Pour Alsace d’Abord, la complexité de la situation du Caucase ne justifie en aucun cas de priver de partenariats des institutions universitaires et des acteurs économiques russes. Une telle décision pénalise autant ces partenaires qu’ moyen terme l’Alsace dont le développement économique passe également par l’Europe de l’Est.

Pour Alsace d’Abord, c’est bien le sort réservé aux Ossètes et potentiellement aux Abkhazes par le Gouvernement géorgien qui a mis le feu au Caucase. C’est donc avant tout l’action de l’armée géorgienne en Ossétie qui a provoqué l’intervention de la Russie pour défendre, selon la formule de Nicolas Sarkozy, « les intérêts des russophones ».

Plutôt que de se préoccuper de politique extérieure et de vouloir donner des leçons de diplomatie à la Russie, le Président de la Région Alsace gagnerait en effet à obtenir d’abord du Gouvernement français le financement rapide de le seconde phase du TGV-EST ainsi que celui du TGV Rhin-Rhône.

Jacques Cordonnier Président d’Alsace d’Abord



Source: http://www.alsacedabord.org/

22 août 2008

Engouement ethnique autour de la candidature d’Obama


Depuis qu’il est assuré d’être candidat à l’élection américaine de novembre, Barack Obama arrive à mobiliser autour de lui plusieurs milliers de personnes à commencer par les gens de sa propre communauté : la communauté noire.

Si la communauté noire américaine soutient très largement Barack Obama (au moins neuf afro-américains sur dix), il en va de même en dehors des Etats-Unis. Le cas le plus frappant est sans aucun doute celui de la France ; Obama est soutenu par la quasi-totalité de la population afro-antillaise vivant sur notre sol.

Depuis plusieurs semaines, on assiste à une mobilisation sans précédent des afro-antillais en faveur de Barack Obama, il s’agit là d’une immense solidarité ethnique et les afro-antillais ne s’en cache pas. Hormis quelques hypocrites qui prétendent soutenir Obama pour ses idées, la très écrasante majorité des afro-antillais indique soutenir le candidat afro-américain en raison de sa couleur de peau, voilà qui a au moins le mérite d’être clair !

Contrairement à la communauté blanche (contaminée par l’ethno-masochisme), la communauté noire elle, sait se mobiliser dans les grandes occasions et la mobilisation autour de la candidature d’Obama en constitue un parfait exemple.

Ce qui est grave dans cette histoire, c’est que les médias et les politicards se félicitent ouvertement de l’engouement des afro-antillais pour la candidature d’Obama ; il s’agit donc de la promotion de la préférence ethnique. Naturellement, si les afro-antillais ont le droit de mettre en avant le principe de solidarité ethnique, il n’en va pas de même pour les européens de souche qui eux ont l’interdiction morale d’en faire de même.

Saakachvili sur le divan pour Le Figaro

Article de Yann Redekker:

Le président géorgien Saakachvili ne recule devant aucun obstacle dans sa course entamée pour salir la Russie. Il vient donner un entretien aux journalistes du Figaro dans lequel il utilise ce qu'il sait faire le mieux, la désinformation.

Lorsqu'on lui demande ce qu'il attend des États-Unis et des européens il répond immédiatement " ils doivent faire sortir la Russie du territoire géorgien ". Comment ? A votre avis ? Il ressort de cette petite phrase de dépit le regret - il ne le dit pas évidemment - de ne pas voir encore les troupes de l'Otan affronter l'armée russe sur son territoire. Il arrive même à affirmer que le conflit à été déclenché par Moscou alors que tout à chacun sait fort bien que ce sont les forces géorgiennes sur le commandement de son président qui ont bombardés violemment la ville de Tskhinvali en Ossétie-du-Sud appelant la réponse que l'on sait de la Russie.

" Les seules forces sur le terrain sont celles des Russes " clament-ils en faisant une sévère critique du cessez-le-feu négocié avec le président Medvedev par Nicolas Sarkozy...il aurait sans nul doute préféré le largage de paras de la 82ème Airborne sur Moscou ! Le président français appréciera.

Pour bien annoncer la couleur de sa colère le président géorgien compare tout simplement l'Ossétie-du-Sud à un " camp militaire russe destiné à contrôler la Géorgie ".

Mais Mikhaël Saakachvili n'en est pas à cela près. Lorsqu'ils parlent des dirigeants russes c'est pour les critiquer eux qui " sont plutôt des gens intéressés par l'argent " - comme si lui ne l'était pas ! - et ils les comparent à des manipulateurs et à des bonimenteurs à l'image de ce que fut par le passé le plus connu des géorgiens ? Joseph Vissarionovitch Djougachvili dit Staline né à Gori...

La lecture de l'entretien nous informe plus sur la personnalité de Saakachvili qu'elle nous informe de la situation réelle dans cette région du Caucase que l'on croit lointaine mais qui nous est si proche.

Yann Redekker

De nouvelles victimes de l'ultra-libéralisme européen

Communiqué de Jean-Claude Martinez:

L'horreur de 150 passagers carbonisés dans l'avion de la compagnie low coast Spanair vient amener une nouvelle illustration de ce à quoi conduit l'ultra libéralisme. Avec sa course folle au profit.

À partir de son idéologie de la "concurrence libre et non faussée", la Commission européenne a voulu, comme pour le rail, le gaz, l'électricité ou la poste, la dérégulation du ciel. Les résultats sont là, à Madrid.

La compagnie Spanair, filiale d'autres sociétés, dans ces jeux d'agencement capitalistique des sociétés, fonctionne à l'économie. À flux tendus. Avec de vieux appareils, comme la compagnie de Charm-El-Cheik de sinistre mémoire, achetés d'occasion il y a plus de quinze ans. À une autre compagnie coréenne. Les effectifs de personnel sont réduits. Parce qu'il faut rentabiliser. Et effectivement Spanair est rentable. Au prix de tout sacrifier. À commencer par la maintenance et la sécurité. Certes, il y a les cadavres, mais les compagnies d'assurances sauront limiter les indemnités et les dirigeants de Spanair pourront continuer, dans une autre compagnie low coast qui fera d'autres centaines de morts en d'autres lieux de la planète. Ce qui fera de nouvelles informations et de nouvelles distractions de lecture ou de télévision pour les vacanciers qui eux auront échappé au ciel déréglementé. Provisoirement.

Le 7 août, cette même idéologie du toujours plus de bénéfices a failli coûter la vie à plus de 30 députés européens. Lorsque s'est effondré le plafond de leur hémicycle, à Strasbourg. À peine construit depuis huit ans.

Aujourd'hui, c'est un avion qui s'est "effondré". Demain, ce sera un train qui déraillera sur les milliers de kilomètres de voies ferrées françaises qui ne sont plus entretenues. En août 2003, ce sont 14 803 papies et mamies qui sont morts dans les maisons de retraite et les services d'urgence. Sans personnel, sans équipement. On meurt aussi dans les hôpitaux français sous-équipés. Toujours à cause des mêmes restrictions, de la même idéologie. L'idéologie criminelle de l'ultra libéralisme.

Dans le livre noir de cet euro libéralisme sauvage, l'aéroport de Barajaz à Madrid est un nouveau chapitre. Quantité d'autres pages vont hélas se rajouter. Jusqu'à ce que la réaction politique et électorale arrive. En juin 2009, je serai évidemment encore et toujours candidat pour l'accélérer.


Source: http://www.frontnational.com/

20 août 2008

Soutien à la Russie

19 août 2008

Morts en Afghanistan

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

La France entière s’incline devant nos dix soldats morts au combat en Afghanistan.

Ces soldats faisaient leur devoir, mais ils ne sont pas morts pour la France. Ils sont morts dans la guerre interminable que mènent les Etats-Unis d’Amérique dans ce pays pour leurs propres intérêts.

La mort de nos soldats souligne cruellement que Nicolas Sarkozy mène une désastreuse politique d’alignement sur les Etats-Unis.

La France n’a rien à faire en Afghanistan. Nos soldats n’ont pas à se faire tuer pour l’oncle Sam

Source: http://www.frontnational.com/

18 août 2008

Strache plutôt que Haider…


D’ici quelques semaines, auront lieu des élections législatives anticipées en Autriche. A en croire certains sondages, la droite nationale pourrait obtenir un score supérieur à 20%, un tel score serait bien sûr une excellente chose.

Hélas, il y a une ombre au tableau et pas n’importe laquelle : la droite nationale part divisée du fait de la candidature parasite de Jörg Haider.

Haider, qui fut il y a quelques années le leader incontesté du FPO, avait pris du recul au niveau de la politique nationale afin de se consacrer à son Land de Carinthie. Il avait même coupé les liens avec le FPO (qu’il jugeait trop « radical ») et a créé à cette fin un groupuscule portant le nom de BZO (Alliance pour l’avenir de l’Autriche).

Alors que Haider et les siens quittèrent le FPO, le viennois Heinz-Christian Strache a reconstruit petit à petit le parti. C’est justement au moment où le FPO est entrain de retrouver le succès dans les urnes que Haider, comme par hasard, annonce son retour au niveau de la politique nationale en menant la campagne électorale de son groupuscule à l’occasion des élections législatives anticipées.

Si Haider fut longtemps un « anti-système », force est de reconnaître qu’il a bien changé depuis quelques années en s’alliant aussi bien avec la droite libérale qu’avec la gauche socialiste (alliance avec l’OVP au niveau gouvernemental et alliance avec le SPO en Carinthie).

Les patriotes autrichiens ne doivent pas se tromper ces prochaines semaines. Haider est la marionnette du système politique autrichien, son retour a comme seule et unique explication la volonté d’empêcher le FPO de faire 20% dans les urnes.

Aujourd’hui, seul le FPO de Heinz-Christian Strache incarne la vraie droite nationale et identitaire en Autriche.

Israël contre le regroupement familial des juifs éthiopiens

Lu sur Altermedia:

Plus de 1.500 Israéliens d’origine éthiopienne ont manifesté à Jérusalem pour protester contre la décision du gouvernement de mettre fin à l’immigration d’Ethiopie, qui avait débuté il y a 30 ans, selon la police.

Portant des milliers de photographies de proches restés en Ethiopie, les manifestants ont brandi des banderoles antiracistes sur lesquelles était inscrit: “Israël, une seule nation, juifs noirs et juifs blancs ensemble“.

Selon le gouvernement israélien, les candidats éthiopiens à l’immigration en Israël ne répondent désormais plus aux critères de la “loi du retour”.

Cette loi donne un droit automatique à l’immigration en Israël accordé aux juifs du monde entier ainsi qu’à ceux dont l’un des quatre grand-parents est juif ou ceux qui sont mariés à un juif ou bien encore ceux qui sont convertis au judaïsme orthodoxe.


Source: http://fr.altermedia.info/


15 août 2008

Quel FN pour demain ?


Depuis quelques semaines, nous avons assisté aux annonces de candidature de Bruno Gollnisch et de Marine Le Pen pour la présidence du FN. Ces annonces de candidature sont une bonne chose dans la mesure où le temps est venu d’assister enfin à un renouvellement à la tête du FN.

Après les échecs électoraux de 2007 et de cette année et en prévision des futures échéances électorales, je pense que le temps est venu d’un changement à la tête du FN.

Pour l’instant, seuls Bruno Gollnisch et Marine Le Pen se sont déclarés, mais il n’est pas impossible qu’il y ait d’autres annonces de candidature (je pense tout particulièrement à Carl Lang et à Jean-Claude Martinez).

Tourner la page de Jean-Marie Le Pen ne sera pas quelque chose de facile pour le FN. Jean-Marie Le Pen est à l’origine (certes pas seul) de la création du FN, c’est lui qui a permit au FN de progresser dans les urnes au niveau national et enfin, il est encore difficile aujourd’hui de dissocier FN et Jean-Marie Le Pen.

Il y a quelques temps, j’avais annoncé ma préférence pour Carl Lang comme prochain président du FN, mon avis est le même aujourd’hui. Cela étant, étant donné que pour le moment, seuls Bruno Gollnisch et Marine Le Pen se sont déclarés de manière officielle devant la presse, il convient de faire un choix.

Tous les deux ont beaucoup de qualités, tous les deux ont aussi quelques petits défauts, mais dans l’ensemble, tous les deux sont pour moi capable d’assumer la fonction de président du FN. Si je devais faire un choix aujourd’hui, je choisirais sans hésiter Bruno Gollnisch.

Bruno Gollnisch est pour l’instant, celui qui est le mieux placé pour permettre au FN de retrouver sa base électorale.

Si Marine Le Pen pense être la mieux placée pour permettre au FN d’élargir sa base électorale, chose que je pense aussi, en revanche ; seul Bruno Gollnisch peut permettre au FN de retrouver sa vraie base électorale. Car avant d’envisager d’élargir une base électorale, encore faudrait-il au préalable retrouver une base électorale convenable.

Actuellement, la base électorale du FN c’est 7% contre 15% il y a de cela encore deux ans.

Le FN de demain ne peut plus ressembler à celui d’hier et d’aujourd’hui, c'est-à-dire concentrer toute l’énergie du mouvement dans les mains d’une seule et unique personne. On ne peut pas faire du Jean-Marie Le Pen sans Jean-Marie Le Pen. Jean-Marie Le Pen était le seul qui avait les qualités pour être à la fois président du FN et dans le même temps candidat à l’élection présidentielle. Aujourd’hui, personne à mes yeux au sein du FN n’a les qualités pour être à la fois président du FN et dans le même temps candidat à l’élection présidentielle.

Marine Le Pen a déclaré récemment que le prochain président du FN aurait de fortes chances d’être également le candidat du mouvement à l’élection présidentielle ; pour moi cela serait une mauvaise chose. Le temps de l’ « homme providentiel » (ou de la femme) est révolu, ce genre de raisonnement est en total décalage par rapport aux défis majeurs de notre époque.

A mes yeux, la meilleure chose pour le FN de demain serait que celui (ou celle) qui présidera le FN ne se porte pas candidat à l’élection présidentielle. Il faut arrêter de fantasmer avec le mirage présidentiel. Il est vrai que la vie politique est rythmée par cette élection présidentielle depuis l’adoption de cette 5ème République, cela personne ne peut le nier. Cela étant, on ne peut pas prétendre gagner une élection présidentielle sans avoir, au préalable, gagné quelque chose à l’étage inférieur (plusieurs circonscriptions, des mairies, des conseils régionaux etc…).

La situation idéale pour le FN serait que Bruno Gollnisch (je n’oublie pas Carl Lang, même si je pense que celui-ci de toute façon sera toujours aux côtés de Bruno Gollnisch) accède à la présidence du mouvement et, que dans le même temps, Marine Le Pen soit désignée comme celle qui représentera le mouvement lors de l’élection présidentielle de 2012.

14 août 2008

Dutreil s'expatrie lui aussi...

Article de Yann Redekker:

Renaud Dutreil qui fut ministre du commerce durant le second mandat de Jacques Chirac à l'Elysée va partir dans les quinze jours s'expatrier aux " States " avec une place de choix : il sera le patron de la la filiale américaine du leader mondial du luxe, le français LVMH. Comme l'écrit avec force raison Yves Daoudal " ça sert, d’avoir été ministre du commerce ".

Ancien grand espoir de la droite - ajoutons-y vite le terme qui convient " droite molle " - Renaud Dutreil avait été devancé par sa concurrente issue elle aussi de l'UMP Catherine Vautrin lors des dernières élections municipales à Reims, elle même battue par la liste de gauche menée par la socialiste Adeline Hazan.

L'expatriation de Renaud Dutreil n'est pas sans rappeler le départ pour l'étranger et l'aventure d'un autre " espoir " - de la droite nationale cette fois - en la personne de Bruno Mégret parti lui aussi travailler sur un autre continent pour le compte d'un groupe industriel français.


A noter que malgré son départ imminent pour " Big Apple ", Renaud Dutreil demeure député de la Marne...

Yann Redekker

Et maintenant la récession...

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Le PIB a été en recul au deuxième trimestre, et les économistes, qui ne croient pas aux bonnes paroles de Mme Lagarde, mais voient les chiffres et les tendances, s’attendent à une véritable récession au cours des prochains mois.

Comme un malheur n’arrive jamais seul, le PIB de la zone euro a été également en recul, pour la première fois de son histoire. Ce qui n’est pas une consolation, mais une preuve que la zone euro est une mauvaise invention.

« Ensemble, tout devient possible », disait le slogan de M. Sarkozy.

En effet, même la récession.

Ce n’est sans doute pas dans ce sens-là que l’imaginaient ses électeurs…

Source: http://www.frontnational.com/

Racisme anti-Blanc : le sentiment de discrimination progresse chez les Britanniques

Lu sur Novopress:

Selon une étude du gouvernement britannique, commandée par la Secrétaire d’Etat aux communautés Hazel Blears et portant sur 15 000 personnes, près d’un Blanc britannique sur trois estime être victime de discrimination raciale. Plus de 29% des personnes interrogées s’attendent désormais à être traitées plus mal que les membres des autres races dans les principaux services publics.

Le nombre de Blancs qui s’estiment victimes de discrimination raciale au travail ou pensent s’être vu refuser un emploi en raison de leur couleur de peau a plus que doublé au cours des cinq dernières années, passant de 3% en 2003 à 7% aujourd’hui. 3% d’entre elles expliquent la perte de leur emploi par cette même discrimination.

29 % des Blancs s’attendent à être traités plus mal que les membres des autres groupes raciaux dans au moins un des huit services publics suivants : police, prison, tribunaux, Parquet, services de réinsertion, associations locales d’aide au logement, écoles et services de santé. C’est en matière de logement que la discrimination anti-blanche est ressentie le plus fortement.

Concernant le poids politique des différents groupes raciaux, seuls 19% des Blancs pensent pouvoir influer sur les décisions politiques nationales ou locales, alors qu’ils sont 41% à le penser au sein de la communauté noire, 36% chez les Bengalis et 35% chez les Indiens. Désormais, un Blanc britannique sur six avoue n’éprouver qu’un faible sentiment d’appartenance à la nation. On ne peut le blâmer…

Scandaleux !

Article de Jacques Vassieux:

Incroyable mais vrai : le maire UMP d’Haumont, un certain Joël Wilmotte, a interdit l’accès de la commune d’Haumont à Marine Le Pen.

Venus aujourd’hui, comme prévu, à la rencontre des sinistrés, Marine Le Pen et la délégation frontiste qui l’accompagnait se sont purement et simplement retrouvés face à des forces de l’ordre qui, sur instructions du Maire et du Préfet, les ont refoulés.

Arrivant de Boussières commune voisine du Nord, où elle avait reçu un accueil des plus chaleureux, Marine Le Pen, Député européen, n’a donc pu exercer son mandat. Elle avait pourtant annoncé aux autorités son intention de rencontrer les victimes de la tornade d’Haumont ! On croyait avoir tout vu dans ce pays… eh bien non, on avait pas tout vu, puisque contrairement à ce qui était convenu, l’élue de la République s’est vu interdire de pénétrer sur un territoire français ravagé par les éléments ! Maintenant les élus de la République française ne peuvent plus circuler dans leur propre pays ! A quand une “étoile BBR” sur la poitrine ? Il suffit qu’un maire le décide et les représentants du Peuple, du peuple qui souffre, sont bâillonnés ! Et en vertu de quoi ? On ne sait pas. On ne le saura jamais ! C’est HONTEUX ! Toujours est-il que la presse était visiblement informée de ce qui allait se passer et que les gendarmes, une trentaine, attendaient de pied ferme les représentants du Front national désireux de rencontrer leurs compatriotes dans la détresse. On aurait organisé tout cela que cela n’aurait pas été mieux fait !!! Les habitants d’Haumont qui attendaient de discuter avec Marine Le Pen, avec plaisir et impatience, comme ceux de Boussières l’avaient fait le matin l’auront donc attendu en vain. Et tout ça par la volonté d’un maire UMP, visiblement agacé par le fait que Marine se soit, avant tous les autres, préoccupée du sort des habitants d’Haumont. L’attitude de ce maire, et du Préfet, est INQUALIFIABLE ! Elle est non seulement, en droit, une voie de fait caractérisée sur une élue dans le cadre de l’exercice de son mandat mais c’est également une HONTE pour un pays qui prétend donner des leçons de “droits de l’homme” aux autres !

Il faudra bien qu’un jour tout cela se paie !

Jacques Vassieux

13 août 2008

Composition de l’équipe de France de football


Raymond Domenech a communiqué hier la liste des joueurs pour affronter la Suède en match amical. Vingt joueurs ont été sélectionnés et sur ces vingt, seulement cinq sont d’origine européenne ! Lloris, Mexes, Flamini, Toulalan et Gourcuff sont les seuls joueurs de l’équipe à être d’origine européenne.

Avec cette sous-représentation de joueurs d’origine européenne, on peut dire que cette équipe de « France » est tout sauf représentative de la population nationale. C’est près de 75% de la population française qui, légitimement, ne peut pas se reconnaître dans cette équipe.

L’ultra cosmopolite Domenech n’a donc toujours pas retenu de la cuisante défaite des « Bleus » lors de l’Euro 2008.

Pour le match Suède-France en tout cas, c’est sans aucune hésitation que je soutiendrais l’équipe suédoise qui elle, est représentative de notre civilisation européenne.

12 août 2008

Une grosse manipulation médiatique


Depuis la semaine dernière, nous sommes entrain d’assister à une énorme manipulation de la part des médias occidentaux concernant le conflit entre la Géorgie et la Russie. A en croire ces médias, il y a d’un côté les « gentils », à savoir les Géorgiens et de l’autre, les « méchants », à savoir les Russes. Tout est mis œuvre pour faire passer aux yeux de l’opinion l’idée que la Russie est le pays agresseur, alors qu’il n’en n’est absolument rien dans la réalité.

La Russie ne fait que défendre ses citoyens installés en Ossétie du Sud et en Abkhazie. Pour ce qui est de l’Ossétie du Sud, la Russie a surtout voulu empêcher un génocide ethnique perpétré par les autorités géorgiennes, des autorités avec à leur tête Mikhaïl Saakachvili, le petit toutou fidèle de Washington.

Sur le terrain, contrairement à ce qui est raconté par les médias occidentaux, il n’y a aucune victime civile du côté géorgien. Les frappes de l’armée russe se limitent uniquement à certaines installations militaires géorgiennes. Naturellement, cela est déformé (notamment en France), et les journalistes aux ordre du système euro-mondialiste insinuent que les frappes russes font des victimes parmi la population géorgienne, ce qui est totalement faux. En revanche, ces mêmes journalistes, censé être impartiaux, n’évoquent pas les exactions commises par les militaires géorgiens sur les civils d’origine russe installés en Géorgie, notamment les nombreuses prises d’otage de citoyens russes afin d’en faire des boucliers humains.

Enfin, comble du comble, les propos de George Bush qui évoque devant les caméras du monde entier que la Russie ne respecterait pas la souveraineté de la Géorgie et de son gouvernement élu « démocratiquement » (Saakachvili fut réélu président grâce à une fraude électorale il y a quelques mois). Bush est-il le mieux placé pour évoquer le principe de souveraineté d’un peuple ? N’est-ce pas lui qui a violé la souveraineté de l’Irak en 2003 ?

Pour ma part, j’apporte mon soutien total à la Russie dans ce conflit et j’espère que l’Ossétie du Sud retrouvera bientôt une indépendance totale et qu’elle cessera ainsi d’être sous la tutelle de Tbilissi.

C'est la fête à Cachan !

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Samedi soir à Cachan, les mille anciens occupants du squat, leur marraine Josiane BALASKO et de nombreux élus et associations de gauche, feront la fête, deux ans après leur évacuation.
A l’époque, le Ministre de l’Intérieur, Nicolas SARKOZY, promettait la fermeté.
Aujourd’hui, un des délégués des ex-squatteurs déclare que « tout le monde a un titre de séjour, mis à part cinq ex-squatteurs dont le cas est en suspens » (cinq sur mille).

Cette fête est une nouvelle preuve du double langage de Nicolas SARKOZY : une apparente fermeté mais un réel laxisme.

Il ne fait nul doute que ceux des électeurs de Nicolas SARKOZY conscients des conséquences de l’immigration, eux, ne seront pas à la fête.
Qu’ils se rassurent, le FN est là et sera présent lors des prochaines échéances électorales.

Source: http://www.frontnational.com/