31 août 2007

Villiers humilié par Sarkozy



Encore une humiliation pour le vicomte vendéen. Après son très lourd échec aux élections présidentielles ainsi que la fin programmée de son groupusculaire MPF, voilà que Philippe de Villiers a connu une nouvelle humiliation avec l’absence de Nicolas Sarkozy pour la célébration du 30ème anniversaire du Puy-du-Fou.

Villiers qui comptait sur cette visite présidentielle afin de se refaire une petite santé médiatique est déboussolé. Lui qui s’est pourtant agenouillé devant Nicolas Sarkozy depuis le 22 avril dernier n’a quasiment rien obtenu en retour de la part du nouveau locataire de l’Elysée. La visite de Sarkozy n’est pourtant pas annulée mais reportée, mais cela ne change rien. Villiers voulait absolument la présence de Sarkozy pour ce soir, finalement il n’en sera rien.

Si le FN est dominé par la personnalité de Jean-Marie Le Pen et le MNR par celle de Bruno Mégret, la situation est radicalement différente au MPF puisque non seulement Villiers ne veut plus du tout entendre parler de son groupuscule (officiellement il a dit être plus intéressé à court terme par son département) mais en plus, Guillaume Peltier, le numéro 2 du MPF, est de plus en plus contesté par la majorité des cadres du groupuscule villiériste.

Rien ne va plus au MPF et la question de la dissolution devient de moins en moins tabou. Villiers qui entendait écraser le FN s’est finalement écrasé lui-même et son groupuscule a pour seule et unique utilité de servir de motocrotte à l’UMP (et encore…).

Ainsi, pour les élections municipales de l’année prochaine, le MPF ne présentera quasiment aucune liste et ses membres devront essayer de se faire une place sur les listes conduites par l’UMP. L’exemple de Tours est le plus frappant avec Guillaume Peltier qui a totalement renoncé à faire sa propre liste. Pire, Peltier qui pensait être en 3ème position sur la liste de Donnedieu de Vabres pourrait finalement se retrouver bien au-delà de la 5ème place et encore…

Le prochain congrès du MPF aura lieu le 14 septembre prochain à Lyon et celui-ci s’annonce d’ores et déjà explosif. On pourrait assister à la dissolution officielle du MPF ou alors à l’éviction (même Le Figaro en parle aujourd’hui) de Guillaume Peltier.

Mosquée d’Annecy : le permis suspendu



Lu sur le blog d'Yves Daoudal:

Le juge des référés du tribunal administratif de Grenoble a suspendu l’exécution du permis de construire de la nouvelle mosquée d’Annecy. Il a donné raison aux riverains qui faisaient valoir... qu’aucune place de stationnement supplémentaire n’est prévue alors que la mosquée pourra accueillir un millier de personnes.

Il s’agit d’une décision provisoire. Le tribunal devra statuer sur le fond (?) dans les prochains mois.

La mairie a décidé de ne pas faire appel : « il appartient à l’association musulmane Nouvel Avenir, porteuse du projet, de revoir ce point. »

La nouvelle mosquée doit être construite sur l’emplacement de l’ancienne, qui avait subi une tentative d’incendie en mars 2004, et qui ne peut accueillir que 140 personnes.

Contre les mosquées tous les arguments sont bons, et celui-là pourrait bien être utilisé en d’autres lieux. Il faut faire passer l’information.


Source: http://yvesdaoudal.hautetfort.com/

30 août 2007

Provocation de la Ligue Arabe Européenne

Communiqué du mouvement Nation:

Le 11 septembre prochain devait se dérouler une manifestation contre l’islamisation de l’Europe. Cette manifestation a été scandaleusement interdite par le bourgmestre de Bruxelles. Mais le scandale ne s’arrête pas là.

En effet, la Ligue Arabe Européenne appelle aussi à manifester ce même jour à Bruxelles contre l’islamophobie. Et en l’état actuel des choses, cette manifestation ne semble toujours pas interdite, elle, par les autorités bruxelloises.

Au-delà de l’inacceptable mais de plus en plus apparent « deux poids, deux mesures » que cette situation illustrerait, la tenue d’une telle manifestation par une organisation qui s’est déjà fait remarquer par des propos et des attitudes agressives(*) est une provocation inacceptable pour la mouvance nationaliste et/ou identitaire dans son ensemble.

NATION appelle d’ores et déjà ses militants et sympathisants à être présents dans les rues de Bruxelles le mardi 11 septembre afin de montrer que les bandes de la Ligue Arabe et Européenne ne sont pas les bienvenues dans nos rues…

Et certainement pas en cette date hautement symbolique !

(*) La Ligue Arabe Européenne est une structure activiste, basée à Anvers, qui avait défrayé la chronique voici quelques années.
Elle s’était fait remarquer, entre autres, pour avoir appelé à organiser des « patrouilles de surveillance » destinées à vérifier si la police anversoise ne faisait pas des contrôles d’identités sur base de critères racistes.

Elle a aussi été impliquée dans de violents incidents en 2002 à Anvers. Incidents qui s’étaient, à certains endroits, transformés en véritables pogromes anti-européens. Incidents suite auxquels, le président de l’époque de la Ligue avait été inculpé et incarcéré pour rébellion en bande avec préméditation et exhibition d’armes, coups et blessures à agent, entrave à la circulation, et destruction de véhicules en bandes. Faits pour lesquels, il n’aura finalement jamais été jugé.



Source: http://www.nation.be/

Sarkozy a attendu que la Turquie soit présidée par un islamiste pour envisager son adhésion à l’union européenne !

Communiqué de Bruno Mégret:

M. Sarkozy vient de revenir sur une de ses promesses de campagne les plus essentielles. En effet, après avoir affirmé pendant des mois que “la Turquie n’a pas sa place dans l’union européenne”, le président de la République vient d’accepter l’ouverture de nouveaux chapitre de négociation en indiquant qu’il existait, selon lui, “deux visions”, “soit l’adhésion, soit une association aussi étroite que possible”.

Ce qui est particulièrement étonnant, c’est que M. Sarkozy ait attendu que la Turquie se choisisse un président de la République clairement islamiste, M. Adullah Gül, pour trahir les Français qui sont massivement hostiles à l’entrée de la Turquie dans l’Europe et pensaient que M. Sarkozy défendraient cette position comme il s’y était engagé.

Pour Bruno Mégret, président du MNR, le président de la République devrait défendre les intérêts de la France et de l’Europe en refusant clairement qu’un pays asiatique musulman dirigé par des islamistes n’entre dans l’Union.


Source: http://www.m-n-r.net/

Pierre Messmer est mort… il faut se souvenir.

Communiqué de Jacques Vassieux:

Il va y avoir, sans doute, un concert de louanges.

Mais même si la plupart seront méritées, moi, je ne peux m'empêcher de penser qu’alors qu’il était Lieutenant-colonel de réserve, et qu’il était nommé, en février 1960, ministre des armées dans le gouvernement Debré, il a appliqué la politique de De Gaulle. Politique de dégagement de l’Algérie. Il a renvoyé de l’armée ses éléments opposés à l’abandon de l’Algérie Française, et a enjoint, avec Edmond Michelet, à Antonin Besson, procureur général près le Haut Tribunal Militaire, de requérir la peine de mort contre les généraux Challe et Zeller en mai 1961.

Il a alors aussi demandé de sanctionner les officiers qui tentaient de faire passer des harkis en métropole pour les sauver d’un massacre certain.

Je ne peux oublier non plus, que le mardi 17 juin 1980, l’ancien Premier ministre Pierre Messmer s’indignait de la présence, le 14 juin à Toulon, de M. Jacques Dominati à une cérémonie à la mémoire des martyrs de l’Algérie française - cérémonie qu’il jugeait attentatoire à la mémoire du général De Gaulle.

Vous aurez compris que, pour toutes ces raisons , je ne le portais pas dans mon cœur.

Que Dieu ait son âme.

Jacques VASSIEUX
Conseiller régional FN
Né à Bône (Algérie Française)

Source: http://jacques.vassieux.free.fr/

29 août 2007

Affrontements ethniques à Paris

Normalement, les bandes ethniques ont souvent pour habitude de s’affronter en banlieue mais il arrive aussi des fois que les combats aient lieu sur un terrain neutre (c’est un peu comme avec le foot lorsque les deux finalistes de la Coupe de France s’affrontent au Stade de France).

C’est justement en terrain neutre que deux bandes ethniques se sont affrontées dans la nuit de lundi à mardi à Paris.

Certes, il existe bien des bandes ethniques dans Paris intra-muros (principalement dans les 18ème et 20ème arrondissements), mais les combats de lundi soir mettaient apparemment aux prises des bandes ethniques du « 9.3 », « 9.2 » ainsi que du « 9.4 ». Comme d’habitude, ces affrontements entre bandes rivales donnent lieu parallèlement à toute une panoplie de « réjouissances » : attaque contre des blancs, rackets, vitres brisées, voitures dégradées etc…

Plus que les combats en eux-mêmes, c’est surtout le choix de Paris comme lieu de bataille qui est symbolique. Outre le fait d’agir sur un terrain à priori neutre (pas de grandes cités HLM donc pas de guets-apens organisés par la bande rivale), c’est aussi la possibilité pour les bandes ethniques de médiatiser au plus haut point leurs agissements. Il s’agit de donner un message non seulement aux parisiens (dont la majorité est encore autochtone) mais également de montrer aux téléspectateurs que ce sont les allogènes qui font désormais la loi en France.

Rivales pour tout ce qui a trait au business, ces bandes en revanche font preuve d’une véritable solidarité et s’unissent contre plusieurs ennemis communs : l’Etat, la Police et surtout les blancs. Plusieurs vecteurs identitaires permettent à ces bandes de s’unir : l’Islam, les racines africaines, l’attachement au Maghreb, le nationalisme algérien (qui fait de plus en plus d’adeptes) et surtout une haine farouche de l’Occident et plus précisément du blanc.

Vous m’avez compris, cela n’augure rien de bon pour demain. Mais rien ne dit que les français veulent se réveiller et encore moins qu’ils ressentent le besoin de se défendre. Les français (pas la totalité mais en tout cas une bonne majorité) refusent de voir la réalité des choses et se contentent de vivre quotidiennement sous perfusion de sarkozysme. La situation empire de jours en jours et pourtant tout va bien vu que TF1 nous annonce que la France se porte à merveille grâce à l’action de Nicolas Sarkozy…

Une loi poudre aux yeux : la preuve

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Le tribunal correctionnel de Nancy vient d’apporter la preuve que la loi prévoyant des peines plancher pour les récidivistes n’est que de la poudre aux yeux, comme je l’avais dit à l’époque en soulignant que le plancher était amovible.

Selon la loi Sarkozy-Dati, le dealer récidiviste devait être condamné à quatre ans de prison.

Le procureur a requis un an, et le tribunal a prononcé une peine de huit mois. Il leur a suffi de faire jouer la possibilité de motiver la non-application de la peine prévue.

Mais le plus important à noter dans cette affaire est que le premier motif avancé par le procureur est politique : « Je ne requerrai pas cette peine plancher de quatre ans car les magistrats ne sont pas les instruments du pouvoir », a déclaré le représentant du parquet !

Le premier problème n’est donc pas celui de la récidive, mais celui de la politisation de la justice via l’Ecole de la magistrature et le syndicat de la magistrature.

Si les magistrats refusent ouvertement d’appliquer les lois, il faut changer les magistrats avant de changer les lois.

La Turquie dans l’UE : « un nouvel élan »

Article d'Yves Daoudal (National Hebdo):

Le président de l’Union européenne, José Manuel Barroso, a salué l’arrivée au pouvoir en Turquie d’un nouveau président et d’un gouvernement dotés d’un « mandat populaire clair », qui « sont l’occasion de donner un nouvel élan immédiat et positif au processus d’adhésion à l’Union européenne ». On aura remarqué les mots utilisés : il ne s’agit pas seulement de saluer diplomatiquement l’élection d’un chef d’Etat, il ne s’agit même pas seulement d’évoquer un nouvel élan, on promet un nouvel élan immédiat et positif. On va redoubler d’efforts, et tout de suite, pour faire entrer la Turquie dans l’Union.

Et ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui le contredira, puisqu’il vient de dire qu’on peut sans problème ouvrir 30 chapitres de négociations, au motif que selon lui ces chapitres n’aboutissent pas forcément à l’adhésion.

Mais le nouveau président turc est l’homme qui en tant que ministre des Affaires étrangères a toujours martelé que les négociations n’avaient de sens que si elles avaient pour but l’adhésion de son pays à l’UE.

L’élection de Gül est une nouvelle étape, importante, dans le processus de réislamisation de la Turquie. Notamment dans cette perspective de l’adhésion à l’Union européenne. Quand ce sera fait, le pays le plus peuplé de l’Union sera la Turquie. Le président turc pourra devenir président de l’Union européenne. Et l’Union européenne aura une « première dame » voilée, comme le disait hier un de mes lecteurs en commentaire de ma note sur l’élection. Si ce n’est, du reste, alors, une présidente voilée. Ce qui fera ipso facto de l’Europe une terre d’islam.


Source: http://yvesdaoudal.hautetfort.com/

28 août 2007

Haider veut interdire la construction de mosquées en Carinthie


Très bonne nouvelle en provenance de Carinthie (région d’Autriche) avec l’idée de son gouverneur, Jörg Haider, qui souhaite interdire la construction de mosquées dans sa région.

Prenant exemple sur la Suisse qui souhaite elle interdire la construction de minarets, Haider lui, veut aller un peu plus loin en voulant interdire tout simplement la construction de mosquées.

Le gouvernement régional de Carinthie va très certainement adopter un texte dès cet automne afin d’interdire la construction de mosquées.

Je me réjouis de cette initiative et cela pour deux raisons. La première bien sûr, c’est qu’il s’agit d’un signal fort pour s’opposer au processus d’islamisation de notre continent. Deuxième raison : Jörg Haider pour une fois a une idée positive, cela faisait longtemps que ce n’était plus arrivé…

L'entourloupe

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Selon le président de la République, il n’y aurait que cinq chapitres des négociations de l’UE avec la Turquie qui poseraient problème, car elles ne seraient compatibles qu’avec l’adhésion, tandis que trente autres chapitres seraient compatibles avec un simple statut d’association. Voilà pourquoi, selon lui, on peut continuer les négociations.

C’est une invention, et une entourloupe.

Comme cela a été maintes et maintes fois répété par les institutions européennes, ces négociations ont pour but l’adhésion de la Turquie , et rien d’autre.

Rappelons que pendant la campagne électorale Nicolas Sarkozy affirmait qu’il suspendrait « toutes les négociations » car, martelait-il, « la Turquie n’a pas sa place en Europe ».

Lettre ouverte de Jacques Vassieux à Nicolas Sarkozy

Voici la lettre ouverte du Conseiller régional Jacques Vassieux adressée au Président de la République Nicolas Sarkozy:

Lettre ouverte au Président de la République Française.

Monsieur le Président,

Je vous écris à propos de cette sombre histoire pour laquelle vous avez, à juste titre, réagi. Un pervers, récidiviste, un certain Françis EVRARD qui aurait violé un gosse d’à peine 5 ans.

Alors bien sûr, en ce moment, on ne parle que de "plan pédophile" dans les plus hautes sphères de l'Etat et Bernard Debré le député UMP de Paris a même annoncé qu'il allait déposer une proposition de loi sur la castration chimique. "C'est simplement une injection tous les trois mois d'un produit qui empêche la libido", a-t-il expliqué.

Jean Marie LE PEN, lui, rappelle de son côté « qu’il est dérisoire de vouloir légiférer sous le coup de l’émotion, quelques jours après la publication de la dernière loi sur le sujet, et de promettre des lois toujours plus « sévères ».
Et il rappelle que “les Français n’attendent pas de savants discours psychiatriques ou politiciens, mais la mise hors circuit des pervers”.

Or, des pervers du type Evrard il en existe, partout, et même au sein du service « public », c’est à dire de l’Etat !

Certains racontent même leurs « exploits » dans des livres confessions, opportunément publiés une fois la prescription établie pour ce type de crime !

Des noms, Monsieur le Président ? Michel POLAC !

Voilà comment cet individu nous explique ses pulsions à la page 147 de son « journal », je cite :
"Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu.
De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin ; et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, un fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant incapable de préciser ce qu’il savait ce qu’il voulait."

Edifiant n'est-ce pas ?

Alors, « l'Etat Sarkozy », « deux poids, deux mesures ?

En effet, ce Polac, donneur de leçons à bon marché et aux frais du contribuable, nous avoue avoir commis un acte réprimé par la Loi, et en tous cas moralement inacceptable, sur un enfant de 10 ou 11 ans - peut-être moins - (SIC), et parade toujours à la télévision sur une chaîne publique, c'est à dire une chaîne payée par nos impôts !

Monsieur le Président quand on prétend, opportunément, vouloir débarrasser, notre pays des racailles qui empoisonnent la vie dans certains quartiers on se doit d’être capable, pour le moins, de mettre à l’écart des services étatiques les pourritures de cet acabit.

Parce que s’Il est ahurissant qu’un médecin puisse prescrire du Viagra à un détenu sans rien savoir de ce détenu, il serait tout aussi ahurissant que le chef de l’Etat, sachant aujourd’hui (mais sûrement depuis longtemps en réalité) qu’elle est la nature perverse d’un de ses « employés », le laisse continuer à se vanter de ses exploits, en toute impunité, et s’introduire, si j’ose dire, à travers le petit écran dans les foyers des familles françaises qui méritent mieux que les sales confidences de cet ignoble personnage. La lucarne magique n’a pas besoin de ce triste et dangereux personnage !

Alors, puisqu’après avoir reçu le père du petit Enis, abusé par le pédophile Francis Evrard, vous avez évoqué la castration chimique en annonçant l'ouverture d'un hôpital fermé pour les personnes coupables d'agressions sexuelles, il serait temps, après avoir lu cette lettre d’annoncer le limogeage définitif de ce tout aussi pédophile de Michel Polac. Sa place si elle n’est pas, hélas, en prison, pour cause de prescription, est à coup sûr et pour le moins, dans votre fameux prochain hôpital psychiatrique fermé.

Sûrement pas sur une chaîne publique de la Télévision Française !

En attendant que vous preniez la décision de salubrité publique qui s'impose à cet individu, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de ma haute considération.

Jacques VASSIEUX
Conseiller régional de Savoie
Groupe FN

Source: http://jacques.vassieux.free.fr/

Ni mini traité européen, ni Turquie en Europe !

Communiqué du Mouvement Social et Patriotique:

out le monde se souvient que parmi les nombreuses promesses électorales de Nicolas Sarkozy au moment des élections présidentielles, celle de ne pas négocier l’entrée de la Turquie dans l’union Européenne avait été affirmé avec « force, conviction et détermination ».

A l’entendre, on aurait cru que cet eurocrate et ce représentant couronné du système était un résistant au nouvel ordre mondial et un défenseur acharné de la patrie.

Malgré les coups de projecteurs et les effets d’annonces du sarko-show et de la politique hollywoodienne, Nicolas Sarkozy vient d’annoncer qu’il ne s’opposera pas à l’ouverture de nouveaux chapitres de négociation entre la Turquie et l’Union européenne en vue de son éventuelle adhésion, à condition qu’une réflexion soit menée sur l’élargissement et les missions de l’Union. De plus il ajoute que si cette réflexion essentielle sur l’avenir de notre Union est lancée par les 27, la France ne s’opposera pas à ce que de nouveaux chapitres de la négociation entre l’Union et la Turquie soient ouverts dans les mois et les années qui viennent.

Nous précisons que l’élargissement et les missions de l’Union Européenne ne sont ni plus, ni moins que l’adoption du mini-traité européen par Bruxelles et la soumission des nations européennes aux commissaires politiques de la nouvelle « URSS d’eurocratie ».

Nous rappelons que Nicolas Sarkozy a toujours soutenu la Constitution Européenne et qu’il est un partisan acharné de la construction de l’Eurocratie parlementaire. La Constitution Européenne et le mini-traité ont toujours intégré la Turquie dans l’Union Européenne.

Face à une telle imposture politique et face à une démagogie mensongère, il est urgent que les Français manifestent leur mécontentement et exigent le respect de leur vote de 2005 concernant la consultation référendaire sur la Constitution Européenne.

De plus, une autre exigence de grande importance serait de réclamer un référendum concernant l’adhésion de la Turquie dans l’Union Européenne.

A nouveau et comme toujours, le Mouvement Social et Patriotique s’engage à défendre la volonté des peuples européens contre l’odieuse oligarchie de Bruxelles qui se moque éperdument du sort des nations qu’elle est censée représenter, défendre et promouvoir. C’est à nous désormais qu’il convient d’assumer ces rôles d’une importance capitale si nous voulons les garantir. Or, les garantir, ce n’est rien de moins que d’assurer l’avenir.


Source: http://www.notrepatrie.com/

27 août 2007

Kouchner démission !

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Bernard Kouchner s’excuse pour avoir « interféré » dans les affaires irakiennes, en se prononçant pour le remplacement du Premier ministre irakien.

Mais il n’a pas seulement interféré. Il s’agit d’une ingérence caractérisée, non seulement dans les affaires irakiennes, mais aussi dans les affaires américaines.

Bernard Kouchner s’est comporté, non en ministre français des Affaires étrangères, mais en politicien américain participant au débat qui agite les Américains sur la politique menée par leur vassal irakien.

Bernard Kouchner ne doit pas seulement s’excuser. Il doit démissionner.

26 août 2007

Clandestins de Lille : aucune expulsion en vue !

La décision est déjà quasiment prise : aucun des clandestins de Lille ne sera expulsé. Cette affaire qui fait grand bruit ces dernières semaines du fait d’une pseudo grève de la faim organisée par quelques clandestins est entrain, de connaître la même issue que celle de Cachan.

Alors qu’il y a encore quelques jours, le préfet avait annoncé qu’il ne « cèderait pas au chantage », celui-ci aurait apparemment changé d’avis (du fait de la pression conjugué de Nicolas Sarkozy et de Brice Hortefeux) et donc par conséquent aucun clandestin ne sera expulsé.

Ainsi, il y aura tout d’abord 150 clandestins dont les dossiers seront traités au cas par cas, une autre partie obtiendra un document pour circuler librement, puis une autre, sera régularisée sur le champ. Donc, au final, il n’y aura aucune expulsion !

Si Nicolas Sarkozy s’est intéressé à l’électorat frontiste lors de l’élection présidentielle, je ne peux que constater qu’en matière de politique, il obéit au doigt et à l’œil du MRAP et de la LDH.

Vous vouliez un Le Pen light ? C’est raté, au lieu de ça vous avez un Mouloud Aounit bis…

25 août 2007

Décès de Raymond Barre



C’est avec tristesse que j’ai appris aujourd’hui la mort de Raymond Barre. Agé de 83 ans, Raymond Barre fut Ministre de l’Economie, candidat à l’élection présidentielle de 1988 ainsi que maire de Lyon de 1995 à 2001.

Bien qu’il n’appartenait pas à la droite nationale, il faut reconnaître que Raymond Barre fut un excellent Premier ministre. Homme de droite (un vrai, lui), il n’a jamais renié ses convictions et n’a jamais succombé au politiquement correct.

La France a perdu un grand Monsieur aujourd’hui.

Paix à son âme.

23 août 2007

Ray Conner a été exécuté

Mieux vaut tard que jamais… Le tueur afro-américain Johnny Ray Conner a été exécuté hier au Texas. Conner avait tué une femme d’origine vietnamienne lors d’un hold-up en 1998, depuis il s’est vu prononcer la peine capitale.

Naturellement, Conner a exprimé ses « excuses » (sic) à la famille de la victime, mais fort heureusement, les autorités ne se sont pas laissées avoir par le numéro de pleureuse du tueur et l’ont de ce fait exécuté hier par injection.

Comme à leur habitude, les technocrates de l’Union Européenne nous ont joué leur fameux (pour ne pas dire fumeux) couplet sur les droits de l’homme en demandant au Texas de ne pas exécuter Conner. Seulement, les américains ne sont pas du genre à se faire marcher sur les pieds et encore moins les texans.

Ce n’est pas au Texas de prendre exemple sur l’Union Européenne mais plutôt l’inverse. La peine de mort est le meilleur moyen pour faire baisser de manière sensible le nombre d’homicides volontaires sur notre continent.

Al Azhar et l’islam de France

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Le recteur de la faculté d’études islamiques de l’université Al Azhar du Caire a lancé une fatwa condamnant à mort un jeune Egyptien et sa femme, qui se sont convertis au christianisme et veulent simplement être reconnus comme chrétiens sur leurs papiers d’identité.

En octobre 2005, suite à la visite de notre ministre des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy et du recteur de la Mosquée de Paris Dalil Boubakeur au cheikh de l’université Al Azhar, la presse indiquait que l’objet de la rencontre était un projet de coopération visant à former les imams français. Et M. Boubakeur, ès qualités de président du Conseil français du culte musulman, affirmait : « Al-Azhar offre le meilleur niveau d'enseignement et ce, depuis très longtemps. »

Les Français sont en droit de savoir où en sont ces projets, et si la formation des imams de France comprend l’enseignement des fatwas condamnant à mort les musulmans qui se convertissent au christianisme.

Une intéressante initiative de Vladimir Poutine

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

En présentant la candidature du Tchèque Josef Tosovsky à la présidence du FMI, Vladimir Poutine montre la réalité de la dictature européenne.

Car on lui oppose que l’Union européenne, y compris la République tchèque, a choisi Dominique Strauss-Kahn. Mais pour quelle raison les pays de l’Union européenne devraient-ils être unanimes sur un tel sujet et avoir un candidat unique ? Ce n’est pas pour une raison monétaire, en tout cas, puisque tous les pays de l’UE n’ont pas la même monnaie, et que la République tchèque, par exemple, n’est pas dans la zone euro.

D’autre part Vladimir Poutine se fait ainsi le porte-parole d’économies émergentes qui ne veulent plus du pacte tacite réservant les postes au FMI et à la Banque mondiale aux ressortissants des pays les plus riches de part et d’autre de l’Atlantique.

Si l’on est favorable, autrement qu’en paroles, à un monde multipolaire, on ne peut qu’accueillir avec intérêt l’initiative du président russe.

Maintenant la compétition est ouverte.

22 août 2007

Marina Petrella enfin arrêtée

Il était temps…la terroriste d’extrême gauche Marina Petrella vient enfin d’être arrêtée. L’arrestation a eu lieu aujourd’hui dans le Val d’Oise.

Pour information, Marina Petrella fait l’objet d’une demande d’extradition de la part de l’Italie. En effet, Petrella a été condamnée à vie en 1993 pour homicide sur agent de la force publique. Activiste d’extrême gauche, celle-ci (comme Cesare Battisti) s’était enfuie en France depuis plus de 20 ans.

J’espère donc que Marina Petrella sera extradée au plus vite à Rome afin qu’elle puisse croupir jusqu’à la fin de ses jours derrière les barreaux. Aucune excuse et aucune pitié possible pour tous ces voyous d’extrême gauche.

Le meurtrier présumé se prénomme Aziz…

Il y a quelques jours, une vieille dame de 96 ans fut retrouvée morte à son domicile de Saint-Ouen, celle-ci fut lardée de 52 coups de couteaux. Ce drame a été très peu médiatisé pour la simple et bonne raison qu’il y avait quelque chose de beaucoup plus important que ce drame : les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA…

Si les médias n’ont pas parlé de ce terrible drame, ils parleront encore moins du meurtrier présumé qui vient d’être incarcéré. En effet, nous ignorons encore le nom de l’assassin présumé de cette vieille dame mais, en revanche, la presse (Le Parisien) nous a révélé son prénom : Aziz

Ce Aziz est apparemment très « célèbre » dans services de police puisqu’il est connu pour être un multirécidiviste.

En plus de n’avoir aucune information sur le nom de ce meurtrier présumé, nous ignorons également si celui-ci possède ou non des papiers français.

Chaque jour, nous pouvons constater que l’immigration est une « chance pour la France »…

20 août 2007

L’hypocrisie des martiniquais

Nous sommes tous au courant du drame qu’a connu ces derniers jours la Martinique avec le cyclone Dean qui a causé d’importants dégâts. Plusieurs maisons détruites (partiellement ou totalement), des lignes téléphoniques coupées, plusieurs dizaines de bananeraies dévastées…bref, le bilan est lourd pour cette région.

A chaque fois qu’une région est touchée par une catastrophe naturelle, il est tout à fait normal que l’Etat assume son rôle et vienne apporter son aide financière, mais la Martinique est t-elle une région comme les autres ? La question mérite d’être posée…

Département et région d’Outre-mer, la Martinique a été rattachée à la France de manière définitive en 1816. Région extra-européenne, la Martinique est aussi connue pour sa position assez particulière vis-à-vis de la métropole. Ainsi, les martiniquais (français politiquement et juridiquement) sont connus pour leur vote massif en faveur des partis politiques indépendantistes.

Depuis 1998, le conseil régional de la Martinique est dirigé par l’indépendantiste Alfred Marie-Jeanne (il fut réélu triomphalement en 2004) alors que la capitale régionale, Fort-de-France, est dirigée par l’autonomiste Serge Letchimy. Vous l’avez compris, les martiniquais votent majoritairement pour des indépendantistes. Outre la classe politique, les syndicats en Martinique sont eux aussi marqués par l’idéologie indépendantiste.

Les martiniquais donc, dans leur très grande majorité (et comme cela se confirme à chaque élection par leur vote), sont indépendantistes. Mais voilà, dès qu’il y a une catastrophe naturelle (comme cela est le cas actuellement avec le cyclone Dean), alors les martiniquais comme par magie, en appellent à la mère patrie. Nous sommes ici en présence d’un formidable exemple d’hypocrisie : les martiniquais veulent bien de l’indépendance…mais à condition que Paris soit toujours là pour injecter de l’argent. Décidemment, ces gens là n’ont aucune fierté, aucun honneur, ils ne sont pas capables d’assumer leurs choix politiques.

Région marquée par le fort sentiment indépendantiste, la Martinique est également une des régions dans lesquelles le racisme anti-blanc est à un très haut niveau. De nombreux blancs (majoritairement les jeunes en âge d’être scolarisés) sont souvent victimes de racisme anti-blanc de la part des jeunes autochtones.

Et malgré cela, les contribuables de la métropole vont devoir mettre la main à la poche pour la Martinique puisque l’Etat a déjà promis plusieurs centaines de milliers d’euros pour aider cette région si lointaine de notre continent.

Vivement l’indépendance de la Martinique afin que l’Etat puisse se libérer une bonne fois pour toute de ce gros boulet financier…

Kouchner en Irak

Article de Yann Redekker (Vox-FN):

La politique étrangère de la France vient de passer un nouveau cap : fini l'atermoiement perpétuel de la longue période chiraquienne, fini la langue de velours qui faisait passer chaque propos " étranger " de la France pour ceux d'une agence de presse " flower power " !

Non, avec Sarkozy c'est clair, précis, bien net ! Bernard Kouchner vient ( pour une fois c'est lui qui est envoyé ! ) de se rendre à Bagdad pour une visite " surprise " de trois jours pendant laquelle il va multiplier les " visites de terrain " et les rencontres avec les dirigeants de l'Irak. Le Saint-Bernard de Nicolas Sarkozy va donc assurer le nouvel Irak du soutien de la République Française dans sa vaste mission de reconstruction d'un pays exsangue et au proie à la guerre civile grâce aux Américains...

Américains, qui par la voix du porte-parole de la Maison Blanche se félicitent de la venue dans la capitale irakienne de Bernard Kouchner. Pour Washington, cette visite signifie effectivement que la France est de nouveau une " alliée " probable des Etats-Unis. Il y a huit jours Nicolas Sarkozy rencontrait George W Bush dans la villa de Bush père.

Première application ?

Yann Redekker

Source: http://voxfnredekker.canalblog.com/

17 août 2007

Les anciens squatteurs de Cachan ont tous été régularisés

Souvenez vous, c’était il y a un an jour pour jour : l’affaire du squat de Cachan. A cette époque, Nicolas Sarkozy qui était encore en campagne électorale (et accessoirement Ministre de l’intérieur) voulait faire un coup médiatique en procédant à l’expulsion de squatteurs africains dans un immeuble de Cachan. Pour Sarkozy, c’était l’occasion de jouer au dur devant les caméras afin de contrer un Jean-Marie Le Pen en forte hausse dans les sondages.

Sarkozy promettait de faire le ménage et d’expulser les squatteurs africains qui n’avaient plus un titre de séjour valable.

Un an après, que sont devenus ces clandestins africains ? C’est simple, ils ont quasiment tous été régularisés. Oui, vous avez bien lu, ils ont quasiment tous été régularisés. Cette information nous a été révélé aujourd’hui par Fidèle Nitiéma, porte parole des squatteurs africains et par ailleurs ancien clandestin (il a été depuis régularisé grâce à Sarkozy).

Après avoir vampirisé le FN, Nicolas Sarkozy en a réussi de même avec le MRAP. Sarkozy tient le discours de Le Pen mais applique la politique prônée par Mouloud Aounit. Les anciens électeurs frontistes qui le 22 avril dernier ont préféré voter Sarkozy plutôt que Le Pen doivent être heureux avec cette affaire là…

15 août 2007

Le chantage des clandestins africains

On vient d’apprendre aujourd’hui que les « sans-papiers » (sic) installés à Lille viennent de refuser les propositions du préfet du Nord afin qu’ils mettent un terme à leur grève de la faim.

Comme à chaque fois dans ces histoires là, tout est fait pour que le français moyen verse sa petite larme et ait de la compassion pour le « pauvre clandestin africain opprimé » qui a dû « fuir » son pays pour échapper aux « méchants dictateurs » africains. Le « pauvre clandestin africain opprimé » vient donc s’installer en France afin de « trouver du travail » pour pouvoir « nourrir sa famille » mais hélas, il n’obtient pas de papiers de la part des autorités du pays des « blancs colonialistes et racistes ». Mes deux dernières phrases peuvent paraître caricaturales et pourtant, c’est ce même message que les structures immigrationnistes essayent de faire passer auprès des pouvoirs publics et plus généralement au sein de l’ensemble de la population française. Il y a toujours cette volonté de culpabiliser les français par rapport à la question des clandestins, il faut toujours se montrer « tolérant » afin de ne pas être tout de suite catalogué de « raciste » et de xénophobe ».

Encore une fois, les clandestins ont observé une pseudo grève de la faim. C’est triste certes, et pourtant, est-ce si grave que cela ? Il s’agit le plus souvent de fausses grèves de la faim et le but est surtout de jouer au rôle de l’ « africain affamé » devant les caméras. On se souvient encore il y a quelques mois d’un cas similaire où un jeune lycéen qui s’était privé de Coca Cola et de Carambars avait fait passer cela pour une grève de la faim afin de sensibiliser l’opinion pour soutenir un camarade de classe clandestin menacé d’expulsion.

Face à ce chantage des clandestins africains, le gouvernement a décidé d’opter pour la soumission. Fermeté dans les paroles, passivité dans les actives ; voilà ce que l’ont peu dire de l’action gouvernementale vis-à-vis des immigrés clandestins.

Prenons l’exemple de l’arrestation des 120 clandestins à Lille il y a quelques jours. En théorie expulsables, aucun de ces clandestins n’a été expulsé du territoire français, aucun ! Certains d’entre eux séjournent toujours au centre de rétention de Roissy (ils sont ainsi logés et nourris par l’Etat et donc, par conséquent, par les contribuables français) mais, au final, les chances sont grandes pour que la quasi totalité de ces clandestins soient remis en liberté.

Le chantage avec la grève de la faim, voilà donc la nouvelle arme des clandestins africains pour s’attirer la sympathie des médias ainsi que pour obtenir une régularisation massive.

Le pouvoir serait bien inspiré d’ouvrir les yeux et de cesser son comportement tiers-mondiste. Il faut expulser au plus vite tous ces clandestins africains et cela sans aucune exception. Cela ne stoppera pas le tsunami migratoire qui envahit la France, mais au moins, cela permettra peut-être de mettre un frein aux fortes exigences des clandestins et des associations immigrationnistes qui les soutiennent.

La France sous anesthésie

En gagnant les élections présidentielles, Nicolas Sarkozy avait fait la promesse qu’il changerait la France et, sur ce point, donnons lui raison. Non seulement la France change mais en plus ce sont les français eux-mêmes qui changent.

Fini l’époque du français râleur à n’importe quelle occasion, désormais le français sait qu’il se fait rouler dans la farine par le pouvoir et il en redemande. Présent 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 dans les médias, Nicolas Sarkozy est plus qu’un chef d’Etat, il est devenu une sorte de méga star du showbiz. Plus « populaire » que feu l’Abbé Pierre, que Zidane, Noah (qui, au passage, vit toujours en France…) ou même que Johnny Hallyday, Sarkozy est sur tous les fronts.

Sarkozy est tous les jours à la télévision et les français adorent ça. Un peu comme une émission de TV réalité, le français veut savoir ce que fait nuit et jour Nicolas Sarkozy. Ces derniers jours, deux drames sont survenus en France avec les meurtres d’un journaliste italien ainsi que celui d’une mamie de 96 ans…pas très important, en tout cas pas pour les médias et notamment TF1. Il y a encore quelques mois TF1 ne manquait pas une occasion de médiatiser une émeute ou un crime, cette fois-ci c’est terminé, il y a beaucoup plus important que cela : les vacances américaines du couple Sarkozy. Ainsi, l’absence de Cécilia Sarkozy samedi dernier lors de la rencontre entre George W Bush et Nicolas Sarkozy a été présentée comme une nouvelle importante. Mieux, les journalistes nous ont révélé quelque chose de très important lors de la rencontre Bush/Sarkozy : il y avait au menu des hamburgers et des hot-dogs…

La croissance est ridicule…pas grave ! La délinquance en banlieue est toujours aussi forte…pas grave ! Le prix des produits alimentaires va fortement augmenter à la rentrée…pas grave ! 98% des clandestins (ou « sans-papiers ») sont toujours présents sur le sol français et ne font l’objet d’aucune mesure d’expulsion…pas grave ! La France est sous anesthésie et le mécontentement populaire que certains prévoyaient au lendemain de l’élection de Sarkozy tarde à venir au risque même qui sait, de ne jamais venir.

Jusqu’à quand donc la France sera sous anesthésie sarkozyienne ? Je ne peux hélas pas le prédire et le salut ne viendra sûrement pas de l’opposition (le PS est dans un sale état et la droite nationale est incapable de se ressaisir et surtout de se renouveler).

12 août 2007

Bon rétablissement à Bruno Gollnisch


Je viens d’apprendre que Bruno Gollnisch a été victime ces dernières heures d’un malaise cardiaque. Il a dû subir une opération importante et à l’heure actuelle tout semble rentrer dans l’ordre puisque il se porte bien (même si bien sûr, il ne pourra pas faire l’impasse sur une bonne période de repos).

Je lui souhaite donc un prompt rétablissement en espérant qu’il nous revienne en forme au plus vite pour servir la cause nationale.

11 août 2007

L'Alsace, une belle province turque...

Les dangers de l’africanisation

Certains médias ou pseudos intellectuels s’ « inquiètent » de l’américanisation culturelle de l’Europe et du monde, ils trouvent cela néfaste pour la survie des spécificités culturelles locales, cela est vrai et sur ce point là ils ont tout à fait raison. Par contre, ces mêmes personnes ne trouvent rien à redire sur l’africanisation rampante de notre culture, au contraire, certains s’en réjouissent même au nom du respect de la « diversité » et de la « tolérance ».

Ce qui est inquiétant de nos jours, c’est la part grandissante de l’africanisation dans notre modèle culturel. Le secteur culturel le plus contaminé par l’africanisation est sans aucun doute celui de la musique. Les deux principaux styles musicaux écoutés par les moins de 35 ans (hormis les variétés) sont d’une part le Hip-Hop et d’autre part le RNB. Ainsi, la chanteuse la plus écoutée du moment est Ayo (une métisse gitano-africaine) et l’album le plus vendu actuellement est celui du rwandais Corneille. La star la plus aimée par les français selon certains sondages est le chanteur franco-camerounais Yannick Noah.

Certains ethno-masochistes donnent même des lettres de noblesses à des groupes de rap haineux. Ainsi, Julien Lepers dans son émission « Questions pour un champion » du 26 juillet dernier, a rangé le groupe de rap 113 dans la catégorie des grands groupes de variété de ces 10 dernières années…à quand Joey Starr à l’Académie Française ?

La conséquence directe de cette africanisation culturelle résulte dans une réorientation des modèles sociaux pris comme référence par les jeunes français. Avant, la plupart des jeunes français s’identifiaient à Tom Cruise, Al Pacino, Schwarzenegger, Eric Cantona etc… A l’heure actuelle, les jeunes français prennent pour modèle Jamel Debouzze, Tony Parker, Rohff, Lord Kossity, DMX etc… Etre blanc ça fait « ringard » alors que s’identifier aux blacks est devenu une mode à suivre obligatoirement. Le plus amusant, c’est que ces stars d’origine africaine se fichent éperdument de l’engouement qu’elles suscitent auprès des jeunes blancs, pire : certaines en ont honte. La chanteuse noire Beyoncé par exemple, a indiqué à la fin de l’année 2006 qu’elle faisait de la musique « que pour les noirs ». Le groupe africain Magic System dans ses clips, fait figurer uniquement des noirs et les seuls figurants d’origine européenne sont des blanches au look de petite pétasse.

De ce fait, les blancs sont ridiculisés par ces stars africaines et les jeunes blancs consommateurs en redemandent, si ça ce n’est pas de la l’ethno-masochisme…

Le combat national et identitaire n’est pas seulement politique mais aussi et surtout culturel. Plus que jamais, il convient de donner à la jeunesse française de vrais repères culturels. Il faut dépasser les frontières idéologiques et adopter le principe de préférence communautaire. Mieux vaut écouter du métal ou de la techno plutôt que du RNB ou du zouk, mieux vaut écouter Nostalgie plutôt que Skyrock ou NRJ, mieux vaut regarder Pascal Sevran plutôt que les émissions musicales de M6, mieux vaut regarder le JT de France 2 plutôt que celui de TF1 avec Roselmack, mieux vaut fantasmer sur Cameron Diaz plutôt que sur Noémie Lenoir, mieux vaut soutenir en football l’Italie ou l’Espagne plutôt que l’équipe de France etc…

09 août 2007

Vivement le renouveau au sein de la droite nationale !

Fin 2006, les nationaux s’attendaient à la fameuse « double victoire » pour les échéances électorales de 2007, finalement cela s’est transformé en double défaite…

Défaite au 1er tour de l’élection présidentielle, raclée au 1er tour des élections législatives ; nous avons été servis cette année.

Jamais la droite nationale ne s’est pris une telle déculottée dans les urnes, et pourtant pas une seule autocritique à l’horizon, on fait comme si de rien n’était. Pire qu’un résultat catastrophique aux élections, c’est surtout l’absence d’une véritable autocritique qui me chagrine. Que nous sommes loin du 21 avril 2002, que nous sommes loin des discours triomphateurs et ambitieux.

Si il n’y a ni autocritique et ni volonté de renouveau, alors on peut envisager la fin de la droite nationale ou plutôt celle de la structure la plus importante qui la compose: le Front National.

Depuis 1972 et surtout depuis 1983, Jean-Marie Le Pen fut le leader incontesté et incontestable de notre courant. Sans Jean-Marie Le Pen, peut-être que jamais la droite nationale n’aurait connu un tel succès politique et médiatique. Nous devons beaucoup à Jean-Marie Le Pen pour son œuvre à la tête de la droite nationale et plus particulièrement en tant que président du Front National.

Il y eu les succès de 1984, 1986, 1988, 1995, 1997 et bien entendu celui du printemps 2002 ; jamais nous ne pourrons oublier ces moments là.

Cette année 2007 se devait d’être florissante sur le plan électoral, on nous avait promis une « double victoire » lors des BBR de novembre 2006, on était assuré selon certains de faire au minimum 20%, finalement cela n’a pas eu lieu et le rêve s’est transformé en cauchemar.

Dans une élection présidentielle 2007 placée sous le signe du renouvellement de la classe politique française, Jean-Marie Le Pen partait avec un handicap sérieux (78 ans face à des « jeunes » cinquantenaires). Qu’on le veuille ou non, l’âge de Jean-Marie Le Pen a joué pour de nombreux électeurs, le phénomène d’usure est bel et bien une réalité et Arlette Laguiller elle aussi en a été victime électoralement parlant.

Il y a également eu de très lourdes erreurs au niveau de la stratégie de campagne (dont avait la charge Marine Le Pen) mais inutile de revenir dessus, tout a été dit à ce niveau là.

Plus que jamais, le renouveau est nécéssaire pour le Front National. Je regrette que Jean-Marie Le Pen soit le seul et unique candidat à sa succession lors du prochain congrès du FN. Le problème ne vient pas de la candidature de JMLP (c’est tout à fait son droit de se représenter) mais du fait qu’il n’y ait personne en face. J’aurais souhaité que Bruno Gollnisch ou Carl Lang se présentent à la présidence du mouvement ou même quelqu’un d’autre (Marine Le Pen, Martial Bild, Jean-Claude Martinez etc…). Même si Jean-Marie Le Pen est assuré d’être reconduit dans ses fonctions, il aurait été souhaitable qu’il y ait pour une fois une vraie élection avec plusieurs candidats, ne serais-ce que pour une question de forme (afin de se débarrasser une bonne fois pour toute de l’image autocratique et monarchique dont souffre le FN auprès d’une partie de l’opinion).

Si il n’y a pas un véritable renouveau au sein du FN, alors celui-ci perdra logiquement son statut de leader au sein du mouvement national. Certes le FN est encore puissant, mais c’est fini l’époque du FN à 17 ou 15%, aujourd’hui le FN c’est moins de 5% (en se fiant aux derniers résultats des élections législatives).

Comme je l’ai déjà dit il y a quelques semaines, seuls Bruno Gollnisch et Carl Lang, sont pour moi capables de reprendre le FN. Gollnisch comme Lang sont partisans d’une union de toutes les composantes de la droite nationale, cela est pour moi quelque chose de fondamental. Avant de fantasmer sur une « prise du pouvoir », il faudrait peut-être avant réussir à refaire l’union de toutes les composantes de notre mouvance. Plutôt que de perdre son temps sur la masturbation intellectuelle ou sur une utopique alliance entre nationalistes et jeunes beurs, il est plutôt souhaitable de s’allier dans un premier temps avec ceux qui défendent des idéaux proches des nôtres. Pour moi les désaccords entre le FN, le MNR et les Identitaires ne portent que sur des broutilles, on essaye de faire des chichis sur tel ou tel sujet afin de rendre stérile toute possibilité d’alliance.

Idéologiquement, le FN doit retrouver son discours des années 1980/1990 et notamment vis-à-vis de la définition de la thématique de l’immigration. Politiquement, le FN doit fonctionner autrement avec non plus une seule personne qui dirige à elle seule tout le mouvement mais en s’appuyant plutôt sur une direction collégiale (dans laquelle tout le monde aurait sa place, de Soral à Baeckeroot). Stratégiquement, le FN doit poursuivre son positionnement hors-système et doit privilégier des alliances électorales avec le MNR et la Fédération Identitaire (en espérant que sur le moyen terme tout le monde se retrouve au sein d’un FN rénové et unifié).

J’espère donc que le renouveau aura lieu et si possible autour de Bruno Gollnisch et de Carl Lang. Si en revanche, c’était Marine Le Pen qui était amenée à prendre la direction du FN, alors j’attendrais de voir ce qu’elle fera et surtout si il y aura un retour au « vrai discours ». La politique de « dédiabolisation » a été un échec et les faits sont là pour le prouver (chute du FN en Ile de France en 2004, départs de plusieurs militants historiques, catastrophe électorale de 2007 etc…). C’est bien connu, les électeurs préfèrent toujours l’original à la copie, le FN en se « dédiabolisant » s’est rapproché de l’UMP (sauf pour l’immigration et pour l’Europe), le résultat de cette stratégie est connu : l’UMP de Nicolas Sarkozy a écrasé le FN.

Les prochaines batailles électorales se gagneront sur le terrain des idées pour la droite nationale et non sur la confrontation de personnalités. Aujourd’hui il faut être réaliste, aucune personnalité au sein de la droite nationale n’est en mesure de faire chuter Sarkozy. Donc, plutôt que de penser à 2012, pensons déjà à reconstruire la droite nationale électoraliste et espérons pour notre pays de retrouver un FN fort et puissant comme il y a dix ans.

07 août 2007

Boycottons Fiat

En regardant la télévision, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrais la dernière pub de Fiat pour sa nouvelle Fiat 500.

Plutôt que de mettre en avant les qualités de sa voiture, la marque italienne a préféré faire une pub très marquée politiquement. Ainsi, dans le clip publicitaire, Fiat évoque les « avancées sociales » de la société française et montre des images de manifestations organisées par SOS Racisme ainsi que la « chanteuse » Diam’s.

Je pensais au début qu’il s’agissait d’un spot publicitaire de SOS Racisme, de la LDH ou du PCF, non, rien de tout cela, il s’agissait bel et bien d’une publicité pour une voiture.

Les électeurs de la droite nationale ainsi que tous les patriotes qui prévoyaient de s’acheter une Fiat sont donc prévenus. S’acheter une Fiat (ou même rouler avec) c’est cautionner directement ou indirectement Sos Racisme et Diam’s.

Pas un euro pour de l’entreprise turinoise !