31 mars 2007

Dix bonnes raisons de ne pas voter Buffet




Voici 10 bonnes raisons pour ne pas voter en faveur de Marie-Georges Buffet le 22 avril prochain :

- Marie-Georges Buffet est la candidate du Parti Communiste, un parti politique duquel se revendiquaient déjà Lénine, Staline, Mao, Jaruzelski, Brejnev, Pol Pot etc…

- Buffet représente l’idéologie du goulag, de la mort, de la famine et du totalitarisme. C’est une honte qu’il existe encore dans le monde d’aujourd’hui un parti politique se définissant comme communiste. Voter pour le Parti Communiste, c’est un vote de négation envers tous ceux qui sont morts dans les goulags ainsi que toutes les victimes contemporaines des dictatures communistes dans le monde.

- Buffet c’est l’anti-France par excellence. Comment ne pas oublier tous ces chiens de communistes qui ont soutenu le pacte germano-soviétique avec le nazi Hitler ou bien encore tous ceux qui ont soutenu les terroristes du FLN.

- Buffet bénéficie du soutien du communautariste extrémiste Mouloud Aounit, Aounit connu pour défendre à de très nombreuses reprises les filles portant le tchador dans les écoles publiques (l’affaire d’Aubervilliers), Aounit est connu également pour avoir été aux côtés de Tarik Ramadan lors du Forum Social.

- Buffet au pouvoir (ou dans un gouvernement d’union avec les socialistes) c’est la garantie de nouvelles restrictions pour la liberté d’expression. Après avoir mis en place la fascisante loi Gayssot en 1991, les communistes veulent mettre en place une loi sanctionnant tous propos critiques à l’égard de l’Islam (donc avec Buffet au pouvoir, interdiction de critiquer la polygamie, l’excision ou le tchador sinon c’est direction le goulag ou la prison).

- Buffet est pour la mariage homosexuel (pour une fois que les communistes s’intéressent au mariage) ainsi que pour l’adoption d’enfants pour les couples homosexuels.

- Marie-Georges Buffet souhaite la régularisation totale de tous les clandestins présents sur le sol français.

- Marie-Georges Buffet est porteuse du poison de l’internationalisme, elle refuse toute idée de la nation (sauf lorsque c’est pour faire l’apologie de la France «Black, Blanc, Beur »).

- La gestion du Parti Communiste au niveau local est catastrophique et cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les communes gérées par les communistes (Aubervilliers, Bobigny, Saint-Denis etc…), on peut donc parier qu’il en sera de même au niveau national si Buffet était élue.

- Ne pas voter Buffet à l’élection présidentielle c’est peut-être la possibilité de voir disparaître du paysage politique français le Parti Communiste. La disparition éventuelle du Parti Communiste ce serait comme une bouffée d’oxygène pour notre démocratie.

Le 22 avril prochain, pas une voix pour Marie-Georges Buffet !

30 mars 2007

Dix bonnes raisons de ne pas voter Besancenot


Voici dix bonnes raisons de ne pas voter pour Olivier Besancenot le 22 avril prochain :

- Besancenot est le candidat de la LCR, un mouvement d’extrême gauche. Ayant toujours combattu l’extrémisme en politique, je ne peux donc qu’appeler à ne pas voter pour Besancenot.

- Besancenot a participé à de très nombreuses manifestations anti-démocratiques, y compris des manifestations où il y a eu pas mal de violence.

- Besancenot bénéficie du soutien caché de plusieurs groupuscules ô combien dangereux pour la démocratie : la CNT, Sud, Raslfront, le SCALP etc…

- Besancenot est partisan de la régularisation totale des clandestins sur le sol français, Besancenot est donc partisan du génocide de l’identité française (chose à vrai dire pas surprenante pour quelqu’un qui refuse l’idée de frontière et de souveraineté).

- Besancenot souhaite désarmer les forces de Police et de Gendarmerie si il était élu président ; déjà que l’insécurité physique est forte dans notre pays alors si en plus les représentants de la loi ne sont plus armés…

- Besancenot prétend défendre les travailleurs et le prolétariat mais en réalité il ne constitue que la marionnette du grand patronat. Marionnette du grand patronat car comme les ultralibéraux il souhaite supprimer toutes les frontières (ce qui ne fait que renforcer le jeu de la libre concurrence dans un monde économique globalisé), il souhaite la régularisation de tous les clandestins (dont le coût social est terrible pour les travailleurs français) et enfin, il a déjà prouvé en 2002 qu’il pouvait très bien manifesté côte à côte avec le MEDEF et des ultralibéraux (rappelez-vous des manifestations anti-Le Pen en 2002).

- La référence musicale de Besancenot est le groupe de rap NTM (dont ont connaît la « belle » prose…).

- Besancenot n’a aucune honte à se définir comme « communiste », donc Besancenot n’a pas honte de se revendiquer d’une idéologie qui a fait plus de 100 millions de morts.

- Besancenot est uniquement là pour amuser la galerie et n’est porteur d’aucun projet pour notre nation.

- Besancenot n’a jamais condamné fermement les attentats du groupuscule terroriste Action Direct.

Le 22 avril prochain, aucune voix en faveur d’Olivier Besancenot !

Oui à une révision constitutionnelle en Russie

C’est le débat du moment à Moscou : une révision de la constitution afin de permettre à Vladimir Poutine de briguer un troisième mandat présidentiel.

Poutine lui-même ne souhaite pas une révision de la constitution et donc par conséquent briguer un troisième mandat présidentiel. Cela étant, compte tenu de son excellent bilan mais aussi d’une pression populaire très forte, il me paraît inéluctable qu’il faille modifier la constitution russe.

La Russie a besoin de Vladimir Poutine mais aussi l’Europe (je parle de l’Europe des peuples, pas celle des bureaucrates de Bruxelles). Poutine a redonné au peuple russe sa fierté nationale, il a également combattu sans faille le terrorisme islamique tchétchène. Néanmoins, le domaine où Poutine a été particulièrement brillant est sans aucune hésitation le respect des droits de l’homme. Poutine a permis l’instauration d’une vraie démocratie et toutes les opinions sont respectées, et cela contrairement aux mensonges des médias aux ordres de Bruxelles et de Washington.

J’espère donc que les députés russes feront leur nécéssaire afin de modifier la constitution et permettre ainsi à Vladimir Poutine de pouvoir se présenter à nouveau devant les électeurs pour un troisième mandat.

Chômage : la double claque d’Eurostat

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Selon Eurostat, le taux de chômage en France en janvier n’était pas de 8,4 %, mais de 8,8 %. Et pour l’année 2006 il était de 9,4 %, et non de 9 %.

C’est une claque retentissante pour le gouvernement, qui se félicitait hier d’annoncer le taux de chômage le plus faible depuis 1983.

Eurostat utilise la fameuse enquête de l’INSEE, dont la publication a été repoussée... à l’automne. Et l’organisme européen de statistiques précise que non seulement cette enquête est utilisable, mais qu’elle présente « plus de fiabilité » que les chiffres fournis par l’ANPE.

C’est une deuxième claque retentissante pour le gouvernement.

Et une double preuve que les chiffres du chômage sont honteusement manipulés.

Source: http://www.frontnational.com/

Jean Marc de Lacoste Lareymondie

Communiqué de presse du Front National

Jean Marc de LACOSTE LAREYMONDIE, secrétaire départemental du FN en Charente-Maritime, particulièrement scandalisé, nie catégoriquement avoir tenu les propos rapportés par le journal « LIBERATION » de ce jour.

« De tels propos sont contraires à ma culture et à mon éducation. Je demande ce jour au service juridique du FN d'envisager toutes les poursuites possibles afin de rétablir mon bon droit et mon honneur ».

Source: http://www.frontnational.com/

29 mars 2007

Dix bonnes raisons de ne pas voter Bayrou




Voici 10 bonnes raisons de ne pas voter en faveur de François Bayrou le 22 avril prochain :

- Bayrou, qui prétend incarner la nouveauté dans la vie politique française oublie souvent de préciser qu’il a été ministre pendant plus de quatre ans. Bayrou a été ministre de l’Education nationale de 1993 à 1997 avec un bilan pas très bon.

- Bayrou qui prétend lutter contre le système oublie qu’il doit son existence et sa survie politique grâce à celui-ci. Bayrou est « contre le système » lors des campagnes électorales, par contre lorsqu’il s’agit de choses plus concrètes et notamment lors des seconds tours d’élections… Par exemple, le groupe de députés UDF ne doit son existence qu’à la seule et unique bienveillance de Nicolas Sarkozy et de l’UMP.

- Bayrou confond la politique avec un jeu de Légo. Bayrou veut créer un gouvernement (autour de sa personne bien sûr) où se mélangeraient l’UMP, le PS, l’UDF, les communistes etc… Supposons que cela se fasse, quelle serait alors la politique commune d’un tel gouvernement sur des sujets épineux comme les 35 heures, l’entrée de la Turquie dans l’UE ou bien encore la lutte contre l’immigration clandestine ? Au lieu de sortir du système, Bayrou veut en fait le mélanger.

- Bayrou veut transformer la France en une simple petite région d’une grosse Europe fédérale et bureaucratique. N’oublions pas que comme Sarkozy et Royal, qu’il a défendu le OUI à la Constitution Européenne en 2005. A moins de souhaiter la disparition de la France, je ne verrais pas pourquoi il faudrait voter Bayrou…

- Bayrou bénéficie du soutien de nombreux communautaristes. Ainsi, le président du CRAN, Stéphane Lozès, est membre de l’UDF et il en a même porté l’étiquette lors des élections législatives de 2002 à Paris. Pour les élections législatives, l’UDF compte investir comme candidats de nombreux communautaristes plus ou moins extrémistes : l’antillais Ribbe par exemple à Sarcelles.

- Bayrou a une position extrêmement floue vis-à-vis du terrorisme et j’en veux pour preuve sa volonté de nouer un dialogue avec les terroristes basques de l’ETA.

- Voter Bayrou, c’est voter Sarkozy. Depuis toujours, l’UDF conclue des alliances avec l’UMP. Si ils ont été par moment opposés dans le cadre de campagnes électorales, au final ils ont toujours été côte à côte (les dernières élections régionales sont encore là pour le rappeler).

- Pour être à la tête de l’Etat, il convient d’avoir une politique d’ensemble très cohérente avec des repères idéologiques forts et cela n’est apparemment pas le cas de Bayrou. S’en référer constamment au centre dans chaque discours, c’est faire preuve d’une nullité idéologique et intellectuelle.

- Bayrou est une création plus ou moins récente des institutions de sondages. Comment arrive t-on à expliquer démographiquement, politiquement et statistiquement que l’on passe en l’espace d’un mois de 6% à plus de 24% des intentions de vote (soit un gain de plus de 6 millions d’électeurs en un mois) ?

- Bayrou est l’héritier naturel de Chirac et de Giscard. Sachant que ces deux présidents de la République ont eu un bilan plus que catastrophique (surtout pour Chirac) ; comment pourrait-il en être autrement avec Bayrou ?

Le 22 avril prochain, pas une voix pour François Bayrou !

Chômage : les chiffres du mensonge

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Le gouvernement s’empresse de faire savoir, avant même la publication officielle des chiffres, que le chômage a baissé de 1 % en février.

Il ne pouvait en être autrement, à l’approche des élections...

Mais cette annonce tombe à plat, car personne ne prend plus au sérieux les chiffres de l’ANPE, dont on voit mois après mois comment ils sont manipulés.

Le clou de l’imposture est que le gouvernement ose aussi publier le taux de chômage au sens du BIT, également en baisse bien entendu, alors même qu’il a repoussé à plus tard (après les élections), les résultats de l’enquête qui permet de le calculer.

La fin de l’ère Chirac : un sommet de mensonge et de mépris des citoyens.

Source: http://www.frontnational.com/

28 mars 2007

Dix bonnes raisons de ne pas voter Royal


Voici 10 bonnes raisons de ne pas voter pour Ségolène Royal le 22 avril prochain :

- Ségolène Royal est la représentante du Parti Socialiste, un parti qui a été aux responsabilités pendant 19 ans depuis 1981. Le PS au pouvoir c’est l’augmentation quasi-assurée de chômage, des prélèvements fiscaux ainsi que de la hausse de la délinquance.

- Royal souhaite une France à genoux et qui baigne en permanence dans la repentance ; n’est-ce pas son conseiller « spécial » Jack Lang qui veut que la France présente officiellement ses « excuses » à Bouteflika ?

- Royal bénéficie du soutien de l’extrémiste Christiane Taubira. Taubira qui est à l’origine d’une loi ignoble en 2001, souhaite une France honteuse de son passé et qui s’excuse de tout. Lorsque j’entends Taubira parler, j’ai toujours cette impression d’écouter un discours de Malcom X ou de Robert Mugabe. La seule présence de Taubira aux côtés de Royal peut constituer un motif de ne pas voter en faveur de la candidate socialiste.

- En cas de victoire, Ségolène Royal voudra former un gouvernement avec des formations extrémistes à commencer par les Verts ainsi que le Parti Communiste. Donc à moins d’être partisan du mariage gay ou du goulag, je ne verrais pas pourquoi il faudrait apporter sa voix à Royal.

- Ségolène Royal veut salir l’image de la famille en voulant légaliser le « mariage » gay ainsi que l’adoption d’enfants par les couples homosexuels.

- Bien que énarque et ayant une longue expérience d’élue et de ministre, Ségolène Royal a fait preuve de son incompétence totale en matière de politique internationale (volonté de priver l’Iran d’une énergie nucléaire civile) mais aussi nationale (chaque semaine, nous avons le droit à un changement à 180° concernant tel ou tel domaine, remarquez ce n’est pas mieux avec Sarko).

- Ségolène Royal comme Nicolas Sarkozy, veut instaurer la préférence étrangère en injectant des milliards d’euros en direction des « jeunes » vivant en banlieue ainsi qu’en souhaitant le droit de vote aux étrangers.

- Arnaud Montebourg disait il y a quelques temps que le plus gros défaut de Royal c’était son compagnon François Hollande. Je ne me permettrais pas de dire cela, cela étant, il convient tout de même de s’interroger sur l’influence de Hollande sur sa compagne en matière idéologique. Ainsi, il y a encore 4 ans, Hollande a rencontré devant les caméras le terroriste d’extrême gauche Césare Battisti…Ségolène était-elle sur la même longueur d’onde que son compagnon à propos de Battisti ?

- Royal veut généraliser les 35 heures, mesure venimeuse pour l’économie et l’emploi.

- Ségolène Royal vante les mérites de la « chanteuse » Diam’s. Diam’s, connue pour ses crachats à répétition à l’encontre de tout ce qui est proche de l’idéal national (le drapeau français, notre passé historique ou bien encore le FN), est aussi une personne qui valorise la violence dans le milieu scolaire ainsi que le consommation de drogue.

Le 22 avril prochain, pas une voix pour Ségolène Royal !

Emeute ethnique à la Gare du Nord

Hier, a eu lieu une véritable émeute ethnique à la Gare du Nord. Une fois de plus, ce sont essentiellement des jeunes africains qui ont tout cassé sur leur passage dans la gare. La raison de cette émeute est liée au contrôle d’un clandestin africain par les agents de la RATP, le clandestin, en plus de ne pas avoir de papiers en règle, n’avait pas payé son billet.

Le problème dans cette histoire, c’est que le clandestin africain en question aurait dû être déjà expulsé de notre pays depuis longtemps, hors malheureusement celui-ci séjourne encore chez nous en toute illégalité. J’espère que ce clandestin africain sera condamné mais aussi et surtout expulsé dans les plus brefs délais de notre pays.

Pour en revenir à cette émeute ethnique, je regrette qu’une fois de plus les médias n’aient pas jugé bon de noter le caractère ethnique de celle-ci. Comme pour les razzias anti-blanches l’année dernière lors des manifs anti-CPE, les agresseurs étaient essentiellement africains (originaire de l’Afrique sub-saharienne pour être plus précis). Outre l’impuissance du gouvernement, ces faits démontrent également le danger que l’africanisation fait peser sur notre société. On parle avec justesse du danger de l’islamisation, mais il convient également de ne pas oublier celui que constitue l’africanisation.

La chasse aux blancs est devenue à la mode ces dernières années, et ce n’est pas Alain Finkielkraut qui me contredira là-dessus. Comme toujours, on assiste à une répétition de scènes de violence dans lesquelles le blanc a le rôle de victime et l’africain celui d’agresseur. J’espère que cette émeute ethnique permettra de réveiller quelques esprits endormis à l’approche du premier tour de l’élection présidentielle. Si on ne vote pas pour Jean-Marie Le Pen et si le FN n’est pas amené à être aux responsabilités, alors il faut s’attendre à une augmentation de ce type d’évènement.

Ces émeutes ethniques risquent malheureusement de prendre une ampleur de plus importante si l’on ne réagit pas électoralement au plus vite.

Enfin, cet évènement prouve bien que le fameux choc des civilisations est hélas une réalité que l’on ne peut plus nier.

Belle manifestation en Pologne pour l’interdiction totale de l’avortement

La question de l’avortement mobilise toujours, et ce qui s’est passé aujourd’hui en Pologne est là pour le prouver. Ce sont plusieurs dizaines de milliers de polonais qui ont aujourd’hui manifesté dans la rue à Varsovie pour réclamer l’interdiction totale de l’avortement.

Je me félicite de cette manifestation et j’encourage le gouvernement polonais à répondre le plus rapidement possible aux demandes formulées par les manifestants aujourd’hui. Il faut interdire l’avortement, avorter c’est tuer. L’avortement n’est hélas pas totalement interdit en Pologne, et il faut que le gouvernement de Kaczynski aille plus loin en adoptant une loi pour l’interdire totalement, cela est peut-être possible à condition que l’opposition fasse preuve de bon sens et qu’elle cesse de faire de la politique politicienne.

On notera tout de même aujourd’hui une contre-manifestation de militants pro-mort, c’est dire pro-avortement, à Varsovie. Mais cette contre-manifestation a été synonyme d’échec puisque seulement 300 crasseux y ont participé.

Marseille : une grève illégale et antinationale

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

Une nouvelle fois, une poignée de syndicalistes communistes porte gravement atteinte au fonctionnement et à la réputation du port de Marseille, et menace carrément de mettre en péril l’économie française, puisque la moitié de nos raffineries risquent la paralysie totale.

Là comme ailleurs, le gouvernement se montre impuissant à défendre le bien commun. Il se montre même incapable de dénoncer une grève à l’évidence illégale, puisque les revendications concernent une future installation de GDF sur laquelle le port autonome n’a aucune autorité, et illégitime, puisqu’elle vise à garantir le contrôle de la CGT sur toutes les activités portuaires.

Il est urgent que la France se dote d’un gouvernement capable de rétablir l’Etat de droit, aujourd’hui réduit en charpie dans tous les domaines.


Source: http://www.frontnational.com/

A propos des émeutes de la Gare du Nord

Communiqué de presse de Marine Le Pen

Le clandestin qui, en refusant de se faire contrôler, a provoqué une émeute à la Gare du Nord mardi soir, aurait dû attendre trois jours : en effet, grâce au Président du Conseil Régional d'Ile-de-France il n'aurait pas du tout payé son titre de transport !

Depuis le 1er octobre, les bénéficiaires de minima sociaux comme l'AME ou la CMU ont droit à une réduction de 75 % sur la carte orange, et le 31 mars les titulaires du RMI ne la paieront même plus du tout. Le Groupe Front National au Conseil Régional d'Ile-de-France aurait approuvé cette mesure si elle s'était appliquée aux Français uniquement, mais M. Huchon a tenu à l'étendre aux étrangers en situation régulière et aux clandestins.

Ceux qui sont en infraction avec la loi bénéficient ainsi de plus de droits que les Français honnêtes !

Il est vrai qu'en accordant la gratuité des transports publics aux clandestins on évite par définition tout problème de contrôle des billets !

Faisons une suggestion à M. Huchon, pour encore diminuer à l'avenir les altercations lors des contrôles des titres de transport : « la Région Ile-de-France accorde la gratuité des transports publics à toute personne qui présentera un casier judiciaire copieusement rempli ».

Source: http://www.frontnational.com/

Identité nationale au cœur de la campagne : merci au MNR !

Communiqué du MNR:

Le MNR se félicite que le candidat de l’UMP comme la candidate du PS aient adopté le thème de l’identité nationale comme cheval de bataille pour l’élection présidentielle. En effet, depuis sa création, le MNR n’a toujours considéré l’identité nationale comme la question essentielle pour l’avenir du pays.

Le MNR tient donc à saluer Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, dont les initiatives témoignent d’une « mégrétisation » des esprits qui ne peut être que bénéfique pour la France !


Source: http://www.m-n-r.net/

27 mars 2007

Dix bonnes raisons de ne pas voter Sarkozy


A quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle, il convient de se faire une idée sur tous les candidats au poste suprême de la République. Si j’ai déjà précisé quel sera mon vote pour le 22 avril prochain, voici maintenant les raisons que je donne afin de ne pas voter pour les 11 opposants à Jean-Marie Le Pen. J’inaugure cette série en commençant par Nicolas Sarkozy, grand favori (selon les sondages et les médias) de cette élection.

- Nicolas Sarkozy est ministre depuis 5 ans et a reçu tout récemment l’appui de Jacques Chirac. Depuis 5 ans, rien n’a été fait et tous les indicateurs sont au rouge. Au lieu d’incarner la « rupture », Sarko incarne plutôt la continuité de 12 ans de chiraquisme.

- Sarkozy symbolise parfaitement l’impuissance en politique. Souvenons-nous des graves émeutes ethniques de novembre 2005 qui n’ont pas su être réglées par Sarkozy (qui était pourtant Ministre de l’Intérieur au moment des faits).

- Héritier naturel de Chirac, Sarkozy pratique le mensonge à outrance. Dans le domaine de la délinquance par exemple, Sarkozy qui prétend l’avoir fait chuter l’a fait augmenter dans la réalité. La seule différence avec Sarkozy, c’est que celui-ci maîtrise mieux les statistiques (par exemple, les vols de téléphones portables ne sont plus recensés parmi les plaintes) et surtout qu’il bénéficie d’un important soutien médiatique (TF1).

- Sarkozy est un grand partisan du communautarisme ethnique et religieux. N’est-ce pas lui qui a donné des gages de légitimités aux islamistes de l’UOIF en mettant en place le Conseil Français du Culte Musulman ? N’est-ce pas lui qui en Israël est définit comme le « candidat naturel des juifs » (cette expression n’est pas de moi mais de Christian Estrosi) ?

- Sarkozy est un fervent défenseur de la préférence étrangère en souhaitant appliquer la discrimination « positive » mais aussi en militant pour le droit de vote des étrangers aux élections locales (dans ce domaine là, il copie les idées du MRAP et de l’ensemble de l’extrême gauche).

- Sarkozy se moque de l’avis des français et souhaite faire ratifier la Constitution Européenne par le Parlement. Lorsque l’on sait qu’en 2005 plus de 92% des parlementaires étaient favorables à la Constitution Européenne et que les français, eux, par référendum, l’ont rejeté à plus de 55% des voix…

- En matière géopolitique, Sarkozy veut faire de la France le petit chien de Washington et de Tel-Aviv. Quelles peuvent être les conséquences d’une telle politique internationale pour la France ? C’est très simple : envoi possible de troupes françaises en Irak ainsi qu’une soumission totale au gouvernement israélien vis-à-vis des dossiers iranien et palestinien.

- Voter Sarkozy, c’est voter pour l’ultralibéralisme. Sarkozy n’est pas seulement le représentant de l’UMP dans cette élection présidentielle ; c’est aussi celui du MEDEF (voir son accueil triomphal lors des ses interventions dans les congrès du MEDEF).

- Sarkozy enfin, c’est l’illustration parfaite de la jonction entre la sphère politique et la sphère médiatique. Sarkozy, dispose déjà de sa propre chaîne de télévision, à savoir TF1 (chaîne TV dont le propriétaire est nul autre que Martin Bouygues, meilleur ami de Sarko). Outre la télévision, Sarkozy dispose également de nombreux supports dans la presse écrite : Le Monde, Le Figaro, Le Point etc…

Le 22 avril prochain, pas une voix à Nicolas Sarkozy !

Quand France 3 raconte n’importe quoi….

Hier soir, à l’occasion du JT de France 3, il y avait un sujet sur la position des candidats à l’élection présidentielle concernant l’immigration. Si bien entendu le sujet s’axait comme d’habitude en priorité sur les propositions du triumvirat du système (Royal, Sarkozy,Bayrou), on avait le droit en revanche à même pas quelques secondes pour connaître le programme de JMLP dans ce domaine (le sujet n’a accordé que 2 petites secondes au programme de JMLP et encore, en y incorporant celui de la photocopieuse Villiers).

Bon, jusque là tout « va bien » si j’ose dire…Le problème, c’est que le journaliste ayant traité le sujet a menti concernant le programme de Le Pen en disant que ce dernier avait que comme seul et unique programme de fermer les frontières. Une nouvelle fois, France 3, la télévision d’Etat (qui n’a rien à envier avec les chaînes nord-coréennes) a pratiqué le mensonge concernant le FN. Car, le programme en matière d’immigration de Jean-Marie Le Pen ne consiste pas à « fermer » les frontières mais tout simplement à en avoir la maîtrise au même titre que la Suisse ou l’Angleterre.

La SNCF enfin innocentée

La cour administrative d’appel de Bordeaux a enfin annulé la condamnation visant la SNCF pour le rôle de celle-ci lors de l’occupation allemande.

La cour a reconnu que la compagnie ferroviaire ne disposait d’aucune autonomie et qu’elle était réquisitionnée par le régime de Vichy ainsi que par l’occupant nazi.

Si pour Hélène Lipietz (partie civile dans ce procès) la cour a « botté en touche », pour moi au contraire la cour a fait preuve de bon sens en mettant fin à cette frénésie inquisitoriale qui devenait de plus en plus grotesque et insupportable.

D’ailleurs je pense ne pas être le seul à être heureux aujourd’hui de cette décision judiciaire puisque par exemple quelqu’un comme Arno Klarsfeld doit lui aussi être sûrement satisfait de cet arrêt de la cour administrative.

Immigration : la criminelle hypocrisie européenne

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

A l’occasion de l’inauguration du nouveau siège de la prétendue « agence européenne de contrôle des frontières » (Frontex), son directeur adjoint Gil Arias avertit que l’immigration va s’aggraver et qu’il faut s’attendre à des entrées massives de clandestins.

Il regrette que les Etats européens se reposent sur Frontex alors, dit-il, que c’est aux Etats concernés de surveiller leurs frontières.

Telle est l’hypocrisie criminelle de la politique européenne. D’un côté on met en place une politique communautaire, avec Frontex, censé l’appliquer. Mais comme Frontex, avec ses 78 fonctionnaires, est évidemment incapable de surveiller les frontières extérieures de l’Union, on rejette la responsabilité sur les Etats, qu’on a préalablement dépouillés de tout moyen d’action.

Eh bien prenons au mot M. Arias. Reprenons le contrôle de nos frontières, rétablissons une politique nationale qui puisse faire barrage aux torrents migratoires.

Avec Jean-Marie Le Pen à la présidence de la République, c’est cette politique-là qui sera suivie avec détermination. La seule qui puisse sauvegarder une France française.


Source: http://www.frontnational.com/

Va-t-on pouvoir enfin travailler ?

Communiqué de Presse de Bruno GOLLNISCH

M. Nicolas Sarkozy a enfin décidé de ne plus porter que les deux casquettes, déjà fort lourdes, de Président de l’UMP et de candidat à l’élection présidentielle, et de laisser sa place au Ministère de l’Intérieur à M. François Baroin. Il était temps !

Le Front National espère que le nouveau Ministre aura à cœur de régler quelques dossiers que son prédécesseur, visiblement accaparé par sa campagne, a laissé pendants, notamment en matière électorale.

Il y a eu la parution tardive - plusieurs mois après le début officiel de la campagne - du décret portant sur la nature du papier utilisé pour la propagande officielle (professions de foi, bulletins de vote). Il y a maintenant la « non parution », à quelques semaines des élections législatives, d’un décret pourtant essentiel portant sur la liste des pièces justificatives à présenter pour se porter candidat à ce scrutin. C’est d’ailleurs la seule élection pour laquelle aucune précision ne figure dans le code électoral. En l’absence de texte réglementaire, les Préfectures pourraient décider de cette liste discrétionnairement et de manière différente, ouvrant la voie à de nombreux contentieux électoraux.

Les élections législatives sont certainement, aux yeux de certains, secondaires. Elles sont pourtant essentielles, puisqu’elles visent à choisir la représentation de la Nation. Elles méritent mieux que d’être traitées par-dessus la jambe et régies par des textes lacunaires.


Source: http://www.frontnational.com/

26 mars 2007

L’Alsace à l’heure de l’islamisation




L’Alsace, cette si belle région de l’Est, forte d’un patrimoine culturel historique, est devenue depuis quelques années une terre touchée de plein fouet par l’islamisation. C’est le constat que je viens de faire en revenant d’un séjour dans cette si belle région.

Si l’islamisation est vérifiable au niveau démographique (le constat est particulièrement criant à Mulhouse et Strasbourg), celle-ci touche également la culture locale.

La région du bretzel, de Hansi, de la Winstub et de la choucroute est entrain de devenir celle du Hijab, du Kebab et de la viande hallal. Par exemple, dans la belle ville de Saverne, j’étais choqué de voir le nombre de « Döner Kebab » ainsi que l’irruption de boucheries hallal ; dans le même temps je constatais une assez nette diminution des traditionnelles Winstubs et des charcuteries.

Si les alsaciens ne se réveillent pas, alors l’Alsace deviendra une terre d’islam en majorité. En disant cela, je ne veux pas faire des prévisions apocalyptiques, mais simplement dire des choses qui relèvent du domaine de la réalité. Aujourd’hui déjà, certaines communes alsaciennes connaissent un islam majoritaire (ne serais-ce qu’au niveau de la pratique religieuse) : Illzach, Bourtzwiller, Wittenheim etc… Qu’en sera-t-il d’ici dix ans ? Mohamed Latrèche va-t-il succéder à Fabienne Keller à la tête de mairie de Strabourg ? Y aura-t-il bientôt une choucroute « sans-porc » et qui plus est hallal ? Le concordat va-t-il s’élargir à l’islam ? Les charcuteries fermeront-elle pour cause d’ « islamophobie » ?

Les alsaciens ont donc le devoir de se réveiller et de défendre leur identité. La défense de cette identité doit à mon avis passer d’abord par un vote massif en faveur des représentants locaux de la droite nationale sans oublier bien entendu un vote en faveur de Jean-Marie Le Pen lors des prochaines élections présidentielles. Outre la politique, la défense de l’identité alsacienne se doit aussi de passer par un changement radical au niveau des modes de consommation. Plutôt que de manger un kebab, les alsaciens se doivent de préférer un bretzel ou alors une moricette au jambon ou au lard (surtout que celle-ci est moins chère et surtout bien meilleure que le sandwich ottoman).

L’Alsace est une région que j’aime, et je ne supporterais pas que celle-ci devienne une terre d’islam. Contrairement à d’autres régions de l’hexagone, les alsaciens eux, ont la chance d’avoir un patrimoine culturel fort ; ce patrimoine se doit non seulement d’être préservé mais aussi et surtout d’être utilisé comme une arme contre l’islamisation.

18 mars 2007

Petite absence

Bonjour à toutes et à tous, prenant quelques jours de repos, le blog sera "ré-alimenté" en articles dès le 27 mars.

A bientôt.

17 mars 2007

Un ennemi de l’identité de la France aux côtés de Bayrou

C’est officiel depuis hier, le « Ministre » Azouz Begag a annoncé hier qu’il soutenait la candidature de François Bayrou pour l’élection présidentielle. Nommé à un ministère gadget (créé de toutes pièces par Chirac) en 2005, Azouz Begag est quelqu’un de très dangereux pour notre identité nationale puisqu’il est un fervent militant du communautarisme extra-européen. Begag qui est un propagandiste du multiculturalisme, a toujours indiqué qu’il regrettait qu’il y ait peu de députés d’origine extra-européenne en France.

Hier encore sur France Inter, le « Ministre » Begag a craché sa haine contre les électeurs du Front National en les traitant de « racistes » et d’ « antisémites » :

"Les gens qui votent FN aujourd'hui ce ne sont pas des brebis égarées. Ce sont des militants du FN qui sont racistes, qui sont antisémites, qui ont peur des autres, qui ne veulent pas des autres"

Les électeurs frontistes apprécieront…

Tous ceux qui défendent l’identité nationale (je parle des vrais patriotes, pas de l’imposteur Nicolas Sarkozy qui, avec ce terme, s’est trouvé un nouveau gadget électoral) ; se doivent de réagir à cela. Ainsi, il convient de faire battre électoralement toutes les personnes bénéficiant du soutien de ce triste personnage. Naturellement, si Azouz Begag était candidat aux élections législatives, il conviendra de le faire battre dans les urnes (de préférence en votant pour le Front National et, si le FN n’était pas au 2ème tour dans la circonscription de Begag, alors n’importe quel vote du moment que ce sera en faveur de l’opposant(e) de Begag).

La question de la défense de la civilisation française et européenne ne doit en aucun cas être reléguée au second plan pour les prochaines échéances électorales. Toutes celles et ceux qui ont eu un discours négatif à l’encontre de notre civilisation et qui seront candidats, se doivent d’être sévèrement battus dans les urnes ; pas une voix pour les partisans de l’anti-France !

16 mars 2007

La Pologne remet un peu d’ordre dans son passé

C’est avec joie que je viens d’apprendre que le gouvernement polonais s’est enfin décidé à remettre un petit peu d’ordre dans son passé en s’intéressant à la douloureuse période communiste.

Ainsi, le gouvernement polonais a décidé de mettre en place une « décommunisation » de la société en s’intéressant au passé de 700 000 polonais soupçonnés d’avoir collaboré avec le pouvoir communiste de l’époque.

J’espère que cette excellente initiative sera reprise par d’autres pays qui, eux aussi, ont connu la peste rouge.

Le communisme est un virus qui a détruit plusieurs démocraties dans le monde et il convient d’éradiquer pour de bon cette idéologie nauséabonde. A l’heure où des Marie-Georges Buffet, Olivier Besancenot et José Bové se présentent à l’élection présidentielle ; nous nous devons de rester vigilant afin de faire en sorte que les goulags n’apparaissent pas dans notre pays.

15 mars 2007

Jean-Marie Le Pen enfin candidat pour de bon : ouf !




C’est quasi-officiel depuis hier, Jean-Marie Le Pen est enfin candidat pour de bon à l’élection présidentielle étant donné qu’il a déposé plus de 500 parrainages au Conseil Constitutionnel. Il ne reste plus maintenant qu’à connaître la publication définitive des candidats le 20 mars prochain (le temps que le Conseil Constitutionnel vérifie la validité de tous les parrainages).

Jean-Marie Le Pen assuré d’être candidat c’est une bouffé d’oxygène pour notre démocratie, démocratie polluée depuis plusieurs semaines par la propagande médiatique en faveur du triumvirat du système Bayrou/Royal/Sarkozy.

Le Pen est le seul vrai candidat hors système, et c’est aussi le seul capable de faire gagner le camp du NON du référendum de 2005. Le 22 avril (puis le 6 mai) les français auront le choix entre continuer avec la même politique ou alors faire le choix de l’alternative en votant pour le candidat Le Pen.

Maintenant, il ne reste plus qu’à se mobiliser à 100% et à militer de toutes nos forces pour que le 22 avril prochain soit synonyme de succès pour Jean-Marie Le Pen et l’ensemble du mouvement national.

Tout, absolument tout, doit être mis en œuvre pour que l’on fasse mieux que le 21 avril 2002. Collage d’affiches, distribution de tracts, boîtage de tracts, propagande sur le Web, convaincre lors de discussions avec son entourage etc…Nous avons tous, le devoir en tant que militant de la cause nationale de faire gagner nos idées. Ne nous laissons pas embobiner par les sondages ou les médias à la solde du système, militons et votons avec notre cœur.

Quand Nicolas Bay donne une leçon à Dominique Sopo…

Hier, sur France 2 dans l’émission « l’arène de France », le numéro deux du MNR Nicolas Bay, a donné une véritable leçon à Dominique Sopo, le président de SOS Racisme.

Sopo, qui voit du racisme et de la discrimination partout (de la même manière que certains voient des soucoupes volantes…), a joué son traditionnel rôle de victimisation au même titre que l’acteur Mouss Diouf ou bien encore Arié Bensemhoun, responsable de l’association communautariste CRIF. Plusieurs représentants de la droite nationale étaient invités sur le plateau et, force est de reconnaître que c’est Nicolas Bay qui s’est le plus fait remarquer.

Nicolas Bay a remis en place Sopo à propos de l’importante question du racisme anti-blanc. Nicolas Bay en dehors du racisme anti-blanc et anti-français, a parlé de la discrimination à l’embauche et notamment du fait que Sos Racisme ne faisait jamais de « testing » dans les restaurants chinois pour voir si il y avait de nombreux employés non-asiatiques (ce qui a déclenché les applaudissements des ¾ de la salle, au grand dam des professionnels de l’antiracisme).

Bravo à Nicolas Bay pour son excellente prestation.

La démocratie selon Jack Lang

Communiqué de Jean-Marie Le Pen


Jack Lang, conseiller spécial de Mme Royal, s’oppose à la proposition de François Bayrou de faire élire la moitié des députés à la proportionnelle. Pour cette raison que selon lui, « ce serait une entrée en masse du Front national ».

La démocratie, selon Jack Lang, consiste donc à empêcher des millions d’électeurs d’avoir des représentants, et selon François Bayrou à leur permettre une moitié de représentation.

Le Front national, quant à lui, n’a pas peur de faire entrer au Parlement les représentants que le peuple se choisit. Car le Front national, contrairement à Jack Lang, n’a pas peur du peuple, il considère au contraire que c’est son honneur de le servir, et d’abord de le respecter.

Ainsi Jean-Marie Le Pen est-il le seul candidat qui soit favorable, par l’instauration de la proportionnelle intégrale, à une représentation juste et véridique de tous les courants de la politique française.

Source: http://www.frontnational.com/

14 mars 2007

Un seul Identita Nostra



Salut à tous, suite à certains mails reçus depuis quelques jours, je voulais vous annoncer qu’il n’y a qu’un « seul » et « unique » Identita Nostra, à savoir le mien : http://identitanostra.blogspot.com/.

Des personnes ont créé récemment un blog portant le même nom que le mien (seul le nom de l’hébergeur diffère) et dont l’orientation politique est plus ou moins similaire à la mienne. Cela étant, il n’y a strictement aucun rapport entre mon blog, existant depuis décembre 2005 et cet autre blog existant depuis quelques jours seulement.

Voilà, je tenais à faire cette rapide mise au point afin que les personnes qui sont habituées à lire quotidiennement mon blog ne confondent pas les deux supports.

Identita Nostra : http://identitanostra.blogspot.com/

Jean-Marie LE PEN déposera, aujourd’hui, au Conseil Constitutionnel, ses promesses de signatures.

Communiqué du service de presse

Jean-Marie LE PEN, Candidat à la Présidence de la République, déposera, aujourd’hui, mercredi 14 mars à 17h30, au Conseil Constitutionnel, ses promesses de signatures.

Il sera accompagné de Marine LE PEN, Vice Présidente, du Secrétaire Général, Louis ALIOT, de Fernand LE RACHINEL, Député européen et de Michel GUINIOT, Conseiller Régional.

Source: http://www.frontnational.com/

13 mars 2007

La justice annule enfin le « mariage » homosexuel de Bègles

Mieux vaut tard que jamais… La justice s’est enfin décidée à annuler pour de bon le « mariage » homosexuel qui a eu lieu en 2004 dans la municipalité de Bègles dirigée par l’infâme Noël Mamère.

Ce simulacre de mariage avait salit l’image de la France dans le monde et nombreux, étaient ceux qui se moquaient de la dégénérescence de nos mœurs. Pour moi le mariage est uniquement un acte pouvant se faire uniquement entre hétérosexuels, aucun autre type d’union ne doit être autorisé ; la France ne doit pas s’enfoncer comme la Belgique, l’Espagne ou bien encore les Pays-Bas.

Il convient maintenant de légiférer et d’interdire puis de pénaliser le « mariage » homosexuel. Après la décision de la cour de Cassation le 20 février dernier qui rendait illégal l’adoption au sein des couples homosexuels, voilà donc encore une bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui militent pour la vie.

12 mars 2007

Départ de Jacques Chirac : bon débarras !

Hier, dans une allocution télévisée, Jacques Chirac a annoncé qu’il ne briguerait pas un troisième mandat présidentiel ; cela signifie en gros qu’il quitte la vie politique. Pour moi, ce départ est une bonne chose dans le mesure où je considère que Chirac a été le pire président de la 5ème République (même Mitterrand était mieux, c’est dire…).

Impliqué dans diverses affaires de corruptions en tant que maire de Paris, Chirac symbolisait (et symbolise encore) à perfection cet image de politicien corrompu qui ne fait guère de différence entre action politique et action financière. Les emplois fictifs à la mairie de Paris, les frais de bouche, les voyages luxueux à l’Ile Maurice…Chirac était LE spécialiste de la magouille politico-financière.

Sur le plan purement politique, Chirac a été le fossoyeur de la droite mais aussi de la nation. Plus à gauche que Giscard (sauf en période électorale…), Chirac a transformé la droite française en une sorte de clone de la gauche socialo-communiste. Souillant l’héritage d’un De Gaulle voir même d’un Pompidou, Chirac a totalement contaminé la droite française avec des idées gauchisantes. Depuis la création du RPR en 1976, la droite a été totalement incapable de se démarquer idéologiquement de la gauche socialo-communiste, y compris lorsque cette dernière était minoritaire dans les urnes. La preuve la plus marquante de la gauchisation de la droite gaulliste fut la haine viscérale de Chirac contre la droite nationale de Jean-Marie Le Pen. Si Chirac en voulait tant à Le Pen, c’est parce que ce dernier a toujours refusé de servir de roue de secours au RPR. L’attitude sectaire de Chirac contre Le Pen a privé la droite française de bien de succès électoraux : Présidentielles 1988, Législatives 1988 et 1997, Régionales 1998 etc…).

Jacques Chirac a également été le fossoyeur de la nation et son engagement (tardif certes) en faveur de l’Europe bureaucratique de Bruxelles en est la preuve la plus flagrante. Chirac a été de tous les combats de l’anti-France : favorable au Traité de Maastricht, militant acharné de la monnaie unique, grand partisan du Traité de Constitution Européenne…Il convient aussi de mettre en évidence la haine de Chirac pour la civilisation européenne, lui qui a toujours voulu mettre en avant les cultures extra-européennes (création du musée du quai Branly) au détriment de la culture autochtone.

Je pourrais écrire des centaines de lignes pour dire tout le mal que je pense de l’action de Jacques Chirac, aucun homme politique ne m’a autant révulsé que Chirac. Autant on peut avoir du respect pour un De Gaulle, un Pompidou voir un Mitterrand, autant pour Chirac, on ne peut avoir que du mépris et de la haine.

Vivement mai 2007 afin que la scène politique nationale soit débarrassée définitivement du fossoyeur Chirac.

Le départ de M. Chirac : une chance pour la France

Communiqué de Bruno Mégret

Pour Bruno Mégret, président du MNR, la décision de Jacques Chirac de quitter la scène politique représente pour notre pays l'opportunité d'un véritable renouveau.

Pendant douze ans en effet, M. Chirac a stérilisé notre pays. Incapable de mener la moindre réforme d’envergure, il a frappé la France d’impuissance. Véhiculant de façon presque caricaturale le discours stéréotypé de la pensée unique, le président de la République sortant n’a aucun bilan. Dépourvu de vision, de projet et de stratégie, il a laissé la France sans protection ni ambition.

Il porte donc une écrasante responsabilité dans le déclin de notre pays et les difficultés des Français. Son départ constitue à lui seul une chance pour la France.

Source: http://www.m-n-r.net/

Chirac ou l’extrêmisme du vide

Communiqué de Bruno Gollnisch

Dans son message aux Français, Jacques Chirac a eu recours à son obsessionnelle stigmatisation de « l’extrémisme » - premier et dernier des cinq points de son message, alpha et oméga de sa pensée.

Mais une opinion, une doctrine, un courant politique, des citoyens, s’apprécient en fonction de leurs qualités ou défauts intrinsèques. Leur coller une étiquette est un moyen commode d’exclure. Cela ne saurait tenir lieu d’argument, de confrontation, de critique.

En l’occurrence Chirac devrait savoir que toute idée nouvelle en politique a été taxée d’extrémisme : les républicains, les libéraux, les radicaux, les socialistes.

La seule question qui vaille est de savoir si une idée est juste ou fausse. La récuser a priori du fait de sa position sur l’échiquier politique, à un moment donné, est une extrême sottise.

Source: http://www.frontnational.com/

11 mars 2007

Le « courage » de Besancenot…

Olivier Besancenot a fait preuve de son « courage » ces derniers jours en refusant de débattre contre Alain Soral lors de l’émission « Ripostes » sur France 5 ; du coup c’est Louis Aliot qui a remplacé Soral pour représenter le candidat Jean-Marie Le Pen.

Grande gueule médiatique, Besancenot en refusant la confrontation avec Soral a prouvé que ce n’était qu’un Fidel Castro des bacs à sable. Il est vrai que le trotskyste de la LCR n’aurait pas tenu le choc d’un débat contre Alain Soral.

En dehors du fait qu’il soit passé pour un trouillard en ne voulant pas être opposé à Soral, Besancenot a bel et bien montré qu’il n’était qu’un produit marketing du système. Ce révolutionnaire du dimanche n’a aucun courage, aucun mérite, c’est juste un pantin du système dont l’utilité est d’amuser la galerie lors de chaque conflit social. Bien que je déteste viscéralement l’extrême gauche, je reconnais qu’Arlette Laguiller a bien plus de mérite que l’autre trouillard de la LCR. Laguiller, elle au moins, ne s’est pas mise à quatre pattes devant Chirac au soir du 21 avril 2002. Besancenot a toujours critiqué la stalinienne Marie-Georges Buffet du fait de sa docilité avec le système UMPS, mais lui, est-ce mieux… ?

10 mars 2007

Droitisation ou manipulation de Sarkozy ?

Invité jeudi soir sur France 2, Nicolas Sarkozy a émis l’idée de créer un ministère de l’immigration et de l’identité nationale, une idée pas si mauvaise à vrai dire. Cela étant, ce n’est pas la première fois que Sarkozy fait des promesses de ce genre et qui plus est en pleine période électorale. Déjà avant les législatives 2002, Sarkozy nous annonçait qu’il allait faire le « ménage » dans les banlieues. Lors des élections régionales de 2004, une fois de plus, Sarkozy droitisait son discours sur la sécurité. Quel est le but d’une telle manœuvre ? C’est très simple : empêcher les déçus de l’UMP de se tourner vers le FN. Cette tactique électorale a déjà été utilisée à de nombreuses reprises et pas uniquement par Sarkozy ; déjà Chirac et Pasqua utilisaient ce genre de méthode.

Cette fois-ci, il y a quelque chose de plus frappant : Sarkozy fait ce genre de déclaration alors qu’au même moment, Jean-Marie Le Pen rencontre de sérieuses difficultés à obtenir ses 500 parrainages pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle. Cela veut dire ce que cela veut dire…à savoir que Sarkozy est entrain d’anticiper l’absence de Le Pen du scrutin. Car, si Sarkozy a indiqué sur TF1 vouloir que Le Pen puisse être candidat, il n’en est strictement rien dans la réalité. Sarkozy en réalité fait son maximum pour empêcher Le Pen d’être candidat avec comme ambition, par la suite, d’accaparer l’électorat frontiste. Alors Sarkozy joue au dur, il joue au méchant, il tape du poing sur la table, il va même des fois jusqu’à copier le discours du FN, tout ça en espérant que les électeurs de Jean-Marie Le Pen le suivront.

Le problème, c’est que Sarkozy prend ses désirs pour des réalités…

Comment les électeurs frontistes suivraient un homme qui aura mis en œuvre tout un stratagème pour empêcher Le Pen d’être candidat ? Comment les électeurs frontistes voteraient pour un homme qui contribue par son action à l’islamisation de la France ? A ce compte là, autant voter pour Olivier Besancenot ou José Bové…

Sarkozy pourra même si il le veut, parler de préférence nationale ou de lutte contre l’Europe de Bruxelles ; ça ne changera rien dans le fond. Sarkozy devrait savoir que les électeurs du Front National sont des gens qui s’informent et non des moutons que l’on peut manipuler facilement à coups de déclarations « choc ». Que les choses soient claires une bonne fois pour toute : si Le Pen était empêché par Sarkozy d’avoir les 500 parrainages, alors le Roi de Neuilly doit s’attendre à une belle punition électorale. Plus je lis les différents forums nationalistes, plus je discute avec les électeurs frontistes, et plus je constate que nous avons tous la même volonté de punir Sarkozy si Jean-Marie Le Pen n’était pas sur la ligne de départ le 22 avril prochain. Car en cas d’absence de Le Pen du scrutin, il y aura bel et bien une consigne de vote qui circulera : Ségolène Royal !

A l’heure où j’écris ces lignes, Jean-Marie Le Pen n’a même pas franchi le seuil des 450 signatures…(elle est belle la démocratie française…)

09 mars 2007

Meeting de Le Pen : l’Union des Patriotes au grand complet !

Très bonne nouvelle pour le prochain grand meeting de Jean-Marie Le Pen puisque j’apprends que l’Union des Patriotes sera au grand complet à l’occasion du meeting de Lyon.

Ainsi, j’apprends par le biais du site internet du Parti Populiste que seront présents à la tribune : Bruno Mégret (MNR), Bernard Antony (Chrétienté Solidarité), Alain Soral (sociologue), Christian Pérez (Parti Populiste), Pierre Vial (Terre et Peuple) ainsi que Claude Reichman (Mouvement pour la liberté de la protection sociale).

J’espère que cette opération sera renouvelée à l’avenir car avec une union totale de la droite nationale : tout est possible !

François Bayrou et l’identité nationale

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Nicolas Sarkozy, faisant une petite opération de racolage sur les terres du Front national, promet un « ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale ».

François Bayrou, en compagnie de SOS Racisme et de la Ligue des droits de l’homme, s’insurge contre un tel intitulé.

Selon François Bayrou, qui tout-à-coup retrouve l’intérêt des frontières, mais seulement quand elles sont idéologiques, ce serait franchir une intangible frontière que d’associer immigration et identité nationale.

Autrement dit il serait interdit de penser que l’immigration puisse porter atteinte à l’identité nationale, alors que l’histoire et l’actualité nous montrent qu’il s’agit d’une terrible réalité. Et il serait interdit de penser que le devoir des immigrés est de se fondre dans l’identité nationale.

Les citoyens français se souviendront que François Bayrou est hostile à la souveraineté de la France au point de passer son identité par profits et pertes.


Source: http://www.frontnational.com/