29 février 2008

Les « chefs d’œuvre » de la langue française, n°3

Et voici la troisième édition de ma série : les « chefs d’œuvres » de la langue française.

Lu sur le blog de moisin :

« alé viva le marokk ok rpzt la puisanss du magréb é waaa tkt roo sa gérr de tro agadir mohamédia .... bézz tt lé vill du magrébb sisi tkt sa gérr c tro la hella o marokk »

« maroc tou pourri algerie en force »

« sisi mon pti salim lasui trop opé avec lounes kouram et tt tkt »

« tout ses marocain mange pas du relouf comme jaqueline »

« gadelmalet fait le quemais ses un marocain mes sa resterra toujour moitier »

« cest ubn ouf riberry de ma parre riberi si tu voit un juif tu le tue sa rasse tu la booucle riberry tu me casse les bion ge te gure riberry tu tue quelqun de ma famille ge baise ta meuf au franc ok ta comprit salo »

« y a pa meilleur ke le franc-moisin si t pa de la ba i rentre meme pa c bagdad ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Source : http://moisin.skyrock.com/

Crimes Soviétiques : jugements Français

Communiqué de Bruno Gollnisch:

La Cour d’Appel de Lyon vient de confirmer la condamnation prononcée à mon encontre par le Tribunal de Grande Instance.

J’aurais contesté le jugement de Nuremberg, notamment en affirmant que l’assassinat de milliers d’officiers polonais à Katyn était à mettre sur le compte des soviétiques, qui l’ont depuis reconnu, et non sur celui des Allemands. J’en déduis donc que, pour ne pas risquer de porter atteinte à l’autorité de Nuremberg, il faut continuer à prétendre que les Allemands sont responsables de ce crime.

Je serais également coupable d’avoir demandé que la discussion soit libre sur ces sujets, sur lesquels, selon la Cour, plus aucun débat ne saurait avoir lieu. Je suggère donc le licenciement de tous les historiens qui, sur fonds publics, travaillent encore sur ces questions qui n’en sont pas.

En matière de contestation de jugement, je suis cependant mieux traité que le célèbre écrivain Emile Zola qui fut condamné à un an de prison ferme, pour avoir contesté la condamnation du capitaine Dreyfus. Et j’ai un motif d’espoir : l’histoire a donné raison à Emile Zola, dont beaucoup de rues de France portent le nom, plutôt qu’à ses juges tombés dans l’oubli.

Source: http://www.frontnational.com/

28 février 2008

Vidéo de Philippe Vardon



Voici une vidéo de Philippe Vardon. Celui-ci sera le candidat de la droite nationale à l'élection municipale de Nice.

http://nissa-rebela.hautetfort.com/

La persécution de Bruno Gollnisch

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Bruno Gollnisch est lourdement condamné en appel pour « contestation de crimes contre l’humanité » alors qu’il avait explicitement reconnu la Shoah comme un crime contre l’humanité.

Cette condamnation s’inscrit dans la longue liste de ces verdicts où la justice prétend débusquer des non-dits coupables dans des propos qui ne le sont en aucune manière.

Il ne s’agit pas de justice, mais d’une persécution permanente contre ceux qui déplaisent à Big Brother. Ces jugements mettent la France au rang des Etats totalitaires.

« Malheur à la génération dont les juges méritent d'être jugés », dit le Midrash Rabba.

Source: http://www.frontnational.com/

27 février 2008

Et si la surprise s’appelait Benedetti ?


Il y a encore quelques jours, le frontiste Yvan Benedetti pensait être « seulement » le représentant de la droite nationale aux élections municipales de Vénissieux. Finalement, il sera non seulement le représentant de la droite nationale mais également le représentant de la droite tout court.

En effet, le tribunal administratif de Lyon a décidé hier de ne pas valider la candidature du villiéro-sarkozyste Christophe Girard étant donné qu’un de ses colistiers n’était pas réellement domicilié à Vénissieux. Christophe Girard qui, il y a encore quelques jours, se vantait d’avoir reçu l’investiture de l’UMP (tout en osant se présenter comme « souverainiste »), vient de tomber de haut.

Du coup, le frontiste Yvan Benedetti sera le seul représentant de la droite dans cette élection municipale de Vénissieux (hormis Benedetti, il y aura le maire stalinien sortant qui se représente ainsi qu’une candidate communautariste pour le Modem).

L’invalidation de la candidature UMPF pourrait permettre à Yvan Benedetti de créer la surprise au soir du 9 mars prochain. J’espère que les électeurs et militants de la droite s’engageront à 100% derrière la candidature d’Yvan Benedetti.

La chasse aux sorcières reprend de plus belle !

Article de Yann Redekker:

La chasse aux sorcières est un sport qui reprend du poil de la bête ( si j'ose dire ) dans le milieu universitaire en ce début d'année 2008. Ces deux dernières années la cible c'était surtout la personne de Bruno Gollnisch le vice-président exécutif du Front National mais qui était également professeur de langue et civilisation japonaise à l'Université Lyon 3 jusqu'en 2005 avant que les oukases de l'enseignement politiquement correct ne le contraignent à laisser de côté ses cours en le suspendant pour une durée de cinq années en raison de propos qui lui sont reprochés et qui seraient dans la ligne révisionniste, ce qu'il a toujours nié.

Aujourd'hui c'est un professeur d’histoire du droit affecté à la Faculté de Poitiers dans la Vienne qui se voit jeté en pâture en raison de son passé militant au sein du GUD. Benoît Fleury , puisque son nom est allègrement diffusé, est donc victime de la haine crachée au visage de tous ceux qui ne pensent pas comme le souhaite la " majorité " des caciques de l'enseignement. Des étudiants de cette faculté se sont donc " mobilisés " pour faire de ce professeur une bête noire " à tuer " en publiant un appel pour que l'affectation de Benoît Fleury soit annulée. Appel signé par les trois députés socialistes de la Vienne et par le Doyen de la faculté des sciences humaines et arts.

Aussitôt publiée, cette missive a été suivis d'effet puisque dans un communiqué qui fleure bon l'humanisme et la tolérance l'université, elle-aussi, demande que monsieur Fleury aille porter son enseignement ailleurs.

" Le conseil d’administration prend acte avec la plus vive inquiétude de l’éventuelle nomination de Benoît Fleury et regrette que la procédure d’affectation des agrégés du supérieur ne laisse aucun droit aux instances de l’université, ni à son président, de s’opposer au recrutement d’un ancien dirigeant d’un groupuscule violent d’extrême droite ".

" Compte tenu de l’opposition de la communauté universitaire et afin d’apaiser les tensions, le conseil d’administration demande au président de la République de ne pas procéder à la nomination et à l’affectation à Poitiers de Benoît Fleury ".

Qu'en serait-il si cet enseignant avait été dans sa jeunesse un fervent militant d'un des nombreux groupuscules qui foisonnent à l'extrême-gauche ? Assurément les dirigeants de la faculté de Poitiers auraient été beaucoup plus " cool ".

Jeunes gens, gare à vos engagements !

Yann Redekker

26 février 2008

Nicolas Sarkozy est quelqu’un de cohérent



Nombreux, notamment au sein de la droite nationale, sont ceux qui accusent Nicolas Sarkozy d’avoir « trahi ». Mais trahi quoi ? Trahi qui ?

Si l’on regarde les promesses de campagne du candidat Sarkozy et les premiers mois de Sarkozy en tant que président, moi je pense qu’il n’a trahi personne, mieux : il est cohérent avec ses engagements de campagne.

Sur l’immigration tout d’abord, sujet de première importance lors des dernières élections présidentielles. Sarkozy n’a menti à personne et il a tenu ses engagements.

Certains anciens électeurs frontistes pensaient que Sarkozy ferait du « Le Pen light » une fois au pouvoir. Mais, sauf erreur de ma part, Sarkozy n’a jamais fait de promesses allant dans ce sens.

Si Jean-Marie Le Pen a toujours été un partisan de l’immigration zéro, Sarkozy lui, n’a jamais dit qu’il souhaitait une immigration zéro. Idem sur les flux migratoires, contrairement à Jean-Marie Le Pen, Sarkozy n’a jamais promis d’inverser ceux-ci, il a seulement dit qu’il souhaitait mieux les maîtriser.

Sur l’identité nationale, Sarkozy a toujours dit qu’il avait une conception universaliste de la nation, jamais il n’a parlé d’une France française dans une Europe européenne. Ces derniers jours, on a évoqué la possibilité que le principe de « diversité » soit inscrit dans la Constitution, cela est peut-être triste mais en rien contraire aux promesses du candidat Sarkozy. Nicolas Sarkozy s’est toujours prononcé en faveur d’une France multiculturelle et multiraciale, il a d’ailleurs souvent mis en avant qu’il était un français de sang mêlé.

Sur l’Europe, Sarkozy n’a jamais dit qu’il voulait une France plus souveraine. L’adoption du Traité de Lisbonne va d’ailleurs dans le sens de ses promesses de campagne. Au printemps derniers, Sarkozy avait promis un mini-traité, adopté par la voie parlementaire et reprenant les aspects institutionnels de la constitution européenne rejetée en 2005 ; là encore il a tenu ses promesses avec le Traité de Lisbonne.

Sur la Turquie, Sarkozy est cohérent là aussi. Bien qu’il se soit toujours déclaré hostile à l’entrée de la Turquie dans l’UE, jamais il a indiqué qu’il empêcherait celle-ci d’y adhérer. C’est un peu comme si moi je disais être contre la grippe mais que dans le même temps, je ne disposerais d’aucun moyen pour la stopper.

Le 22 avril 2007, Nicolas Sarkozy n’a menti à personne, ce sont simplement quelques centaines de milliers d’électeurs patriotes qui ont oublié d’utiliser leur cerveau au moment de voter.

L’immigration « choisie », c’est l’immigration massive

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Brice Hortefeux vient de montrer concrètement que la prétendue immigration « choisie » de Nicolas Sarkozy n’est rien d’autre que la promotion d’une immigration massive.

L’accord conclu avec le Sénégal ouvre les vannes en grand. Pas moins de 108 métiers sont ouverts à l’immigration sénégalaise, et il est précisé que cela recouvre aussi bien les emplois non qualifiés que les emplois qualifiés.

Les chômeurs français apprécieront de voir ainsi les emplois pris par des immigrés peu regardants sur les salaires et les conditions de travail.

Brice Hortefeux a souligné que le Sénégal devient ainsi le premier pays non européen bénéficiaire d’une ouverture du marché du travail français sur une telle échelle.

D’autres suivront.

C’est la destruction de l’identité française qui est programmée.

Source: http://www.frontnational.com/

25 février 2008

Message de Martial Bild



Source: http://www.martialbild.fr/

24 février 2008

Cela fait 6 ans…



6 ans qu’on nous les brise…

6 ans que l’on frise l’intoxication médiatique…

6 ans que les parisiens doivent supporter presque tous les week-ends les « chaînes humaines » et autres « lâchers de ballons »…

6 ans que la télévision fait de cette affaire une version bis des Feux de l’Amour…

6 ans que cela empoisonne les relations diplomatiques entre Bogotá et Paris…

Messieurs du système, s’il vous plaît, arrêter de nous casser les oreilles avec Ingrid Betancourt, on a en marre ! Il y a des sujets 1000 fois plus importants que le sort de la colombienne Ingrid Betancourt : le chômage, l’immigration, l’insécurité, la diplomatie, le pouvoir d’achat…et même la Ligue 1 de football !

Une manifestation de soutien…aux délinquants !!!

Hier, à Villiers le Bel, plusieurs jeunes afro-musulmans se sont rassemblés pour afficher leur solidarité avec les 40 « jeunes » interpellés dans le cadre de l’enquête sur les violences ethniques du mois de novembre dernier.

Ce genre de rassemblement n’est pas une nouveauté puisque j’évoquais déjà un fait similaire il y a quelques mois dans les Yvelines. Dans le cadre de la solidarité ethnico-culturelle, il n’est pas rare en effet de voir des manifestations de soutien envers des personnes interpellées, y compris lorsqu’il s’agit de racailles soupçonnées d’avoir commis de graves crimes et délits.

Pour l’affaire de Villiers le Bel, on a assisté à une forte mobilisation de la communauté afro-antillaise du fait que la plupart des personnes interpellées il y a quelques jours sont justement des africains et des antillais (ce n’est pas moi qui le dis mais le Figaro).

Cela prouve une fois de plus que les bases de la cohésion dans certains quartiers sensibles ne sont plus d’ordre social mais bel et bien d’ordre culturel et ethnique.

21 février 2008

Pour continuer la descente...

Article de Yann Redekker:

Revenu ce soir d'une journée de formation professionnelle dans la capitale, je n'ai pu à mon grand dommage, me tenir parfaitement au courant de l'actualité qui s'est pourtant bien développée. Emmanuelle Mignon, directrice du cabinet du président de la République qui jusque là demeurait dans un strict silence a fait parlé d'elle au sortir d'un entretien - qu'elle affirme n'avoir jamais donné - avec les journalistes de VSD - et, elle l'a fait d'une façon flamboyante qui rappelle les sorties médiatiques de son patron : elle a critiquée avec véhémence la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires ( Milivudes ) qui serait qu'une officine chargée à grand frais de pondre des rapports qui ne servent à rien. En terme de commissions qui ont pour objet de rédiger des tonnes de textes qui finissent dans des placards, il faut reconnaître que les gouvernements ne font pas dans la légèreté y compris, et surtout, celui qui est aujourd'hui au pouvoir avec une augmentation assez fabuleuse du nombre de " machins " créé...

Pour en revenir au sujet de la polémique lancée par madame Mignon qui - entre parenthèse - semble très désolée de savoir que l'Eglise de Scientologie est considérée en France comme étant une secte, l'effet est véritablement explosif au point que certains élus socialistes, qui sautent sur toutes les occasions que l'entourage de Nicolas Sarkozy - quand ce n'est pas lui-même - s'emploient à mettre en activité, appellent les laïcs à tenir la rue . Admiratrice de Ron Hubbard ou de Tom Cruise la chef de cabinet de Nicolas Sarkozy ? Pour moi et pour je pense une majorité de Français la Scientologie est bien une secte car elle correspond en tout point avec la définition qui est généralement donnée à ce mot : " Groupe visant par des manoeuvres de déstabilisation psychologique à obtenir de leurs adeptes une allégeance inconditionnelle, une diminution de l'esprit critique, une rupture avec les références communément admises (éthiques, scientifiques, civiques, éducatives), et entraînant des dangers pour les libertés individuelles, la santé, l'éducation, les institutions démocratiques. "

Toujours est-il que cette nouvelle affaire tombe assez mal pour la majorité gouvernementale et parlementaire à quelques semaines des élections municipales et cantonales. François Fillon, le Premier-ministre qui depuis que le Chef de l'Etat chute dans les sondages se sent revivre n'a pas hésité ce soir au cours du journal de France 2 à pousser une légère critique disant notamment " Je n'ai pas de conseils à donner aux conseillers de la République. C'est au président de la République de gérer ses conseillers "...

Autre chose qui risque de faire polémique dans les salons médiatiques : la nomination de Christine Ockrent, compagne du ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner au poste de directrice géné­rale de " France Monde " une nouvelle structure qui va regrouper en son sein France 24, RFI ou encore la rédaction française de TV5 Monde. Il est sûr que cette nomination d'une journaliste connue pour sa propension à participer au lessivage politiquement correct qui depuis des années s'abat sur nos crâne est du plus mauvais effet, surtout lorsque l'on connaît les liens désormais publics qui lient le couple Kouchner-Ockrent au président de la République.

Comme si ce n'était pas suffisant, petite embrouille de plus a ajouter au tableau qui décidément ressemble de plus en plus à l'œuvre du peintre Théodore Géricault " Le Radeau de la Méduse " pour l'UMP, la propre mère du président, Andrée Sarkozy a décidée de soutenir publiquement la candidature du dissident Arnaud Teullé aux municipales de Neuilly-sur-Seine alors que l'UMP et l'Elysée ont pris la décision d'officialiser leurs soutiens à la liste de Jean-Christophe Fromentin jusque là " dissident " . Les soirées sont chaudes apparamment chez les Sarkozy ! D'autant plus que le jeune fils du président a annoncé sa candidature aux cantonales de Neuilly-Sud qui étaient réservées à ... Arnaud Teullé. Mais c'est paraît-il avec son accord .

Sarkozy père n'en est pas moins fier de son fils puisque dans le cadre de son déplacement dans le Pas-de-Calais à Noyelles-Godault, il a lâché " C'est un jeune homme courageux, je suis assez fier de la façon dont il se débrouille, comme son père à l'époque " ou quand Sarkozy fait du sarkozysme !


Yann Redekker



Source: http://voxfnredekker.canalblog.com/

19 février 2008

L’hypocrisie du pouvoir belge



Cela pourrait très bien être une histoire belge…

La Belgique, ou en tout cas la classe politicienne belge, va reconnaître officiellement le Kosovo alors que dans le même temps, elle s’oppose à la liberté du peuple flamand.

Pourquoi ce qui est bon pour le Kosovo ne le serait-il pas pour la Flandre ? Il est vrai que lorsque l’on émet des volontés autonomistes voir indépendantistes, mieux vaut être musulman et soumis à Washington plutôt que non-musulman et non-inféodé à Washington.

Contrairement à l’UCK qui est un mouvement terroriste islamiste, le Vlaams Belang est un parti démocratique. Hors, si l’UCK est bien vue par les médias européens, il n’en va pas de même pour le Vlaams Belang qualifié volontiers de formation politique « raciste » et « xénophobe ».

Tout ce qui va à l’encontre des intérêts de Bruxelles et de Washington se doit d’être soutenu : politique bolivarienne de Hugo Chavez, projet nucléaire de l’excellent Mahmoud Ahmadinejad, politique extérieure de la Russie et bien entendu la libération de la Flandre.

Chaque bon militant de la cause nationale se doit de prendre position sur tout avec un seul et unique objectif : défendre sa civilisation !

18 février 2008

Kosovo: je ne me réjouis pas d'avoir eu raison

Article de Bernard Antony:

L’arrachement du Kosovo à la Serbie constitue non seulement la plus grande tragédie dans l’histoire du peuple serbe depuis sa libération du joug ottoman mais peut-être aussi un très mauvais précédent pour l’avenir des nations d’Europe.
Pour la Serbie, c’est une nouvelle fois la conquête par l’islam de son berceau historique. Mais cette fois-ci, la conquête s’est faite non par les armes mais par la démographie et c’est beaucoup plus irréversible.

Pour les nations d’Europe, dans le contexte de leur démembrement euro-régionaliste, c’est le modèle de ce que pourraient devenir d’autres entités régionales.
Car, bien sûr, le Kosovo ne prend pas aujourd’hui la voie d’une indépendance totale. Il ne prend son indépendance nominale que de par la volonté conjointe de la majorité de la population de l’Union Européenne, de la Turquie et des Etats-Unis. Encadré dès maintenant par l’Union Européenne, il la rejoindra très vite.

Mais il constituera comme le modèle de ces micro-nations, de ces régions-nations qui, sous souveraineté bruxelloise n’en affirmeront pas moins la spécificité de leur identité islamique.
Les serbes payent hélas l’aveuglement, le fanatisme, le nationalisme obtus de leurs dirigeants bolchéviques.

En 1990, j’avais assisté à la réception de leurs délégués par la commission des Affaires Etrangères du Parlement Européen.
Ils refusaient totalement le droit à la sécession, pourtant reconnu par la constitution yougoslave, des peuples slovènes et croates, excédés par des dizaines d’années de carcan communiste, essentiellement contrôlé par des Serbes.

Je leur avais demandé si, au lieu de refuser les libertés de ces vieux peuples catholiques d’Europe avec lesquels la Serbie pourrait tout de même retrouver un jour des relations amicales, ils ne feraient pas mieux de s’inquiéter de la situation dans leur province du Kosovo en voie d’islamisation. La réponse de ces brutes bolchéviques avait été que la guerre résoudrait tout cela.

Je leur avais exprimé que l’on ne savait jamais comment une guerre se terminerait. Faut-il le préciser, je n’avais vraiment rien contre les Serbes et la Serbie mais au contraire je craignais pour eux les conséquences de ce fanatisme rouge-brun, national-bolchévique et mes amis serbes, présents dans maintes de nos réunions m’ont souvent remercié de cette lucidité.
Je ne veux pas aujourd’hui accabler certains de nos amis, et non des moindres, politiciens, journalistes, écrivains ou historiens qui rendaient le bien mauvais service à la Serbie de la pousser à la guerre et d’annoncer l’inéluctabilité de ses victoires sur la Drina de la même façon que certains d’entre eux avaient annoncé la victoire inéluctable des Boers en Afrique du Sud …
Mais hélas voilà où a conduit la stupidité des Milosevic et des Sesejl : la Serbie a perdu ses guerres et son cœur historique et son peuple courageux ne méritait pas cela.

Pour ma part je ne me réjouis pas d’une conjoncture où l’on extirpe le Kosovo de la Serbie et où l’Amérique et Israël veulent imposer la Turquie dans l’Europe !

Source: http://bernard-antony.blogspot.com/

15 février 2008

Dix bonnes raisons de punir l’UMP aux prochaines élections



D’ici quelques semaines auront lieu les élections municipale et cantonale. Bien que ces élections aient avant tout un caractère local, bien que la plupart des électeurs voteront en fonction d’intérêts locaux, il convient néanmoins de ne pas mettre totalement de côté certaines questions relevant du domaine national. Au début du mois dernier, Nicolas Sarkozy avait entrouvert une brèche en évoquant l’idée de politiser ces élections municipales. Même si depuis il s’est ravisé (forte baisse de sondage le concernant), il serait vraiment dommage pour les électeurs patriotes de ne pas entrer dans ce jeu de politisation des municipales.

Cela va bientôt faire un an que Sarkozy est au pouvoir, un an d’inaction ou plutôt un an d’action en faveur de l’anti-France. Plus que jamais, les électeurs patriotes doivent se mobiliser en mars prochain afin de punir comme il se doit Nicolas Sarkozy et l’UMP d’une manière plus générale.

Voici dix bonnes raisons pour punir l’UMP aux élections cantonale et municipale :

- Nicolas Sarkozy et l’UMP veulent pratiquer l’ethnocide de la civilisation française et européenne en souhaitant inscrire dans la Constitution le caractère multiethnique de notre pays (la fameuse France de la « diversité).

- Nicolas Sarkozy et l’UMP ont fait un doigt d’honneur au peuple français en ratifiant la Constitution européenne bis, Constitution européenne bis appelée également « mini-traité européen ».

- Nicolas Sarkozy et l’UMP sont contre l’introduction d’une dose de proportionnelle aux élections législatives. Cela est d’autant plus choquant que Sarkozy avait promis une dose de proportionnelle lors de la campagne des présidentielles (c’est bien connu, les promesses n’engagent que ceux qui y croient…).

- Nicolas Sarkozy et l’UMP veulent instaurer la préférence étrangère en institutionnalisant le principe de « discrimination positive ».

- Nicolas Sarkozy et l’UMP veulent faire de la France un pays soumis à la politique de Washington.

- Nicolas Sarkozy est marié à Carla Bruni, une femme qui considère les français comme des « minables » ! A moins d’être maso, quel intérêt pour le citoyen français de voter pour un parti dont le président est marié à une femme qui crache sur les français ?

- L’UMP et Nicolas Sarkozy n’ont rien fait pour augmenter le pouvoir d’achat des français, il s’agit là d’un énième reniement par rapport à leurs engagements de campagne. Cela étant, cela n’a pas empêché Nicolas Sarkozy d’augmenter son salaire de 120% !

- Votez à droite…comme ça vous aurez des ministres de gauche…voilà ce qui c’est passé l’année dernière. La majorité des électeurs français ont voté pour l’UMP en pensant avoir une vraie politique de droite. Au final, non seulement ils n’ont pas une vraie politique de droite mais en plus ils ont un gouvernement avec des ministres de gauche (Kouchner, Jouyet, Besson, Amara).

- La plupart des candidats UMP aux élections municipales militent pour la construction de mosquées. Cela est le cas à Bordeaux, Marseille, Nice, Strasbourg etc…Au final, c’est un candidat UMP sur deux (dans les communes de plus de 30 000 habitants) qui est favorable à l’islamisation de sa ville. A moins d’être islamophile ou islamiste, comment un électeur patriote peut-il soutenir de telles initiatives ?

- Si l’UMP perd aux élections cantonale et municipales, ce serait non seulement attrister Nicolas Sarkozy, mais ce serait surtout gifler tous les grands lobbys de la finance et des médias. Imaginez un peu la tête de PPDA au JT de 20 heures annonçant une déculottée pour l’UMP, imaginez la tristesse de Laurence Parisot et du Medef, imaginez l’embarras des « peoples » (Hallyday, Clavier, Reno, Macias, Arthur etc…) …

Bref, il y a tout un tas de bonnes raisons pour punir l’UMP aux prochaines élections cantonale et municipale. Pour cela, il convient tout d’abord de voter massivement pour la droite nationale (FN, MNR et Identitaires) tant aux cantonales qu’aux municipales. Ensuite, si la droite nationale n’est plus en lisse lors des seconds tours, il faut alors porter le coup fatal à l’UMP en votant sans aucune hésitation pour la gauche (excepté si celle-ci est représentée par un(e) candidat(e) communiste ou communautariste, dans ce cas là l’abstention ou le vote blanc est recommandé).

Mettons tout en œuvre pour que les prochaines élections soient synonyme de cauchemar pour l’UMP et Nicolas Sarkozy !

Après Guy Mocquet, la Shoah...

Article de Yann Redekker:

La décision prise par le président de la République de " faire endosser " la mémoire à chacun des élèves de CM2 de l'un des 11 000 enfants disparus lors des rafles commises durant la seconde guerre mondiale, notamment et surtout dans la communauté juive, me semble être à nouveau une nouvelle lubie de Nicolas Sarkozy destinée à ce que les Français, et dans ce cas particulièrement les jeunes enfants, se sentent coupables de l'action des adultes acteurs des drames de cette période de l'Histoire du monde. C'est surtout une suite dans le côté " repentance éternelle ", après la fameuse lettre de Guy Mocquet lus dans les classes et les abaissements continus face aux exigences des divers communautés présentes sur le territoire.

C'est d'ailleurs extrêmement significatif que cette annonce ait été faite au " diner annuel du CRIF ", haut-lieu s'il en est où un groupe de pression fait ce qu'il faut pour se mettre les décideurs dans leurs poches. Connaissant désormais les réelles intentions du gouverneur de la province France de l'Union européenne, il ne serait pas étonnant de le voir de nouveau ( il l'a déjà fait en 2003 ) participer au prochain congrès de l'UOIF ou à celui du CRAN...

Logique présidentielle ?

Yann Redekker

Expulsions : Assez de mensonges !

Communiqué de Marine Le Pen:

Dans un entretien au Figaro-Magazine à paraître samedi, François Fillon fixe comme objectif en 2008 l’expulsion de 26 000 clandestins. “La ligne, c’est d’abord la lutte sans merci contre l’immigration clandestine” martèle le Premier ministre.

Une belle détermination ... dans les discours peut-être, mais sûrement pas dans les faits, si l’on observe ce qui s'est passé lors de l’occupation, le 14 février, du Haut commissariat aux solidarités actives par une centaine d’étrangers en situation irrégulière. Ces derniers n’ont accepté de quitter les locaux du gouvernement qu’après que Martin Hirsch, Haut commissaire auprès du Premier ministre, s’engage à examiner leurs dossiers au cas par cas. Une procédure qui débouche, quasi systématiquement, sur la régularisation des demandeurs.

Le Front National dénonce une fois encore la duplicité permanente du gouvernement sur l’immigration, et appelle les Français à ouvrir les yeux sur ces opérations "au cas par cas" qui, addition faite, représentent une véritable régularisation massive des clandestins.

Source: http://www.frontnational.com/

14 février 2008

Mariage gay en Roumanie : non c’est non !


Bonne nouvelle en provenance de Roumanie avec l’adoption il y a quelques jours d’un amendement au Sénat (via la Commission de la Justice) visant à empêcher la légalisation du « mariage » gay.

Grâce au parti Grande Roumanie (droite nationale), le Sénat a accepté l’idée d’inscrire dans la Constitution roumaine le fait que le mariage concerne uniquement l’union d’un homme et une femme. Pour que l’amendement soit validé une bonne foi pour toute, il ne reste plus maintenant qu’aux sénateurs ainsi qu’à la Chambre des députés de l’approuver.

En tout cas, cette mesure va dans le bon sens, surtout que 89% des roumains sont contre les mariages entre personnes du même sexe.

Souhaitons que les élus roumains feront triompher le bon sens en adoptant cette amendement et qu’ils ne cèderont pas à la pression conjuguée de Bruxelles et des lobbys homosexuels.

Affreux et criminel

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Jean-Marie Le Pen tient à exprimer sa stupéfaction face à l’aberrante initiative du président de la République de confier la mémoire d’un enfant victime de la Shoah à chaque élève de CM2.

Il est affreux sur le plan moral, et criminel sur le plan psychologique, d’obliger les petits enfants des écoles à se confronter ainsi, de façon personnelle, à des drames historiques, ce qui revient à leur faire endosser ces drames.

Il n’est pas besoin d’être psychologue ou pédopsychiatre pour savoir que nombre d’enfants se sentiront coupables et en seront brisés.

Il reste à espérer que les syndicats d’enseignants fassent revenir le président de la République sur une initiative qui offense à ce point le sens commun.


Source: http://www.frontnational.com/

L'Union européenne aux ordres des Etats-Unis ?

Communiqué de Bruno Gollnisch:

Le journal slovène "Dnevnik" nous a appris l'existence d'un document confidentiel de décembre 2007 remis à Washington par Daniel Fried, secrétaire d'Etat américain aux Affaires européennes, à Mitja Drobnic, directeur politique du ministère slovène des Affaires étrangères. Y figurent des consignes claires à l'intention de la présidence slovène de l'Union européenne. Il est demandé à la Slovénie de reconnaître l'indépendance du Kosovo et d'y maintenir l'ordre pro-albanais, contre la volonté des Serbes.

A la suite de ces révélations et du scandale qui s'en est suivi, le ministère slovène des affaires étrangères a tenté de faire bonne figure en limogeant Mitja Drobnic.

Cette affaire n'est qu'un exemple supplémentaire de l'ingérence américaine au sein même des institutions européennes. L'Union européenne devrait ainsi se soumettre au "nouvel ordre mondial". Notamment via le Traité de Lisbonne, document ratifié par voie parlementaire évitant ainsi toute sanction populaire et qui aligne explicitement la politique extérieure de l'Union sur celle de l'OTAN.

Nos appelons les Français et les Européens à la remise en cause de cette Europe -là et à la défense de leurs indépendances nationales.

Source: http://www.frontnational.com/

13 février 2008

Une escroquerie nommée Dupont-Aignan



Dupont-Aignan, voilà un nom dont on risque d’entendre parler l’année prochaine et plus précisément lors des élections européennes. Nicolas Dupont-Aignan pourrait en effet présenter des listes dans le cadre des élections européennes de 2009. Il s’agirait de listes souverainistes qui seraient censées s’ « opposer » au PS et à l’UMP.

Dupont-Aignan et son groupuscule « Debout la République » va donc remplacer Philippe de Villiers, ce dernier ne voulant plus du tout entendre parler de la politique nationale (et on peut le comprendre avec son score minable obtenu aux dernières élections présidentielles).

Si Dupont-Aignan va effectivement remplacer le vicomte vendéen sur le créneau souverainiste, il serait totalement faux de penser que l’initiative viendrait de lui-même. Comme pour Pasqua et Villiers dans le passé, Dupont-Aignan, bien qu’officiellement « indépendant », servira de sous-marin à l’UMP afin de faire en sorte que le FN ne fasse pas un gros score aux prochaines élections européennes (bien qu’encore convalescent suite à ses échecs électoraux de 2007, le FN a de fortes de chances de relever la tête lors des prochaines élections européennes).

Le but de la manœuvre est connu : se faire passer pour un souverainiste très à droite (tout en crachant bien entendu sur le FN), jouer le rôle d’opposant au système UMPS puis ensuite, se ranger petit à petit du côté de l’UMP. Charles Pasqua a longtemps joué ce rôle jusqu’au milieu des années 1990, ce fut ensuite au tour de Philippe de Villiers d’incarner ce rôle (avec une pause de 2002 à 2004), pour 2009 c’est désormais Nicolas Dupont-Aignan qui incarnera le rôle du « rebelle souverainiste ».

Charles Pasqua étant grillé et usé, Villiers étant définitivement mort politiquement, l’UMP a finalement décidé de confier le rôle de « rebelle » à Nicolas Dupont-Aignan, il est vrai qu’il n’y avait pas autre chose en stock.

Depuis déjà quelques temps, Dupont-Aignan joue le rôle de rebelle au sein de l’UMP (parti qu’il prétend avoir officiellement quitté). Lui qui fut un « opposant » à Sarkozy, lui qui fut « candidat » à l’élection présidentielle, a pourtant été le premier à soutenir Nicolas Sarkozy au soir du 22 avril, mieux : en juin il fut réélu député de l’Essonne grâce au soutien de l’UMP (il s’est ainsi présenté devant les électeurs en tant que candidat de la majorité présidentielle).

Bien qu’étant élu grâce à l’UMP, Dupont-Aignan est censé être en « rupture » avec le parti de Nicolas Sarkozy depuis le 9 septembre 2007, date à laquelle le groupuscule Debout La République a indiqué qu’il ne faisait plus partie de la majorité présidentielle (alors qu’il l’avait rallié trois mois avant…). La « rupture » pourrait ainsi durer encore quelques temps avec les élections européennes, mais soyez rassuré, tout cela se terminera bien (un peu comme dans les films américains) puisque le « rebelle » Dupont-Aignan viendra en aide à Sarkozy au nom de la lutte contre le « danger socialiste » en 2012.

Persécution anti-chrétienne en Algérie

Communiqué de Bernard Antony:

S’appuyant sur les textes de loi adoptés en 2006 qui punissent le « prosélytisme » chrétien de prison et de fortes amendes et interdisent de « célébrer un rite dans un lieu non reconnu par le gouvernement », le tribunal d’Oran a condamné le prêtre catholique Pierre Wallez à deux ans de prison dont un avec sursis pour avoir simplement rendu visite à des chrétiens camerounais et prié avec eux.

Ce fait, après bien d’autres, illustre la réalité de l’intolérance antichrétienne qui règne en Algérie, allant des mesures persécutrices de l’Etat au terrorisme des islamistes.
On attend du recteur Dalil Boubakeur de la Mosquée de Paris sous contrôle algérien et président du Conseil Français du Culte Musulman qu’il exprime sa profonde désapprobation.

Mais la vérité, c’est que les libertés qu’il exige là où il ne domine pas encore, l’islam les refuse partout où il règne.

On vérifie également que l’indépendance de l’Algérie n’a finalement eu pour effet que de la remettre sous la férule théocratique de la charia islamique.

On attend avec intérêt les réactions de Mr Nicolas Sarkozy, grand défenseur des libertés mais aussi laudateur à Ryad de la brillante civilisation islamique.

Source: http://bernard-antony.blogspot.com/

11 février 2008

Un pédophile au PS



L’affaire a eu lieu il y a quelques semaines et si j’en parle que maintenant, c’est que j’en ai eu que connaissance hier. Il s’agit là d’une affaire extrêmement grave et qui hélas a fait l’objet d’un black-out total de la part des médias (tant nationaux que locaux excepté le journal La Provence).

Ainsi, le 28 janvier dernier, Armand Paggiolo, un élu socialiste marseillais a été condamné à 3 ans de prison avec sursis pour avoir procédé à des attouchements sexuels sur une gamine de 8 ans.

Armand Paggiolo n’est pas n’importe qui au sein du PS puisqu’il est maire-adjoint dans les 15ème et 16èmes arrondissements de Marseille, il fut un soutien de Ségolène Royal lors de la dernière élection présidentielle et il est membre du conseil fédéral au sein du PS des Bouches-du-Rhône (au moment où j’écris ces lignes et enfin, son nom figure en tout cas toujours sur le site du PS13, ce qui prouve qu’il n’a fait pour l’instant l’objet d’aucune sanction).

Il reste maintenant à savoir si Paggiolo sera aux côtés de Jean-Noël Guérini dans le cadre des élections municipales de Marseille, chose qui ne serait à priori pas surprenante étant donné que tous les deux appartiennent au même parti politique.

En tout cas, ce n’est pas la première fois que la gauche est impliquée dans une affaire de pédophilie. Déjà il y a quelques années, deux membres des Verts étaient impliqués dans des affaires de pédophilie (Daniel Cohn-Bendit et Alain Rist).

Il (elle) est en attente de sa naturalisation pour pouvoir se présenter aux municipales !

Article de Yann Redekker:

Les écologauchistes du parti Les Verts ne sont écologistes que parce que c'est un terme porteur en ces temps de réchauffement climatique obligatoire, et ce , depuis bien longtemps.

Pour preuve que leurs combats politiques n'ont que peut à voir avec la défense de l'environnement ou encore la protection de notre atmosphère polluée par la pollution, les dirigeants du parti dans la capitale n'ont-ils pas désigné fin janvier comme tête de liste dans le 16ème arrondissement une personne qui a, pour nos Verts, l'avantage saisissant de cumuler deux possibilités de se voir discriminer : Pascal Ourbih, un algérien, est en attente ( et les Verts réclament à corps et à cris que celle-ci soit rapide ! ) d'obtenir sa naturalisation française ce qui en fait une figure de la lutte pour les sans-papiers... et en plus l'interessé est un transsexuel, né Pascal Ourbih, ce qui en fait également l'emblème des " Gays, lesbiennes, bi, trans " ce qui est, vous en serez sûrement d'accord avec moi, une généralité parisienne... A croire que la capitale ne se trouve plus peuplée que par ces communautés !

Drôle de monde !

Yann Redekker

08 février 2008

Les communautaristes et les élections municipales

Comme il fallait s’y attendre, les communautaristes seront présents en masse lors des prochaines élections municipales.

Contrairement à ce que l’on pourrait légitimement croire, les communautaristes, excepté quelques rares cas, joueront la carte de l’entrisme plutôt que de faire des listes 100% communautaires.

En pratiquant ouvertement la carte de l’entrisme, les communautaristes arrivent à mettre tout le monde d’accord. D’une part les communautaristes eux-mêmes qui arrivent à glaner quelques mandats dans les conseils municipaux, d’autre part les partis du système qui en acceptant des communautaristes sur leurs listes éviteront ainsi de se faire taxer de « racisme » par l’adversaire d’en face ; c’est surtout tout bénéfice pour l’UMP qui apparaît ainsi comme plus « ouverte » aux yeux de certains immigrationnistes. Pour en rester à l’UMP, il ne faut pas non plus écarter l’idée que Nicolas Sarkozy impose aux candidats de son parti de mettre un peu de « diversité » sur leurs listes. Ainsi, la communautariste africaine Rama Yade a vraisemblablement été imposée par Sarkozy à la mairesse-candidate UMP Nicole Goueta qui se présente à Colombes.

Avoir des candidats de la « diversité » est devenu une sorte d’obligation morale pour l’UMPS, rares sont les listes UMPS ne comportant pas de candidats communautaristes. Et attention à ceux qui présenteront des listes sans allogènes : ils risquent d’être taxés de « racisme » par l’association extrémiste communautariste CRAN qui s’est donnée pour mission lors de ces élections municipales de stigmatiser les listes qui seront « un peu trop blanches » à ses yeux.

Il y a encore une dizaine d’année, la gauche socialo-communiste était en pointe en ce qui concernait la promotion de candidats issus de l’immigration extra-européenne (Kofi Yamgnane, Harlem Désir etc…). Aujourd’hui, c’est incontestablement l’UMP qui est la championne de la « diversité ». Preuve du fort degré de « modernité » de l’UMP en la matière : sa stratégie électorale en Seine-Saint-Denis.

Depuis toujours, la Seine-Saint-Denis est un département ancré solidement à gauche voir même à l’extrême-gauche. Sur la thématique sociale, l’UMP aux yeux de l’électorat local apparaît comme trop bourgeoise, trop conservatrice et trop libérale. L’UMP a parfaitement compris qu’elle ne pouvait pas gagner sur le plan des idées sociales en Seine-Saint-Denis. En revanche, l’UMP peut glaner des voix sur d’autres thématiques et notamment celle concernant le domaine culturel avec une meilleure reconnaissance de l’islam et de la diversité ethnique. A défaut de présenter des candidats ressemblant socialement aux habitants du « 9.3 », l’UMP a décidé de présenter des candidats ressemblant culturellement à la population locale.

De ce fait, l’UMP a décidé de présenter pour les prochaines élections municipales, de nombreuses têtes de liste d’origine extra-européenne. Ainsi, Fayçal Menia représentera le parti de Nicolas Sarkozy à Aubervilliers, Leïla Bouzidi sera candidate UMP/Nouveau Centre à Bobigny, Kamel Hamza candidat UMP à La Courneuve, Kader Edjelali candidat UMP à Stains et Aminata Konaté sera candidate UMP à Montreuil.

C’est donc bien l’entrisme qui sera pratiqué par les communautaristes lors de élections municipales.

Banlieue : un plan qui fait flop

Communiqué de Bruno Mégret:

Pour Bruno Mégret, président du MNR, le plan banlieue annoncé en grande pompe à l’Elysée est une nouvelle illustration de la méthode en trompe l’œil de M. Sarkozy qui a déjà déçu les Français dans d’autres domaines.

Derrière un discours très démagogique sur la sécurité et la lutte contre les trafics et la délinquance, il n’y a rien d’autre dans ce plan que la réédition des sempiternelles mesures en faveur de l’emploi et de l’éducation, celles sur l’urbanisme en moins.

Ce plan qui ne prend nullement en compte les questions de l’immigration et de l’identité pourtant sous jacentes à tous les problèmes de la banlieue, ne résoudra rien.

Le plan Sarkozy sur les banlieues fera flop comme tous ceux qui l’ont précédé.

Source: http://www.m-n-r.net/

La laïcité a bon dos

Communiqué de Jean-Pierre Reveau (FN):

Jean-Pierre Reveau, conseiller régional FN de PACA, dénonce l’insupportable mépris des catholiques dont fait preuve le conseil régional en servant de la viande un vendredi de carême.

Le président de l’assemblée, interpellé sur ce scandale en séance plénière, n’a pas craint d’invoquer la laïcité.

Sans doute est-ce aussi au nom de la laïcité que le porc est interdit dans nombre d’écoles de la République, qu’on impose la viande halal dans certains lycées, et qu’on interdit de distribuer la soupe populaire au cochon.

Incapable de répondre, le président s’est empressé de reprendre l’ordre du jour...


Source: http://www.frontnational.com/

07 février 2008

Olééééé



Magnifique victoire hier de l’équipe d’Espagne face à l’équipe censée représenter la France ; les ibériques ont gagné un but à zéro le match.

L’équipe nationale d’Espagne a fait honneur hier à notre civilisation européenne avec cette victoire. Cela est de bon augure pour le prochain Euro de football en espérant qu’une équipe réellement européenne (ce qui est le cas de l’Espagne) gagne la compétition.

Hier, les Thuram, Benzema, Abidal et Anelka n’ont rien pu faire face aux Fabregas, Albelda, Ramos et Xavi. Même si j’ai préféré regardé une autre rencontre mercredi soir (Autriche – Allemagne, un match entre deux équipes réellement européennes), c’est avec satisfaction que j’ai appris la belle victoire de l’équipe espagnole.

J’espère néanmoins pouvoir un jour supporter l’équipe de France, mais pour cela encore faudrait-il que cette équipe de France soit réellement représentative de la réalité culturelle et démographique de notre nation. Le drapeau, la marseillaise, le maillot bleu c’est bien beau, l’identité c’est mieux. Si certains afro-maghrébins ne se reconnaissent pas dans les institutions politiques nationales, il en est de même pour moi avec cette équipe de France football.

Les députés ont votés la fin de la France

Article de Yann Redekker:

Cette fois, c'en est bien terminée de la souveraineté de notre pays puisque les représentants du peuple - le Sénat va lui aussi ratifier le texte, c'est une évidence - ont choisis de voter " le projet de loi autorisant la ratification du traité de Lisbonne modifiant le traité sur l'Union européenne, le traité instituant la Communauté européenne et certains actes connexes ".

Sous l'impulsion du président Sarkozy qui, décidément, voulais se faire une place dans l'Histoire ( et quelle place ! ), l'Assemblée nationale s'est littéralement fourvoyée aujourd'hui en ratifiant aisément le texte du traité de Lisbonne. Les groupes UMP, à part quelques individualités comme les souverainistes Jacques Myard et Patrick Labaune , Nouveau Centre ( sans exception ) et socialistes ( 25 ont votés contre ) se sont alliés pour cette mascarade de démocratie tandis que les élus du Parti communiste en totalité ont votés contre l'adoption ainsi que quelques non-inscrits comme Nicolas Dupont-Aignan et le centriste Jean Lassalle.

Les parlementaires semblent oublier que la France s'est construit depuis plus de mille années et que par un coup de trait ils viennent de les effacer. Royaume, République, Empire... tous ces hommes, toutes ces femmes qui ont vécus, se sont battus et son morts pour l'existence, le maintiens ou le retour de la liberté, de l'indépendance, de la souveraineté doivent se retourner dans leurs sépultures. Comme l'a si bien dit Bruno Gollnisch, hier à la manifestation parisienne du FN : " nous ne l’acceptons et ne l’accepterons pas plus que nos pères n’ont accepté le honteux traité de Troyes qui, en pleine guerre de 100 ans, livrait la France à l’étranger, pas plus que les Etats-Généraux n’ont reconnu le traité de Madrid par lequel le roi prisonnier François 1er abandonnait la Bourgogne à l’Empereur Charles Quint, pas plus que les Alsaciens et Lorrains de Moselle n’ont accepté le traité de Francfort qui en 1871 les abandonnait à l’Allemagne ! "

Yann Redekker

Arche de Zoé : comme prévu, la grâce ne saurait tarder…

« Je suis prêt à les pardonner », a déclaré sur Europe 1 Idriss Deby, le Président tchadien, parlant des six militants de l’Arche de Zoé condamnés chacun à huit ans de travaux forcés par la Cour criminelle à N’Djamena pour « tentative d’enlèvement d’enfants ». Cette grâce pourrait-elle intervenir rapidement ? « Absolument » a-t-il répondu, mais à condition que « le gouvernement français en [fasse] la demande (…) ça fait partie des accords judiciaires entre les deux pays ».

Le 28 janvier, suite à la confirmation de la condamnation tchadienne des six apprentis-kidnappeurs français par le Tribunal correctionnel de Créteil, Novopress prédisait : « Le seul espoir des « humanitaires » réside désormais dans une grâce du président tchadien Idriss Déby. Une grâce qui ne devrait pas être très difficile à obtenir sur un continent où il y a toujours moyen de « faire arrangement », surtout contre espèces sonnantes et trébuchantes et surtout si Nicolas Sarkozy s’en mêle… Une grâce qui ne manquera sûrement pas d’intervenir au moment opportun : à la veille des élections municipales de mars, par exemple. » Un peu de patience ! Il ne reste que quelques semaines à tenir…



Source: http://fr.novopress.info/

Estrosi : bébé Sarkozy

Communiqué de Marine Le Pen:

Dans la série Yacht, palace et grosse Rolex, Monsieur Estrosi tente de se hisser au niveau de son mentor, Nicolas Sarkozy.

Ainsi, Monsieur Estrosi, pour pouvoir assister à un « pot » entre copains à l’Elysée a volontairement raté son avion de ligne pour Washington où il était attendu.

Ce « caprice » a obligé ses services à louer un jet privé pour 138 000 euros, soit près d’un million de francs.

Ce mépris affiché du gouvernement Sarkozy pour l’argent durement gagné des contribuables dont la situation s’aggrave de jour en jour, est totalement inadmissible.

Les excuses de Monsieur Estrosi expliquant qu’il ne l’aurait pas fait s’il avait connu le montant du devis sont une démonstration supplémentaire que ces ministres vivent hors de la réalité de ceux qu’ils prétendent diriger.

Tous les Français savent qu’un jet privé pour traverser l’Atlantique coûte une fortune, avec une telle argumentation, Monsieur Estrosi méprise donc leur argent mais aussi leur intelligence.

Monsieur Estrosi se grandirait en démissionnant de son poste dont sa récente « bavure » ne le rend plus digne.

Source: http://www.frontnational.com/

06 février 2008

Steeve Briois le sauveur du FN ?



Après une année 2007 catastrophique, le FN espère se refaire une santé dans les urnes avec les élections cantonale et municipale. Il faut être franc, la partie s’annonce difficile dans la mesure où ce scrutin n’est pas celui qui est plus favorable au parti de Jean-Marie Le Pen, cela étant la conséquence d’un très faible enracinement local.

Cela étant, il ne faut pas non plus baigner dans le catastrophisme et de belles surprises peuvent arriver. Si d’une manière générale il est clair que le FN est mal enraciné sur le plan local, il y a tout de même plusieurs communes dans lesquelles le FN sera représenté aux élections municipales par des candidats enracinés. Il y a même un léger mieux à ce niveau là, puisque lorsque je compare les têtes de liste de 2001 et celles de cette année, force est de constater qu’il y a cette fois-ci un peu plus de candidats enracinés.

Le FN doit redevenir la grande force politique qu’il était il y a quelques années, et pour parvenir à cela, une seule et unique possibilité : faire quelque chose dans les urnes. Si des percées sont possibles dans certaines villes comme Calais, Marseille, Mulhouse ou bien encore Perpignan, c’est surtout de victoires dont le FN a besoin.

Comme pour 2001, le FN sera en mesure de jouer la victoire dans 3 ou 4 communes. En 2001 le FN était en mesure de l’emporter à Bollène, Cluses, Orange et Noyon. Cette année, le FN est en mesure de l’emporter à Cluse, Noyon et bien entendu Hénin-Beaumont.

C’est surtout Hénin-Beaumont qui sera la commune la plus médiatisée de ces municipales en raison de la présence sur la liste de Steeve Briois de Marine Le Pen. Marine Le Pen qui était candidate aux législatives de juin dernier, avait fait un carton dans les urnes avec un score de plus de 45% à Hénin-Beaumont. Si au soir du 16 mars, Steeve Briois gagne l’élection municipale de Hénin-Beaumont, alors le FN va rebondir automatiquement au niveau national (et cela quelque soit les résultats des autres communes).

Pourquoi le résultat d’une « simple » élection municipale peut-il avoir de très grandes conséquences au niveau national ? La raison est simple : l’impact politico-médiatique que cela entraînerait. Il est fort à parier que si Hénin-Beaumont était gagnée par le candidat du FN, alors les médias français (et pas que français d’ailleurs) interpréteraient ce résultat comme un « coup de tonnerre », mieux : les médias parleraient plus d’Hénin-Beaumont que de Marseille ou de Paris.

Si le FN a pu percer électoralement depuis le début des années 1980, c’est d’une part en raison de la personnalité unique de son président Jean-Marie Le Pen et d’autre part en raison des impacts médiatiques de certains scrutins locaux dans lesquels le FN avait obtenu un très bon score.

Déjà en 1983, le FN avait pu enfin (après 11 ans d’existence) émerger sur la scène politique nationale grâce aux 16% de Jean-Pierre Stirbois à Dreux. Entre 1989 et 1991, la popularité du FN était très élevée grâce notamment au succès de Marie-France Stirbois à l’élection législative partielle de Dreux. En 1995, le FN est apparu aux yeux de l’opinion comme un parti capable de gouverner grâce aux victoires de Marignane, Orange et Toulon. En 1997/1998, le FN était à son plus haut dans les intentions de vote grâce à la victoire de Catherine Mégret à Vitrolles qui pour la première fois, permettait au FN de faire plus de 50% dans une élection municipale.

Tous ces évènements prouvent la très grande importance du scrutin local pour le FN.

Ainsi, si Steeve Briois gagne la mairie d’Hénin-Beaumont d’ici quelques semaines, non seulement le FN rebondira mais surtout, et c’est peut-être ça le principal, cela redonnera la « foi » aux militants patriotes qui seraient galvanisés par un nouveau « coup de tonnerre ». En matière d’impact militant, une victoire de Steeve Briois aurait les mêmes conséquences positives que le 21 avril 2002.

Alors, Steeve Briois « sauveur » du FN ? Pourquoi pas !

Le gouvernement suédois va former les imams

C’est officiel, le gouvernement suédois (gouvernement de la droite financière et mondialiste, c'est-à-dire la même chose qu’en France) va créer un « programme éducatif » destiné spécialement à la formation des imams. Cela veut dire en gros que le gouvernement suédois va prendre lui-même en charge la formation des imams et tout cela avec l’argent des contribuables suédois (bien que ceux-ci ne soient pas majoritairement musulmans).

Comme pour chaque mesure pro-islam, le gouvernement en place essaye de justifier une telle mesure au nom de la lutte contre l’ « islamisme radical ». Cela n’est pas sans rappeler ce qui se fait en France avec le gouvernement UMP qui souhaite un « Islam de France » afin de lutter contre l’ «Islam des caves ».

05 février 2008

Clip de campagne de Miguel de Peyrecave



Voici le clip de campagne de Miguel de Peyrecave qui sera le candidat du Front National aux élections municipales de Blois.


http://blois-coeurdefrance.com/

04 février 2008

Elections municipales : un cauchemar pour Sarkozy ?



Il y a quelques jours, le député UMP Claude Goasguen, qui était invité sur LCI, s’était dit très « inquiet » concernant les prochaines échéances électorales, et on le comprend…

Même si il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, il se pourrait bien que les prochaines élections cantonale et municipale, tournent au cauchemar pour l’UMP et Nicolas Sarkozy. Nous pourrions assister à un remake des élections régionales 2004 avec une victoire écrasante de la gauche.

Ainsi, outre l’impossibilité de reprendre Lyon et Paris au PS, l’UMP pourrait perdre Bordeaux, Marseille, Strasbourg et Toulouse. Et là, je ne fais référence qu’aux grandes agglomérations, je ne parle même pas des villes moyennes…sans oublier bien sûr les élections cantonales…

Au début du mois de janvier, Sarkozy (qui à cette époque bénéficiait encore de quelques sondages favorables) entendait politiser le scrutin des municipales, aujourd’hui il ne souhaite même plus en parler…

Les élections de mars prochain ont de grandes chances de se transformer en une sorte de référendum contre Sarkozy, cela pourrait marcher, surtout étant donné le contexte de crise actuelle. Malheureusement, ce vote sanction qui se profile, bénéficiera essentiellement à la gauche et non à la droite nationale. Cela étant, rien n’est impossible et il ne faut jamais écarter une divine surprise. Si il est évident que le FN n’est pas aujourd’hui en mesure de retrouver ses scores d’il y a 10 ans, il est par contre tout à fait possible que le FN réussisse à faire un score supérieur à 5% des voix au national (chose qu’il n’avait pas réussi à faire lors des dernières élections législatives).

Donc, seule la gauche serait la grande bénéficiaire de ce vote anti-Sarkozy ; ni le FN ni le Modem (qui risque lui de disparaître avec ces élections) profiteront des retombées électorales de ce grand vote sanction qui est entrain de se dessiner. Cependant, les électeurs patriotes ne seront pas inactifs pour ces prochaines échéances électorales, loin de là même. En plus de voter pour les candidats identitaires et nationaux, les électeurs patriotes se devront (en tout cas j’espère) de punir comme il se doit l’UMP et Sarkozy, punir avec tous les moyens démocratiques possibles (j’y reviendrai dans un prochain article).

Manifestation contre les FARC

Très bonne initiative aujourd’hui de la communauté colombienne parisienne qui a décidé d’organiser une manifestation dans la capitale afin de dénoncer les terroristes communistes des FARC.

Cette manifestation n’était pas un cas isolé puisqu’au même moment, plusieurs autres manifestations du même genre eurent lieu un peu partout en Amérique et en Europe. Loin d’être marginale, la manifestation parisienne a tout de même rassemblé plus de 200 personnes dont l’ambassadeur de Colombie en France.

Apparemment cette manifestation n’était pas du goût de la gauche caviar et notamment de la famille Betancourt ainsi que toutes les associations de bobos soutenant la « pauvre Ingrid Betancourt ». En se désolidarisant de cette manifestation, la famille Betancourt a une nouvelle fois fait preuve de son égoïsme ambiant.

Car, il convient quand même de dire la vérité concernant les otages des FARC. A en croire les médias français, seule la « pauvre Ingrid Betancourt » serait otage des FARC. Hors, ce sont plusieurs centaines de personnes qui sont otages des FARC aujourd’hui, à la seule différence que ces centaines d’otages n’ont ni le poids financier ni le soutien médiatico-politique de la « pauvre Ingrid Betancourt ».

Duettistes au sommet

Article de Bernard Antony:

Au-delà des contorsions électoralistes de quelques uns, c’est avec la presque totale complicité de la classe politicienne que la France perd, par la machination de Nicolas Sarkozy, ce qui lui restait de partielle souveraineté !

Mais dans la nouvelle mouture eurocratique et mondialiste de la vie des peuples, Mr Jacques Attali accélère le projet simultanément génocidaire et totalitaire pour l’édification du « meilleur des mondes » tel qu’anticipé par Aldoux Huxley.
Sarkozy et Attali se partagent ainsi très bien les rôles.

Le premier s’agite, amuse la galerie ! Chaque matin sur France-Inter dans le plus total mépris du respect que mériterait sa fonction mais dans le plus total irrespect qu’il suscite lui-même de sa personne, on se gausse de lui et de Carla Bruni avec un humour de corps de garde de sans-culottes jacobins.

Le second pour sa part, plein de morgue et dominateur, met en place ce qu’il avait annoncé dans son dictionnaire du XXIème siècle , le règne qu’il voudrait planétaire de ce qu’il appelle « l’hyper-classe nomade », équivalente à celle des « alpha-plus » de Huxley.

Quant aux peuples, déracinés, parfaitement conditionnés dans la société de consommation, contrôlés dans le carcan du « sécuritaire-totalitaire », médiatiquement abrutis, pornocratiquement hypnotisés, on veillera à en gérer les masses comme une denrée quantifiable avec la proportion qui convient de vies avortées et d’euthanasies.

Cette domination s’accompagne de la délivrance à la masse du prêt-à-penser et du politiquement correct de l’idéologie antiraciste, avec le système inquisitorial de la Halde imposant une radicale subversion et inversion des valeurs mais se gardant bien de constater les discriminations sournoises de tout ce qui est chrétien et français.
De Besancenot à Kouchner, de Krivine à Attali, de Jospin à Panafieu, ne sortent-ils pas tous du même moule gauchiste ?

Le mouvement du Pays Libre dénonçant la supercherie des oppositions de surface, des politiciens d’une droite et d’une gauche de plus en plus interchangeables, appelle les Français à se retrouver dans la défense de la vie, dans la reconquête de leurs libertés, familiales, scolaires, professionnelles et de leur patrie.

Source: http://bernard-antony.blogspot.com/

01 février 2008

Les « chefs d’œuvre » de la langue française, n°2

Et voici la deuxième édition de ma série : les « chefs d’œuvres » de la langue française.

Lu sur le blog d’algérienne9102 :

« m en parle pa ici on est deracine que l on soir des jeunes ou des vieux notre pays c pa la france jamais on sera hereux tt en quand vivra loin du bled je vs le dit moi j f 1 crise c vac de fevrier pour aller a bled m j pa peut y aller 1contrainte »

« g tro envie d'iretourné 1truc de ouf vive l'algerie! »

« Algéie mon amour !!
Ma famille osi habite laba chake année ji vais et je passe des vacances magnifiques evidament jai plu envi de rentrer mais bon...je tien le coup jusko prochaine vacances vive l'algérie y a rien a dire ;-)
»

« franchman j'adore t parole machaallah je partage tt comme toi j'm ma religion plus ke tt o monde. Jspr ke ca va pa te dérangé jté pri kelke texte sr tn blog ke g mi sr le mien y fo fair passé le msg o musulman ke la religion é la premiére chose ki devré etre gravé ds ns tete...di moi si ca te gene ke g mi kelke un de t texte je lé enléve y a pa de souci je t'embrasse é tbark'allah jte respecte pr ta volonté salam alikoum. Nésite pa a pasé sr mn blog. »

« c b1 ke tu rapel ki é leur créateur parseke lé meuf dojordui se soigne ken aparence oui c vré il fo se soigné en apparence mé ya ossi ta croyance !!!! l'un d premier a ki fo pensé c allah c lui ki ta créé é ki ns a doné la chance détr muslman el hamdoulilah il fo repecté allah é tt cé profét mé aussi t PARENT parse mm si tu repect lé 5 pilier de lislam é ke tu ne reppect pa t parent sach ke tu ira droi en enfer alor kom on di le paradi é endessou d pié d paren di el hamdoulilah ke tu soi un muslman »

Source : http://algerienne9102.skyrock.com/