29 octobre 2006

Les émeutes ethniques de retour ?

Un an après les émeutes ethniques de 2005, on constate que le phénomène est entrain à nouveau de se reproduire.

Malgré les belles paroles médiatiques du ministre à temps partiel Nicolas Sarkozy, les émeutes en banlieue reprennent de plus belle et surtout avec quelques « innovations » par rapport à celles de 2005.

Si en 2006, la mode pour les racailles c’était d’incendier des véhicules de particuliers, aujourd’hui la mode est aux autobus. Montfermeil, Nanterre, le Blanc-Mesnil…la liste des communes touchées par les émeutes ethniques est longue.
Hier, un sommet a été atteint avec la tentative d’homicide volontaire de la part des racailles marseillaises qui ont incendié un bus, un bus dans lequel une femme a été gravement brûlée (à l’heure où j’écris ses lignes elle est encore maintenue sous coma artificiel).

Comme si cela ne suffisait pas, ces nouvelles émeutes ethniques se caractérisent par des agressions de plus en plus violentes contre les forces de l’ordre. Cela montre bien que les racailles ne respectent pas l’ordre républicain et ne font strictement aucune différence entre l’ordre temporel et l’ordre spirituel.

Il y a de cela encore quelques jours, j’entendais Elise Lucet, la journaliste de France 2 parler d’un possible retour des émeutes qui coïnciderait avec la fin du Ramadan, hélas elle n’a pas eu totalement tort…

On a tous remarqué que plus la fin du ramadan approchait ces derniers jours, plus les actes de délinquance sont montés en flèche. Aujourd’hui nous sommes obligés de constater qu’il y a bel et bien un rapport entre l’islamisation et la délinquance.

Pendant ce temps là, les « jeunes » des cités manifestent pour avoir plus de « droits », plus de travail, plus de subventions et moins de « discriminations » (qui est le plus souvent fantasmée que subite). Des « jeunes » des cités qui reçoivent un soutien total des médias et de la classe politique UMPS (Sarkozy, Raoult, DSK, Taubira, Buffet, Borloo etc…). Dans le même temps, les français eux, qui sont les premières victimes de l’insécurité, sont juste bons pour fermer leur gueule et subir, eux n’ont ni le soutien de la classe politique UMPS ni la compassion du système médiatique.

Cela étant, ce n’est pas non plus une raison pour se laisser abattre. Même si les temps sont difficiles, même si on a le sentiment d’être considéré comme des citoyens de seconde zone, on se doit de relever la tête et surtout de se défendre. Il faut apporter une réponse forte aux émeutes ethniques, et cette réponse là, elle se trouve dans le bulletin de vote.

Naturellement, ce serait hypocrite de ma part que de ne pas donner de consignes de vote et faire comme certains gauchistes ou responsables d’associations qui se disent apolitique mais qui, en réalité, appellent à voter à gauche.
Moi je le dis très clairement, il n’y a aujourd’hui qu’un seul et unique vote valable : FRONT NATIONAL !

Au début des années 1980, Jean-Marie Le Pen prédisait que la trop forte vague migratoire que subissait la France allait se transformer tôt ou tard en émeutes ethniques avec notamment des violences urbaines, à cette époque les médias et la classe politique traitaient Le Pen de démagogue et de « raciste ». Aujourd’hui, force est de constater que Le Pen avait non seulement raison, mais aussi et surtout qu’il a fait un diagnostique juste et avant tout le monde.

En 2007 : Votez Front National !

26 octobre 2006

Eric Raoult veut islamiser Le Raincy

Après le maire UMP de Montfermeil Xavier Lemoine qui a décidé de construire une mosquée dans sa ville, voilà qu’un autre élu UMP de Seine-Saint-Denis se distingue en matière d’islamisation et il s’agit ni plus ni moins que du très médiatique député-maire du Raincy Eric Raoult.

Eric Raoult qui parfois, arrive à faire de bonnes propositions (et je l’ai déjà signalé sur mon blog), arrive également à avancer des idées très dangereuses pour notre société et notamment lorsqu’il s’agit d’immigration ou d’islamisation.
Ainsi, il y a quelques jours, Eric Raoult a publiquement regretté qu’il n’y ait pas assez de musulmans dans sa commune du Raincy :

La ville du Raincy a la plus petite communauté musulmane du département de la Seine-St-Denis, donc il y a encore du travail à faire pour que vous soyez plus nombreux sur le Raincy”.

Si je comprends donc bien Eric Raoult, sa principale préoccupation est non pas de bien gérer sa ville, non pas de s’occuper des français, non pas lutter contre la délinquance, mais de faire venir dans les prochaines années une forte proportion de musulmans dans sa commune. A défaut de faire venir des musulmans dans sa ville, Eric Raoult, afin de faire grossir la communauté musulmane du Raincy, a toujours la possibilité de lancer une politique en faveur de la conversion des non-musulmans à l’islam.

Décidemment, force est de constater que de plus en plus d’élus de l’UMP militent pour l’islamisation de la France : Nicolas Sarkozy, Christian Estrosi, Xavier Lemoine, Eric Raoult, Fabienne Keller etc…

Nous savions que le FN a toujours eu pour slogan : « La France aux Français », mais je serais bien curieux de savoir quel sera le prochain slogan de l’UMP pour 2007… « La France aux Musulmans »… ?

Toujours est-il qu’il convient d’infliger une punition à Eric Raoult en 2007 et notamment aux élections législatives 2007 dans le 12ème circonscription de Seine-Saint-Denis. Pour cela, rien de mieux que de voter massivement pour le FN en espérant que nous aurons droit ainsi, à une belle triangulaire comme en 1997…

Ménigon reste en prison

Très bonne nouvelle pour la démocratie mais aussi et surtout pour les victimes du terrorisme : la tueuse gauchiste Nathalie Ménigon reste en prison.

Celle qui fut membre du groupe terroriste Action Directe et qui a participé à l’assassinat de l’ancien PDG de Renault, Georges Besse ; va finalement rester en prison (espérons qu’elle n’en ressortira jamais).

Cela étant, il convient également de ne pas réjouir trop vite et de savoir qu’il y a encore beaucoup de terroristes gauchistes qui sont en liberté ou qui se cachent et, je pense tout particulièrement à l’italien Cesare Battisti. Battisti qui a bénéficié de la complicité politique du PS ainsi que de tous les ramassis de l’extrême gauche, est aujourd’hui en cavale et n’a toujours pas été jugé dans on pays d’origine.

Nouvelle provocation d’Ehoud Olmert

Le Premier ministre israélien Ehoud Olmert a une nouvelle fois commis un dérapage verbal en appelant la communauté internationale à boycotter l’Iran.

Olmert, toujours atteint de paranoïa, ose prétendre que l’Iran représente un « danger » pour Israël. Au nom de quel motif Olmert peut-il prétendre que l’Iran représente une menace pour son pays ?

En matière de menace, Ehoud Olmert est extrêmement mal placé pour se permettre de donner des leçons, comment ne pas oublier la barbarie israélienne au Liban ? Il y a encore quelques semaines de cela, l’armée israélienne lançait une véritable Blitzkrieg au Liban et, aujourd’hui, comme si rien ne s’était passé, le gouvernement israélien a le culot de pointer du doigt l’Iran qui serait un état « dangereux » (sic).

Non seulement le gouvernement israélien fait fausse route, mais surtout, l’Iran d’Ahmadinejad n’est en aucun cas un pays « dangereux ». Développer une activité nucléaire n’est pas forcément synonyme de dangerosité, et encore moins lorsqu’il s’agit de nucléaire civil.

Contrairement aux délires d’Olmert, Ahmadinejad est tout sauf un homme « dangereux ». Il ne faut pas prendre au premier degré certaines déclarations du président iranien vis-à-vis de l’état hébreu. Comme je l’ai déjà dis, Ahmadinejad use de la provocation verbale à des fins diplomatiques, tout cela ne doit pas être assimilé à une déclaration de guerre.

Afin de rétablir la paix dans la région, il serait souhaitable que Ehoud Olmert présente ses excuses à Mahmoud Ahmadinejad et qu’il arrête de créer la psychose au sein de l’opinion internationale.
L’Iran a une belle carte à jouer dans le processus de pacification au Proche Orient. Après l’échec cuisant de Washington et des autres « médiateurs » de la communauté internationale, il serait peut être temps de faire confiance au président iranien pour permettre le retour de la paix dans cette région du monde.

23 octobre 2006

Percée électorale de la droite nationale en Bulgarie




Excellente nouvelle en provenance de Bulgarie : Volen Sidérov, le candidat de la droite nationale (du mouvement Attaque) s’est qualifié pour le deuxième tour de l’élection présidentielle et il sera opposé au gauchiste Gueorgui Parvanov.

Si il n’y a malheureusement aucun doute sur le nom du vainqueur dimanche prochain (Parvanov ayant obtenu un score soviétique dès le premier tour avec plus de 60% des voix), Sidérov pourrait peut être quand même amplifier son score (21,5% au premier tour) et, pourquoi pas, obtenir une score supérieur à 30% des suffrages exprimés.

Sidérov qui est opposé à l’entrée de la Bulgarie au sein de l’Union Européenne, a mené une campagne active et a notamment mis en garde les bulgares face au danger de l’islamisation ottomane, la corruption du système ainsi que sur la délinquance des roms.

Enfin, j’ai noté que contrairement aux élections présidentielles russe et biélorusse, le résultat du scrutin (et plus précisément le score soviétique de Parvanov) n’a fait l’objet d’aucune contestation de la part des bureaucrates bruxellois ainsi que des « intellectuels » de l’intelligentsia mondialiste et droit de l’hommiste.

Hongrie : 50ème anniversaire du soulèvement face au communisme

Les hongrois célèbrent aujourd’hui le 50ème anniversaire du soulèvement populaire face au communisme. Le communisme, la pire des idéologies au monde et surtout la plus meurtrière du siècle dernier.

Je suis vraiment déçu que les médias français ne couvrent pas assez l’évènement, cela fait honte à la démocratie. Je préfèrerais voir ce genre de commémoration à la télévision plutôt que le remariage du Prince Charles ou autres conneries de ce genre.

C’est un devoir de démocrate que de dénoncer la puanteur du communisme. Malheureusement, le communisme n’a toujours pas disparu de la planète et même en France, nous avons encore des personnes se réclamant de cette idéologie nauséabonde comme par exemple Marie-Georges Buffet, Clémentine Autain ou bien encore Olivier Besançenot (si j’ avais le temps, je pourrais faire une liste comportant plusieurs centaines d’autres noms).

Si l’on se doit de lutter aujourd’hui prioritairement contre l’islamisme et l’américanisme, il ne faut pas pour autant négliger la lutte contre la bête immonde qu’est le communisme. Le communisme fait encore aujourd’hui dans le monde plusieurs millions d’opprimés et de victimes. Ne pas lutter contre le communisme c’est l’approuver.

22 octobre 2006

Le chantage odieux d’un clandestin algérien à Toulouse

C’est du déjà vu, mais cela mérite tout de même d’être signalé : un clandestin qui utilise tous les moyens pour rester dans notre pays et notamment d’entamer une grève de la faim.

La technique est toujours bien rôdée : le clandestin entame sa grève de la faim, les associations immigrationnistes le soutiennent dans sa démarche et le font savoir (par biais de réunions, distribution de tracts etc…), les médias (dont 90% sont de gauche) font de la publicité tapageuse autour de l’affaire (en jouant si possible la carte du misérabilisme social), les partis de gauche récupèrent l’affaire (histoire de s’attirer les votes de la population d’origine extra-européenne), la droite gouvernementale adopte un ton dur…avant de retourner sa veste, puis, étape finale : le clandestin fini par être régularisé.

Cette fois-ci, il s’agit du cas d’un clandestin algérien « résidant » à Toulouse et qui a entamé une grève de la faim afin de se faire régulariser alors que normalement il aurait dû être expulsé depuis belle lurette.

Un peu affaibli par sa grève de la faim, ce clandestin algérien est hospitalisé depuis quelques jours et malheureusement, toujours rien de la part des autorités qui refusent d’appliquer la loi en procédant à l’expulsion.

Où est Nicolas Sarkozy notre Ministre de l’intérieur ? Lui qui joue souvent au va t’en guerre devant les caméras de TF1, pourquoi ne s’exprime t’il par sur cette affaire ? Pourquoi les lois ne sont pas appliquées pour l’expulsion de ce clandestin algérien (on remarquera au passage que les lois en matière d’expulsion sont en revanche très rapidement appliquées lorsqu’il s’agit de clandestins d’origine européenne…) ?

Souhaitons maintenant deux choses : tout d’abord que ce clandestin cesse sa grève de la faim et, qu’ensuite, la justice et les autorités fassent leur travail en expulsant au plus vite ce clandestin algérien de notre territoire.

Les ravages de l’islamisation dans les hôpitaux

L’islamisation qui fait des ravages un peu partout dans notre société, touche tous les secteurs de notre vie quotidienne et notamment les hôpitaux.

Ainsi, nous avons appris cette semaine qu’un gynécologue obstétricien a été sauvagement frappé car celui-ci apportait des soins à une femme musulmane. Visiblement, cela ne plaît pas à certains musulmans qu’un médecin non-musulman puisse apporter des soins à une musulmane.

Comme l’ont dit Bruno Mégret et Philippe De Villiers : « La France n’a pas vocation à devenir une terre d’islam ». Si il faut respecter toutes les croyances, il faut en revanche se faire à l’idée que certaines d’entres elles ne sont pas applicables partout.

Il y a aujourd’hui en France (comme dans tout le monde occidental) de nombreuses interrogations (légitimes) quant à la compatibilité de l’islam avec nos sociétés démocratiques aux origines chrétiennes. Plutôt que de parler d’islamisation, nos dirigeants masquent constamment la réalité et préfèrent utiliser le terme on ne peut plus vague de « communautarisme ». Hors, à chaque fois qu’il y a un problème de « communautarisme », c’est dans 9 cas sur 10 la religion musulmane qui est en cause : port du tchador, repas sans viande de porc, horaires réservées aux musulmanes dans les piscines, construction de mosquées, application de la Charia dans certains quartiers, violence dans les hôpitaux etc…

Afin de rétablir l’ordre et bien être dans notre pays, je conseille à nos dirigeants d’appliquer vis-à-vis de l’islam la même politique qu’applique l’Arabie Saoudite vis-à-vis du christianisme. Pourquoi ce qui est possible en Arabie Saoudite ne pourrait-il pas l’être également chez nous ?

Le Parti Populiste avec Le Pen en 2007

Depuis déjà plusieurs mois, il paraissait de plus en plus probable que le Parti Populiste soutienne Jean-Marie Le Pen en vue des élections de 2007.

Ce soutien c’est matérialisé d’une manière plus concrète la semaine passée puisque, à l’occasion de son université de rentrée, le Parti Populiste a indiqué de manière très clair qu’il serait aux côtés du Front National et se son président pour les importantes échéances électorales de 2007.

Avec comme mot d’ordre : « Avec LE PEN, virons les !!! », le Parti Populiste, qui n’a certes aucune existence au niveau électoral, constituera en revanche un atout militant non négligeable, surtout lorsque l’on sait que c’est Franck Timmermans qui en est sa tête pensante.

Pour ceux qui ne connaissent pas Franck Timmermans, celui-ci fut numéro 3 du MNR il y a encore quelques mois mais fut également un cadre de premier plan du FN avant la scission de 1998.

Lorsque Franck Timmermans (en compagnie de Martial Bild) était responsable du FN en Seine-Saint-Denis, c’était la grande époque du FN dans le « 9.3 ». C’était le temps où Jean-Marie Le Pen faisait 25% à Saint-Denis, c’était aussi l’époque où le FN avait failli gagner la mairie de Clichy-sous-Bois en 1995.

Pour en revenir à l’université de rentrée du Parti Populiste, on notera la présence de certaines grandes figures du mouvement national et non les moindres : Pierre Vial, Guillaume Faye et Martin Peltier.

Prochaine étape pour l’Union des Patriotes : la grande fête des Bleu Blanc Rouge lors de laquelle j’espère apparaîtrons de nouveaux ralliements.

18 octobre 2006

Bonne décision prise par l’UEFA

L’UEFA a prise une excellente initiative en interdisant aux joueurs du club de football de l’AS Nancy Lorraine de jouer avec un maillot arborant le slogan « Non au Racisme » (sic). La politique n’a strictement rien à faire sur un terrain de football et à partir de l’instant où l’on sanctionne Paolo Di Canio pour un salut romain, je ne verrais pas pourquoi il n’en serait pas de même pour ceux qui veulent diffuser le venin de l’antiracisme dans les stades.

L’antiracisme qui à la base est une bonne idée (lutter contre toutes les formes de discriminations raciales), est en réalité une sorte d’instrument politique de l’extrême gauche et de la gauche dont le but est de culpabiliser en permanence les populations d’origine européenne.

Nancy pensait faire un coup politique (comme cela fut le cas à l’occasion de la dernière finale de la Coupe de France) en coupe de l’UEFA, mais, heureusement, l’UEFA s’est enfin réveillée.

Je me réjouis par ailleurs que cette bonne mesure a pour conséquence de « scandaliser » (sic) SOS Racisme. Si Sos Racisme tient à apporter son soutien à l’équipe nancéenne, moi, pour ma part, je tiens à apporter le mien aux instances dirigeantes de l’UEFA qui sont à l’origine de cette mesure.

Si jamais les dirigeants de Nancy persistaient dans leur manœuvre honteuse et choquante de mettre ce genre de slogan sur le maillot des joueurs, alors j’espère que l’UEFA bannira pour une très longue durée l’AS Nancy Lorraine de la Coupe d’Europe.

15 octobre 2006

Aide au continent africain : l’excellente idée de Christoph Blocher

En parcourant le site de la Télévision Suisse Romande (TSR), j’ai constaté qu’une fois de plus, Christoph Blocher (leader de l’UDC et Conseiller fédéral) faisait la une de l’actualité.

Si la semaine dernière, Blocher s’est distingué par sa volonté de supprimer certaines lois liberticides concernant l’anti-racisme, j’apprends aujourd’hui que Blocher aurait tenu des propos très intéressants vis-à-vis de l’aide aux africains.

Ainsi, selon le socialiste Andreas Gross, Christoph Blocher pendant les travaux d’une commission aurait émis quelques réserves sur l’aide de la Suisse au continent africain. Le leader de l’UDC aurait notamment déclaré : « Il ne vaut pas la peine d'investir de l'argent sur le continent africain » ou bien encore : « ils sont responsables de leur situation ».

Les propos de Monsieur Blocher me réjouissent et cela fait plaisir de voir qu’une telle personnalité partage la même vision que moi concernant l’aide à fournir au continent africain.

En effet, il serait peut être temps que l’on est un vrai débat de fond sur la fameuse question de l’aide au continent africain et notamment par rapport au retour sur investissement. Depuis des dizaines d’années, les démocraties occidentales versent des milliards d’euros pour aider le continent africain avec hélas rien en retour. Alors que les aides financières des grandes puissances mondiales sont censées êtres synonymes de prospérité et de développement pour le continent africain, voilà que la situation s’empire là bas de jours en jours et que, cerise sur le gâteau, notre continent doit subir d’incessantes vagues d’immigrations en provenance d’Afrique.

Pourquoi donner de l’argent à des personnes qui ne n’en sont pas dignes ? Pourquoi donner de l’argent à des personnes qui sont totalement incapables de créer des bases saines pour un développement économique futur ?

Que ce soit en matière financière ou humanitaire, les européennes se doivent de cesser une bonne fois pour toute de donner de l’argent à destination du continent africain. De nombreux pays africains ont obtenu il y a de cela plusieurs dizaines d’années leur indépendance, ils se doivent maintenant de l’assumer pleinement et d’arrêter de vivre en permanence de l’assistanat européen et américain.

L’Afrique, si elle veut réussir, se doit de s’en sortir seule et cesser de vivre en permanence avec le généreux assistanat des anciennes puissances coloniales.

Dans de très nombreux blogs de jeunes africains (sur Skyrock surtout), on peut souvent lire que : « la puissance vient d’Afrique ». Mais quelle puissance ? Vivre depuis des décennies avec l’assistanat des autres continents de la planète c’est ça la « Puissance » ? Ne devrait-on pas plutôt parler d’impuissance ?

14 octobre 2006

Xavier Lemoine veut islamiser Montfermeil

Xavier Lemoine, le maire UMP de Montfermeil qui s’était fait remarquer il y a quelques mois dans les médias pour avoir appliqué un arrêté municipal sur le regroupement des « jeunes » en ville, a fait un tournant politique à 180° en décidant d’islamiser sa ville de Montfermeil.

Celui que la presse gauchisante présentait naguère comme un catholique « traditionaliste » est entrain de devenir un des militants les plus actifs en Seine-Saint-Denis de la cause islamique en donnant son accord pour la construction d’une mosquée à Montfermeil.

Comme l’a noté le site France-Echos dernièrement, Xavier Lemoine en a même rajouté en décidant de distribuer un dépliant luxueux (et tout cela aux frais du contribuable, musulman ou non) vantant les mérites d’une telle construction à Montfermeil.

L’action de Xavier Lemoine est loin d’être un cas isolé et il convient de la replacer dans un contexte plus global. Aujourd’hui, de très nombreux élus locaux, pour acheter la paix sociale avec la communauté musulmane, décident de donner leur accord pour la construction de mosquées. Un mouvement global donc même si l’on remarque qu’il touche de plus en plus les élus issus de l’UMP.

En 2007 et 2008 (et même après), il conviendra naturellement d’infliger une punition à Xavier Lemoine, et pour cela ; rien de mieux qu’un vote massif en faveur du Front National. Autant l’ancien maire Pierre Bernard était quelqu’un de tout à fait respectable, autant Lemoine est un homme à abattre politiquement. J’espère que le FN présentera un candidat issu de ses rangs contre Lemoine en 2008, ce serait une bonne chose dans cette ville où le vote frontiste dépasse régulièrement la barre de 25% des voix.

Expulsion d’une clandestine capverdienne

Bonne nouvelle pour la démocratie, une clandestine capverdienne âgée de 18 ans a été expulsée hier de notre pays.

Scolarisée au lycée Valmy de Colombes, cette clandestine faisait l’objet d’une procédure d’expulsion depuis déjà plusieurs semaines, dommage que l’expulsion n’ait pas eu lieu plus tôt. Espérons maintenant qu’elle ne revienne pas sur le territoire français.

Comme pour chaque expulsion d’un immigré clandestin, la gauche immigrationiste a fait de la provocation en s’opposant à l’application de la loi. Nous avons eu ainsi l’occasion d’assister au triste spectacle offert par quelques lycéens et professeurs qui jouaient aux guérilleros en voulant empêcher l’expulsion de cette clandestine, mais heureusement ces gauchistes se sont trompés d’aéroport.

A propos des soutiens aux clandestins, il serait peut être temps que le gouvernement prenne ses responsabilités et qu’il procède à une dissolution rapide de l’association extrémiste « Réseau Education Sans Frontières ».

Enfin, cette expulsion c’est en quelque sorte l’arbre qui cache une immense forêt. Il y a encore des centaines de milliers de clandestins résidant en toute illégalité dans notre pays et on ne peut pas se contenter d’une ou deux expulsions. Comme le préconise le Front National, il faut expulser la totalité des immigrés clandestins présents sur notre sol.

Un bon clandestin, c’est un clandestin expulsé !

Le négationnisme du génocide arménien enfin pénalisé

Mieux vaut tard que jamais… C’est ce que l’on peut dire après le vote des députés cette semaine sur la question du génocide arménien. C’est une très bonne chose que ce texte soit voté, même si je regrette que très peu de députés aient pris part à ce vote.

Il était temps en effet qu’une loi existe pour pénaliser la négation du génocide arménien, un génocide souvient nié par plusieurs islamistes turcs présent sur notre sol (comme ce fut par exemple le cas il y a quelques mois à Lyon avec une manifestation de turcs scandant des propos incendiaires vis-à-vis de la communauté arménienne).

Ce vote en tout cas ne plaît pas à tout le monde à commencer par Chirac et ses sbires (Lagarde et Colonna), tous pro-turcs, qui évoquent des conséquences commerciales négatives en Turquie suite à ce vote. On voit ainsi que l’intérêt premier de Chirac et de son entourage, c’est l’argent et non la souffrance d’un peuple.

Il convient également de souligner la position de l’ignoble Commission Européenne, qui, comme à son habitude, s’est ingérée dans le débat national en critiquant le vote de nos députés. Avec ce genre d’attitude, pas besoin d’être devin pour savoir quelle sera la position dans les mois à venir des technocrates bruxellois sur l’entrée de la Turquie au sein de l’Union Européenne…

Cela étant, il est vrai que c’est dommage que ce soit à la loi de faire l’histoire. Mais, à partir de l’instant où il y a une loi sur la Shoah et une autre sur l’esclavage, je ne verrais pas pourquoi il ne devrait-il pas y en avoir une concernant le génocide arménien. A ce sujet d’ailleurs, on aura tous remarqué la mémoire sélective de Jack Lang qui s’est indigné de ce vote, alors qu’il n’avait trouvé rien à redire 16 ans plus tôt lorsque les députés adoptaient la Loi Gayssot ou même il y a 5 ans lorsque ces mêmes députés adoptaient l’infâme loi Taubira.

11 octobre 2006

Accords électoraux entre Villiers et l’UMP pour les législatives 2007

Il y a de cela encore quelques semaines, Philippe De Villiers ne cessait de répéter à tout le monde que lui et l’UMP c’était fini, que c’était du passé, qu’il était un homme hors du « système » etc…

Sans surprise et comme je l’avais noté il y a de cela plusieurs mois (certes j’étais loin d’être le seul à faire ce constat) tout cela n’était que de la comédie de la part du vicomte vendéen. Aujourd’hui, l’UMP et Philippe De Villiers se sont mis d’accord pour des accords électoraux en vue des législatives 2007 et cela s’est traduit dans les faits avec l’annonce officielle de l’UMP de ne pas vouloir présenter de candidats dans les deux circonscriptions détenues par le MPF du vicomte Villiers en Vendée.

Après Chirac Supermenteur, voici désormais Villiers Supermenteur…

10 octobre 2006

Succès du Vlaams Belang en Flandre




Très joli succès dimanche pour le Vlaams Belang en Flandre qui a enregistré une forte progression électorale à l’occasion des élections communales et provinciales.

Par rapport aux dernières élections communales (qui avaient lieu en 2000), le Vlaams Belang a progressé de plus de 6 points sur l’ensemble de la Flandre. Je me réjouis de cette belle performance électorale.

Comme à chaque élection, le Vlaams Belang a su trouver les mots justes en s’attaquant au grave problème de l’immigration. L’immigration touche terriblement la Flandre (comme la majeure partie de la Belgique d’ailleurs), une immigration le plus souvent d’origine extra-européenne et qui se fait de plus en plus menaçante en propageant dans la société une forme virulente d’islamisation.

Si l’immigration fut un thème phare du Vlaams Belang durant la campagne, le parti de Filip Dewinter a également mis l’accent sur la sécurité et bien entendu sur l’indépendance de la Flandre. Bien que n’étant pas un partisan acharné du séparatisme régionaliste, je dois reconnaître que l’identité belge est on ne peut plus floue et qu’à ce titre, je peux tout à fait comprendre la volonté d’une majorité de flamands de se séparer de la Wallonie. La Wallonie constitue un boulet financier et politique pour la Flandre (cette dernière versant chaque année au nom de la « solidarité nationale » plus de 17 milliards d’euros à la Wallonie).

Pour en revenir aux scores du Vlaams Belang, on notera les 33,5% réalisé par Filip Dewinter à Anvers (qui malheureusement n’a pas réussi à arriver en tête, il faut dire aussi que les médias belges lui ont bien savonné le plancher), la ravissante Marie-Rose Morel qui est arrivée en tête à Schoten avec 34,7% des voix et enfin Franck Vanhecke qui a fait progresser le Belang de près de six points à Bruges.

Malgré une ignoble campagne de diffamation, malgré la totalité des médias contre eux, malgré tous les coups bas organisés par le système politico-juridique belge, le Vlaams Belang a résisté à tout cela et mieux, à réussi à progresser de manière fulgurante lors de ces élections communales.

Enfin, pour être complet sur ces élections et ne pas oublier la Wallonie, on retiendra la belle performance du Front National Belge (qui rappelons le, a été empêché par la justice de se présenter avec son appellation et son logo) qui a progressé partout et notamment à Charleroi et à La Louvière.

09 octobre 2006

Russie : halte à la désinformation

Ces dernières heures, suite à l’assassinat de la journaliste Anna Politkovskaïa, les médias français et européens (sans oublier bien sûr les américains) laisse planer honteusement un climat de suspicion à l’égard du Kremlin.

Les médias veulent ainsi nous faire croire que la démocratie ne serait pas respectée en Russie et que pire, le meurtre d’Anna Politkovskaïa aurait un mobile politique.

Contrairement aux affabulations de Robert Ménard (Président de Reporters sans Frontières, association qui comme on le sait est très marquée à gauche), la démocratie n’est pas bafouée en Russie et le Président Poutine n’est pas le « méchant » homme autoritaire qu’on voudrait nous faire croire.

Soucieux du respect de la démocratie et des droits de l’homme, Vladimir Poutine a toujours été un fervent partisan du droit à la parole de chacun dans son pays et à toujours milité pour l’indépendance et la liberté des médias.

Poutine est l’un des rares chefs d’état au monde qui respecte encore la démocratie et le peuple (bref, tout l’inverse de Jacques Chirac par exemple).

Football : Belle victoire des écossais

Je tiens à féliciter les joueurs de l’équipe nationale d’Ecosse qui ont remporté contre toute attentes une jolie victoire contre l’équipe de « France » de football.

Les Thuram, Makélélé, Vieira, Boumsong, Henry et compagnie…n’ont rien pu faire contre la formidable équipe écossaise emmenée par Mac Fadden.

Si la France a perdu, la civilisation européenne a elle en revanche gagné sachant que l’Ecosse était une équipe représentative de l’identité européenne contrairement aux Bleus.

Merci les écossais.

Prise de conscience de Jack Straw sur le danger islamique

Cette semaine, Jack Straw l’ancien ministre travailliste des affaires étrangères a enfin pris conscience du danger de l’islamisation en Grande Bretagne.

Dans un pays où 40% de la population musulmane souhaite l’application de la Charia (Loi Islamique), l’islamisation fait des ravages et cela peut se constater chaque jour avec un nombre croissant de musulmanes portant le Hijab.
C’est justement le port du Hijab qui suscite l’inquiétude de Straw qui n’en peut plus de parler à des femmes qui se cachent à 100% le visage.

Si l’écrasante majorité des britanniques partage les inquiétudes de l’ancien ministre, il n’en va pas de même pour les musulmans installés en Grande Bretagne qui comptent bien imposer, tôt ou tard, l’islam aux britanniques.

J’espère que le gouvernement de Tony Blair ne sera pas resté insensible aux propos de son ancien membre et que rapidement, une loi puisse être votée afin d’interdire le port du hijab dans les lieux publics outre-Manche.

03 octobre 2006

Soutien aux supporters du Benfica Lisbonne

On se souvient que Jeanne d’Arc entendait des voix, voilà maintenant que certains joueurs afro-antillais de l’équipe de football de Manchester United entendent des cris « racistes ».

La semaine dernière, lors de la rencontre opposant le Benfica Lisbonne et Manchester United, quatre joueurs afro-antillais de l’équipe de Manchester United (Louis Saha, Patrick Eva, West Brown et Kieran Richardson) se sont plaints d’avoir été victimes d’insultes racistes à leur égard de la part des supporters du club portugais.

Le problème dans cette histoire, c’est que hormis ces quatres joueurs afro-antillais de Manchester, personne n’a entendu les supporters portugais lancer des insultes racistes pendant le match. Mieux, le responsable de l’UEFA, présent au stade pendant le match, n’a à aucun moment fait mention de cela.

Il serait peut être temps maintenant que certains joueurs afro-antillais (Lilian Thuram en tête) cessent une bonne fois pour toutes de diffamer les supporters en évoquant de pseudos insultes « racistes ».

Ce climat de mythomanie nuit gravement à la formidable ambiance qui règne dans le monde football. Donc au lieu de jouer aux Malcom X des bacs à sables, certains joueurs afro-antillais feraient mieux de s’occuper du ballon.

02 octobre 2006

Bon résultat pour le FPO en Autriche




Progression légère, mais progression quand même ! C’est ce que l’on peut dire concernant le score du FPO en Autriche qui hier, lors des élections législatives, a obtenu un score de 11,21% des voix (contre un score de 10,01% en 2002). Le score réalisé par le parti de Heinz-Christian Strache est tout à fait honorable lorsque l’on sait que la droite nationale partait divisée lors de ce scrutin. L’autre liste de la droite nationale, celle du BZO de Jörg Haider a obtenu 4,20% des voix (un score suffisant pour obtenir des députés).
Au total, la droite nationale obtient 15% des voix et comptabilise près de 200 000 électeurs supplémentaires par rapport à 2002.

La campagne menée tambours battants par le FPO a donc portée ses fruits. Plus que jamais, les autrichiens ont pris conscience du danger de l’islam pour leurs pays (thème principal du FPO) et cela est une bonne chose pour l’avenir de l’Autriche mais également de l’Europe.

Heinz-Christian Strache va devoir maintenant bâtir quelque chose de solide avec cette bonne performance électorale. En cas de coalition gouvernementale entre l’OVP et le SPO, le FPO aura incontestablement une très grosse carte à jouer en devenant le seul et unique grand parti d’opposition.

Le FPO ne doit plus commettre les erreurs du passé et notamment celle qui consiste à s’allier avec la fausse droite pour gouverner l’Autriche. L’alliance passée entre le FPO et le OVP en 1999 a constituée un vrai poison pour la droite nationale autrichienne. Je fais confiance à Strache pour ne pas faire les mêmes erreurs que Haider et permettre ainsi au FPO, de retrouver ses scores électoraux d’il y a 7 ans (près de 27% des voix).

Sarkozy : l’hôpital se fout de la charité…

Nicolas Sarkozy, Ministre de l’Intérieur, Président de l’UMP, Candidat probable à l’élection présidentielle de 2007 mais aussi star médiatique ne manque pas de culot ces derniers jours.

Evoquant le thème de l’immigration, Sarkozy a reproché la politique de régularisation massive entreprise par Zapatero en Espagne et il a tout à fait raison. Mais, avant de donner des leçons aux autres, Sarkozy ferait mieux de regarder son propre bilan en matière de lutte contre l’immigration, et force est de constater que celui-ci n’est pas reluisant.

On se souvient tous du coup médiatique de la semi-expulsion des africains du squat de Cachan, africains dont certains étaient clandestins. A cette époque, Sarkozy avait annoncé que ceux qui n’étaient pas légaux seraient expulsés du territoire français. Hors, aujourd’hui, non seulement les clandestins africains du squat de Cachan ne sont pas expulsés, mais en plus ils se donnent en spectacle matin, midi et soir devant les médias.
Depuis plusieurs semaines, nous avons droit aux manifestations de clandestins dans les rues parisiennes (comment se fait-il qu’ils sont encore sur notre sol Monsieur Sarkozy ?) et pire, certains d’entre eux entament une sorte de chantage moral en observant une grève de la faim (le but de l’opération est double : pousser le téléspectateur français à verser une petit larme devant sa télévision mais surtout, obtenir des papiers français).

Et pendant ce temps là, non seulement Sarkozy ne fait rien mais en plus, a le culot de prétendre qu’il lutte efficacement contre l’immigration clandestine. Donc avant de s’attaquer à Zapatero (qui est tout autant à gauche que notre Ministre de l’Intérieur), Sarkozy ferait mieux de balayer devant sa porte. A propos de balais d’ailleurs, il serait souhaitable que les français ouvrent les yeux et qu’ils donnent un grand coup de balais à Sarkozy aux Présidentielles 2007 et si possible dès le premier tour…