31 janvier 2008

Non à la Constitution européenne bis !

Dépôt de gerbe contre la ratification du traité de Lisbonne

Communiqué de Christian Baeckeroot:

Le 4 février 2008 : dépôt de gerbe contre la ratification du traité de Lisbonne

Christian Baeckeroot, tête de la liste « A Tourcoing les Français d’abord », s’associe à l’appel du Comité du NON Français, dont il est un membre fondateur.

Il invite tous les Tourquennois qui refusent le mondialisme, les délocalisations et la spéculation financière mais qui refusent aussi que les parlementaires trahissent le vote NON du Peuple Français du 29 mai 2005, à exprimer ce double refus en s’associant au dépôt d’une gerbe du NON.

Ce dépôt aura lieu le 4 février 2008, à 12h30, place de la Victoire, à Tourcoing. Ces dépôts de gerbe ont pour objet d’affirmer partout en France la protestation des Français, indignés par ce viol de la démocratie.

Contact : Christian Baeckeroot : 06 09 76 17 46

Le "planqué" de la République en campagne

Communiqué de Steeve Briois (FN):

Steeve Briois s’étonne de la présence du médiateur de la République dans la campagne municipale d’Hénin-Beaumont. Alors que le statut de médiateur de la République prévoit une totale indépendance, Jean-Paul Delevoye se prête à un mélange des genres anti-républicain ! Cette confusion de casquettes ne manquera pas de semer le trouble chez les électeurs.

Sur le fond, Jean-Paul Delevoye indique que nous n’aurions « aucune crédibilité pour assurer un avenir au citoyen». Pourtant, son parti politique vient de donner l’investiture officielle de l’UMP au maire de Marignane, élu en 1995 sous les couleurs du FN et réélu à 65% en 2001. Il est des impasses qui conduisent à des boulevards.

Monsieur Delevoye s’en prend ensuite aux « carriéristes politiques ». Se faire traiter de carriériste par Jean-Paul Delevoye, le planqué de la république, c’est un peu comme se faire traiter de bandit par Al Capone.

Enfin, le soutien de Jean-Paul Delevoye à Gérard Dalongeville n’étonnera personne. Depuis de nombreuses années, les deux compères se renvoient la balle régulièrement à la manière UMPS !

30 janvier 2008

Khodorkovski fait son cinéma



Mikhaïl Khodorkovski, l’ex-magnat de Ioukos et actuellement en prison après avoir organisé une immense escroquerie, a décidé de faire une « grève de la faim ». Une fois n’est pas coutume, il s’agit à nouveau d’une orchestration médiatique afin de faire plaisir aux médias occidentaux. Le but de la manœuvre est connu : faire croire au monde entier que la Russie est infestée de « méchants » à la tête du pouvoir, des « méchants » qui bien entendu ne respectent pas les « Droits de l’homme ».

Le prétexte trouvé par l’escroc Khodorkovski pour justifier sa « grève de la faim » serait que l’administration pénitentiaire russe refuserait de soigner son associé Vassili Alexanian, lui aussi emprisonné pour escroquerie comme Khodorkovski. Alexanian, qui n’est pas en manque d’imagination, prétendrait avoir contracté la tuberculose en prison. En réalité, Alexanian serait contaminé par le virus du Sida, virus qu’il aurait attrapé avant son incarcération.

Après tout le cirque organisé il y a quelques mois par l’agité du bocal Kasparov, voici donc venu le tour maintenant de la comédie orchestrée par le tandem Khodorkovski/Alexanian. Malheureusement, cette comédie sera reprise en boucle par les médias aux ordres de Washington et de Londres afin de pourrir davantage l’image de la Russie auprès des européens de l’ouest.


Brice Hortefeux finance la préférence étrangère

Communiqué de Marine Le Pen:

Deux groupements d’entreprises du secteur de l’économie sociale ont signé avec Brice Hortefeux, ministre de l'Immigration, un protocole d’accord visant à prévenir les discriminations et à promouvoir la diversité.

Selon ce protocole, le Groupement des entreprises mutuelles d’assurances (GEMA) et l’Union des syndicats et groupements d’employeurs représentatifs dans l’économie sociale (USGERES) s’engagent, avec le concours financier de l’Etat, “à favoriser le recrutement des personnes d’origine étrangère ou de Français issus de l’immigration, et leur promotion sociale dans les entreprises”.

Le FN dénonce, là encore, un procédé communautariste, contraire au principe républicain d’égalité des citoyens, et discriminatoire à l’égard des millions de chômeurs français dont le sort n’intéresse visiblement pas l’exécutif Sarkozy : il s'agit, là encore, d'une "discrimination positive" dont les effets seront subis, une fois de plus, par les plus faibles.

Source: http://www.frontnational.com/

29 janvier 2008

Huit ans de prison pour les membres de l’Arche de Zoé


Hier, la justice a condamné à huit ans de prison les six membres de l’Arche de Zoé pour tentative d’enlèvement de 103 enfants. Si je me félicite de cette condamnation, je regrette en revanche que les condamnés exécutent leur peine en France et non au Tchad.

Les membres de l’Arche de Zoé ne sont ni plus ni moins que des immigrationnistes qui veulent faire venir sur notre sol des petits africains. Arche de Zoé et RESF = même combat. Ces deux structures font partie intégrante du lobby immigrationiste, RESF veut légaliser les clandestins installés sur notre sol alors que l’Arche de Zoé pour sa part souhaite en faire venir de nouveaux.

Preuve que cette association se fiche éperdument des notions d’identité et de frontière : la question de la « Convention européenne des droits de l’homme ». Les soutiens de l’Arche de Zoé jugent la décision de justice rendue au Tchad injuste car celle-ci ne respecterait pas la « Convention européenne des droits de l’homme ». Problème : le Tchad n’a jamais signé cette convention…Depuis quand, un état souverain, se devrait-il d’appliquer un traité qu’il n’a pas signé ?

Je tiens en tout cas à apporter tout mon soutien à la justice tchadienne dans cette affaire. Contrairement aux élucubrations des cinglés de l’Arche de Zoé, la justice tchadienne a fait correctement son travail et celle-ci ne va pas à l’encontre du respect des droits de l’homme.

Des imams formés à l'Institut Catholique de Paris

Article de Yann Redekker:

Comme il avait été dit il y a quelques mois l'Institut Catholique de Paris accueille à compter de ce jour vingt-cinq étudiants musulmans dont vingt futurs imams et aumôniers pour un premier cours du cursus " Religions, laïcité, interculturalité ". Tous ces étudiants dont la tranche d'âge tourne autour des quarante ans, sont issus de la Mosquée de Paris et donc sont sous la houlette de Dalil Boubakeur, le président du CFCM et candidat à sa succession en juin prochain. Il est à noter que l'UOIF a refusé de voir ses cadres être formé chez les catholiques.

Le recteur de l'ICP, Pierre Cahné affirme que ses " seuls interlocuteurs sont les pouvoirs publics, préoccupés d'intégration." Ce qui veut tout dire.

Intégration pour le gouvernement Sarkozy c'est imposer l'islam dans toutes les strates de l'Etat, y compris dans l'armée puisque certains des étudiants se destinent à l'aumônerie militaire.

La moitié des vingt-cinq futurs cadres de l'islam en France sont de nationalité française alors que les autres arrivent d'Afrique et du Maghreb. Trois femmes sont également inscrites et, bien sûr, elles portent le voile.

Vous avez dit colonisation ?

Yann Redekker

L’anti-discrimination jusqu’au délire

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Sous la pression de la Commission européenne, l’Assemblée nationale reprendra ses travaux, après les élections, par l’examen d’un projet de loi de lutte contre les discriminations.

On croyait être à la pointe en ce domaine, mais non.

La France est accusée de ne pas avoir correctement transposé en droit français trois directives européennes. La Commission nous reproche notamment de ne pas avoir défini les discriminations directes et indirectes, et de ne pas avoir assez transposé la disposition qui interdit d’enjoindre à quiconque de pratiquer une discrimination !

C’est un nouvel exemple de la dictature ubuesque de Bruxelles, qui par ailleurs n’a rien contre la discrimination, quand elle se prétend « positive ».

C’est un exemple aussi de l’incurie de nos gouvernants qui, par dévotion idéologique, disent amen aux propositions les plus absurdes de la Commission, et sont ensuite contraints de les transposer, ou de tenter de les transposer, en droit français.

Source: http://www.frontnational.com/

25 janvier 2008

L’UMP : un parti islamiste ?



L’UMP est-elle une formation politique islamiste ? C’est une question qui mérite d’être posée à quelques semaines des élections cantonales et municipales.

J’entends par le terme « islamiste » non pas quelque chose en rapport avec le terrorisme islamique propre à Al Qaïda, mais plutôt par rapport à la promotion de l’islamisation au sein de la société française.

Depuis quelques années et plus précisément depuis l’ascension de Nicolas Sarkozy, la droite mondialiste a changé radicalement son approche de la question musulmane. Fini l’époque du « bruit et de l’odeur », fini l’époque où la droite mondialiste copiait le discours du FN lorsqu’il s’agissait de l’immigration maghrébine ; dorénavant la droite mondialiste s’est trouvée un nouveau fondamental politique : la promotion de la diversité !

La France change et n’est plus un village peuplé de gaulois, la France est de moins en moins européenne culturellement, l’électorat d’origine extra-européenne joue désormais le rôle d’arbitre dans plusieurs agglomérations ; tout cela l’UMP et Nicolas Sarkozy l’ont parfaitement compris.

Dans les années 1980, la gauche socialiste captait l’électorat maghrébin avec un discours social et victimaire. Cela a pu marcher un temps, surtout à une époque où la politique de la ville ne faisait que démarrer. Les temps ont changé depuis, si le discours social peut encore fonctionner, c’est surtout le discours culturel qui fait un tabac de nos jours. Dans les années 1980 et 1990 les « jeunes » réclamaient un baby-foot ou une piste de bicross pour s’occuper dans leurs cités, aujourd’hui ils veulent toujours cela mais préfèrent largement disposer d’une mosquée.

Laïcarde, la gauche a toujours favorisé une politique sociale dans les cités, la droite mondialiste quant à elle n’a pas ce tabou en matière de religion et n’hésite pas à donner des gages en matière culturelle (pour ne pas dire cultuelle) à une certaine partie de la population. Cela est par exemple le cas à Montfermeil où le maire UMP Xavier Lemoine, bien qu’ayant une réputation de « catholique traditionaliste », a dû se résoudre à accepter la construction d’une mosquée dans sa ville.

L’action de Xavier Lemoine n’est pas un cas isolé, bien au contraire. On peut même dire que l’action du maire de Montfermeil est recognitive d’un mouvement beaucoup plus vaste qui concerne la plupart des élus de l’UMP.

A Marseille avec Jean-Claude Gaudin, à Paris avec François De Panafieu, à Nice avec Christian Estrosi, à Bordeaux avec Alain Juppé, à Strasbourg avec Fabienne Keller…tous sont favorables à une islamisation de leur ville en proposant de construire des mosquées. Certains en font même un argument de campagne comme par exemple Jacques Domergue qui portera les couleurs de l’UMP aux élections municipales de Montpellier. Il y a également ceux qui proposent la création d’universités islamiques, cela est le cas avec Dominique Perben à Lyon.

Dans un pays qui compte de moins en moins de catholiques et de plus en plus de musulmans (ne serait-ce qu’au niveau des pratiquants), il est donc tout à fait normal qu’un parti politique prenne en compte cela dans sa stratégie électorale. L’UMP a donc choisi cette voie là en tenant un double discours. Tout d’abord un discours sécuritaire pour plaire à l’électorat autochtone, un discours qui fonctionne toujours, surtout dans les zones urbaines. Et ensuite, un discours sur la « diversité » vis-à-vis de l’électorat extra-européen en promettant au niveau social une « discrimination positive » et au niveau culturel une islamisation urbaine avec la construction de mosquées ou d’universités islamiques.

Contrairement aux fantasmes de la gauche immigrationiste et des associations « anti-racistes », la droite mondialiste est tout sauf « islamophobe », elle est même plutôt islamophile. Lorsque Nicolas Sarkozy tapait sur le foulard islamique, c’était uniquement en pleine campagne électorale (notamment lors des régionales 2004, époque à laquelle le FN pesait encore quelque chose dans les urnes), mais cela n’est jamais allé guère plus loin.

Au niveau de la politique internationale, Sarkozy a marqué une vraie rupture par contre. Alors que Jacques Chirac était à la fois islamophile et pro-arabe, Sarkozy lui est islamophile et ultra-sioniste. Défendre les valeurs de l’islam oui, militer pour le développement de l’islamisation en France et en Europe oui…mais à condition que cela ne porte aucunement atteinte aux intérêts d’Israël, voilà en gros la politique de Sarkozy.

L’UMP de Nicolas Sarkozy est donc bel et bien un parti islamiste. Certes il s’agit d’une formation « conservatrice » au même titre que la CDU allemande ou le PP espagnol, mais si l’on se penche sur certains aspects de sa politique civilisationnelle et culturelle, l’UMP se rapproche plutôt du parti islamiste turc AKP de Recep Erdogan ; ce n’est d’ailleurs pas un hasard si ce parti siège (en tant que parti observateur) au parlement européen en compagnie de l’UMP au sein du Parti populaire européen.

Stéphane Pocrain le tabasseur

Article de Yann Redekker:

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Stéphane Pocrain, ancien porte-parole des écologauchistes, animateur de la télévision publique à ses temps perdus, mais aussi et surtout co-fondateur du CRAN le lobby communautariste noir à deux mois de prison avec sursis et trois mille euros pour avoir...frappé son ancienne compagne.

A ce sujet il est " drolatique " de se rappeler que Stéphane Pocrain participe à l'émission de France 2 " On a tout essayé " et à celle d'Europe 1 " On va s'gêner " au côté de Isabelle Alonso, la grande prêtresse de la secte féministe intitulée les " Chiennes de garde " qui tire, en principe, sur tout ce qui porte un poil de barbe. Si vraiment elle tient à ce principe - celui du féminisme pas celui de devenir une chienne ! - elle devrait immédiatement stopper sa relation télévisuelle avec un type qui prends son plaisir à rosser sa copine. Monsieur Pocrain n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essais puisqu'il a déjà eu maille à faire avec la justice pour des faits similaires.

L'ex-Vert devenu Rose pour des raisons qui touchent certainement plus à un besoin de, enfin, ramasser un poste quelconque et à toucher un " pactole politique ", qui se la joue grande âme à longueur de temps est un tabasseur et mérite alors le terme de délinquant de droit commun. Vous vous rappelez les récents propos du sieur Pocrain au sujets de nous autres les terriens de race blanche : " Il faut que les Français blancs s'y fassent. Bientôt ils ne seront plus majoritaires en France... "

Heureusement, certaines femmes blanches acceptent de recevoir des coups de bonne grâce !

Yann Redekker

24 janvier 2008

Juppé s’allie avec des communautaristes noirs



Alain Juppé, maire de Bordeaux et connu du grand public pour ses magouilles avec Jacques Chirac, vient de faire alliance avec des communautaristes noirs dans le cadre des prochaines élections municipales.

Ainsi, je viens d’apprendre que Nicole Tumba Saint-Orice sera en position éligible sur la liste UMP d’Alain Juppé. D’origine congolaise et membre du Modem de François Bayrou, Nicole Tumba Saint-Orice est également la responsable régionale de l’association communautariste extrémiste CRAN (Conseil représentatif des associations noires).

Les bordelais sont-ils prêts à voter pour une liste comportant dans ses rangs une communautariste ?

Tout doit être mis en œuvre pour battre Alain Juppé afin de faire en sorte qu’une communautariste ne siège pas au Conseil municipal de Bordeaux. Au premier tour il convient de voter massivement pour le frontiste Jacques Colombier, et si ce dernier n’est pas présent au 2ème tour, alors il faudra, au nom de la lutte contre le communautarisme, voter sans aucune hésitation pour la liste du socialiste Alain Rousset.

Nouvelles embuscades à Villiers-le-Bel

Article de Yann Redekker:

Nouveaux affrontements cette nuit entre les voyous que la presse s'entêtent à appeler " jeunes " et les forces de police dans la localité de Villiers-le-Bel (Val d'Oise ). Les personnes en question ont tout d'abord jetés des pierre contre un véhicule de CRS avant de s'en prendre à un bus et à un restaurant Mc Donald's dont la devanture a été endommagé.

Mais le pire ce n'est pas qu'il n'y ait eu aucune interpellation c'est bien que des faits de ce type aient lieu tous les jours et pas seulement en région parisienne ou dans les banlieues des grandes villes de notre pays. On est désormais dans une époque où il paraît normal que chaque jour qui passe des policiers ou des gendarmes se fassent agresser, insulter voir tirer dessus comme à Villiers-le-Bel justement en novembre dernier, et de cela les politiques qui nous gouvernent en sont clairement responsables.

Les mesures nécessaires afin d'empêcher que de tels débordements puissent se produire n'ont jamais été prises malgré les effets d'annonce d'un certain Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur depuis 2002...


Yann Redekker

Les syndicats trahissent les travailleurs français

Communiqué de Marine Le Pen:

Alors que la France compte plus de 7 millions de personnes vivant avec moins de 817 euros par mois, près de 2,5 millions de “travailleurs pauvres”, occupant un emploi précaire et plusieurs millions de chômeurs, plusieurs syndicats, au rang desquels la CGT, la FSU, SUD et la CNT, n'ont pas trouvé mieux que de lancer une campagne pour la syndicalisation et la régularisation des clandestins, rappelant que “le droit du travail protège aussi les travailleurs sans-papiers” (sic).

Le Front National dénonce une campagne irresponsable, qui va à l’encontre des intérêts des travailleurs français, en les exposant à une immigration sauvage dont tous les économistes sérieux s’accordent à dire qu’elle exerce une concurrence déloyale, hier sur les métiers peu qualifiés, demain sur tous les emplois, y compris qualifiés, et tire les salaires vers le bas.

Ces syndicats démontrent ainsi qu'ils appartiennent bien en fait à cette gauche "bobo" qui, alliée à la droite financière, livre la France à l'ultra-libéralisme.


Source: http://www.frontnational.com/

23 janvier 2008

Discours de Martial Bild



Voici une vidéo du discours qu'a prononcé Martial Bild (candidat du FN à la mairie de Paris) le 14 janvier dernier.

Source: http://www.martialbild.fr/

Attali : Premier Ministre ?

Communiqué de Marine Le Pen:

Français, vous avez voté Sarkozy, vous avez Attali !

En acceptant sans discussion 314 des 316 mesures contenues dans le rapport « Attila », Nicolas Sarkozy admet :

1- Le principe de la dérégulation totale en toute matière et pour toute profession, c’est-à-dire l’effacement du rôle régulateur de l’Etat et la loi sauvage du marché.
2- Le recours à l’immigration massive : économique d’abord, de peuplement ensuite.
3- La mise à mort du petit commerce par la libéralisation totale de la grande distribution.
Ces mesures, véritable déclaration de guerre à la France et aux Français, vont finir d’écraser les salaires, d’étouffer le pouvoir d’achat et de livrer le pays sans défense à la mondialisation économique et démographique.

L’alliance Attali-Sarkozy est l’incarnation de l’UMPS dénoncée par le Front National.

La seule façon d’empêcher la mise en œuvre de ce projet mortifère est de voter massivement dès le 9 mars pour les candidats du Front National.

Source: http://www.frontnational.com/

Benahmias : la baudruche qui se dégonfle

Communiqué de Stéphane Ravier (FN):

Monsieur Benahmias, parachuté parisien, est volontiers présenté comme "le troisième homme" de cette élection municipale.

Suite au ralliement attendu de Monsieur Rocca-Serra à son mécène Gaudin, suite au rattachisme alimentaire des Verts qui se sont arrimés à Guérini contre un plat de lentille électoral, il ne restera bientôt plus à Monsieur Benahmias que les yeux pour pleurer...

Même Monsieur Miloud Boualem, adjoint de l' UMP Jean Roatta, et pressenti par Monsieur Benahmias pour conduire la liste du MoDem dans le premier secteur, rallie finalement... le PS de Guérini !

Cela n'empêche pas Monsieur Benahmias de bénéficier d'une couverture médiatique sans commune mesure avec ses troupes électorales qui ont fondu comme neige au soleil, et sa campagne plus que discrète et pour laquelle il n'a même pas encore fini de trouver des colisitiers qui ne se bousculent pas pour voler au secours d'un succès pourtant annoncé à grands renforts de trompettes médiatiques!

Une entreprise de sidération tente d'escamoter le Front national, d'où la surmédiatisation de ce Parisien fort éloigné des problèmes des Marseillais, et qu'on nous présente comme un homme neuf face aux deux dinosaures phocéens, alors que Benahmias est à lui seul un millefeuille politique : sous son nouveau vernis orange de circonstance, il y a une couche de Rouge et une couche de Vert, et sous ces faux airs d'écolo ingénu se cache un maître en grenouillage politique!

Le troisième homme de cette élection sera Stéphane RAVIER:c'est le Front National que les électeurs accueillent partout avec satisfaction qui sera l'arbitre de cette élection et en constituera la surprise!

Monsieur Benahmias pourra s'adonner à ses débats strasbourgeois et germanopratins, et retourner à Paris avec ses babas et ses bobos!

Source: http://www.lesmarseillaisdabord.com/

22 janvier 2008

Rachida la mondialiste



Après Nicolas Sarkozy, la personnalité politique la plus médiatisée en France est incontestablement Rachida Dati, la Ministre de la Justice. Jeune, physique agréable, une histoire personnelle digne d’un roman à succès, un bon degré de « peopolisation » et puis surtout elle est issue de la « diversité », bref, elle possède tous les atouts pour occuper les fonctions d’égérie du système sarkozyen.

D’origine islamo-algéro-marocaine, Rachida Dati, contrairement à ce que certains pourraient croire, est, tout sauf une communautariste. Alors que Rama Yade n’hésite pas à jouer la carte du communautarisme africain ou que Fadela Amara ne loupe jamais l’occasion de mettre en avant ses origines islamo-alériennes ; Rachida Dati quant à elle, préfère jouer ouvertement la carte du mondialisme en faisant l’impasse sur tout ce qui s’approche de la notion d’identité.

Candidate dans le 7ème arrondissement parisien pour les élections municipales, Rachida Dati nous offre l’occasion de prouver que pour elle le fait identitaire n’a aucune importance. Mais, bien qu’il n’ait aucune importance à ses yeux, Rachida Dati ne le néglige pas non plus totalement, surtout si celui-ci peut être utile à des fins électorales.

Ainsi, depuis quelques semaines, Rachida Dati assiste des fois à la messe le dimanche matin, bien évidemment dans le 7ème arrondissement. Si elle essaye de justifier sa présence à la messe du fait qu’elle a été scolarisée dans une école catholique, inutile de dire qu’il s’agit là d’une démarche de marketing politique. Rachida Dati se présente dans un arrondissement bourgeois et conservateur, donc une présence à la messe ne peut que constituer pour elle un plus à quelques semaines des élections municipales.

Mais le marketing politique de Rachida Dati ne s’arrête pas là. Si l’on en croit le Figaro, l’actuelle Ministre de la Justice chercherait à organiser un voyage au Vatican afin d’obtenir…une photo avec le Pape, but de la manœuvre : plaire à l’électorat catholique du 7ème arrondissement de Paris.

Donc si l’on suit un peu la logique marketing de Rachida Dati, celle-ci aurait dû aller en Algérie se faire photographier avec Bouteflika si elle s’était présentée aux élections municipales de Marseille…

Mais ce serait bien trop facile de jeter la pierre à la seule Rachida Dati. Le goût du marketing politique identitaire de Dati n’est en rien surprenant sachant qu’elle a comme modèle politique Nicolas Sarkozy. Car Sarkozy, mondialiste convaincu, sait aussi jouer un peu (voir beaucoup) sur la fibre identitaire lorsque cela est nécessaire. Ainsi, si Sarkozy apparaît comme un mondialiste pendant 51 semaines chaque année, il endosse exceptionnellement lors de la semaine des fêtes de Noël, l’habit du bon catholique pratiquant (sa visite le mois dernier au Vatican est à replacer justement dans ce cadre là).

21 janvier 2008

Un grand bravo à Tomislav Nikolic



Excellente nouvelle hier en provenance de Serbie avec la magnifique victoire de Tomislav Nikolic au premier tour de l’élection présidentielle. Le candidat patriote est arrivé largement en tête du premier tour avec 40% des voix, soit 5 points de plus que le candidat de Bruxelles Boris Tadic.

C’est bien connu, tout ce qui est mauvais pour les technocrates de Bruxelles et de Washington est bon pour les peuples européens.

Tomislav Nikolic est non seulement un vrai patriote mais aussi et surtout un infatigable militant de l’idée européenne. Contrairement aux saloperies que l’on a pu entendre sur les médias belges et français, Nikolic est tout sauf « anti-européen ». Nikolic croît en l’Europe, mais la VRAIE Europe, celle des peuples et non celle économico-administrative imposée par les technocrates de Bruxelles. On peut en outre se féliciter de l’éventualité de liens plus étroits entre la Russie et la Serbie, perspective que soutient totalement Tomislav Nikolic.

Il ne reste plus qu’à souhaiter bonne chance à Tomislav Nikolic pour le second tour de l’élection présidentielle qui aura lieu le 3 février prochain.

Ce n’est qu’un début…

Communiqué du Collectif Expulsion Sans Frontières:


Nous avons clôturé hier soir notre première action contre les agissements du Réseau Education Sans Frontières. Il n’est pas question ici de faire du triomphalisme car la route est encore longue avant d’atteindre notre objectif : l’interdiction de ce réseau, la condamnation systématique de ces membres à chaque fois qu’ils violent les lois en vigueur.

Plusieurs points positifs sont déjà acquis :

La naissance de notre Collectif correspond à une véritable attente de la part de l’opinion publique. Les centaines de mails de soutien reçus en témoignent ainsi que la diversité de ceux qui les ont envoyés : militants politiques ou simples citoyens, membres du Bloc Identitaire, du MNR, du FN… et même quelques UMP. Certaines de ses personnes nous ont d’ailleurs communiqué de très intéressantes informations que nous mettrons à profit dans les meilleurs délais.

L’action de notre Collectif n’a pas laissé non plus insensible les milieux gauchistes comme en témoignent une trentaine de mails généralement d’insultes et parfois même comportant des menaces de mort. Il va sans dire que, dans ces derniers cas, ces messages seront portés à la connaissance de la justice. Le journal L’Humanité a également réagi à notre action en publiant un article mal écrit et inquiet.

Durant plus de trois jours, il a été très difficile de joindre Richard Moyon et Armelle Gardien. Difficile pour tous ceux qui voulaient se joindre à notre action mais également difficile pour les membres du RESF qui auraient voulu appeler ces deux responsables en passant par les numéros « militants ».

Quand M. Moyon ou Mme Gardien ont pu être joints, leurs comportements ont été différents. M. Moyon s’est abrité derrière le verbiage coutumier aux mouvements gauchistes, avant de raccrocher rapidement au nez de ses interlocuteurs. Mme Gardien, elle, a parfois nié être du RESF. En d’autres occasions, elle écoutait sans parler.
Bref, il a été impossible d’engager un véritable dialogue avec ces personnes qui, de toute évidence, n’ont pas l’habitude de parler à des gens ne partageant pas leurs opinions.

Cette action, symbolique dans sa forme mais, aux conséquences concrètes pour le RESF, est la première du genre en France. Jamais le RESF ne s’était heurté à une opposition.

Fort de ce premier bilan positif, le Collectif Expulsions Sans Frontières annoncera dans le courant de la semaine qui vient une deuxième action. Et, pour conclure, nous rappelons que :

“Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 euros.”
Article L622-1 Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile.


20 janvier 2008

Les Français sont-ils des minables ?



Les Français sont-ils des minables ? A en croire Carla Bruni la réponse est oui !

Récemment interviewée par la presse britannique, l’actuelle compagne de Sarkozy aurait déclaré ceci :

« Les Français sont des minables mais Sarkozy est mon Napoléon » ;

Voilà au moins qui a le mérite d’être clair, l’actuel compagne (ou femme ?) du chef de l’Etat n’aime donc pas le peuple français (un peu auquel elle n’appartient pas, il convient de le signaler).

En tout cas, Sarkozy, l’ « amoureux » de la France possède un certain don à se mettre en ménage avec des femmes qui ne portent pas la France dans leur cœur. Souvenez vous de la déclaration de son ancienne femme Cécilia Ciganer-Albeniz :

« Je suis fière de n’avoir aucun goutte de sang français dans mes veines ».

En supposant que l’idylle ne dure pas entre Sarkozy et Bruni, et au cas où le chef de l’Etat souhaite toujours vivre avec une femme anti-française, je lui conseille de se mettre avec Diam’s (même si je reconnais qu’il faut vraiment avoir la dalle pour se taper un truc pareil).

A propos de l’arrestation des meurtriers d’une policière en Belgique

Le mois dernier, un terrible drame avait fait la une des médias en Belgique : l’assassinat d’une jeune policière dans le Brabant flamand. Hier, les trois meurtriers présumés de la jeune policière ont été arrêtés à Charleroi.

La plupart des médias ont parlé longuement de cette affaire et notamment hier lors de l’arrestation des trois meurtriers présumés. Tout a été dit sauf une chose : l’identité des meurtriers…

Pourtant ceux-ci ont tous la trentaine et rien n’interdisait les médias de révéler l’identité de ces trois meurtriers. Mais pourquoi cacher l’identité de ces trois meurtriers présumés ? Si l’on se fie à la version donnée par la télévision wallonne, on sait juste que ces trois individus sont connus des services de police et de justice et qu’ils habitent pour deux d’entre eux à Charleroi et un autre à Namur. Bien maigre comme indice…mais pas étonnant de la part de la RTBF dont on sait parfaitement que c’est une chaîne de télévision contaminée par le gauchisme et la xénophilie.

Pour ce qui est par contre de la version donnée par la télévision flamande, nous avons certes les mêmes informations que celles fournies en Wallonie mais avec un petit détail en plus : parmi ces trois meurtriers présumés, deux sont originaires du Maroc (mais possèdent des papiers belges) et un est originaire de Turquie…

Petit bilan tout de même de cette terrible affaire :

Une vingtaine d'impacts de balles retrouvé sur le véhicule de la police, une policière tuée, un policier gravement blessé et un riverain blessé de 3 balles.

Comme quoi l’ « intégration » ça marche aussi en Belgique…

Ghetto mental

Article de Jacques Vassieux:

Les circonvolutions sémantiques du gouvernement traduisent assez bien la confusion qui règne au sommet de l’Etat UMPS. Mardi, la Secrétaire d'Etat socialiste à la Ville, Fadela Amara, a finalement annoncé qu’elle ne présenterait pas « un plan » mais « une ambition énorme » (sic) pour la banlieue, espérant ainsi clôturer la polémique qui l’avait opposée au Ministre de la Ville Christine Boutin (FDA Quotidien du 15/01/2008).

La présentation de ce projet a été repoussée en février car celui-ci serait finalement confié à l’équipe du Président de la République et de son Premier Ministre potiche, la délicate égérie de « ni putes ni soumises » ayant visiblement atteint son seuil d’incompétence… Lors de ses vœux à la presse, François Fillon a indiqué qu’une « politique spécifique aux quartiers les plus défavorisés est absolument nécessaire », le financement de l’immigration, c’est-à-dire « la politique de la ville », est un « des éléments essentiels d'une politique d'intégration des quartiers » a-t-il ajouté.
Dans un entretien accordé à Madame Figaro à paraître samedi, Mme Amara, qui n’est pas à un cafouillage près, réutilise le terme de « plan », baptisé « Espoir Banlieue ». Elle précise que le gouvernement va injecter un milliard d’euros supplémentaire « pour désenclaver cinquante quartiers prioritaires, qui accumulent les difficultés comme les Bosquets, en Seine-Saint-Denis ». « Emploi, éducation, désenclavement seront les trois axes majeurs », « l'objectif (...) est de casser les préjugés et de montrer que la banlieue c'est aussi la France » ; ce dont elle devra également convaincre les populations « plurielles » de ces quartiers dont la francophilie n’est pas toujours très établie… Bref, le contribuable gaulois va de nouveau mettre la main à la poche pour financer, à fond perdus, les « zones de non droit » qui, au nom d’une discrimination positive qui ne dit pas son nom, vont se voir attribuer des avantages auxquels la plupart des jeunes Français n’ont pas accès. « Nous installerons des bureaux de recrutement au pied des cités, avec des partenaires privés et publics.
Pour les jeunes sans qualification, nous proposerons un parcours sécurisé avec des coachings, des formations, le financement du permis de conduire si besoin ». « Dans certains établissements, nous allons créer des pôles d'excellence avec apprentissage du solfège, du chinois, ou du latin et du grec dans les collèges (...). Je veux faire émerger une élite des quartiers (...). Il faut abattre les frontières, ne seraient-elles que virtuelles, et les ghettos mentaux », affirme Mme Amara. Ghetto mental dans lequel baigne ce gouvernement Sarkozy enfermé dans son idéologie immigrationniste, poursuivant une politique nocive et inefficace d’assistanat et de préférence étrangère, initiée par la gauche. Un activisme qui réduit chaque jour davantage nos compatriotes au rang de citoyens de seconde zone, étrangers dans leur propre nation.

Est-ce vraiment pour cela que les Français ont porté au pouvoir le pseudo-chantre de la rupture ? Entre les sarkozystes et le pays réel, le fossé n’a pas fini de se creuser…

Source: http://jacques.vassieux.free.fr/

18 janvier 2008

Les « chefs d’œuvre » de la langue française

De temps en temps, je publierais ici les « chefs d’œuvre » de la langue française. Il s’agira d’une compilation de citations trouvées sur la toile (et notamment sur les blogs). Je choisirai ainsi des citations qui font « honneur » à la langue de Molière…

Allez j’inaugure la série !

Lu sur le blog de rabzounette couscous :

« salam madammmet merci pr ton com sur mon blog c clair je repon un pe tar mai bon je les com mem fai gsper k le ramadan sa se pase bien c biento la fin c paser vit tt demem !!! aler revien ka ntu ve a biento challah »

« ui ui mahboula tah sah javou.... mahboulami attitude pié dché nou koi zina bousaaaaaaaaaa »

« marocain jsqa l mor »

« JSUii FiiER DE MES ORiiGiiNE HAii OAii PARSK ETRE MAROCAiiNE C'EST UNE FiiERTER »

Source : http://rabzounette-couscous.skyrock.com/

Propagande pour l’avortement : Jusqu’où va-t-on descendre ?

Communiqué de Bruno Gollnisch:

Ce vendredi 18 janvier, débute dans les gares et les métros franciliens une sinistre campagne de promotion de l’avortement soutenue par le Conseil régional d’Ile-de-France.

Outre le fait que les espaces publicitaires sont payés avec l’argent du contribuable, les documents de propagande associant sexualité, contraception et avortement prouvent une fois de plus la volonté de troubler les esprits quant à la gravité de l’avortement.

La perversion des concepteurs de cette propagande de la « culture de mort » est allée jusqu’à exposer sur les affiches une femme enceinte !

Une telle publicité se justifie, selon le planning familial, par le fait que « les lois sur la contraception et l'avortement (…) ne sont pas correctement appliquées ». C’est seulement vrai dans le sens où l’avortement, légalement prévu pour des cas extrêmes, est devenu un simple moyen de contraception aboutissant chaque année à l’élimination d’un enfant à naître sur quatre !

A l’heure où l’hémorragie démographique n’est masquée que par un recours massif à une immigration de peuplement de plus en plus incontrôlable, cette promotion n’est qu’une indécente incitation au suicide collectif.

Source: http://www.frontnational.com/

17 janvier 2008

Municipales : le chantage ethnique du CRAN



A l’approche des élections municipales ; le groupuscule racialiste extrémiste CRAN a décidé de pratiquer la surenchère. Ainsi, les membres du CRAN réclament plus de « diversité » au sein des listes, il convient de traduire cela par plus d’afro-antillais sur les listes. Mais le pire n’est pas là… Le CRAN souhaite mettre en place un « comité de la diversité » qui veillerait à stigmatiser les listes qui ne comporteraient aucun candidat noir.

Le CRAN parle carrément de boycotter les listes « monocolores ». Par conséquent, le CRAN qui est une association « monocolore » souhaite lutter contre des listes qui, elles-mêmes, seraient « monocolores »… Il s’agit donc là bel et bien d’un chantage ethnique de la part du CRAN.

Le problème avec le CRAN, c’est qu’il ne fait pas les choses à 100%. Si il dénonce les institutions politiques « monocolores » en France métropolitaine, il oublie en revanche d’en faire de même concernant les départements et territoires d’Outre-mer. Car, en Outre-mer, il y a également des institutions politiques monocolores.

Par exemple, en Martinique, le Conseil régional est monocolore puisqu’il n’y a aucun blanc sur les 41 élus. En Guyane, le Conseil régional est lui aussi monocolore puisqu’il n’y a aucun blanc sur les 31 élus. Il y a enfin les institutions où la présence des blancs est insignifiante, cela est le cas du Conseil général de Guadeloupe où il y a seulement un élu blanc sur 40 !

15 janvier 2008

Sarkozy - Attali: une déclaration de guerre à la France



Voici la vidéo de la dernière conférence de presse de Marine Le Pen, conférence ayant eu lieu aujourd'hui et dont le thème principal était le dernier rapport rendu par le sulfureux Jacques Attali à Nicolas Sarkozy.


Source: http://www.frontnational.com/

14 janvier 2008

Alliance entre l’UMP et le Parti communiste ?



Décidemment, l’ouverture prônée par l’UMP et Nicolas Sarkozy n’a plus de limite (sauf lorsqu’il s’agit bien sûr de tout ce qui est situé à la droite de l’UMP sur l’échiquier politique).

Après s’être « ouvert » aux socialistes (Kouchner, Besson, Jouyet), aux communautaristes (Fadela Amara et Rama Yade), aux islamistes (un islamiste de l’UOIF pourrait faire partie de la liste UMP aux élections municipales de Villeurbanne) ; voilà que l’UMP pourrait s’ « ouvrir » au Parti Communiste !

Il est ainsi question à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, que le député maire UMP sortant Patrick Beaudoin fasse figurer sur sa liste le communiste Michel Maherou.

Aux dernières nouvelles, Michel Maherou aurait décliné la proposition faite par Patrick Beaudoin. Cela étant, les choses peuvent encore bouger d’ici quelques semaines…

Et dire que l’UMP a tenu pendant de longues années un discours hostile à l’idéologie communiste…

Selon France-Inter, le crime antidémocratique de Benoît XVI…

Article de Bernard Antony (Chrétienté Solidarité):

La désinformation de ce matin sur France-Inter a principalement porté vers 7h55 sur l’Eglise catholique.

Avec des accents d’indignation offusquée, le chargé du matin de la propagande idéologiquement correcte a martelé à plusieurs reprises que le pape Benoît XVI avait célébré la messe « en tournant le dos au peuple », assénant ainsi l’évidence scandaleuse de cet acte réactionnaire de mépris antidémocratique.

Il avait trouvé pour appuyer son propos un « historien des religions » expliquant avec assurance que cet acte du pape « rêvant de l’Europe chrétienne de jadis manisfestait combien il était envahi par la nostalgie ». Sic.

Je me souviens d’avoir entendu sur la même antenne combien les Juifs étaient admirables de célébrer des rites et des liturgies inchangés depuis des siècles. Admirables encore les musulmans célébrant le ramadan comme Mahomet lui-même.

Enfin, à France-Inter, comme sur toutes nos chaînes de radio et de télévision, que ne s’extasie-t-on pas régulièrement sur les francs-maçons dont la tradition initiatique nous fait remonter aux sagesses primordiales de Babylone, de la kabbale, des mystères d’Eleusis, des secrets pythagoriciens, des cultes de Mithra et de Zarathoustra, des rites de Memphis-Misraïm et autres Rose-Croix.

Il est vrai que toutes ces religions et ces pseudo-traditions ont en commun le bon goût de ne pas se référer au sacrifice du Christ sur la Croix et au renouvellement mystérieux, à la messe, de son Sacrifice.

Enfin, n’est-il pas insupportable de convier des fidèles à se tourner ensemble, avec le prêtre, en adoration vers le Seigneur ? Ce Dieu des chrétiens que les hommes n’ont pas élu n’exerce-t-il pas ainsi un pouvoir scandaleusement antidémocratique ?

Vous verrez bien, chers lecteurs, on finira par convier ce Dieu si peu laïque à la repentance devant quelque Tribunal international.

Et peut-être bien que François Bayrou viendra déposer comme témoin à charge pour dénoncer son séculaire empiètement sur le domaine réservé à César et à ses continuateurs démocrates : la société toute entière.

Source: http://bernard-antony.blogspot.com/

Attali et les autres : Multi-ethniquement correct

Article de Fabrice Robert (Bloc Identitaire):

Une des propositions phare du rapport commandé par Sarkozy à la commission présidée par Jacques Attali est la relance de la croissance par l’immigration. Rien que ça ! Pour l’ancien sherpa de François Mitterrand, l’immigration, facteur de développement de la population est, en tant que telle, nécessairement créatrice de richesses. Une position somme toute logique lorsqu’on lit les récents propos d’Attali dans La Tribune : « La France a besoin d’immigration. Il faut s’ouvrir aux travailleurs d’Europe de l’Est, aux Chinois, aux pays d’Afrique. Sans cela, toutes nos belles discussions sur le financement des retraites n’auront pas de sens. » (La Tribune, 13 novembre 2007). Il est évident que ce monsieur ne vit pas dans le même monde que les millions de Français qui subissent chaque jour de plein fouet les conséquences désastreuses de l’immigration-invasion. Il n’a aucune idée, lui dont les bureaux sont situés rue du Faubourg Saint-Honoré, ce qu’est le quotidien en banlieue, ce qu’est la vie d’un chômeur, les attentes interminables dans les centres ANPE, sans parler du racket et de la peur provoquée par les bandes immigrées.

L’immigration, la France en crève depuis des décennies. Car, l’immigration, c’est surtout aujourd’hui une véritable colonisation de peuplement qui a déjà profondément modifié le visage de la France. Vouloir continuer dans cette voie c’est assassiner notre identité ethnoculturelle.

Et pourtant, dans le même temps, certains, au sein de la droite nationale, militent désormais pour une hypothétique « réconciliation » entre Français de souche et « Français de branche » d’origine extra-européenne. Une réconciliation sensée se faire autour de l’attachement aux valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité de la République française… C’est-à-dire autour d’une conception de la France républicaine et métissée qui est aux antipodes de notre vision de l’homme, enraciné dans ses communautés naturelles et historiques. Sans parler du fait que, pour se « réconcilier » et bâtir un avenir ensemble, encore faut-il partager un destin commun. Or, quand je croise dans la rue les visages de « citoyens » fraîchement naturalisés ou devenus automatiquement Français par la magie du droit du sol, j’ai vraiment du mal à les considérer comme faisant partie de mon peuple.

Les « réconciliateurs » ont beau prétendre qu’ils restent de farouches opposants à l’immigration et au mondialisme, il n’en reste pas moins qu’ils se font, volens nolens, les complices d’un mondialiste tel que Jacques Attali en niant l’importance du facteur ethnique tout en acceptant la présence – et en souhaitant une utopique assimilation – de populations d’origine extra-européenne sur notre sol. Opposés sur la question économique, ils n’en partagent pas moins une même vision artificielle et désincarnée de l’identité.



Source: http://www.blog-identitaire.com/

Une même politique de civilisation que l’Arabie saoudite ?

Communiqué de Jean-Marie Le Pen:

Selon Nicolas Sarkozy, la France et l’Arabie saoudite « partagent les mêmes objectifs d’une politique de civilisation ».

Le Président français a tenu ce propos devant le Conseil consultatif, la seule assemblée du royaume d’Arabie saoudite, composée de 150 hommes nommés par le roi. La politique de civilisation de l’Arabie saoudite interdit le théâtre et le cinéma, interdit toute autre religion que l’islam, interdit aux femmes de sortir seules ou de conduire une voiture, et interdit naturellement tout parti politique. Elle finance la construction de mosquées en Europe mais rend impossible l’aménagement d’une chapelle, même privée, sur le territoire saoudien.

La politique de civilisation, en Arabie saoudite, c’est la condamnation d’une femme (généreusement graciée ensuite sous la pression internationale) à six mois de prison et 200 coups de fouet pour avoir osé dire qu’elle avait été victime d’un viol collectif.

Heureusement, nous avions bien compris que l’expression « politique de civilisation » n’était que le nouveau jingle, aussi vain que sonore, des discours du président bling-bling.

Sinon, nous serions très inquiets...


Source: http://www.frontnational.com/

13 janvier 2008

Après RESF, voici CESF


On connaissait les gaucho-immigrationnistes du Réseau Education Sans Frontières (RESF), voici maintenant une nouvelle association qui vient de se créer : le Collectif Expulsion Sans Frontières (CESF).

Après avoir formidablement réussi dans le domaine social avec la distribution de la soupe au cochon, voilà que le Bloc Identitaire se lance dans le domaine de la lutte contre l’immigration clandestine avec CESF.

Comme son nom l’indique, le Collectif Expulsion Sans Frontières aura pour principale mission de soutenir toutes les procédures d’expulsion de clandestins de notre sol. CESF aura aussi pour mission de lutter contre les réseaux mafieux qui organisent l’immigration clandestine. Enfin, CESF s’est également fixé pour objectif de faire interdire le groupuscule extrémiste RESF, groupuscule qui apporte son soutien aux immigrés clandestins (pratique en principe interdire par nos lois).

L’UMP Villeurbannaise joue la carte du communautarisme et des fondamentalistes religieux

Communiqué du FN Villeurbanne:

Henry Chabert vient de dévoiler son joker pour remporter les élections municipales de Villeurbanne : intégrer à sa liste un membre de l’UOIF une organisation islamiste.

Pour remporter cette élection, Mr Chabert est donc prêt à faire entrer au conseil municipal un fondamentaliste musulman !

Les Villeurbannais apprécieront d’autant que dans le même temps, Mr Chabert refuse d’intégrer à sa liste des anciens élus du Front National ou de conclure un accord avec ce parti.

L’UMP préfère donc les fondamentalistes musulmans à la droite nationale républicaine !

Cruelle désillusion pour Jean Paul Bret, le maire socialiste a favorisé la construction de la mosquée Othmane de l’UOIF aux Buers, mais c’est Henry Chabert qui au final récupère le soutien des islamistes !

Le Front National y gagne lui un thème de campagne :

Pas de conseiller municipal islamiste à Villeurbanne.

Stéphane PONCET

Tête de liste de VILLEURBANNE FAIT FRONT

12 janvier 2008

TF1 organise le recrutement ethnique


TF1 va se « diversifier » et se colorer » à l’avenir. Ces termes là ne viennent pas de moi mais de la « Fondation TF1 », structure rattachée à la chaîne sarkozyste et dont le but est de chercher des jeunes talents.

Mais attention, il ne suffira pas simplement d’être jeune pour plaire à TF1, il faudra aussi être représentatif de la « diversité » afin de pouvoir apporter sa contribution à une meilleure « coloration » des effectifs de la chaîne privée.

Robert Namias, le directeur général adjoint de la chaîne ira bientôt dans certaines cités afin de trouver des futurs talents pour TF1. Namias ne viendra pas seul puisqu’il sera accompagné à cet effet de quelqu’un qui a bénéficié à 100% de la discrimination positive, je parle bien sûr d’Harry Roselmack.

Chaque année donc, un nouveau talent issu de la « diversité » intégrera la chaîne appartenant à Martin Bouygues.

10 janvier 2008

La politisation des élections municipales



Plus que jamais, les prochaines élections municipales seront « politisées », il faut entendre par là, que ces élections qui d’habitude n’ont qu’une symbolique locale, prendront cette année une tournure nationale. Cette politisation des élections municipales a été annoncée par Nicolas Sarkozy ainsi que par François Fillon (je cite le Premier ministre par respect pour sa fonction même si l’on sait parfaitement que celui-ci a juste une fonction d’apparat au sein du régime sarkozyen).

Sarkozy en politisant ces municipales, entend ainsi transformer ce scrutin en une sorte de référendum. Bien qu’en forte baisse dans les sondages, Sarkozy a de quoi être confiant sachant que pour l’instant il n’a rien en face de lui (le PS n’a pas de leader, la droite nationale ne s’est pas totalement rénovée, l’extrême gauche est divisée et le Modem de François Bayrou se fiche éperdument de ces élections). Logiquement, l’UMP de Nicolas Sarkozy devrait faire un tabac à ces élections municipales (n’oublions pas qu’il y aura également des élections cantonales). Mais, on n’est jamais à l’abri de surprises et il n’est pas du tout impossible que ces élections locales de 2008 soient un remake de celles de 2004 (en 2004, la gauche socialiste avait remporté haut la main les élections régionales et cantonales).

Les électeurs patriotes se doivent de recevoir 5 sur 5 le message de Nicolas Sarkozy, à savoir que ce scrutin sera politisé à outrance. Sarkozy veut que le scrutin soit politisé alors moi je dis chiche, politisons ce scrutin !

Politisons ce scrutin en mettant en place une bonne stratégie politique. Tout d’abord en votant massivement pour les candidats de droite nationale aux élections municipales et cantonales, pas une voix patriote ne doit manquer à la droite nationale cette fois-ci. Ensuite, il convient de faire le choix entre la peste et le choléra au cas où la droite nationale serait absente du second tour dans certaines communes ou certains cantons. Mais qui choisir entre la peste (la gauche) et le choléra (la droite mondialiste) ? L’abstention est un piège un con et le vote blanc (bien qu’il soit souvent nécessaire) aboutit souvent à un statut quo.

Alors la peste ou le choléra ? Et bien choisissons la…peste ! Faisons battre la droite mondialiste en votant pour la gauche lorsque la droite nationale est absente du second tour. Bien sûr il peut y avoir des exceptions lorsque la gauche est représentée par des communistes ou des communautaristes. Mais, d’une manière générale, mieux vaut une gauche ultra-laïcarde plutôt qu’une droite ultra-cosmopolite.

La « droite » UMP de Nicolas Sarkozy c’est la mise en avant de la « diversité » (c'est-à-dire la préférence ethnique extra-européenne), c’est la soumission à Washington, c’est le refus de la proportionnelle, c’est l’ouverture gouvernementale à gauche, c’est la dissolution de la souveraineté nationale via le « mini-traité », c’est la folie des grandeurs version Bolloré, c’est une politique fiscale qui ne profite qu’aux patrons du CAC 40 etc…Pourquoi l’électeur de la droite nationale devrait-il cautionner tout cela ?

L’électeur patriote devra politiser son vote en mars prochain et partir du principe qu’au premier tour on choisit, et qu’au deuxième tour on…punit ! Cette droite mondialiste il convient de la punir comme il se doit.

Deux objectifs pour l’électeur patriote aux municipales. Le premier objectif que doit se fixer l’électeur patriote c’est que la droite nationale soit au plus haut dans les urnes. Le second objectif que doit se fixer l’électeur patriote c’est de punir la droite nationaliste y compris en faisant passer la gauche.

Jacques Attali souhaite relancer l'immigration !

Article de Yann Redekker (VoxFN):

Le président de la commission mis en place par Nicolas Sarkozy pour réfléchir à la croissance, le socialiste libéral Jacques Attali fait une proposition qui n'est que trop ou pas assez originale, à savoir une relance de l'immigration. Outre le fait que cet effet d'annonce est clairement promulguée dans le but d'habituer les Français à se retrouver face aux situations catastrophiques telles qu'elles sont décrites par l'ancien conseiller de François Mitterrand et que - miracle - la solution serait l'immigration, il faudrait avant de la relancer se demander si elle ne s'est jamais arrêtée.

Au regard des chiffres de l'immigration dans notre pays, on doit légitimement se poser la question ! Monsieur Attali estime donc qu'afin de retrouver la croissance et pour préserver le paiement des futurs retraites, la France se doit de " faciliter la délivrance de visas aux étrangers " en considérant que seule une relance claire de l'ouverture des vannes pourrait assurer à notre pays un retour de la croissance. C'est bien alors de se demander si vraiment ces " experts " sont en phase avec le monde tel qu'il est réellement : augmenter l'immigration ne peut que nous apporter que de nombreux et indissolubles problèmes.

Jacques Attali a-t-il pris en compte avant de remplir les pages de son rapport aux résultats qu'une telle mesure pourrait avoir dans le monde du travail, avec le risque certain de voir les salaires dégringoler et donc la pauvreté devenir légion ? Accueillir de nouveaux immigrés, c'est aussi leur donner la possibilité de vivre de façon décente, alors qu'aujourd'hui même des dizaines de milliers de personnes - et pas seulement des étranger - survivent dans des taudis ou des logements que monsieur Attali ne peut même pas imaginer. Relancer l'immigration c'est aussi prévoir de construire de nouvelles écoles, de nouveaux établissements de soin, recruter de nombreux personnels.. et surtout pouvoir le financer.

Relancer l'immigration serait aussi permettre d'aggrandir la source , déjà quasiment intarissable - du recrutement de terroristes et de nouveaux combattants pour l'islam radical et tous les autres communautarisme ethniques et religieux qui ne peuvent que se radicaliser.

Le " vivre ensemble " proclamer à longueur de temps dans nos médias et dans nos institutions ne durera que le temps de le dire, la relance demandée de l'immigration lui sonne effectivement le glas.

Attali est donc un socialiste pour qui la prospérité qui compte n'est pas celle de la population mais celle des marchés. Un ami personnel du président de la République...

Yann Redekker

Délinquance : 878…

C’est, du moins officiellement, le nombre de véhicules qui ont été brûlés au cours de la nuit du 31 décembre 2007 au 1er janvier 2008. Selon le ministère de l’Intérieur, qui publie ces chiffres, ce bilan est en « baisse de 9,7% » par rapport à l’année précédente. Le ministère n’avait toutefois jamais publié de bilan définitif des incendies de véhicules pour la nuit du 31 décembre 2006 au 1er janvier. Il faut donc en déduire, comme le fait le Salon beige, que ce serait 973 véhicules qui auraient brûlé lors de la nuit du 31 décembre 2006

Mais que l’on se rassure : le ministère précise que « l’ensemble des incendies de voitures ne peut pas être systématiquement assimilé à des manifestations de violences urbaines: un certain nombre d’entre eux sont dus à des propagations ou concernent des fraudes à l’assurance, des destructions de voitures volées, voire d’épaves ». Ben tiens !



Source: http://fr.novopress.info/

09 janvier 2008

Combien de clandestins ont été expulsés en 2007 ?



L’année dernière, Brice Hortefeux, le Ministre de l’immigration et de l’identité nationale, s’était fixé un chiffre de 25 000 reconduites à la frontière. Ce chiffre, qui paraît pourtant faible compte tenu du tsunami migratoire qui se propage en France depuis plus de 30 ans, avait effrayé tous les immigrationistes et autres groupuscules gauchistes.

L’année 2007 étant passé, il convient donc de faire un bilan sur la situation des expulsions de clandestins du sol Français.

Hors, après vérification, il semblerait que l’on soit très loin du compte. La semaine dernière, Hortefeux avait annoncé qu’il y avait eu 24 000 reconduites à la frontières en 2007, hélas il semblerait qu’il faille diviser ce chiffre par deux…voire même par trois.

Comme le Figaro l’a révélé ce matin, près du tiers des arrêtés de reconduites aux frontières ont été remis en cause par les juges l’an passé. Donc on passe déjà de 24 000 à 16 000.

Il reste donc le chiffre de 16 000 clandestins faisant l’objet d’un arrêté de reconduite aux frontières. Sur ces 16 000, il convient d’enlever les roumains et les bulgares qui ne sont plus considérés comme clandestins aux yeux de la loi depuis le 1er janvier 2007. Sachant qu’en 2006, un clandestin sur cinq venait de Roumanie ou de Bulgarie (enfin d’après les chiffres officiels), il convient donc de retirer un cinquième des fameux 16 000 clandestins restants de Hortefeux, on arrive donc au chiffre de 12 800.

12 800 clandestins il reste donc, 12 800 clandestins faisant l’objet d’un arrêté de reconduite aux frontières, un arrêté de reconduite aux frontières qu’il convient de ne pas confondre avec une expulsion en elle-même.

Sachant que au moins un clandestin sur deux (et encore, là je suis optimiste à l’extrême) faisant l’objet d’un arrêté de reconduite à la frontière n’est pas expulsé de notre sol, cela fait passer le chiffre de 12 800 à 6400.

Donc, ce ne sont pas 24 000 clandestins qui ont été expulsés du territoire français en 2007 mais 6400 dans le meilleur des cas.

08 janvier 2008

Dominique Martin lance sa campagne en musique !



Dominique Martin, candidat Front National aux élections municipales de Cluses (Haute-Savoie) a décidé de lancer sa campagne aujourd’hui d’une manière assez originale : il a lancé une chanson !

La chanson (accompagnée d’un clip vidéo) est sortie sur CD, un CD distribué à 10 000 exemplaires dans la ville de Cluses.

Plutôt qu’un tract ou une affiche, Dominique Martin a choisi dans l’originalité en distribuant un CD et force est de reconnaître que le coup est plutôt bien réussi.

Les 9 et 16 mars prochain, un seul choix possible pour Cluses : Dominique Martin !

Le site de campagne de Dominique Martin : http://www.dominique-martin.info./

Sur le projet de loi relatif aux crimes sexuels contre les enfants

Communiqué de Wallerand de Saint Just (FN):

Wallerand de SAINT JUST, vice-président du Front national, chargé du CAP « sécurité-justice », entend faire valoir le point de vue du Front national relativement au projet de loi présenté par Mme Dati qui sera débattu à partir de demain à l’assemblée nationale.

Faisant preuve d’intentions louables, Mme Dati propose toutefois une nouvelle usine à gaz. Ce qu’elle présente pour que les auteurs d’infractions graves commises sur les enfants fassent l’objet de mesures de police et de sureté après leur sortie de prison est particulièrement compliqué à mettre en œuvre. Au surplus, ce dispositif nécessite un personnel et des moyens financiers qui n’existent pas. En outre, Mme Dati s’expose au reproche d’illégalité formulé par M. Badinter (resté, lui, toujours du coté des assassins et du temps où la pédophilie était encensée par la gauche) : n’est-il pas attentatoire aux libertés de retenir une personne après qu’elle ait purgé la peine décidée par la juridiction compétente.

Ainsi, Mme Dati ferait-elle mieux de s’attaquer aux racines du mal. S’il est vrai qu’il y aura toujours des pervers, l’Etat pourrait faire en sorte que la dépravation et la pornographie ne s’exposent pas comme aujourd’hui. Il faut rappeler les paroles de l’assassin de la jeune Anne-Lorraine Schmitt : « j’ai visionné un film pornographique, j’ai du ensuite assouvir mes pulsions » et ce matériel est en vente libre dans les plus petits chefs-lieux de canton.

En vérité, Mme Dati ne parviendra jamais à obtenir des résultats effectifs et elle ou ses successeurs devront présenter encore et toujours des projets de plus en plus embrouillés, si la peine de mort pour ces tortionnaires et ces assassins d’enfants n’est pas appliquée à nouveau.

Les atermoiements et demi-mesures de M. Sarkozy et de sa Garde des sceaux ne sont pas de mise devant l’extrême gravité du problème.

Source: http://www.frontnational.com/

06 janvier 2008

Sarkozy chute lourdement dans les sondages



Plus que 48% des français feraient confiance à Nicolas Sarkozy à en croire le dernier sondage CSA réalisé pour Le Parisien. Cela faisait longtemps que Nicolas Sarkozy n’avait plus eu une côte de popularité sous la barre des 50%.

Les français se réveilleraient-ils enfin ? Pas si sûr, étant donné qu’il ne s’agit qu’un sondage, sondage d’ailleurs qui pourrait être contredit par un autre sondage. Car dès qu’un sondage est moyennement favorable à Sarkozy, il y a souvent dans les jours (ou les heures) qui suivent un sondage fabriqué de toutes pièces qui lui en revanche sera plus favorable à l’actuel locataire de l’Elysée (c’est d’ailleurs souvent l’IFOP, l’institut de sondage dirigée par la patronne du MEDEF Laurence Parisot et par ailleurs amie de Sarkozy, qui joue ce rôle).

Chose assez surprenante aujourd’hui : alors que les médias commençaient à parler de ce sondage pas très favorable pour Sarkozy, au même moment se développait une rumeur faisant état d’un mariage d’ici quelques semaines entre Sarkozy et Carla Bruni…

Dès que quelque chose va mal pour lui, Sarkozy en profite pour faire une annonce people. D’ailleurs, si il y avait bel et bien un mariage dans les semaines à venir entre Sarkozy et Bruni comme l’annonce aujourd’hui le JDD, je ne serais pas surpris que ce mariage ait lieu en pleine période de campagne électorale des élections municipales et cantonales…