Dans quelques jours, aura lieu le premier tour des élections municipales. La situation de la France s’empirant de jours en jours, il convient de voter massivement pour la droite nationale. Si les thématiques locales peuvent quelques fois différer des thématiques nationales, il y a en revanche des problèmes qui existent tant au niveau local que national : lutte contre la délinquance, traitement social de l’immigration, politique culturelle et bien sûr la question de l’islamisation.
La droite nationale sera présente à ce scrutin municipal, mais une présence moindre par rapport aux autres années. Le FN tout d’abord qui ne présentera que 80 candidats contre presque le double il y a 7 ans. Le MNR lui, présentera une toute petite dizaine de candidats contre plus de 200 en 2001, les élections municipales seront d’ailleurs vraisemblablement les dernières élections pour le MNR (j’évoquerais la question du MNR dans un prochain article). Enfin, les identitaires limiteront leur présence à quelques communes seulement (hormis Nice et Strasbourg, les identitaires n’ont pas réussi pour le moment à s’ancrer solidement dans le combat électoraliste).
Dans le cadre d’une élection municipale, l’étiquette n’a strictement aucune importance. Il faut voter en fonction de l’enracinement du candidat et non pas en fonction du parti qu’il représente (bien entendu, il faut aussi voter pour un motif idéologique, mais ça, ce n’est même pas la peine de le signaler tellement c’est évident).
Il faut voter et faire voter pour celles et ceux qui incarnent le mieux à l’échelle locale le combat national et identitaire. Voici d’ailleurs une liste de candidat(e)s qui, à mon sens, défendent le mieux les valeurs de la droite nationale au niveau local :
Louis Aliot (Perpignan), Christian Baeckeroot (Tourcoing), Myriam Baeckeroot (Conflans-Sainte-Honorine), Gilles Barial (Romainville), Nicolas Bay (Sartrouville), Yvan Benedetti (Vénissieux), Martial Bild (Paris), Patrick Binder (Mulhouse), Jean-Louis Bouguereau (Toulon), Franck Briffaut (Villers-Cotterêts), Steeve Briois (Hénin-Beaumont), Frédéric Butez (Marcq-en-Baroeul), Emmanuel Camoin (Evreux), Guy Cannie (Roubaix), Alexandra Chabot (Saint-Cloud), Christian Chaton (Rombach-le-Franc), Joël Cheval (Bourg-de-Péage), Jacques Colombier (Bordeaux), René Curan (Saint-Louis), Mireille d’Ornano (Manosque), Thibault de la Tocnaye (Avignon), Jean-Marc de Lacoste-Lareymondie (La Rochelle), Henry de Lesquen (Versailles), Miguel de Peyrecave (Blois), Wallerand de Saint-Just (Soissons), Eric Dillies (Lille), Thibault du Réau (Libourne), François Dubout (Calais), Philippe Eymery (Dunkerque), Philippe Fouché-Saillenfest (Le Havre), Michel Guiniot (Noyon), Alain Jamet (Montpellier), Thomas Joly (Beauvais), Sylvie Langlois (Wattrelos), Laurent Leclercq (Dreux), Philippe Loiseau (Lucé), Dominique Martin (Cluses), Joëlle Mélin (Aubagne), Jean Menissez (Herblay), André Morin (Lyon), Robert Morio (Carcassonne), Luc Pécharman (Lomme), Paul Petitdidier (Les Sables d’Olonne), Bernard Pinet (Romans-sur-Isère), Stéphane Poncet (Villeurbanne), Stéphane Ravier (Marseille), Lucien Ruty (Nîmes), Alexandre Simmonot (Taverny), Dominique Slabolepszy (Valenciennes), Robert Spieler (Strasbourg), Bruno Subtil (Troyes), Bernard Touchagues (Vernon), Jean-Claude Varanne (Mantes-la-Ville) et Philippe Vardon (Nice).
Voter pour la droite nationale (FN, MNR ou Identitaires) aux élections municipales c’est l’assurance de défendre notre identité. N’oublions pas d’ailleurs qu’avoir des élus nationaux au sein des conseils municipaux est une arme formidable pour combattre l’implantation de mosquées dans nos villes (Créteil, Marseille, Montreuil etc…).
Par ailleurs, attention de ne pas tomber dans le piège tendu par des candidats qui se présentent comme « très à droite » devant les électeurs mais qui en réalité, ne font rien pour défendre l’identité nationale. Cela est ainsi le cas à Mulhouse avec Gérard Freulet (qui se présente à cette élection uniquement pour empêcher Patrick Binder d’accéder au 2ème tour, Gérard Freulet qui par ailleurs se ralliera au socialo-sarkozyste Jean-Marie Bockel pour le 2ème tour) ainsi qu’à Orange avec Jacques Bompard (bien qu’ayant défendu pendant des années les valeurs de la droite nationale, Jacques Bompard souhaite au cours de son prochain mandat construire une grande mosquée dans sa ville).
Concernant les communes où la droite nationale sera absente et où le combat électoral se limitera à un traditionnel duel entre le PS et l’UMP, profitez-en pour punir la politique mondialiste de l’UMP. Jean-Marie Le Pen disait en 1995 que Chirac c’est Jospin en pire, à mon tour de dire que pour ces élections municipales et cantonales, l’UMP c’est le PS en pire.
Enfin, il y aura également dimanche prochain des élections cantonales (en tout cas pour les cantons qui seront renouvelables). Là, pas la peine de dresser une liste de candidats pour lesquels il faut voter, il y a beaucoup plus simple : il suffit de voter pour tous les candidats qui porteront l’étiquette Front National !