29 mai 2007

Sarkozy moins hostile à l’entrée de la Turquie dans l’UE

C’était à prévoir et seuls les imbéciles ont jusqu’à maintenant pensés le contraire, Sarkozy se montre un tout petit moins hostile à l’entrée de la Turquie au sein de l’Union Européenne puisqu’il vient de faire savoir qu’il n’opposera pas de veto à l’ouverture des trois nouveaux chapitres de négociation entre la Turquie et l’Union Européenne.

Sarkozy qui, il y a encore quelques semaines, roulait des mécaniques en disant qu’il s’opposerait avec force à l’entrée de la Turquie de l’UE, vient finalement de reculer sur le sujet. C’était à prévoir, et il fallait se douter que les promesses du candidat Sarkozy n’engageaient que ceux qui y croyaient… Le degré d’hostilité de Sarkozy vis-à-vis de la Turquie est tout aussi comparable à celui de Chirac vis-à-vis de l’Euro dans les années 80/90…

Quand je pense à tous ces faibles d’esprit qui voyaient en Sarkozy une sorte de Le Pen light et qui, au final, se retrouvent avec un Chirac bis…

La Turquie fera vraisemblablement partie de l’Union Européenne et cela grâce à Nicolas Sarkozy. Sarkozy va faciliter l’entrée de la Turquie dans l’UE avec l’adoption de son fameux mini traité. Car, le mini traité voulut par Sarkozy et qui fait office de TCE version courte, facilitera l’entrée de la Turquie grâce à l’article prévoyant que chaque décision sera prise non plus à l’unanimité des pays membres mais avec désormais une majorité qualifiée. Pour simplifier, on peut dire qu’avec les institutions européennes déjà existantes la France pouvait refuser l’entrée de la Turquie dans l’UE mais en revanche avec ce mini traité voulut par Sarkozy ce sera mission impossible.

Belle réélection de Bachar el-Assad en Syrie



C’est avec un joli score de 97,62% que Bachar el-Assad vient d’être reconduit comme président de la Syrie. Si la presse aux ordres de Bruxelles et de Washington parle de résultats « truqués », pour ma part je pense qu’il s’agit d’un résultat totalement démocratique. A partir du moment où l’on juge que les 83% obtenus par Chirac en 2002 constituent un résultat parfaitement démocratique, pourquoi n’en serait-il pas de même pour el-Assad qui obtient finalement que 14 points de plus que Chirac ?

Il est vrai que ce résultat n’est pas du goût de tous et je pense tout particulièrement à ceux qui sont responsables du chaos au Proche-Orient.

Il convient donc de saluer comme il se doit cette très belle réélection d’el-Assad, cela est bon pour les syriens mais aussi pour le Proche-Orient.

28 mai 2007

Nouvelle provocation des militants homosexuels à Moscou

Une nouvelle fois, les militants de la cause homosexuelle ont bravé l’interdiction des autorités municipales et ont manifesté à Moscou, tout cela sous le regard inquiet de la population locale. Ce n’est hélas pas la première fois que des associations de la cause homosexuelle font de la provocation dans les rues de Moscou.

Par ailleurs, plusieurs militants homosexuels se sont attaqués à des militants nationalistes qui organisaient de leur côté une contre-manifestation pacifique.

Il convient de souligner une nouvelle fois l’ingérence de Bruxelles dans cette histoire puisque plusieurs députés du parlement européen ont apporté leur soutien aux activistes homosexuels.

Heureusement la police moscovite a fait son travail en arrêtant plusieurs activistes homosexuels (dont le provocateur britannique Peter Tatchell).

26 mai 2007

Elections législatives : n’oublions pas l’islamisation

On parle d’un peu de tout (ou plutôt de rien) lors la pseudo campagne électorale des élections législatives, mais il y a bien une thématique qui semble en retrait : l’islamisation.

Pour moi, la thématique de l’islamisation est tout aussi importante (voir plus) que celles de l’insécurité, de l’Europe, de la fiscalité ou de l’écologie. Si l’immigration doit être la thématique la plus importante, celle de l’islamisation doit venir juste derrière à mon avis.

A l’heure où le vote devient un enjeu communautaire et où les allogènes commencent à prendre une part de plus en plus active en politique, il convient que les autochtones fassent eux aussi de ces élections un enjeu communautaire. Il y a une multitude de moyens de défendre son identité mais si il y a bien un thème qui doit pouvoir tous nous unir, c’est bien celui de la lutte contre l’islamisation de la société française.

Que faut-il faire politiquement parlant pour lutter contre l’islamisation de la France ? Militer et voter pour la droite nationale (FN, MNR, Identitaires) ? Certes, c’est quelque chose de nécéssaire mais qui ne règle pas tout, surtout que l’on sait pertinemment que la droite nationale a très peu de chances d’envoyer des députés à l’Assemblée nationale. Y a-t-il une action politique complémentaire à faire ? Et si oui, sera-t-elle efficace ? Oui, il en existe une, et pas n’importe laquelle : faire battre au deuxième tour les partisans de l’islamisation. Si on lutte vraiment contre l’islamisation de la France, alors je pense qu’il faut le prouver et notamment le prouver sur le plan électoral. Il faut faire battre par tous les moyens possibles les partisans de l’islamisation, y compris si cela doit passer par un vote en faveur du candidat de gauche. Plutôt que de fantasmer sur une nouvelle reconquista, essayons déjà de peser sur le plan politique en jouant un mauvais tour à tous les partisans de l’islamisation.

Des gens comme Christian Estrosi, François Grosdidier, Michel Heinrich, Eric Raoult etc…, tous ces gens là doivent être battus et si cela doit passer par un vote à gauche, alors cela passera par un vote un gauche. Parallèlement à cela, il conviendra de soutenir au second tour des élections législatives tous ceux qui ont combattu d’une manière ou d’une l’islamisation (y compris des élus de gauche, si il y en a…).

Si vous avez des noms à me communiquer de candidats sortants pro-islamisation (ou en position d’être au second tour aux législatives), merci de bien vouloir me les transmettre en envoyant un mail à l’adresse suivante : nonalislamisation@yahoo.fr

Ainsi, je pourrais communiquer dans l’optique du deuxième tour, une liste de candidats à faire battre (au même titre qu’une liste de candidats à soutenir).

24 mai 2007

Casting ethnique organisé par Elite

Tout le monde connaît la grande agence de mannequinat Elite, célèbre pour ses tops models.

Hier, cette agence a fait parler d’elle puisqu’elle a organisé un casting à Thiais dans la région parisienne. Quoi de plus banal me direz vous ?

Seulement voilà, il ne s’agissait pas d’un casting comme les autres puisque celui-ci était destiné majoritairement à des filles venant des banlieues. L’objectif d’Elite ? Rechercher des filles « typées et métissées », au moins cela a le mérite d’être clair. Où sont passés les professionnels de l’antiracisme ? Où sont passées les petites milices communautaristes pour crier au loup ?

Si Elite avait organisé le même concours mais destiné uniquement aux filles européennes de souche, alors là bien entendu nous aurions eu droit aux traditionnels cortèges de protestation et d’indignation. La discrimination ethnique oui…sauf lorsque les allogènes en sont victimes.

Heureusement des européennes ont eu la possibilité de participer au casting et trois d’entre elles ont pu se qualifier pour la finale du concours. Sans surprise, la qualification de ces trois européennes n’a pas été du goût de certaines participantes et notamment de jeunes mannequins allogènes qui y voyaient une forme de « racisme » (sic).

Le MPF bientôt dilué dans l’UMP ?

Après la raclée subite le 22 avril dernier, le MPF essaye de mettre en scène son enterrement et plusieurs scénarios sont possibles. Le plus probable si j’en crois la presse aujourd’hui, serait une dilution du groupuscule villiériste dans l’UMP, c’est en tout cas ce que souhaitent Philippe de Villiers et Guillaume Peltier.

Peltier qui souhaite un accord global avec l’UMP pour les élections cantonales et municipales de 2008, ne rate plus une occasion pour indiquer que le MPF s’ « inscrit dans la majorité ». Fini l’époque de la « rupture », voici revenu le temps de la docilité et de la soumission au système (les militants vont être heureux d’apprendre cela et je pense tout particulièrement aux anciens du FN et du MNR).

Je suis prêt à parier que Guillaume Peltier ne présentera pas de liste aux élections municipales de Tours l’année prochaine et qu’il sera par la même occasion sur la liste UMP de Donnedieu de Vabres ; à moins qu’il s’agisse de parasiter l’élection de d’empêcher la liste FN conduite par Jean Verdon de créer une possible triangulaire.

Un couple homoparental coupable d’actes pédophiles

WAKEFIELD (NOVOpress) - On n’a curieusement pas entendu parler, dans les médias, de ce couple britannique d’ homosexuels qui a récemment été reconnu coupable d’abus sexuels sur des garçons dont il avait la garde.
Ian Wathey, 40 ans, et son compagnon Craig Faunch, 32 ans, avaient pourtant reçu un agrément, en bonne et due forme, des autorités locales de Wakefield en juillet 2003 et étaient donc devenus famille d’accueil pour des enfants retirés à la garde de leurs parents… Cet agrément est censé être attribué après moult vérifications et le suivi obligatoire d’une formation. Cependant cette enquête n’a pas decelé les véritables intentions des deux hommes.
Craig Faunch a ainsi été reconnu coupable de cinq faits de pédophilie sur un garçon de 14 ans et Ian Wathey de quatre faits du même ordre. Craig Faunch a également été reconnu coupable d’avoir pris des photos indécentes d’enfants de huit ans, et Ian Wathey a été reconnu coupable d’avoir fait regarder un film pornographique homosexuel à un autre enfant.
Voilà pourtant de quoi relancer le débat sur l’adoption d’enfants par des couples homosexuels…


Source: http://fr.novopress.info/

21 mai 2007

Marine Le Pen : seule élue de la droite nationale en juin ?


Malgré les presque 4 millions de voix le 22 avril 2007, la droite nationale risque de n’avoir quasiment aucun élu en juin sauf peut-être dans la quatorzième circonscription du Pas-de-Calais dans laquelle se présente Marine Le Pen.

Bien que parachutée dans cette circonscription (même si elle n’est pas totalement une inconnue du fait qu’elle a déjà été candidate dans le Pas-de-Calais en 2002), Marine Le Pen a toutes ses chances de gagner la circonscription. Une éventuelle victoire de Marine Le Pen dans sa circonscription cela risque peut-être de constituer la seule et unique consolation pour la droite nationale en juin (les derniers sondages donnent le FN à 3,5% au niveau national, même si moi je pense que le parti de Jean-Marie Le Pen peut dépasser la barre des 5%).

Si le succès de Marine Le Pen est possible lors de cette élection législative, cela est lié à trois facteurs : des adversaires pour la plupart médiocres, Marine Le Pen est connue nationalement et surtout, Marine Le Pen a comme suppléant Steeve Briois. Steeve Briois est l’un des militants les plus actifs au sein du Front National, il milite activement depuis plus de douze ans dans sa ville d’Hénin-Beaumont, un travail qui paye puisque Steeve Briois a de grandes chances de remporter la mairie l’année prochaine.

La droite nationale sera également représentée par le candidat du MNR Marcel Part. Si j’ai sûrement plus de convergences idéologiques et politiques avec Marcel Part plutôt qu’avec Marine Le Pen, il convient néanmoins de voter « utile » dans cette circonscription et donc de voter Marine Le Pen. Autant il est préférable dans la circonscription de Vitrolles-Marignane de voter plutôt Bruno Mégret que l’inconnu du FN, autant il convient de voter massivement pour Marine Le Pen les 10 et 17 juin prochains dans le Pas-de-Calais. Si certains militants de la droite nationale peuvent ne pas porter Marine Le Pen dans leur cœur (ça peut se comprendre pour certaines raisons), il ne faudrait pas non plus faire l’impasse sur une victoire possible de quelqu’un issu de la droite nationale. Si Marine Le Pen peut faire dans cette circonscription ce que Jacques Bompard dans la ville d’Orange ou Catherine Mégret dans la ville de Vitrolles ont fait, alors il faut saisir cette opportunité.

Rencontre au sommet à Minsk

Aujourd’hui a eu lieu à Minsk (Bélarus) une rencontre entre Alexandre Loukachenko et Mahmoud Ahmadinejad. Si le président iranien est connu de tous, le président du Bélarus est lui en revanche moins connu sur la scène internationale.

Loukachenko est un social-démocrate qui est à la tête du Bélarus depuis 1994. Loukachenko depuis 13 ans maintenant, a réussi non seulement à faire passer le chômage sous la barre des 2% mais, a surtout permit l’instauration d’une vraie démocratie en prônant le respect total des libertés publiques (le Bélarus est sûrement le pays où il y a le plus de journaux réellement indépendants en Europe).

La rencontre d’aujourd’hui entre Loukachenko et Ahmadinejad a pour but de discuter sur la possibilité pour le monde de mieux résister face à l’impérialisme américain. Hormis la lutte contre l’impérialisme américain, les deux dirigeants ont aussi sûrement évoqué la question du nucléaire. Le Bélarus et l’Iran souhaitent tous les deux disposer de l’énergie nucléaire civile et tous deux pourraient même former un partenariat dans ce domaine.

Si l’Iran signe un accord de partenariat technologique avec le Bélarus alors ce sera certes une bonne nouvelle pour la démocratie et pour la lutte contre les discriminations technologiques, en revanche ce sera une mauvaise nouvelle pour la France à qui avait été proposé un partenariat technologique justement par l’Iran il y a de cela quelques mois. Encore une fois, la France rate une occasion de s’implanter sur de nouveaux marchés.

La Suisse n’est pas Sangatte

Le drame de l’occupation américaine en Irak a des conséquences bien au-delà de la zone en question et l’Europe elle-même subie les conséquences de cette guerre. Ainsi, de nombreux pays européens ont l’obligation (via le diktat du HCR) d’accueillir des milliers de réfugiés irakiens.

La Suisse était censée à nouveau accueillir encore plus de réfugiés irakiens sur son sol et, fort heureusement, la majorité du Conseil fédéral a dit NON ! Alors que la responsable des affaires étrangères (par ailleurs socialiste) Micheline Calmy-Rey se montrait favorable à accueillir davantage de réfugiés irakiens sur le sol helvétique, la plupart de ses autres collègues du Conseil fédéral ont rejeté cette idée et notamment l’excellent Christoph Blocher.

Christoph Blocher a évoqué le fait que la Suisse subissait déjà une forte immigration et qu’à propos des irakiens, qu’elle en avait déjà accueilli plus de 5000 (le record dans toute l’Europe).

Il reste maintenant à savoir quelle sera la position de la France vis-à-vis de l’accueil des réfugiés irakiens et, hélas, je crains le pire avec Bernard Kouchner dont on connaît parfaitement ses penchants pour l’immigration-invasion (surtout lorsque celle-ci se fait au détriment des populations européennes de souche).

19 mai 2007

Le gouvernement attrape-tout de Fillon

Depuis hier, nous connaissons enfin la composition du nouveau gouvernement avec à sa tête François Fillon, on y trouve de tout, enfin presque. Certains pensaient qu’il fallait voter Bayrou pour assister au mélange UMPS, pas la peine, Sarkozy s’en est chargé tout seul.

Avec Nicolas Sarkozy, c’est la gauche socialiste qui revient au pouvoir : Bernard Kouchner, Eric Besson, Jean-Pierre Jouyet et Martin Hirsch. Ceux qui pensaient qu’avec Sarkozy ce serait le retour de la droite « dure » se sont bien fait avoir et c’est tant mieux, cela leur apprendra ! Nombreux sont ceux qui, le 22 avril, pensaient qu’en votant Sarkozy les idées défendues par Jean-Marie Le Pen avaient le plus de chance d’être portées au pouvoir. Non seulement les idées de la droite nationale n’arrivent pas au pouvoir mais par contre, les idées socialistes elles, y reviennent.

Malgré tout, je pense que Nicolas Sarkozy tiendra ses promesses dans certains domaines et notamment celui de la politique étrangère. Invité hier sur LCI par Michel Field, Pierre Lellouche s’est déclaré heureux que les choses vont enfin « bouger » du côté du Quai d’Orsay ; cela veut dire ce que cela veut dire… Lellouche est tout sauf un imbécile, et lui mieux que quiconque a compris les « avantages » d’avoir Sarkozy à la tête de l’Etat. Sarkozy est pro-atlantiste, il ne s’en est d’ailleurs jamais caché. Si Sarkozy a reçu les soutiens d’Alain Finkielkraut, d’André Glucksmann, d’Enrico Macias et de tant d’autres, c’est qu’il doit bien y avoir une raison précise. La nomination de Kouchner aux affaires étrangères va également dans ce sens, n’oublions pas que Kouchner était favorable à l’invasion américaine en Irak…

Quand Sarkozy disait qu’il allait prôner la rupture, il n’avait pas tort et il n’a pas menti. Il va effectivement prôner la rupture en matière de politique internationale, fini l’époque du cul entre deux chaises comme c’était le cas avec Chirac, Sarkozy lui a choisi son camp depuis longtemps : Washington.

Autre preuve du côté attrape-tout de ce gouvernement : la nomination de Rachida Dati comme Ministre de la justice. Dati du fait de son expérience de magistrate possède naturellement toutes les qualités pour ce poste, là n’est pas le problème. Simplement, ce portefeuille ministériel était prévu depuis longue date pour le seul et unique Patrick Devedjian. Pourquoi Devedjian n’a-t-il pas été récompensé pour toutes ses années d’allégeances à Sarkozy ? L’explication à cela est on ne peut plus simple : Devedjian est le représentant de la communauté arménienne (un poids démographique minuscule) alors que Dati peut être vue comme la représentante de la communauté musulmane (10 millions de personnes dont plus de la moitié est inscrite sur les listes électorales). Sarkozy a donc très bien joué son coup même si il n’est pas certain d’être récompensé dans les urnes par la suite par la communauté musulmane (la gauche et le PS étant encore très populaires auprès de cette communauté).

Sarkozy a donc donné des gages à tout le monde sauf….à la droite nationale. Si certes, je ne m’attendais pas à la nomination d’un ministre venant du FN, je pensais au moins que Sarkozy aurait eu la gentillesse de donner quelques petites miettes à Villiers. Finalement, le vicomte n’a rien eu et cela malgré son appel à voter en faveur de Sarkozy (sans parler de sa candidature parasite à Le Pen pour l’élection présidentielle).

Sarkozy sera pire que Chirac, j’en suis persuadé et c’est pour cela que j’ai voté pour lui le 6 mai dernier. Sarkozy au pouvoir c’est maintenant le champ libre à droite pour la droite nationale. Bien sûr il faudra rénover en profondeur cette droite nationale, mais une fois que cela sera fait, alors là tout sera possible et l’on pourra à nouveau peser quelque chose dans les urnes.

17 mai 2007

Un candidat FN violemment agressé à Paris


C’est avec colère que je viens d’apprendre aujourd’hui qu’un candidat du FN aux élections législatives à Paris a été violemment agressé par une bande de racailles mardi soir. Le candidat en question est Cyril Bozonnet qui se présente dans la 18ème circonscription de Paris.

Tout le monde a par ailleurs noté que les médias n’ont pas parlé de cette agression, il est vrai que Cyril Bozonnet a le tort d’être blanc et qui plus est candidat d’un parti politique n’appartenant pas au système.

Source photo : http://l-echoparisien.hautetfort.com/

14 mai 2007

Pas de mosquée à Montbéliard !


Je vous invite à signer la pétition en ligne afin de s’opposer à la construction d’une mosquée à Montbéliard. Non seulement c’est quelque chose de simple et de rapide à faire mais c’est aussi faire preuve d’opposition à l’islamisation de notre terre chrétienne et européenne.

- Le Pays de Montbéliard compte déjà 11 lieux de prières Musulman (Valentigney, Audincourt, Sochaux, ...).
- Courant 2006, le conseil municipal offre un terrain communal pour la construction de la future mosquée.
- L'association "Une mosquée à Montbéliard" exige une mosquée avec minaret.
- Construction qui doit voir le jour à proximité de la piscine municipale (Ce qui suscitera certainement quelques problèmes).

Lien pour signer la pétition : http://www.mosquee-montbeliard.com/

13 mai 2007

Villiers : la fin



C’est fini, Villiers a non seulement subit une raclée aux élections présidentielles mais il a en plus assisté ces deux dernières semaines à l’explosion du MPF.

Si il est vrai que Jean-Marie Le Pen a prit une claque le 22 avril, que dire de Villiers qui s’est fait totalement écraser. Cela étant, bien qu’ayant fait un plus que faible 2,23% ; Villiers en privé prévoyait depuis déjà plusieurs mois de faire un tel score. Villiers qui fin 2005 plastronnait devant les médias en indiquant qu’il bouterait Le Pen de la scène politique, a finalement échoué. Villiers a échoué à deux niveaux : d’une part Le Pen l’écrase et d’autre part il n’a pas réussi à faire passer le MPF du stade de groupuscule à celui de véritable parti politique.

Si je ne reviendrais pas sur les raisons du très mauvais score du vicomte, il convient tout de même d’analyser la situation actuelle du MPF. Villiers qui entendait incarner la rupture par rapport au système et notamment à l’UMP de Sarkozy a finalement dû se résoudre à jouer son rôle traditionnel : celui de motocrotte de l’UMP. Villiers a appelé ouvertement ses électeurs à voter en faveur de Sarkozy pour le 2ème tour (tout comme Peltier et compagnie), cela a constitué une véritable insulte pour tous les militants du MPF qui voyaient en Villiers le nouveau champion de la lutte contre le système. Mais le pire a eu lieu avant-hier avec la député sortante du MPF Véronique Besse qui a déclaré qu’elle se présentait avec l’étiquette « soutien à la majorité présidentielle » pour les prochaines élections législatives, cette même Véronique Besse qui a très clairement dit aux journalistes qu’il existait un accord entre Sarkozy et Villiers.

Mais Villiers n’est pas le seul et unique responsable de sa déroute. Comment ne pas penser à Guillaume Peltier dans cette histoire là. Guillaume Peltier qui déjà n’était pas très populaire auprès de base militante du MPF l’est encore moins depuis ces derniers jours. Le problème avec Peltier est qu’il n’avait aucune véritable stratégie de campagne pour Villiers si ce n’est faire un copier/coller permanent des discours et autres slogans du FN.

Preuve de la situation explosive actuelle au MPF : la moitié des militants s’apprêter à quitter le navire et de nombreux candidats investis pour les élections législatives n’osent même plus aller au combat.

Villiers entendait incarner l’avenir de la droite nationale : c’est raté ! On sait d’ores et déjà donc que l’après-Le Pen ce ne sera pas le vicomte vendéen qui l’incarnera (qui en doutait d’ailleurs ?). Je conseille donc aux militants du MPF de quitter le navire vendéen et d’attendre l’après législative afin de voir quelle dynamique va se créer pour le renouveau de la droite nationale.

Enfin je ne peux m’empêcher de donner quelques chiffres concernant le vicomte pour ces présidentielles. Si Villiers a reçu une claque au niveau national il en va de même pour la Vendée. Si l’on compare les chiffres de 1995 et de 2007, on note que Villiers qui faisait 22% en 1995 n’en fait plus que 11% aujourd’hui alors que Jean-Marie Le Pen a gagné entre 1995 et 2007 plus de 2000 électeurs dans ce département.

Manifestation de soutien aux islamistes !

Avant certains soutenaient la cause islamiste à voix basse, désormais cela appartient au passé et quelques uns n’hésitent plus à afficher ostensiblement leur soutien aux islamistes.

Hier, aux Mureaux, ce sont près de 60 personnes (pour la plupart allogènes) qui manifestaient afin de soutenir les 7 personnes poursuivies dans le cadre des attentats de Casablanca en 2003.

Je regrette que cette petite manifestation n’ait fait l’objet d’aucune interdiction. Dorénavant dans certaines cités la question du soutien aux terroristes islamistes n’est plus du tout un tabou.

Quelle sera la prochaine étape ? Un concert de rap de soutien à Al Qaïda ?

12 mai 2007

Belle manifestation en Italie contre l’union civile pour les homosexuels

Très belle manifestation aujourd’hui à Rome du peuple italien qui a souhaité se mobiliser en masse contre l’immonde projet du gouvernement Prodi favorable à la reconnaissance civile des couples homosexuels.

Ce sont près de 800 000 italiens de toutes générations qui se sont mobilisés en masse dans les rues de Rome afin de dire non à l’intolérable.

Cette manifestation montre une nouvelle fois le rôle plus que positif du clergé italien qui n’hésite pas à faire entendre sa voix lorsque le gouvernement veut faire passer une loi de régression morale et sociale.

L’exemple italien est à suivre et j’espère qu’à l’avenir le peuple français se mobilisera en masse dans les rues pour demander l’abrogation du PACS.

Lorsque France 3 prend la défense du communisme…

Ce n’est à vrai dire surprenant pour personne : France 3 est depuis sa création une chaîne communiste. Censée être neutre, la troisième chaîne française a toujours été composée de gens plus ou moins proche du communisme (soyez rassurez, il y a aussi des socialos…).

A midi, lors du JT, j’ai pu une nouvelle fois avoir la preuve flagrante du lien unissant cette chaîne de télévision au communisme. Ainsi, la présentatrice Catherine Matausch en évoquant l’annulation par la justice polonaise de la loi de décommunisation, n’a pas pu s’empêcher d’y ajouter son commentaire personnel : « la démocratie a vaincu ! ». Donc, pour Catherine Matausch, tout ce qui n’est pas communiste est forcément anti-démocrate (le nauséabond Jean-Paul Sartre n’aurait pas fait mieux).

En plus du commentaire personnel de la présentatrice, le journaliste pendant le reportage sur l’actualité polonaise y est lui aussi allé de son complet en qualifiant les frères Kaczynski de « partisans de l’épuration ».

A défaut d’avoir un parti puissant aujourd’hui, les communistes peuvent encore se consoler en sachant qu’ils ont toujours une chaîne de télévision.

11 mai 2007

Encore un collège musulman qui ouvre ses portes…

Depuis plusieurs mois nous assistons à l’ouverture progressive de nombreux établissements scolaires musulmans. Après les lycées musulmans de Décines et de Lille, après le collège d’Aubervilliers, c’est au tour de la ville de Vitry-sur-Seine de connaître dans les prochains mois l’ouverte d’un collège privé musulman.

L’islamisation culturelle franchie donc un nouveau cap avec l’ouverture prochaine de ce collège. Il faut s’attendre à ce que les ouvertures de ce type d’établissement montent en flèche dans les prochaines années. Si dans cette affaire là il y a clairement un motif religieux, il y a également un motif politique. Plusieurs associations et familles musulmanes souhaitent effectivement instaurer un chantage à l’Etat suite aux dernières lois qui restreignent le port du tchador à l’école. Déjà en 2004 de nombreux communautaristes musulmans brandissaient comme menace l’ouverture d’établissements scolaires musulmans au cas où les jeunes musulmanes ne pourraient plus porter leur tchador à l’école.

Non seulement l’Etat doit maintenir l’interdiction du port du tchador à l’école mais il doit également interdire l’ouverture de ce genre d’établissement.

Je note enfin une situation assez amusante dans cette histoire à Vitry-sur-Seine puisque le maire communiste de cette commune s’oppose à l’ouverture de ce collège musulman. Lorsque l’on sait que les communistes (ils ne sont pas les seuls certes) ont une grande part de responsabilité politique dans l’islamisation du pays, on ne peut que se marrer devant ce genre de situation.

10 mai 2007

Le PS et le vote ethnico-religieux

Là où Nicolas Sarkozy a échoué lamentablement le PS lui, pour sa part a réussi. Sarkozy a multiplié les belles promesses (réforme de la loi de 1905 pour faciliter le financement des mosquées, discrimination positive, mise en avant de Rachida Dati etc…) pour s’attirer le vote des extra-européens et pourtant c’est le PS qui a remporté le mise dans ce combat là. Il faut dire que cela est un peu normal lorsque l’on voit tout ce qui a été fait par les socialo-communistes depuis 1981 pour les « jeunes » des cités.

Comme cela a pu se vérifier au premier tour puis au deuxième tour de l’élection présidentielle, Ségolène Royal a fait un tabac dans la plupart des quartiers sensibles, quartiers dans lesquels sont concentrés de nombreux immigrés extra-européens.

Le PS a compris que son avenir électoral résultait dans sa capacité à mobiliser sur son nom les allogènes.

De ce fait, le PS dans l’optique des élections législatives, a décidé de présenter plusieurs candidats issus des minorités ethniques : Mouna Viprey dans la 7ème circonscription de Seine-Saint-Denis, Rose Gomis dans la 2ème circonscription de Seine-Saint-Denis, George-Paul Langevin dans la 21ème circonscription de Paris, Myriam Benoudiba dans la 5ème circonscription de Seine-Saint-Denis, Faouzi Lamdaoui dans la 5ème circonscription du Val d’Oise, Malek Boutih dans la 4ème circonscription de Charente, Mawja Confaits El Aït dans la 8ème circonscription de Seine-Maritime et enfin Safia Otokoré dans la 11ème circonscription des Yvelines. Le choix de ces candidats a dont été fait selon des critères purement ethniques et/ou religieux puisque François Hollande évoque des choix faits au nom de la « diversité ».

Lorsque l’on connaît la composition démographique de la Seine-Saint-Denis, on peut tout à fait parier sur des succès possibles de Mouna Viprey, Rose Gomis et Myriam Benoudiba.

Preuve flagrante du caractère ethnico-religieux de la campagne électorale menée par le PS : Safia Otokoré qui est candidate dans les Yvelines ira demain organiser une distribution de tract devant…la mosquée d’Elancourt (c’est en tout cas ce qui est inscrit sur son agenda de campagne : http://safia2007.fr/).

Plus que jamais, nous devons nous mobiliser pour ces élections législatives et barrer la route à ces candidats. Il n’est pas question de barrer la route à ces candidats pour des raisons ethniques mais tout simplement pour protester contre la manière dont ils ont reçu leurs investitures (au nom de la « Diversité » n’est-ce pas…).

Dans leurs circonscriptions, il conviendra d’une part de voter pour la droite nationale au premier tour et surtout, de les éliminer au deuxième tour (y compris si cela doit passer par un vote en faveur d’un candidat du système).

Jusqu’à présent nous votions pour des motifs idéologiques ou politiques, voilà que maintenant nous devons également voter pour des motifs identitaires.

09 mai 2007

La mosquée à la télé ? C’est désormais possible…

Nous connaissions l’islamisation via la rue, via la politique, via la culture, là voici désormais via la télévision.

Canal Plus, la chaîne référence de la gauche caviar parisienne, a décidé de diffuser dès cet été la série « La petite mosquée dans la Prairie ». Le titre de cette série n’est pas sans rappeler celui de « La petite maison de la prairie », émission qui connue un fort succès sur M6. La série évoquera une communauté musulmane vivant au Canada et qui essaye d’installer l’islam dans une petite commune où c’est le protestantisme qui domine.

Si cette série est qualifiée d’ « humoristique » (sic), on ne peut pas dire pour autant qu’elle s’éloigne totalement de la réalité lorsque l’on voit l’islamisation qui gagne nos terres chrétiennes (voir par exemple les occupations d’églises par des clandestins musulmans).

Je n’ai pas encore visionné cette série, mais je suis prêt à parier que l’on nous présentera les musulmans comme les « gentils » qui font leur maximum pour s’intégrer alors que les protestants seront vraisemblablement présentés comme les « méchants » voir même comme des « salauds de racistes islamophobes ».

De bonnes nouvelles en provenance de Serbie

Contre toute attente, c’est le nationaliste Tomislav Nikolic qui a été élu hier à la tête du parlement serbe. La victoire de Nikolic a été rendue possible grâce au soutien du Parti Démocrate serbe du Premier ministre Kostunica.

Cela faisait longtemps que le SRS (le parti de Nikolic) n’avait plus ce poids politique en Serbie. Le SRS, Parti radical serbe, rappelons-le, fut le parti de l’ancien dirigeant social-démocrate Slobodan Milosevic.

Bien entendu, cette élection n’a pas été du goût des bureaucrates de Bruxelles qui ont exprimé leur « déception » après ce succès de Nikolic au parlement de Serbie. Il est vrai que tout ce qui a tendance à valoriser la souveraineté nationale est pointé du doigt par Bruxelles. La victoire de Nikolic se doit donc d’être interprétée comme un signe d’insoumission à Bruxelles et c’est tant mieux. L’avenir de l’Europe ne passera pas par Bruxelles mais par l’aspiration des peuples à disposer d’eux-mêmes.

07 mai 2007

Elections législatives : quelles perspectives pour la droite nationale ?

Quelques heures après l’élection de Nicolas Sarkozy, nous voilà plongé pour de bon dans le bain des législatives. Après le score médiocre de Jean-Marie Le Pen le 22 avril (sans parler du suicide politique de Villiers), quelles sont concrètement les possibilités réelles de la droite nationale pour ce scrutin ?

Si l’élections législative de cette année ressemble à celle de 2002 alors il y a déjà une première indication : une participation moins forte, surtout que les français seront peut être lassés de voter quatre fois en moins de deux mois. Mais bon, avec la forte mobilisation des allogènes lors du scrutin présidentiel, une nouvelle forte participation des « jeunes » n’est pas totalement à exclure.

Déjà en 1988 et en 2002 l’élection législative a eu lieu seulement quelques semaines après la Présidentielle (il y a aussi celle de 1981 mais à cette époque le FN était à l’état groupusculaire). Combien fera le FN ? Si je me fie à ce qui s’est produit aux scores des législatives 1988 et 2002 et en les extrapolant dans le contexte actuel, alors le FN devrait faire en principe un score allant de 5 à 5,5%. Naturellement je peux me tromper, et j’espère même me tromper sur ce coup là ; mais si on se base sur les chiffres de 1988 et 2002 alors pour 2007 nous obtenons ce score là. En moyenne, le FN fait 5 points de moins dans une élection législative par rapport à une élection présidentielle qui a lieu quelques semaines avant.

Bien sûr il faut des discours mobilisateurs et redonner de l’espoir aux militants de la cause nationale, bien sûr il faut essayé de faire oublier l’échec du 22 avril, mais d’un autre côté il ne faut pas non plus faire des pronostics très optimistes qui pour la plupart d’entre eux relèvent du fantasme. Il faut cesser avec le fantasme et l’irréalisme et mener notre combat politique dans un cadre plus pragmatique et plus réaliste.

L’Union des Patriotes doit jouer son rôle cette fois-ci pour de bon et ne pas se limiter à un simple rôle de figuration comme cela fut malheureusement le cas pour la présidentielle. Cela étant, je peux tout à fait comprendre que la législative est aussi une question d’argent (le financement des partis politiques est déterminé en fonction du nombre de voix obtenues aux élections législatives). Si l’on retient le caractère financier de l’élection législative alors on peut tout à fait comprendre que tout le monde présente des candidats, cela est normal et cessons une bonne fois pour toute de jouer les hypocrites en évoquant les candidatures MNR/MPF et autres comme des candidatures « parasites ». Cela étant, il est vrai qu’une Union des Patriotes avec un partage des circonscriptions ne pourrait pas être une si mauvaise chose, bien au contraire. Que plus de 400 circonscriptions reviennent au FN est tout à fait normal (voir même un peu plus pourquoi pas), mais il ne serait pas anormal non plus que certaines circonscriptions soit réservées au MNR, au MPF (hormis les membres qui sont inféodés à l’UMP), aux identitaires puis aux régionalistes (ceux de notre bord bien entendu, pas les régionalistes version gauche écolo). L’étiquette politique est une chose importante pour cette élection législative mais l’enracinement local aussi est un paramètre à prendre en compte. Enfin, même si il faudra certainement attendre l’après-législative pour une refondation de la droite nationale, rien ne nous empêche à court terme de marquer une rupture avec ce qui a été fait lors des élections présidentielle afin de faire campagne avec nos fondamentaux idéologiques.

Hormis peut être pour trois candidat(e)s (Carl Lang, Marine Le Pen et Guy Macary) et éventuellement une surprise venant d’un régionaliste alsacien, il ne faut pas s’attendre à un gros score pour la droite nationale en juin, le but sera de limiter la casse afin de préparer la grande refondation qui s’impose pour les années à venir.

La victoire totale de Sarkozy

C’est fait, nous avons un nouveau Président de la République avec l’élection triomphale de Nicolas Sarkozy (53%).

Candidat déclaré à l’élection présidentielle depuis 2003, Sarkozy a hier soir concrétisé son rêve d’accéder à l’Elysée. Alors que Chirac a dû attendre 19 ans pour parvenir à ses fins, Sarkozy lui, l’a fait en un peu plus de 3 ans.

Sarkozy a transformé l’UMP en machine de guerre (ah, si seulement la droite nationale pouvait disposer d’une telle structure…) et surtout a bénéficié du soutien ô combien important de certains de ses amis : Martin Bouygues en premier lieu, Arnaud Lagardère, Serge Dassault, les stars du showbiz etc…

Mais là où Sarkozy a été le plus fort, c’est dans sa capacité à apparaître aux yeux des français comme un homme de « rupture » tout en réussissant à faire oublier qu’il était le représentant de la majorité sortante. Un homme au bilan catastrophique a donc réussi à gagner haut la main la principale élection nationale tout cela grâce à son positionnement politique lors de sa campagne électorale.

La France est moins à gauche qu’il y a quinze ans et cela Sarkozy l’a compris. L’élection ne s’est pas jouée au centre et encore moins à gauche, elle s’est jouée à droite. En se faisant passer pour l’homme le plus à droite de l’élection, Sarkozy a pu bénéficier du soutien quasi-majoritaire des français.

Je pense que Sarkozy va rééditer sa performance avec l’UMP lors des élections législatives. Attendons-nous à un discours encore plus à droite dans les semaines à venir afin que Sarkozy réussisse à conserver son même niveau électoral de la présidentielle.

Naturellement, la suite sera moins rose pour Sarkozy mais aussi pour les français. Sarkozy non seulement ne résoudra aucun problème mais en plus il empirera la situation. Sarkozy sera peut être pire que Chirac et c’est pour cela que je lui ai apporté hier ma voix. Les français sont encore aveuglés et n’ont apparemment pas retenu la leçon des graves émeutes ethniques de 2005, les français pensent que ce qui se passe au Liban et dans les Balkans ne se produira jamais chez eux…L’histoire parlera…

J’avais évoqué il y a quelques jours la possibilité d’émeutes urbaines en cas d’élection de Sarkozy et je ne me suis heureusement pas trompé. Hier soir ce sont plus de 700 véhicules (sans compter les abris bus et les poubelles) qui ont été incendiés sans parler des réactions violentes des certaines groupuscules gauchistes. Ainsi, j’ai ma part de responsabilité dans les incidents de la dernière nuit grâce au bulletin que j’ai déposé dans l’urne, et cela n’est pas pour me déplaire.

La situation va se dégrader au cours des prochaines années et le chaos va se rapprocher à vitesse grand V. Il reste maintenant à l’ensemble de la droite nationale de se réunir et de se rénover afin d’incarner le renouveau dès l’année 2008 avec les élections municipales. La droite nationale va avoir un boulevard devant elle (l’extrême gauche aussi d’ailleurs), il reste maintenant à être opérationnel afin de conquérir le pouvoir.

05 mai 2007

Sartrouville : une église en terre d’islam…

A la fin de l’année 2007, l’église Jean XXIII verra le jour dans le quartier du Plateau à Sartrouville. Particularité de cette église : elle n’aura pas de cloches !

Incroyable mais vrai : une église sans ses cloches. S’agit-il d’un oubli ? Ou alors cela est-il lié à un problème d’ordre financier ? Non, rien de tout cela… Le fait de ne pas doter de cloches cette église est quelque chose de volontaire comme l’explique le père Alexandre de Bucy.

Cette église n’aura pas ses cloches pour la simple et bonne raison que cela ne serait pas du goût de tous les habitants du quartier, un quartier composé majoritairement de musulmans (ce n’est pas moi qui le dis mais le journal Le Figaro). Nous savions que Sartrouville était une ville gravement touchée par l’islamisation (voir le nombre important de boucheries hallal), mais à ce point… Ainsi, les catholiques ne pourront malheureusement pas pratiquer à 100% leur religion étant donné l’importance (ne serais-ce que symbolique) des cloches dans l’église.

Même certains musulmans du quartier seraient désagréablement surpris par le fait que l’église ne puisse pas disposer de cloches.

Si je comprends bien cette affaire, cela veut dire que le son des cloches constituerait en quelque sorte une provocation à l’égard de la population du quartier. L’héritage chrétien de la France est donc une nouvelle fois souillé par la dhimmitude du système français.

Le MNR freine à nouveau la construction d’une mosquée


Bien qu’ayant un poids électoral relativement faible au niveau national, il faut reconnaître au MNR la grande qualité de ses élus locaux. Après Marseille, voilà que le MNR réussit à nouveau à freiner le projet de construction d’une mosquée, cette fois-ci il s’agit de la ville de Montreuil.

La conseillère municipale MNR de Montreuil a vu son recours devant le tribunal administratif conforté par l’avis du commissaire du gouvernement. Cette conseillère municipale s’était opposée dès le mois novembre 2003 à la construction d’une mosquée à Montreuil. A signaler que la municipalité de Montreuil est dirigée par le communiste (et oui, ça existe encore !) Jean-Pierre Brard.

Lutter contre le processus d’islamisation est donc une chose possible et le MNR l’a encore prouvé cette semaine. Lorsque le MPF de Villiers lutte contre l’islamisation verbalement, les élus du MNR eux au moins luttent réellement et surtout arrive à obtenir des résultats concrets en la matière.

03 mai 2007

Le 6 mai : pas une voix pour Ségolène Royal !

J’ai longtemps réfléchi sur quel serait mon choix pour le 6 mai. Naturellement j’aurai préféré ne pas avoir à choisir entre la peste et le choléra et pouvoir, comme en 2002, voter pour un vrai candidat de rupture (Jean-Marie Le Pen).

Depuis plusieurs jours, j’ai pu remarquer que plusieurs personnalités de la droite nationale ont fait des choix très différents (abstention, vote blanc, vote pour Ségolène Royal ou vote pour Nicolas Sarkozy).

Le 22 avril dernier, le résultat m’a non seulement laissé amer mais m’a aussi et surtout poussé à réfléchir sur les actions politiques à mener afin de ne pas revivre le même « cauchemar ». Annoncé à un score historique, annoncé au deuxième tour, Jean-Marie Le Pen a dû finalement subir un très lourd échec électoral. L’échec de Jean-Marie Le Pen était par ailleurs synonyme du succès monstre de Nicolas Sarkozy. Sarkozy a réussi là où tout le monde a échoué : prendre dans de fortes proportions des voix à Jean-Marie Le Pen. Je ne reviendrais pas sur les raisons des scores de Jean-Marie Le Pen et de Nicolas Sarkozy. Il est temps de préparer l’avenir et faire en sorte que demain, la droite nationale puisse à nouveau peser quelque chose dans les urnes (c'est-à-dire un score égal ou supérieur à 15%, avant de prétendre davantage).

En dehors de la volonté de préparer un terrain qui sera demain favorable électoralement aux idées identitaires et nationales, il convient aussi de savoir ce que l’on n’aime le moins. Pour moi, c’est clair et net, le socialo-communisme représente le mal absolu pour notre nation. Voter en faveur de Ségolène Royal c’est faire plaisir aux racailles des cités, c’est permettre à Christiane Taubira et à Marie-George Buffet d’être ministres, c’est aussi subir une politique économique meurtrière. Je suis dans la même situation qu’un militant de gauche (ou d’extrême gauche) au lendemain du 21 avril 2002 : l’impératif de faire un choix entre le mal et le pire…

Nicolas Sarkozy est-il mieux que Ségolène Royal ? Non, c’est exactement plus ou moins la même chose. Nicolas Sarkozy est-il pire que Ségolène Royal comme l’ont affirmé récemment Pierre Vial et Christian Bouchet ? Oui, et c’est pour cela que je ne verrais pas d’un œil hostile son élection dimanche.

Lorsque Pierre Vial dit que Sarkozy est plus dangereux que Royal il a entièrement raison. Sarkozy c’est l’assurance d’un alignement de la France sur Washington et Tel-Aviv, c’est la possibilité d’une politique ultra-libérale (en espérant un bon degré de soumission au MEDEF et à l’OMC), enfin, avec Sarkozy, c’est la garantie d’exciter davantage les jeunes extra-européens dans les banlieues. En cas d’élection de Sarkozy va-t-on assister à une répétition des émeutes ethniques de novembre 2005 ? Pas impossible… Si il y a une possibilité avec le vote Sarkozy d’aggraver les tensions communautaires alors je signe tout de suite ! Il faut que les français ouvrent les yeux et ils ont été incapables de le faire le 22 avril dernier, alors il faut créer les conditions politiques pour que ceux-ci se réveillent enfin. Il faut dégoûter encore plus les français de la classe politique et notamment de l’UMPS (dans laquelle j’inclus bien entendu l’hybride UDF).

Il faut enfin penser à l’avenir électoral de la droite nationale. Il faut absolument que la droite identitaire et nationale soit la seule et unique force d’opposition à droite. Si Nicolas Sarkozy est dans l’opposition, alors celui-ci ne fera pas 31% au premier tour de la présidentielle 2012 mais plus de 40% ! Sarkozy à défaut d’être un bon ministre (et encore moins un bon président) est un excellent candidat, il a une parfaite maîtrise dans l’art de faire de la démagogie. Qu’on le veuille ou non, Sarkozy est aujourd’hui vu par de nombreux électeurs comme un « Le Pen Light », et cela continuera à perdurer tant qu’il ne sera pas à la tête du pouvoir (Elysée ou Matignon). Tant que Sarkozy sera vu comme un « Le Pen Light » alors la droite nationale (surtout si elle n’est pas rénovée) connaîtra un sort similaire à celui du Parti Communiste. Par contre un Sarkozy au pouvoir, c’est l’assurance que celui-ci non seulement échouera (vous verrez, il ne réussira même pas à s’opposer à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne) et qu’il finira par être vu plus comme un « Chirac Bis » plutôt que comme un « Le Pen Light ».

Voter Sarkozy est t’il un vote par défaut ? Non. Un vote d’adhésion ? Encore moins. Un vote pour le moins pire ? Pas du tout. Un vote suicide ? Oui, assurément. Les français ne sont pas encore assez dégoûtés du système et beaucoup d’entre eux voient Sarkozy comme l’ultime messie. A défaut d’avoir Jean-Marie Le Pen pour casser le système, autant faire en sorte d’injecter une dose de venin avec Sarkozy pour pourrir davantage la situation en s’enfoncer encore plus dans la crise.

Naturellement, mon analyse n’engage que moi et ne doit en aucun cas être interprétée comme une consigne de vote. Il faut peser le pour et le contre avant de prendre sa décision. L’abstention prônée par Jean-Marie Le Pen est une très bonne consigne de vote, voter blanc aussi. Par contre voter pour Royal, c’est non seulement la quasi certitude de voir Christiane Taubira ministre mais aussi et surtout l’assurance de voir Nicolas Sarkozy monopoliser à son compte toute l’opposition de droite pendant les cinq prochaines années avec un succès assuré pour lui aux élections présidentielles de 2012.

Initiative populaire en Suisse contre les minarets

Très belle initiative de l’UDC en Suisse avec la volonté de lancer une votation contre la présence de minarets sur le sol helvétique.

Une fois de plus, c’est l’excellent Oskar Freysinger qui est à l’origine de cette initiative. Freysinger, le conseiller national valaisan représente en quelque sorte l’aile droite de l’UDC. Qu’il s’agisse de la lutte contre l’immigration ou l’islamisation, Oskar Freysinger est toujours en première ligne.

Outre un problème d’ordre culturel, la volonté d’interdire les minarets en Suisse est également recognitive d’un problème juridico-politique. Comme l’a souligné Oskar Freysinger dans une conférence de presse, la Charia (symbolisée par la construction d’un minaret par exemple) a vocation à supplanter les actuelles lois fédérales. Mieux vaut prévenir que guérir, on peut dire que c’est dans cet esprit que l’UDC souhaite régler le problème de la construction de minarets sur le sol helvétique.

Gageons maintenant que cette très bonne initiative sera reprise par tous les autres partis de droite en Europe et notamment les différents partis de la droite nationale. Si il y a bien un sujet sur lequel il ne doit y avoir aucune concession, c’est bien celui de l’islamisation.